Les Dames du Lac

Jeu de Rôle basé sur les légendes Arthurienne

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rencontre avec le Roi Arthur

AuteurMessage
Owen
Roi d'Orcanie

MessageSujet: Rencontre avec le Roi Arthur   Mar 15 Mai - 17:16

Après être revenus de la foret avec Élizabeth, Owen ne comprenait plsu rien. Il s,en alla là où était était le bureau du Roi et demanda aux gardes qui surveilaient l'entrer de l'annoncer aux grand Roi.

"Le roi ne reçois pas n'importe quel manant qui veut bien se présenter devant lui, qui êtes-vous et que voulez-vous au juste?"

Owen , avant de perdre patiencese présenta bien aimablement.

"Je suis Sir Owen, je suis chevalier du Roi d'Orcanie, j'ai à m'entretenir avec le roi pour des raisons personnelles"

Le gardes le toisa un moment et regarda son compagnon:

"Reste ici avec lui, je vais aller prévenir notre bon Roi que cette homme veut le voir"

Ceci dit, le gardes entra dans le bureau d'Arthur et s'inclina

"Sir un homme d'un dénommé Sir Owen, chevalier du roi d'orcanie désire s'entretenir avec vous de choses personnelles, est ce que je le fait entrer?"

Il attendit la réponse du roi, le fixant avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Roi Arthur   Mar 15 Mai - 17:42

[ HJ : Désolé je post un truc très cours j'ai pas le temps de faire plus, mais au moins ça te permettra d'avancer ]

Le roi écouta et lui dit

- Oui faites le entrer !

Owen entra donc, l'un des gardes derrière la porte toujours écoutant d'une oreille pour être pret à bondir au moindre danger...
- Je vous écoutent !
Owen
Roi d'Orcanie

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Roi Arthur   Mer 16 Mai - 9:11

Owen entra et, par respect pour le roi, s'inclina devant Arthur.

Merci de me recevoir, Sir. Puisque la Reine Morgause est partie en Orcanie et que vous avez, selon ce que j'ai entendu , la responsabilité de Dame Élizabeth, jaimerais vous demander une choses : La main de dame Élizabeth.

Il savait que sa demande était bien incenssé, mais il se borna à avoir la main de cette jeune femme si ravissante.
Arthur
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Roi Arthur   Mer 16 Mai - 11:39

Arthur ne pu s'empécher d'exploser de rire...

- Vous ? La main d'Elizabeth ? Que c'est pitoyable...

Il marcha un léger moment dans la salle et repris...

- Vous n'aurez jamais la main d'Elizabeth, l'avez vous bien compris cela ? Que cela ne cesse de raisonner dans votre esprit ! Dame Elizabeth aime déjà une personne que je connais particulièrement bien, et que cet amour soit possible ou non je respecte son amour et cela restera toujours le seul qu'elle aura puisque c'est le seul qu'elle veux !

Il le regarda avec grand sérieux...

- Que je n'entende et ne voie plus jamais cette histoire stupide !
Élizabeth
Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Roi Arthur   Mer 16 Mai - 12:05

Ont cogna à la porte du roi.
C'était Élizabeth épuiser du voyage
Elle entra dans les apparetement du roi.
Pas encore vous.
Vous avez pas assez de me causé promblème il faut en plus que vous dérangé mon cousin.
Sa conté vous avex kinnapée par des méthodes.......
Desolez Roi Arthur mais je n'en peux plus de cette homme qui souhaite m'épousé

Owen
Roi d'Orcanie

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Roi Arthur   Mer 16 Mai - 21:33

Owen n'avait pas pris compte de la présence d'élizaebth et regarda le roi.

Le Roi Lot et la Reine Morgause m'ont donné leur fille en mariage. J'ai sauvé Élizabeth de la vie dans un couvent, Morgause voulait y envoyer Élizabeth en me chargeant de la Kidnapper et de l'expédier en Orcanie.

Puis , il se tourna vers Élizabeth:

Et ce baiser que vous m'avez donné, ne voulait-il donc rien dire? Je croyais...peu importe,
Arthur
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Roi Arthur   Jeu 17 Mai - 8:13

Arthur Bondit et sorti Excalibur...

- Maintenant sortez je ne le dirais pas une autre fois !!! Et dites à votre cher Loth et votre chère Morgause de ce préparer à la guerre !!! Que je ne voie plus jamais l'un d'entre eux ou l'un de ses serviteurs sur mes terres où je n'hésiterais aucunement à le tuer !!!

Dit il avec rage...
Owen
Roi d'Orcanie

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Roi Arthur   Ven 18 Mai - 10:28

Que cela vous tienne, Arthur. J'epere vous revoir sur le champs de bataille et vous occir. Si vous croyez que vous me faites peur avec cette épée , vous vous tromper.

Il regarda Élizabeth et partit subitement en maugréant le Roi. Il allait le regretter allègrement. Peut-être était-il roi de bretagne, mais cela ne lui donnais pas tout les droits.

Frustré, il ne faisait même pas atention aux serviteurs et servantes qui déambullaient dans le couloir.
Morgane
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Roi Arthur   Sam 19 Mai - 17:36

Morgane décida de retourner a ses appartements mais quand elle passa près des appartements du roi elle entendit des cris.

Intrigée elle décida d'essayer d'écouter mais bien vite un homme sortit de la a toute allure il paraissait vraiment en rogne mais ne la remarqua pas.

A travers la porte entrouverte elle vit que dans la pièce il y avait Arthur brandissant Escalibur et Elizabeth aussi...

Que s'était-il donc passé ici...Etait-ce encore cette histoire de mariage ? Elle se dit qu'elle ne pouvait pas entrer elle risquerais des ennuis...mais en même temps...elle hésitais...Tous cela parraisais grave. Owen étant le roi d'un clan fédéré...ah la la toutes ces histoires d'alliances ou de conflits a causes de mariages...

Ne sachant que faire elle resta sur place mais ce dit qu'elle devais bouger et vite mais hésita vraiment...
Arthur
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Roi Arthur   Sam 19 Mai - 17:46

Arthur rangea Escalibur...

- Il fait son malin mais j'aurai pu lui tranché la tête sans perdre de temps si je l'aurai souhaité...Il me doit la vie cet idiot...

Dit il d'une voix rapide presque agressive...

- Maintenant, Elisabeth, sachez que nous sommes en guerre avec votre famille ! Je vous déconseille de traiter avec l'ennemi ou je devrais vous considéré comme traitre égualement !

Il cria...

- GARDES ! Préparez toutes nos armées à la guerre éventuelle qui risque d'arrivé...
Élizabeth
Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Roi Arthur   Dim 20 Mai - 10:46

Elizabeth ne parla point et se ferma les yeux.
Elle ne pouvait croire que la guerre serait de sa faute.
Qui trahir c'est parent ou son aimant et cousin.
Elle aimait tant le Roi Arthur que la décesion clair.
Elle resta au côté du roi malgré ce qui se passerait.
Elle sera la prochaine souveraine des Orcades si tous devait se passé pour le mal.
Il était grand temps que le royaume des Orcades change pour le mieux.Lot était comment dire stupide

''Elle regarda Arthur
C'est t'un choix difficile a faire mon père ou vous mon cousin,mon roi.Vous savez que je vous aime depuis toujours.Alors le choix est pris je reste ici avec vous à Camelot.
Je traherais mon père sois le roi Lot des Orcades.
Vous savez pas comment je me sebs vis à vis une telle situation.
La prisonnière le trésor que l'ont réclame à l'ennemi.''

Morgane
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Roi Arthur   Dim 20 Mai - 17:03

Morgane qui était encore derrière avait tout entendu la..une guerre elle avait bien compris...une guerre..non c'était impossible.

Sans même réfléchir sans même se demander ce qu'elle faisait a cause de la peur de la colère ou mieux au cause du fait qu'elle sa sentait completement désenparée..elle entra d'une traite dans la pîèce sans meme y etre invitée.

D'une voix forte mais fragile a la fois elle dit d'une traite:

-Une guerre comment ca une guerre ! non mais vraiment ce n'est pas possible...

C'est alors que les images de terreurs lui revinrent...des cris... des larmes... du feu...
Perdant légèrement l'équilibre elle s'arretat un moment.

Elle repris alors plus légèrement et moins rapidement en se disant que trop d'motions risquerais de lui faire revenir ses visions d'horreurs.

-Vous êtes le roi de la paix et de la stabilité et meme si elle a été aquise par la guerre c'était contre les saxons, des barbares mais la il s'agit d'un peuple fédéré si vous lui faites la guerre tous les autres peuples sous votre coupe la feront aussi...Ce n'est aps possiple...ce n'est aps envisageable. Il faut trouver un moyen de discuter et d'arreter ca tant qu'il en ait encore possible...

Revoyant ces images horribles elle rajouta en regardant son frère dans les yeux:
-Je vous en conjure...pour le bien de la bretagne...et de son peuple...Contre l'ennemis contre une autre nation qui en veux a l'honneur de la bretagne la oui mais la...il s'agit de peuples bretons contre un autre peuple bretons c'est guerres la affaiblissent tous le monde et créer des division dans le pays. Vous êtes le roi de cette réconciliation entre tous ces peuples voyons...Vous être l'archétype l'exemple de ce raliement...
Arthur
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Roi Arthur   Dim 20 Mai - 17:14

Arthur la regarda arrivé soudainement, il fut étonné mais l'écouta...

- Je vois que vous nous avez entendu... Et bien si, la guerre risque d'avoir lieu... Et cela pour défendre les femmes comme nous l'avions voulu, hors le royaume de loth refuse cela, ils ont même appelé à kidnappé ! Cela est indigne d'un royaume breton...

Il s'approcha calmement, et soupira...

- Vous pouvez comprendre cela non ?
Morgane
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Roi Arthur   Dim 20 Mai - 17:31

Morgane se calma un peu. Elle avait bien compris en effet mais..mais elle avait vue l'horreur..l'horreur qui sacage ce pays...

Et si c'était le fruit de son imagination ces visions et si cette fois si son don l'avait trompé ?

En ce moment elle ne voyait que cela..elle était obsédée par ces images...et si elles ne traduisait pas l'avenir mais ses propres émotions et le fait qu'elle se sentait désemparée ces temps si...

Elle ne savais plus a quoi se fier...Il fallait qu'elle fasse appel a sa raison et moins a son don pour voir...voir la réalité et arreter de vivre dans cette illusion.

Elle dit alors implement:
-oui oui je comprend bien...mais...je..je

Elle baissa alors les yeux et sentais monter en elle l'émotion...le sentiment de se sentir seule désemparée et imcomprise car personne ne pouvait comprendre se qu'elle resentais.

Ses yeux devinrent alors troubles très troubles...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Roi Arthur   

Rencontre avec le Roi Arthur
Page 1 sur 1