Les Dames du Lac

Jeu de Rôle basé sur les légendes Arthurienne

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lot d'Orcanie

AuteurMessage
Lot d'Or
Invité

MessageSujet: Lot d'Orcanie   Mer 16 Mai - 18:36

Nom
Lot d'Orcanie

Rand Social:
Roi d'Orcadie, traitre à la couronne de Bretagne

Physique
Lot est quelqu'un qui n'en impose pas vraiment physiquement, tout d'abord sa petite taille (légèrement inférieure à 1m70) mais aussi par sa stature, Lot n'a rien d'une montagne de muscle. Les entrainements avec son maitre d'arme sont tellement rares que sa musculation consiste à lever un verre en compagnie d'autres traitres à la couronne.

Son visage ne marque pas trop les années, les rides des yeux et du coin de la boche ne sont pas sa spécialité, faut dire il ne rigole pas beaucoup. Ses cheveux sont bruns, longs et un peu gras. Ses yeux sont bleus clairs.

Pour se donner une allure un peu plus méchante, il a une garde robe dont les tons majeurs sont le noir et le bordeau. Un long pantalon de lin noir avec une chemise bordeau, tous deux en dessous d'un long manteau noir. Le fourreau de son épée vient se placer sous ce manteau

Caractère
Lot a de très nombreux défaut mais parmis les pires qu'il possède, il y a l'ambition, il veut toujours plus que ce qu'il a et non content de les vouloirs, il cherche à les avoir. La plus grande chose qu'il vise est le trone de Bretagne, il ne trouve pas Arthur digne de s'y assoire. Lot n'a rien d'un rigolo, il est plutot austère. un autre de ses défauts est un léger manque de courage, il préfère diriger les choses de loin plutôt que d'aller affronter son ennemie en face à face, alors il aime avoir des gens lui étant fidèle

Histoire

Lot est le fils de Hector et de la fille du roi des Norgules. Il est elevé dans la tradition de la haute noblesse apprenant les us et coutume de la cour. Il fut aussi eduqué aux maniements des armes mais sans une grande assisuité.

Aux alentours de ses 15ans, il épousa Morgause, qui en réccupéra le titre de reine d'Orcanie. Il s'avéra qu'elle se trouvait être tout aussi ambitieuse que lui voire même beaucoup plus, mais il ne s'en occupait guère. Morgause lui donna 4 fils, Gauvain, Agravain, Gaheris et Gareth et une fille, Elizabeth.

Arriva le jour où, Uther Pendragon fut nommé Roi, Lot jura fidélité à celui-ci non pas par loyauté, il n'aimait pas du tout Uther, mais seulement parce qu'il pensait que ça pouvait profiter à l'Orcanie

Cependant vint la mort d'Uther et l'accession au trone d'Arthur. Dans un premier temps, Lot maintint son allégence au royaume de Kamelot, essayant de profiter des récents changements Pour placer son ainer, Gauvain sur le trone. Au grand desespoir de son père, celui-ci se mit à croire aux idées de justices et de chevaleries du roi et en devint l'un de ses proches. Dans un même temps, il vit sa femme, Morgause, devenir de plus en plus acharnée face à Arthur, Lot en prit un peu peur, surtout du fait qu'elle agisse sans le conscentement de son mari et Lot n'aimait pas, ne pas controler ce qui le concernait. Pour se protéger, il fit enfermer Morgause dans un Couvent

Lot finit par rompre tout lien avec Kamelot pour reccupérer le trone d'une autre manière, même si ça devait emmener son peuple en guerre face à la Bretagne. C'est avec ses fidèles chevaliers qu'il se mit à manigancer contre un roi qui n'avait rien de légitime pour lui

Dernière édition par le Dim 20 Mai - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lot d'Or
Invité

MessageSujet: Re: Lot d'Orcanie   Mer 16 Mai - 23:25

Léger problème technique, on me demande de jouer Lot d'Orcanie mais dans la fiche de Morgause il est mort et remplacé sur le trone ça peu poser un tout petit problèmee
Morgause
Invité

MessageSujet: Re: Lot d'Orcanie   Jeu 17 Mai - 9:23

Je vais l'arranger Very Happy
Élizabeth
Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: Lot d'Orcanie   Jeu 17 Mai - 12:40

ta fiche dois etre plus developpé

Lot d'Or
Invité

MessageSujet: Re: Lot d'Orcanie   Jeu 17 Mai - 14:02

Elle le sera ne t'inquiète pas, juste le temps que je lise ce qui c'est dit ici et que j'en apprenne plus sur Lot
Lot d'Or
Invité

MessageSujet: Re: Lot d'Orcanie   Dim 20 Mai - 12:39

j'espère que ça vous va déjà plus
Séli de
Invité

MessageSujet: Re: Lot d'Orcanie   Dim 20 Mai - 13:02

Je crois que nous allons nous entendre Cool
Bienvenue, et au plaisir !
Élizabeth
Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: Lot d'Orcanie   Dim 20 Mai - 15:03

check 1

Lot d'Or
Invité

MessageSujet: Re: Lot d'Orcanie   Lun 21 Mai - 22:00

Bon bah personnage mort, l'aura pas tenue bien longtemps lol

désolé Séli on aura pas eut le temps de bien s'entendre
désolé à la joueuse de Morgause a qui j'ai fait modifier sa fiche pour rien

mais bon vu les conditions je vois pas d'autre solutions que mon départ, bone continuations à vous ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lot d'Orcanie   

Lot d'Orcanie
Page 1 sur 1