Les Dames du Lac

Jeu de Rôle basé sur les légendes Arthurienne

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le repos

AuteurMessage
Gauvain
Fils du Roi Lot des Orcades/

MessageSujet: Le repos   Sam 19 Mai - 15:08

Après avoir quitté Perceval et le fils de Lancelot, Gauvain avait chevauché toute la matinée. Finissant par rentré, il alla dans sa chambre question de se reposer et penser à la discussion qu'il avait eu avec sa mere. Certes, il appréciait sa mère, mais parfois elle poussait ses limites au fond et elle poiuvait bien en vouloir à toute la terre. Décidant de faire abstraction, il perdit son regard dans les sombres jardins de camelot.

Tout lui semblait si loin. Il avait passé presque son adolescence auprès de son cousin et en plus il avait toujours étét proche de son cousin, mais les choses semblait changer au fil du temps. Comme il aurait payer cher pour pouvoir revenir dans le temps. Lorsqu'il était le seul des enfants de sa mère. Son préféré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orcanie.forumactif.com
Blanche

MessageSujet: Re: Le repos   Sam 19 Mai - 15:18

Après s'être rendu aux appartements vide de Perceval, Blanche décida d'aller voir Gauvain. Entrant discretement, elle referma la porte derrire elle. Voyant qu'il n'avait rien entendu, elle s'approcha de lui sans bruit. Il avait l'air perdu et trop absorbé. Elle finit par lui prendre la main et se leva sur la pointe de pied pour mieux atteindre son oreille.

Comment allez-vous messire Gauvain.

Elle recula le temps de le laissez réagir
Gauvain

MessageSujet: Re: Le repos   Sam 19 Mai - 15:42

Gauvain n'eut pas entendu la porte qu'il fut surpris de voir Blanche et de sentirr sa main dans la sienne. Il détourna le regard de la fenêtre pour poser ses yeux sur la ravisssante Blanche. Il se rappelait des bons moment avec elle. La douce et gentille femme.

Mais en pensant à ses paroles qu'il avait dit a Perceval, Gauvain se rembrunit. Blanche n'était pas sa femme, mais celle de Perceval. Chassant ses idées, il offrit un sourire à Blanche.

Bien certes et vous chère Blanche.

Il se faisait plus reculant envers la jeune femme, qui était toute de même une des femmes qu'il aimait le plus.
Blanche

MessageSujet: Re: Le repos   Sam 19 Mai - 15:56

Tout va bien cher Gauvain.

Blanche détestait qu'on se recule devant elle. Surtout lorsque tout ceci venait de la part du chevalier le plus courtois de Camelot. Comptant ne pas jouer le jeu de Gauvain, elle continua de s'avancer vers lui. Si elle obtenait tout de Perceval, elle obtiendrait tout de Gauvain.

Elle aimait garder le contrôle sur les choses qui lui tenait a coeur. Dans un exces de Folie, elle se jeta dans les bras de gauvain et l'embrassa tendrement comme toutes les fois où elle le voyait seul. Détachant ses lèvres de son amant, elle le regarda longuement avant de l'embrasser une seconde
fois
Gauvain

MessageSujet: Re: Le repos   Sam 19 Mai - 16:53

Gauvain fut prit au dépourvu avec Blanche. Lorsqu'elle l'embrassa une deuxieme fois, il la recula. Désolé de ses gestes peu courtois, il baissa les yeux.

Je suis sincerement désolé Blanche, mais il y a Perceval. Il est la dernière personne que je veux mettre à dos. Le pauvre ne va pas très bien, dut moins ce qu'il en a parut ce matin. Il a besoin plus de vous plus que moi. Je vous l'en conjure, nous devons arrêter ces misérables rencontre. Je ne peux lui faire autant de mal que maintenant. Vous êtes son épouse et non la mienne

Il regarda Blanche et se sentit blessé d'un coup. Il n'aimait pas repousser les gens ainsi et encore moins lorsque c'était une femme.Il embrassa les oduces mains de Blanche avant de se retourner dos à elle.

Je suis désolé de ses paroles,mais c'est ainsi
Blanche

MessageSujet: Re: Le repos   Sam 19 Mai - 17:27

Perceval ... Perceval.. Pourquoi devait-il être la cause? Elle se sentait séparé depuis que de un Perceval était parti et de deux depuis que Gauvain l'avait repoussé. Elle pouvait user de tout , mais Gauvain ne tombait dans aucun de ses pièges.

Gauvain , je vous en pries ne dites pas de telles paroles. Comment pouvez-vous pensez cela? Vous êtes tous des chevaliers. Nous vous aimons et moi je vous aime autant ainsi mon est-il partagé,mais ne pose probleme qu,a vous et cela me chagrine grandement .

Elle usait de tous son charmes pour emprisonner Gauvain. Elle lui appartiendrait comme pErceval lui appartenait.
Gauvain

MessageSujet: Re: Le repos   Sam 19 Mai - 17:58

Blanche d'autre problème m'incapare que celui présent. Perceval est mon ami comme le sont tous les autres chevaliers. Je ne mettrai jamais un quelconque scandale sur un de mes frères d'armes. Surtout Perceval. Certes nous faisons des Bêtise,mais jamais je ne voudrais celle-ci. Si vous ne le prenez pas trop peut-être saurez-vous me pardonner un jour de cette effronterie,mais d'autres dilemmes s'offrait a lui.

Gauvain embrassa les douces mains de Blanche et lui gratifia un sourire perdu et qui ne lui ressemblait pas.

Je suis sinceremnt désolé
Blanche

MessageSujet: Re: Le repos   Dim 20 Mai - 11:34

Certes Blanche aimait bien les deux hommes,mais elle devait se résigner aux paroles de Gauvain qui était à la fois assasin pour son coeur et véridique. Elle arrivait à peine à se remettre du départ précipité de son époux et devait en finir avec Gauvain.

Perceval ne m'aime certes pas et tous le monde sait pourquoi. Parce que je n'ai pu lui mettre d'héritier au monde. J'ai touours voulu avoir des enfants. Sir Gauvain, comprenez momn chagrin. Je vous prie.

Elle ne pouvait plus rien contre Gauvain et elle le savait. Il était trop résistant pour elle.

Elle finit donc par s'assoeir sur le lit et enfouie son visage dans ses mains.
Gauvain

MessageSujet: Re: Le repos   Dim 20 Mai - 11:50

Blanche, Je suis certain que Perceval vous aime plus que tout. Seulement, arrêtez vos frivoles et devenez sérieuse. Perceval vous aimera certes mieux si vous ne faites pas les séductrice. Laissez-le venir à vous et non le contraire.

Il la prit dans ses bras question de la consolée et lui ôta les amins de son visage
.

Nous resterons certes amis comme je le suis avec Perceval , mais juste amis
.

Il déposa un dernier baiser sur le front de Blanche et alla vers la sortie.

Pour le moment, plusieurs probleme me tombe dessus et je ne voudrais plus de pertubations . Je dois voir ma mère si toujours elle est ici. Pour vous, faites ce que je vous conseille et peut-être que par chance, vous aurez des héritiers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le repos   

Le repos
Page 1 sur 1