Les Dames du Lac

Jeu de Rôle basé sur les légendes Arthurienne

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Chambre d'élizabeth

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Élizabeth
Reine d'Orcanie
Élizabeth

MessageSujet: Chambre d'élizabeth   Dim 20 Mai - 22:24

En arrivant dans sa chambre elle se tira sur son lit.
A bout de despoir elle regarda l'horizon.
Pourquoi elle avait une famille si prononcé au gout du pouvoir.
De c'est yeux bleu des larmes coula

Gauvain
Fils du Roi Lot des Orcades/
Gauvain

MessageSujet: Re: Chambre d'élizabeth   Dim 20 Mai - 22:29

Averti par la dame de sa mère, Gauvain se rendit ou se touvait son père. En entrant il remarqua sa soeur partir. Il la suivit avant de faire face à ses deux parents. il lui dit tranquillement:

Élizabeth si vous tentez de toujours les fuir et ne jamais les affronetr pour de bon , ils ne vous prendront jamais au sérieux. Je comprends votre chagrin et je sais certes que vous ne voulez pas les voir, mais affrontez-les et exprimez-vous chere soeur. Ne laissez pas Arthur détruire une famille seulement pour un mariage. Votre décision influenceras certes la miennes. Ne laisssez pas détruire notre famille.

Apr`s avoir tenté quelques choses avec sa soeur Cadette, il partit vers la table ronde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orcanie.forumactif.com
Owen
Roi d'Orcanie
Owen

MessageSujet: Re: Chambre d'élizabeth   Dim 20 Mai - 22:53

Après avoir quitté la salle de la table ronde, owen avait marché rapidement pour gagner les appartements d'Élizabeth. Sans frapper, il entra et la trouva couchée sur son lit, les yeux remplits de larmes. Il referma la porte derrière lui et la verouilla.

Rien ne sert de pleurer ainsi, vous serz bientot chez vous en orcanie et vous serz, puisque ce sont les voeux de votre père et de votre mère, ma femme. Vous ne pouvez rien changer à cela.

Il lui prit les poignets et la regarda dans les yeux.

Vous aurez eut tort de me rejetter, de toute facon, vous n,avez plus d'issu posible.
Élizabeth
Reine d'Orcanie
Élizabeth

MessageSujet: Re: Chambre d'élizabeth   Dim 20 Mai - 22:57

Je ne suis pas votre femme sale félon.En plus je suis la femme de personne lâché moi.Sinon... Elle vis Owen lui prendre les poignets elle cria de toute ces forces Je ne vous aime pas vous le savez

Lot d'Or
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre d'élizabeth   Dim 20 Mai - 23:08

Lot entra dans la chambre de sa fille qu'il venait d'entendre crier

Arretez de vous donner en spectacle, ce n'est pas digne d'une jeune femme de votre condition.

Maintenant, le temps des paroles est terminé, prenez quelques affaires et suivez nous où nous devront vous y contraindre
Élizabeth
Reine d'Orcanie
Élizabeth

MessageSujet: Re: Chambre d'élizabeth   Lun 21 Mai - 8:24

contraindre-moi.Je ne vous suit pas c'est quand mêmê assez clair.
Je ne veux pas personne ni rien me fera changer d'avis.
(desolez j'ecris vite c'est a cause je travaille)

Lot d'Or
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre d'élizabeth   Lun 21 Mai - 15:20

Lot leva la main et claqua des doigts

Aussi deux des chevaliers de Lot se dirigèrent vers les armoires prendre des affaires pendant que deux autres aggripèrent la princesse. Avant que celle-ci n'ai eut le temps de crier, son père lui posa la main sur la bouche

Je ne suis navré de devoir en arriver à cette extrémité mais vous ne me laissez pas le choix

Emmenez là
Dit-il à ses hommes
Arthur
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre d'élizabeth   Lun 21 Mai - 16:04

Arthur arriva tranquillement, il avait entendu les cris et s'attendais au pire, c'est pour cela qu'il avait prévu à ses côtés nombre de ses hommes et qu'il avait évidemment déguainé Excalibur...

Il stoppa net devant Owen et lui mis Excalibur sous la gorge...

- Un seul mouvement et cet homme perdra la tête autant que vous me la faites perdre avec VOS HISTOIRES DE MARIAGE DE MERDE !!!!

Dit il calmement au début puis soudainement très agressivement...

- Ne faites aucun geste ou je n'hésiterais aucunement, et mes hommes réagiront aussi mal que moi !

Dit il très calmement...

- Maintenant vous allez tous déguager de chez moi et vous allez regagner RAPIDEMENT vos terres que j'ai la GENTILLESSE de vous laisser !

Il regarda Elisabeth puis Lot...

- Foutez la paix à Elisabeth, conformément aux lois Bretonnes, le mariage forcé et interdit, celle ci fut adopté récemment, mais elle est entré largement en fonction ! ET SI ENCORE UN CONNARD VIENS ME PARLER DE MARIAGE JE LE FOUT AU CACHOT ET M'ARANGERAIS POUR QU'IL CHOPE LE COLERAT ET QU'IL SOUFFRE LONGUEMENT AVANT DE MOURIR !!!
Lot d'Or
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre d'élizabeth   Lun 21 Mai - 16:29

Oh grand roi de Bretagne, ne serait-il pas plus important pour vous de trouver la manière de donner un héritier à votre royaume plutôt que de vous inviter dans une histoire de famille qui ne vous regarde pas

Pour un roi pronant la sagesse, il me semble que vous êtes bien prompt à sortir votre lame. Ne faites pas le sot, irez vous nombre de vos soldats mourrir ma fille? Souhaitez vous la guerre entre nos peuples pour maintenir Elizabeth dans votre château.

Vos terres sont déjà menacées par les saxons, soyez raisonnables et laissez nous passer
Arthur
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre d'élizabeth   Lun 21 Mai - 16:38

Il eu un léger sourire...

- L'héritié je me débrouille, votre fille est libre vous n'avez pas à la forcé ! D'autant plus que ce serai hors la loi ! Ensuite, vous êtes ici dans mon château hors nous sommes en guerre si je considère que vous ne voulez toujours pas respecter la loi !

Il resserra un peu plus Excalibur sous la gorge d'Owen...

- Maintenant, vous vous cassez et laissez Elisabeth tranquille ! J'en ai marre de vos histoire de mariage bidon ! Je n'ai jamais entendu autant de stupidités depuis que je suis le roi de Bretagne, et cela fait déjà un certain temps !

Il regarda un soldat de Lot...Puis Lot lui même...

- Vous ne me croyez vraiment pas au sujet que la guerre ne me pose aucune crainte ? Réfléchissez un instant... Vous êtes ici dans mon château, par conséquent partout autour de vous les gens seront là pour me défendre et pour vous combattre ! Si je le souhaite, vous ne ressortez même pas vivant de Camelot ! De plus, vos soldats, mettez les un peu moins proche de moi, car je pourrais facilement leurs trancher la gorge...

Il laissa un blanc...

- Cassez vous !

Dit il froidement...
Lot d'Or
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre d'élizabeth   Lun 21 Mai - 16:57

Il est bien vrai que la dernière gros stupidité de ce royaume est que vous vous êtes assis sur le trone, au moins personne ne riait d'Uther Pendragon lorsque lui possédait la couronne

Dois-je vous rappeler qu'Elizabeth est ma fille et donc Orcades? ce qui signifie que si je décide qu'elle rentre en Orcanie, elle doit non seulement obéir à son père mais surtout à son roi

Vous pouvez menacer autant que vous le voudrez, tout comme vos pantins de la table ronde, mes chevaliers savent que la mort est un risque, et quoi que vous puissiez en penser, vous ne pourrez pas tuer tous mes hommes. Peut-être ne suis-je pas la plus fine lame de son pays mais mes gardes savent tous aussi bien se battre que les votres.

Ne faites pas l'enfant, l'heure n'est pas encore venue pour qu'une couronne tombe, nous avons d'autre combat à mener l'un contre l'autre et ce n'est pas pour elle
Arthur
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre d'élizabeth   Lun 21 Mai - 17:08

Arthur jeta Owen contre le mur et égorgea soudainement l'un des soldat de Lot, puis encore un autre... En à peine quelques secondes, deux têtes venaient d'être tombé...

- On ne rigolais pas du temps de Pendragon ! Vous voulez ne pas avoir à rire, ne vous en faites pas ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd... ET VOUS ALLEZ MOINS RIRE !!!

Il planta excalibur dans le ventre d'un autre soldat ennemi, et enfin, il mis l'épée juste sous la gorge de Lot...

- Déguagez ! Et vite ! Elisabeth doit certes écouter son roi, mais avant tout le plus haut roi, et malheureusement pour vous, le plus haut roi ce n'est autre que moi ! Et cela, c'est Dieu lui même qui en a décidé ainsi ! Alors cassez vous avant que je m'énèrve VRAIMENT...
Lot d'Or
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre d'élizabeth   Lun 21 Mai - 17:15

Un garde attrapa rapidement Elizabeth et lui mit une dague sous la gorge la maintenant contre lui

Plus que deux possibilités maintenant, premièrement tu recules et tu dis à tes hommes de nous laisser partir, deuxièmement tu me tues et Elizabeth y perd la gorge au passage. Tu as 10secondes oh Haut Roi de Bretagne

Tic Tac Tic Tac
Gauvain
Gauvain

MessageSujet: Re: Chambre d'élizabeth   Lun 21 Mai - 17:18

Lot avait quitté trop vite,mais il savait qu'il voulait absolument Élizabeth. Il alla donc voir à sa chambre ou le roi avait fini par arriver

Pere, c'est assez. Rentrez. Je vous en conjure.

Il essayait de ne trahir personne. Ni Arthur, Ni son père. Les soldats jonchant le sol le dégoutait amèrement. Il était certes fidele à Arthur,mais aussi a sa famille. Quel camp il devait choisir maintenant. Renier son père, ou son roi?

Croyez-vous à vos vie ainsi ? En tuant et mentant.

Il devait affronter Lot et ne pas laisser sa soeur au lames de son pere
Arthur
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre d'élizabeth   Lun 21 Mai - 17:22

Arthur, profitant de cet arrivé, donna un fort coup de pied sur le côté afin de déséquilibré l'homme qui tenais Elisabeth...

Maintenant il pris Lot par les cheveux et lui plaça l'épée extrèmement près de la gorge...

- Maintenant, soit vous tuez Elisabeth et chacun de vous souffrira longuement avant sa mort... Soit vous partez tranquillement en laissant Elisabeth ici, puisque cela est son voeux et elle est totalement libre de le vouloir...

Sa voix ce faisait beaucoup plus grave, les soldats d'Arthur c'étaient tous mobilisé pour le soutenir et le soldat qui avait osé tenir Elisabeth à l'aide d'un dague ce retrouva vite encerclé par 2 soldats... Elisabeth fut emmené par un soldat afin qu'elle soit protégé de son indigne père...

- Ce n'est pas un roi d'un peuple fédéré qui va parvenir à m'avoir par cette stratégie connue de tous... Maintenant écoutez votre fils, il ce trouve être plus intelligent que vous...
Lot d'Or
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre d'élizabeth   Lun 21 Mai - 19:46

Lot voulu frapper arthur au visage mais se tranchant la carotide sur excalibur dans son mouvement et commença à se vider de son sang.

Les deux trois chevaliers d'Orcanie n'ayant pas encore périt sous la lame du roi de Bretagne se jetèrent sur lui dans un geste démesuré et ridicule, ça va de soi
Élizabeth
Reine d'Orcanie
Élizabeth

MessageSujet: Re: Chambre d'élizabeth   Lun 21 Mai - 19:48

(hj arthur serieux ta beau etre le roi bretagne mais ta défaiblesse,serieux si ta lu les livres de la legende Arthur n,est pas si puissants que sa.Ont dirait que tu veux tous contrôlé.Sa devinds plate.C'est moi qui adimistrateur général et je dit que c'est trop
Lot par avec sa fille point finale))

Owen
Roi d'Orcanie
Owen

MessageSujet: Re: Chambre d'élizabeth   Lun 21 Mai - 20:38

owen regarda son Roi et puisque ses chevaliers s,en occupit, Owen prit Élizabeth avec lui et la tint tellement fort qu'elle ne pouvait pas se désèrrer de lui.

"C'est vraiment ce que vous voulez ? Voir votre père tuer par votre faute? Et bien , il est mon Roi et je lui voue un énorme respect , maintenant , vous allez dire au Roi arthur que vous venez avec nous en Orcanie. Dites lui que vous avez changer d'idée.

POur se faire encore plus menacant et convaincant, il mit sa dague dans le dos de la jeune femme.

La froideur de la lame s'harmoniserait bien avec la chaleur de votre sang, n,est-ce pas?
Élizabeth
Reine d'Orcanie
Élizabeth

MessageSujet: Re: Chambre d'élizabeth   Lun 21 Mai - 21:01

Élizabeth d'avait guère le choix.
Roi Arthur comment vous le dire mais vous venez de tuez mon père devant mes yeux dit-t-elle en sanglotent.Vous croyez vraimment que je vais resté ici voir toute ma famille tuez avec votre éppés jamais.Je part pour l'Orcadie.Elle se jeta au pieds de son père elle sorti alors quelle herbes sur la blesseur de son roi.Elle ferma les yeux et pria la grande déesse.Lot revenait a lui.
Mon roi,mon père je part avec vous pour l'orcanie.

Gauvain
Gauvain

MessageSujet: Re: Chambre d'élizabeth   Lun 21 Mai - 21:06

Gauvain n'avait pas réalisé tous les evenements. Il regarda son père. Comment avait-il pu laisser son père devenir son ennemi. Dans un cri de rage du coeur, Gauvain finit par crier ce qui ne lui arrivait jamais.

C'est assez !!! Autant pour vous Arthur .

Il n'avait jamais été en bonne relation avec son père et maintenant regrettait amerement. Voyant son père en train de perdre son sang, il s'approcha vite de lui.

Saurez- vous me pardonner un jour ?

Guavain avait toujours avoir décu son père. Se placant pres de lui, il essaya avec une legere pression d'arreter le sang de couler sans l'étouffer. Il sentait sa haine. Celle qui le consumait et qui rarement le faisait réagir autrement. Il regarda sa soeur comme si elle ne lui disait rien. Son visage n'avait plus de sensibilité pour elle.En ayant assez vu, Gauvain releva son père à l'aide d'un des soldats et se dirigea vers la sortie.

Il est temps de partir.

Il regarda sa soeur esperant ne pas devoir lui dire ouvertement ce qu'il pensait de tous les evenements. Puis finit par s'adresser à sa soeur:

Allez donc cherhcer mère.
Lot d'Or
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre d'élizabeth   Lun 21 Mai - 21:36

Lot utilisa le peu de force qu'il lui restait pour se dégager de la prise de Gauvain et s'appuyer contre le mur. Il avait perdu beaucoup de sang et se retrouvait extrèmement faible.

Il sorti la lame de son foureau et la tendit difficilement à Owen

Ainsi... un roi... tombe... un autre se... lèvera... de votre... union Articula-t-il difficila d'une voix a peine audible, avant de s'effrondrer au sol
Owen
Roi d'Orcanie
Owen

MessageSujet: Re: Chambre d'élizabeth   Lun 21 Mai - 21:50

Owen prit l'épée du roi Lot et le reagdra, gisant par terre. Il lâcha Élizabeth et lui demanda, bien gentiment cette fois, d'aller informer Morgause. Il s'agenouilla près de Lot et lui ferma les paupières. Celui qui avait été presqu,un père pour lui, venait de s'éteindre sous ses yeux.

En tant que nouveau roi d'orcanie, je défendrai ces terres au péril de ma vie comme l'a fait le seigneur Lot. J'ordonne que l'on rammène sa dépouille en Orcanie et que nous célébrons ses funérailles dignes de lui, digne du Roi qu'il fut et sera à jamais pour le peuple d'orcanie.

Il se releva et toisa le roi Arthur.

Préparez-vous, car je vous déclare officiellement la guerre. Cessez de jouer les héros avec votre épée, vous n,en êtes même pas digne. Que pensez-vous que les régents des autres royuames dirons en apprenant que vous avez tuer un Roi, ils diront que vous n'êtes qu'un lâche, en tout cas, c,est mon opinon.

Il lui tourna le dos et fit signe à deux chevaliers de prendre la dépouille de Lot, puis il fit face à gauvain.

Serez mon allié, gauvain?
Morgause
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre d'élizabeth   Lun 21 Mai - 22:09

Ayant étét avertie de ce qu'il s'était passé, Morgause courut jusqu'à la chambre de sa fille. Il s'agenouilla près de la dépouille de son époux , puis se releva. Elle, femme autoritaire ne pleurait que très rarement, mais elle venait de perdre un être qui lui avait été cher. Elle vint près de sa fille et tenta bien que mal de ne pas pleurer.

votre père à voulut vous rammener parce qu'il vous aimait bien plus que je ne vous aime, très chère, et cela veuillez m'en excuser. Je sais ne pas avoir été une bien bonne mère et que dieu me punisse pour cela. Si vous aimez vraiment votre père, pourquoi ne pas honorer ses dernières volontées. Je sais que vous n,aimez pas Owen, mais apprenderiez vous à l'aimer comme j,ai appris à aimer votre père? Il vous certes menacer, mais il ne voulait qu'obéir à Lot. Je vous en prie Élizabeth, épousez Owen et règnez avec lui. C'était le souhait de votre père...
Élizabeth
Reine d'Orcanie
Élizabeth

MessageSujet: Re: Chambre d'élizabeth   Lun 21 Mai - 22:43

Mère j'épouserait Sir Owen.
Car Le roi Arthur a tué le seul homme de ma vie ,mon père.
Il le regretera se geste qu'il ma fait subuir.
Si il ont aime ont ne fait pas du mal a la personne.
Elle se retourna vers Le nouveau roi d'Orcanie.
Mon roi ,je serais votre reine comme vous avez toujours souhaité
Allons partons pour l'orcanie nous marie dignement

Owen
Roi d'Orcanie
Owen

MessageSujet: Re: Chambre d'élizabeth   Mar 22 Mai - 9:15

Owen se retourna vers Élizabeth et la considéra tristement, puis il l'ammena avec lui hors de la chambre.

Me pardonnerez vous un jour le mal que je vous ai fait? Par ma faute, votre père est mort et je m'en excuse sincèrement. Je vous promets de venger votre père et si cela doit m'en couter la vie, alors que cela soit ainsi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre d'élizabeth   

Chambre d'élizabeth
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant