Les Dames du Lac

Jeu de Rôle basé sur les légendes Arthurienne

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Déjeuner familiale

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lancelot
Grand Ecuyer d'Arthur et champion de la reine Guenièvre

MessageSujet: Re: Déjeuner familiale   Jeu 12 Juil - 18:30

( hj : vous allez tous beaucoup trop vite pour moi ! Razz
et puis laissez poster Elie, même si j'ai pas compris pourquoi elle s'était invitée à notre repas ... Laughing )

Lancelot avait vraimemt toutes les peines du monde à suivre les évènements présents ...
De plus en plus de personnes venaient prendre part au déjeuner et aux discussions, et les nouvelles succédaient aux nouvelles ...
Bien qu'un peu étourdie par tant d'informations et de révélations, Lancelot se força à donner son avis général sur toutes ces questions ...
Il commença par s'adresser à sa femme :

- Voyons mon amie, un peu de calme ! ...
En tout état de cause, notre fille et sir Perceval s'aime avec passion ! ...
Sans parler de cet enfant, à naitre, qui les relie ...
*mon Dieu ... ma Nimue ... mère ...*
Et quoi que nous puissions penser et dire, nous n'y changerons rien ...
Nous avons le choix entre accepter cet état de fait ou ... renier notre propre fille ! ...
Et personnellement je me refuserais toujours à aller jusque là ! ...
Toi tu le pourrais ? ... Rejeter notre petite Nimue ?! ...

Lancelot se tût et regarda sa fille avec amour ...
Puis se tourna vers Perceval :

- Toutefois, mon ami, il faudrait absolument trouver une sorte d'accord avec Blanche ...
Qui est une victime dans cette affaire ...
Par exemple en lui promettant une certaine somme d'argent en compençation ...

Puis le cas Galahad-Annwenn ensuite :

- Nous saluons votre amour mes chers enfants ! ...
J'espère que cette passion te permettra de te dépasser, mon cher fils ! ...
Comme lors de la joute qui t'opposera à notre camarade Perceval ...
Qui sera, j'en suis sur, formatrice ...
Aussi nous attendons cela avec grande impatience ! ...

Enfin Lancelot donna raison à Annwenn en déclarant :

- Certes, réjouissons nous et célèbrons ces deux unions ! ...
Ensuite viendra le temps de réconforter dame Blanche ...

Ceci dit, le meilleur chevalier de Camelot leva sa coupe et bu avec entrain ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Élaine
Invité

MessageSujet: Re: Déjeuner familiale   Jeu 12 Juil - 19:05

Élaine commenca par sourire à son fils et à Annwenn. Elle était bien fière de son fils adoré qui allait bientot devenir un preux chevalier.

" Je suis bien fière de toi, Galahad, tu es bien le fils de ton père et tu sera, je n'en ai aucun doute, un grand chevalier toi aussi.

Quant à vous, chère Annwenn, je suis contente que mon fils est trouvé le bonheur auprès d'une si gentille demoiselle que vous. "

Puis elle s'assombrit un peu en repenssant à Nimue et à Perceval. Elle s'approcha de son mari puis lui dit tout bas

" Peu m'importe l'avis que tu as Lancelot, mais ne regretteras-tu pas de laisser ta fille, dans les bras d'un homme qui a dix ans de plus qu'elle ?

Elle pourrait avoir bien mieux, mais si tu persites à dire qu'elle a le droit, je ne t'en tiennerai pas rancune..."

Sur ce, Élaine sortit de la grande salle, laissant les autres parler entre eux.
Perceval le Gallois
Chevalier du Graal/ Admine

MessageSujet: Re: Déjeuner familiale   Jeu 12 Juil - 19:52

'' Certes, je ne crois qu'aucune somme d'argent ne pourra panser le coeur de Blanche... Je peux bien lui en offrir une, mais... qu'est-ce que l'argent à côté de l'amour?'' soupira Perceval, le regard, quelque peu dans le vague.

Pour faire taire la blessure morale que son meilleur ami venait de remettre à vif, il cala une autre coupe de vin. Aussitôt, il s'en reversa una autre et la bu aussi. Il ne sentait pas encore le vin masquer sa souffrance, mais il commençait à être un peu étourdi. Il avait le visage blême.

'' Je suis bien content, mon cher ami, de voir à quel point vous êtes compréhensif et clément... Toutefois, j'aimerais mettre beaucoup d'autres choses au clair que je n'ose dire en public! Vous qui êtes, mon futur beau-père et de surcroît, mon ami de toujours, pourrais-je m'entretenir en privée avec vous après le repas?''

Puis, il regarda Élaine s'en aller avec froideur. Perceval s'en voulait un peu, c'était, sans doute, à cause de sa présence qu'elle était partie!

'' Croyez-vous que dame Élaine va nous tenir grief de cette surprise longtemps?''

Subtilement, tout en conversant, le chevalier attrapa la main de Nimue.

Il n'existe point de plus magnifique perle que la délicate fille de mon meilleur ami! Elle est si belle et exceptionnelle: elle ne mérite point un homme égaré comme moi!!!
Nimue
Fille de Lancelot

MessageSujet: Re: Déjeuner familiale   Jeu 12 Juil - 20:52

Nimue regarda sa mère partir et s'assoeya à la table et se servit une coupe de vin, la vida d'un triat, puis s'en servit immédiatement une autre. Des larmes coulaient le long de ses joues, des larmes de douleur face à la réaction de sa mère.

Lorsqu'elle netendit Perceval elle s'empressa de répondre:

"Elle nous en voudra pour toujours. Elle ne voudra jamais que nous vivions notre amour... Elle a toujours été fière de Galahad, car lui deviendrai quelqu'un d'important, mais moi, elle sait que jamais je ne deviendrai quelqu'un d'important..."

Prenant la main de Perceval dans sa min, elle dit à l'intention de Galahad et Annwenn:

"Je suis vraiment contente pour vous deux, c'est une bone chose que vous vous ...aimiez..."
Voir le profil de l'utilisateur http://medieval.forumotion.com/portal.htm
Galahad
Chevalier du Graal/modérateur Québecois

MessageSujet: Re: Déjeuner familiale   Ven 13 Juil - 12:13

Galahad prit la main de sa belle puis baissa les yeux. Il comprenait la peine de sa soeur et la rage de sa mère. Il pensa ensuite qu'il n,aurait pas dû leur dire tout de suite. Les nouvelles semblaient , pour Élaine, un choc. Il se leva puis dit à l'intention de Perceval :

" Maitre...croyez-vous qu'il serait bien d'aller s'entrainer un peu pour ce soir? "

Puis il se tourna vers Nimue et réagit à ses propos:

"Mère n'est pas comme cela, elle a seulement été boulversée par la nouvelle. Tu verras, elle seras correct bientot. Si tu persites à penser cela d'elle, c'est que tu as une mauvaise opinion d'elle"

[hj: je propose qu'on fasse un ordre de post: Lancelot - Perceval- Nimue- Galahad-Annwenn; donc logiquement c'est au tour d'Annwenn et ensuite on repart à Lancelot et aisn de suite]
Annwenn
Fille du Roi de Connacht

MessageSujet: Re: Déjeuner familiale   Ven 13 Juil - 12:44

( HJ : completement d'accord ... d'ailleurs c'est pour ca que j'attendais que tu postes ...^^)
Elle souriait , tout le monde semblait heureux qu'ils soient ensemble , mais si la famille ne semblait pas tout a fait heureuse a ce moment là surement a cause de Nimue et Perceval . Meme si elle souriait elle se sentait un peu triste a voir les deux amants comme cela , elle aurait aimé les aidés . Mais elle ne pouvait rien faire .
Elle sentit la main de son bien aimé s'accrocher a la sienne , elle voyait bien que cette histoire le chagrinait , mais elle comprenait a la fois la reaction des parents et des amants.Puis elle entendit Galahad parler de sa mere a sa soeur , Nimue avait peut eter raison , mais Galahad aussi , apres tout tout le monde avait un point de vu different .
"Je ne pense pas que ce soit lemoment Galahad "
Chuchota t'elle a l'oreille de son aimé.

¤ Je ne veux pas etre cette reine, que je ne suis pas ¤
¤Vivre, oui... Mais vivre Libre¤
¤Galahad ... je t'aime , et t'aimerais toujours ...¤
Voir le profil de l'utilisateur http://kaedel.forumotion.com/index.htm
Lancelot
Grand Ecuyer d'Arthur et champion de la reine Guenièvre

MessageSujet: Re: Déjeuner familiale   Sam 14 Juil - 21:41

Fort chagriné par le départ de son épouse, Lancelot regarda Elaine s'éloigner ...
Il aurait voulut la retenir, mais ne trouva pas les mots pour cela ...
Le chevalier en était presque meurtrie, celui ci avait une sainte horreur des conflits et surtout d'ordre familiaux ...
Aussi quand Perceval le remercia et sollicita un entretien après le repas, Lancelot sursauta presque ...
Puis s'empressa d'accepter :

- Bien sur ! ...

Je vais me retirer dans mes appartements désormais, je suis un peu làs ...
Viens m'y rejoindre tantôt ( hj : aller hop pas de chichi : on se tutoie Razz ), nous pourrons alors parler ! ...

Joignant le geste à la parole, Lancelot se leva et entendit Nimue déséspérée de pouvoir convaincre sa mère ...
Elle semblait également vouloir se dévaloriser, signe de son désarrois ...
Son père s'approcha d'elle et la prit dans ses bras :

- Ne dis pas ça ! ...
Pour moi tu es plus qu'importante ...
Tu es l'être le plus merveilleux que je connaisse et je t'aime très fort ma fille ! ...
Ta mère aussi d'ailleurs, n'en doute pas et ce malgré son attitude présente ...
Mais je tacherais de la convaincre, ne t'inquiéte pas ! ...

Après avoir embrassé tendrement sa fille, Lancelot se tourna vers l'ensemble des convives et lança :

- Veuillez m'excuser mes amis ! ...
Je dois me retirer ...
A tantôt !

Sur ce, le champion de la Reine sortit de la salle et alla rejoindre ... Elaine ...
Du moins comptait il la retrouver au plus vite ...
Voir le profil de l'utilisateur http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: Déjeuner familiale   Dim 15 Juil - 19:23

Perceval s'était levé pour saluer son ami de la manière des chevaliers en s'exclamant:

'' Bon, alors, je te laisserai t'entretenir avec ta femme, mon cher ami! Toutefois, fait attention à tes paroles, par ma faute, je ne voudrais pas que tu sois mêler à ce conflit... En tout cas, durant ce temps, j'entraînerai ton cher fils, futur fierté de ce royaume, avant la joutte pour sa gloire! Je viendrai m'entretenir avec toi, tout bien considéré, après le combat singulier! Cependant, même s'il sera tard, je tiens absolument m'entretenir avec toi aujourd'hui...''

* À moins, bien sûr, que Galahad me blesse encore... Non, ça n'arrivera pas, il était possédé la dernière fois... Toutefois, le lac l'a-t-il vraiment défait de sa posséssion? Nous n'avons pas recombattu, tout de même... Risque-t-il de redevenir agressif au nouveau contact avec son épée? Bon... on verra bien à la pratique!* pensa-t-il, à demi amusé, à demi-inquiet.

Finalement, Lancelot était parti. Imméditamment après son départ, il recala une autre coup de vin. Puis, voyant que s'il continuait, il allait perdre le contact avec la réalité: ce qu'il ne devait pas arrivé à cet instant, il reboucha le vin, laissant les servantes ramener les restants de nourriture, la verrerie salie et la bouteille de vin, à moitié vide.

* Je me désolerai de mon enfant que je ne verrai jamais et j'engourdirai mes sens après l'entretien! *

Puis, il se rendit auprès de Nimue et l'attrapa solidement par la taille pour l'embrasser avec passion sur les lèvres. D'un regard doux, il la mangea du regard avant de lui susurer à l'oreille:

'' Je veux que tu gardes ton calme! Laisse-moi tout arranger avec tes parents! Tout ce que je veux, c'est le plus grand des bonheurs pour ma mie qui me fait vibrer de tant de désirs et d'amour. Sinon, j'aimerais que tu fasses demi-tour, si jamais tu croises Blanche... d'accord? Je ne veux que ton bonheur... Je préfèrerais même que tu ne restes pas seule... Je connais que trop bien le caractère de mon ancienne femme...''

Une boule d'émotion lui monta à la gorge. Toutefois, toujours très orgueilleux, il la ravala. Il s'approcha alors de Galahad et lui dit à voix forte:

'' Très bonne idée, mon cher ami, allons se pratiquer pour la joutte de ce soir. De sucroît, j'avais quelques conseils de dernières minutes à vous faire part...''

Dernièrement, il se tourna vers dame Annween:

'' Chère demoiselle! Je sais que vous serez porté de suivre votre amant, mais je préfèrais que vous attendiez la vraie joutte avant de voir Galahad à l'action! Que diriez-vous de tenir compagnie à demoiselle Nimue avant ce soir? En tout cas, faites ce que vous désirez... Après ce judicieux conseil, je n'ai certes pas d'ordre à vous donner.''

À son tour, il se dirigea vers la porte, y attendant, patiemment, son écuyer: futur chevalier de la Table Ronde!

Il n'existe point de plus magnifique perle que la délicate fille de mon meilleur ami! Elle est si belle et exceptionnelle: elle ne mérite point un homme égaré comme moi!!!
Nimue
Fille de Lancelot

MessageSujet: Re: Déjeuner familiale   Dim 15 Juil - 20:42

Dans les bras de son père, Nimue versa quelques larmes, honteuse de ce qu'elle avait dit. Elle ne pensait pas réellement ce qu'elle avit dit à propos de sa mère, c'était plus la colère au fait que sa mère réagisse mal qui avait poussé Nimue à dire cela.

" Je n'en doute pas, père..."

Quelques minutes après que son père fut partit, Perceval la prit dans ses bras et, à son contact, elle se calma et répondit à son baiser.Elle aimait tant la façon dont il la regardait. Discretement, elle passa sa main sous la chemise de son amant et lui mordilla la lèvre inférieur, pour s'amuser. Elle posa ensuite sa main sur la joue de son amant et le caressa doucement.

" Je te le promets, mais sache que je n'ai pas peur d'elle. Mais j'écouterai ce que tu dis, c'est promis. Je dois seulement t'avertir que tu auras de la misère avec ma mère, mais j'ai confiance en toi. "

Elle se hissa sur la pointe des pieds et lui dit à l'oreille:

" On se reverra après la joutte, grand chevalier..."

Elle le laissa partir et lui sourit.

Puis, elle se tourna vers Annwenn.

" Je serais extremement heureuse de faire de plus en plus connaissance avec vous, nous n'avons pas eut l'occassion de parler beaucoup !"

Elle donna une tappe amicale à son frere et lui lanca:

" Bonne chance, tu auras un adversaire de taille ! "
Galahad

MessageSujet: Re: Déjeuner familiale   Dim 15 Juil - 22:31

Galahad s,excusa à sa soeur our avoir dit ce qu'il avait dit, puis répondit à sa taquinerie. Il retrouvait enfin sa soeur. Il se tourna vers son maitre puis dit:

" Moi aussi j'ai quelques conseils ! je peux vous le donnez devant ces demoiselles si vous voulez, faites attention à vous ce soir, je n'ai pas l'intention de vous laisser gagner.! "

Il se tourna vers Annwenn et pris sa main:

" J'Aimerais bien rester avec vous, mais ce soir, après la joutte, nous aurons amplement le temps d'être ensemble.

Je gagnerai pour vous"

Lorsque Perceval proposa à Annwenn de paser la journée avec nimue Galahad s'enquit:

"Oui, ce serait une très bonne idée, vous aurez le temps de parler de moi !"

Comme toujours , Galahad blaguait. Il embrassa tendrement sa belle puis se dirigea vers la porte où attendait Perceval. Puis, tout les deux sortir, laissant les deux femmes.
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: Déjeuner familiale   Dim 15 Juil - 23:26

Perceval ne put s'empêcher de ricaner: il était en train de céer un chevalier à son image! Cela l'amusait.

'' On ne se demandera pas longtemps qui est votre maître, cher ami! Votre sens de l'humour est bien dévellopé! Bon, nous revoilà seul ensemble, cela va me changer les idées de toutes les complications à ma vie...

Cette dernière phrase était très ambigu et amère... Il ne s'attarda, toutefois, pas là-dessus: seul Lancelot, son meilleur ami, aurait le droit de savoir qu'il avait conçu un enfant avec Blanche aussi...

'' Vous savez, vous êtes chanceux d'être tombé sur la bonne personne à épouser dès le début! Je vous envie! Vous avez beaucoup de point supérieur à votre maître, vous pouvez me défaire sans difficulté à cette joutte, mais ne croyez pas que je vais vous épargner moi aussi! Vous gagnerez par votre sagesse, vos efforts et votre force, non par le laisser-allé de votre maître!

Puis, il murmura, pour que seul Galahad l'entende:

'' Ni par l'intermède d'un maléfice, d'ailleurs!''

Il continua plus fortement:

'' Ne soyez, surtout pas, trop sûr de vous! C'est en étant dans cet éta de confiance, qu'une fois, j'ai bien failli y perdre la vie, il y a de cela quelques années... Vraiment, la surconfiance est votre pire ennemi! Toujours rester sur vos gardes et jamais croire que nous sommes le meilleur, c'est un clef de base! Je me batterai avec vous comme si vous étiez mon adversaire réellement, car, les saxons et autres ennemis, eux, ne s'arrêteront jamais pour voir si leur adversaire est blessé... ils le tueront froidement!''

Il éclata de rire, de peur d'avoir été trop sérieux, tout à coup.

'' Mais, n'ayez crainte, ce n'est que des conseils! Je ne veux pas que vous en deveniez troublé! Vous connaîtrez cette dure réalité bien assez vite. De surcroît, tout es resté calme ces derniers temps à Camelot, quoique...''

Il pensait, subitement, au conflit avec l'Orcanie, mais n'y porta guère de l'importance longtemps. C'Était au Roi de prendre des décisions à ce propos et non à lui de mettre une angoisse supplémentaire sur ses épaules lourdes de fardeaux... Petit train va loin et, durant tout le long de ce discours, Perceval avaitentraîner son écuyer à l'arène dans laquelle il se battrait ce soir...

(Galahad et moi sommes partient s'entraîner à l'arène: un nouveau sujet que j'ai créé lol)

Annwenn
Fille du Roi de Connacht

MessageSujet: Re: Déjeuner familiale   Lun 16 Juil - 7:25

Lancelot quitta la piece , puis Perceval et Galahad firent de meme, Annwenn apres un leger baiser de son futur epoux , se retourna vers Nimue, avec qui elle allait surement passait a journée , vu que leurs amants etaient tous deux ocupés .
"Vous avez raison , faut dire aussi que ce derniere mois n'a pas du etre de tout repos pour vous ."
Elle parlait bien entendu de Broceliande ,Galahad lui en avait un peu parler , et elle avait comprit que ce n'avait pas du etre facile pour elle aussi , meme si elle etait avec son Perceval . Elle se servit un vers d'eau , n'aimaimant pas le vin de bonne heure le matin . Elle rit en meme temps un morceau de pain , pendant pratiquement un moi s, elle s'etait nourie d'eau et de pain en attendant Galahad , alors elle avait l'habitude .

Nimue
Fille de Lancelot

MessageSujet: Re: Déjeuner familiale   Lun 16 Juil - 12:40

Regardant les deux hommes partir , Nimue se versa une coupe de vin puis r.pondit de bon coeur à Annwenn:
" Il n'a pas été de tout repos et je crois que les mois à venir seront désormais pires ... "

Elle ne voulait pas trop parler de ce sujet parce que ceci l'angoissait beaucoup, elle décida plutot de parler de son frere.

"On dirait bien que vous et mon frere, c'est le grand amour. Je suis vraiment contente pour vous deux. Galahad sera un grand chevalier, vous avez de la chance.

Dites moi, avez-vous projeter d'avoir des enfants? Ca peux parraitre indiscret comme question, mais je suis curieuse de nature...comme Galahad ..."
Annwenn
Fille du Roi de Connacht

MessageSujet: Re: Déjeuner familiale   Lun 16 Juil - 16:41

Quand Nimue posa la question du jour , elle ne savait pas du tout que repondre a cette question , ils n'y avait jamais parler . Annwenn avait envie d'avoire desenfants , mais pas maintenant , elle se trouvait un peu trop jeune , mais si Galahad en voulait , ils en auraoent sans tarder .
"Nous n'y avons jamais parler , mais si votre frere en veut nous en aurons "
La jeune fille vivait un tel amour qu'elle etait prete a tout quitter pour etre aimer et choyer de Galahad , alors des enfants , c'etait pas trop dure ...
"Vous avec Perceval , vous comptez en avoir ? "
Elle n'avait pas entendu le debut de la conversation , du coup elle n'etait pas au courant pourl'enfant , et puis , en passant , elle pourait savoir si elle avait bien comprit les sous entendu des autres personnes .

Dernière édition par le Mer 19 Sep - 16:42, édité 1 fois
Nimue
Fille de Lancelot

MessageSujet: Re: Déjeuner familiale   Lun 16 Juil - 16:51

Nimue sourit à Annwenn, puis, prenant son courage à deux elle dit:

" À vrai dire, moi et Perceval comptons en avoir, puisque je suis déjà enceinte, il y a plus d'un mois que c'est arrivé.

C'est peut-être un peu pour cela que ma mère était si choquée...

En tout cas, je me réjouit d'avance pour vous, vous aurez tout deux l'occassion d'avoir un beau mariage et peut-être plus tard des enfants...

Galahad serait un très bon père, d'aileurs... Il a toujours cet air enfantin qu'il avait lorsque nous étions tout petits...il n'a pas vraiment changer et je crois que c'est mieux ainsi... "
Annwenn
Fille du Roi de Connacht

MessageSujet: Re: Déjeuner familiale   Lun 16 Juil - 17:11

Elle sourit a Nimue , elle etait super gentille , dommage que ca mere et si mal reagit , elle et Perceval , ils allaient tellement bien ensembles , Annwenn aurait bien aimer les soutenir mais elle ne voulait pas mal se faire voir par sa belle famille , avant meme que ce soit sa belle famille .
"C'est surement pour cela ... Peut etre n'aurait il pas fallut tout leur avouer en meme temps ."
Bon elle disait ca , mais le nombre de fois qu'elle avait dit a ses parents qu'elle avait un " petit copain " differnet du jour d'avant .
"Oui Galahad est fabuleux "
Elle n'avait jamais resentit ca pour aucun des autre garcon qu'elle avait frequenté , il avait tout ce qu'Annwenn cherchait ,il etait enfantin peut etre , mais bientot chevalier, il avait tout ce qu les autres avait mais il avait un petit truc en plus .

Nimue
Fille de Lancelot

MessageSujet: Re: Déjeuner familiale   Lun 16 Juil - 17:58

Nimue sentait qu'une grnade amitié les liait elle et Annwenn. La fille de Lancelot commencait à considérer comme une grande amie, vois même une vraie soeur. Elle savait que cette jeune femme était faite pour son frere.

"Vous formez un si beau couple, toi et Galahad, il 'aurait pas pu trouver mieux. Il m'a toujours dit qu'il ne croyait pas au grand amour et que jamais une femme ne le ferait fondre sur place, mais je crois qu'avec toi c'est different.

En plus , il veut te demander en mariage ce soir, tu as de la chance..."

Puis elle se rappela ce que sa mère lui racontait lorsqu,elle était jeune:

"Ma mère disait toujours qu'il existait un brave chevalier pour chaque Dame... Il fut un temps où je n'y croyait plus, mais je crois maintenant que nous avons tout deux trouver nos braves chevaliers.

De plus, le tien sera fraichement adouber...! "
Annwenn
Fille du Roi de Connacht

MessageSujet: Re: Déjeuner familiale   Mer 18 Juil - 18:24

Nimue latutoyait alors pourquoi pas elle , elles allaient etre liées dans peu de temps par un lien familliale qui s'appelle le mariagealors autant etre amie , et puis elles s'entandaient plutot bien toutes les deux .
"Moi non plus je n'ai jamais cru au grand amour avant de rencontrer Galahd , c'est peut eter our ca que l'on sait tout de suite allacher l'un a l'autre "
Avant lui elle changeait d'amant toutes les semaines , un baiser, un calin,une joutte et puis au suivant, mais avec lui , elle serait pret a tout.
"Le tien le fera bientot ne t'inquiete pas ."
Dit elle en souriant .
"On ne me l'a jamais dit mais c'est peut etre vrais... z ntout cas moi je garde le mien !"
Et elle se mit a sourire de plus belle , deux amies , de couples , parfait comme histoire.

Nimue
Fille de Lancelot

MessageSujet: Re: Déjeuner familiale   Mer 18 Juil - 19:16

Nimue savait bien que son histoire avec Perceval finirait bien, mais à quand ce bonheur tant espèrer.

Alors qu'elle prenait une autre coupe de vin, Nimue devint soudain blafarde. Son visage pris une couleur pale et la jeune femme ne se sentait pas bien.

Elle ne pouvait pas idenfier le mal, puisque ce mal ne lui procurait aucune douleur, mais un malaise insupportable.

Elle se leva et dû se tenir au mur pour ne pas tomber. Elle se dirigea jusqu'à la fene^tre pour y respirer un peu d'air frais.

Ne voulant pas faire peur à Annwenn elle dit:

"Tout...va bien..."

Bien sur tout n'allait pas, Nimue savait bien que ce malaise était dû à sa grossesse et que ce n'était que le début.
Annwenn
Fille du Roi de Connacht

MessageSujet: Re: Déjeuner familiale   Jeu 19 Juil - 17:08

Alors que Nimue semblait heureuse , elle vit celle ci ,devenir pale, sans couleur , ses levres aussi blanche que le reste de sa peau . Elle allait surement faire un malaise , mais qu'elle idée de boir tant etant enceinte.
"Ne me prend pas pour une idiote , ca ce voit que tu ne vas pas bien , c'est sans doute a cause de ce petit bout de choux que tu as dans le ventre, tu serais peut etre mieux coucher ou dehors "
Lui dit elle a lafois souriante , et hyper nerveuse , mais elle esayait de le cacher pour ne pas stresser la futur mere .
"Je ne sais pas vraiment que faire pour t'aider ..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déjeuner familiale   

Déjeuner familiale
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2