Les Dames du Lac

Jeu de Rôle basé sur les légendes Arthurienne

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chambre de Blanche

AuteurMessage
Blanche

Blanche

MessageSujet: Chambre de Blanche   Lun 9 Juil - 11:14

Après avoir crié comme une folle à Perceval, Blanche s'enferma dans ses appartements. Elle avait beau se dire que l'enfant qu'elle portait n,était pas celui de perceval, mais comment pouvait-elle se résoudre à cette fin? Elle n'avait pas le choix, car la vérité était qu'il appartiendrait à Perceval, mais elle n'avait jamais posé sa condition . Jamais cet enfant l'appelerait papa ou pere. Elle partirait loin de lui et l'emmenerai loin de Perceval.

Il avait décidé d'aimer une autre femme et elle lui priverait de voir son enfant pour toujours. Jamais il ne frolerait les sols de Camelot.

Elle savait bien que son oncle accueillerait son enfant . Lui qui n'en avait jamais eu. Elle savait qu'il le chérirait plus que Perceval.

Triste, Blanche s,étendit sur le lit et pleura.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Haut Roi de Bretagne
Arthur

MessageSujet: Re: Chambre de Blanche   Mer 11 Juil - 17:04

Comme beaucoup de gens dans les environs, la discution plutot houleuse entre Blanche et Perceval n'avait pas échappé à Arthur. Le roi savait que son Chevalier trouverait du réconfort auprès de Nimue, ou alors il se plongerait dans sa préparation pour la joute. Par contre, il avait senti plus de douleur dans la voix de Blanche, peut-être à tord, alors il se décida d'aller la voir, probablement dans ses appartements.

En route, il croisa son messager, qui ne rata pas l'occasion de raconter tout ce qu'il avait pu voir, le baiser de Gauvain, le giffle, et les révélations. C'est fou, on paye un homme pour transmettre des messages et tout de suite, il écoute et raconte le plus de chose possible même si c'est personnel.

Arthur pressa le pas et une fois devant la porte des appartements, frappa doucement essayant d'entendre un bruit à l'intérieur.

Dame Blanchefleur, c'est Arthur, puis-je entrer?
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofsc.actifforum.com/index.htm
Blanche

Blanche

MessageSujet: Re: Chambre de Blanche   Mer 11 Juil - 17:23

Blanche n’arrivait pas à se consoler. Elle perdait tout du même coup et ne supportait pas qu’une autre personne aime celui qu’elle aimait tant. Sans cesse les paroles de perceval revenait dans sa tête. « j'ai trouvé ma vérité et tu n'y fait pas parti!! « et « vipere » sonnaient encore dans son esprit. .

En entendant la voix du souverain, elle tenta de se ressaisir. Elle essuya ses yeux devenus rouge avec ses larmes interminable et ouvrit la porte de ses appartements.

- Vous pouvez … entrer

Elle invita le souverain à prendre place et regarda le sol. La pauvre était si triste que même l’aimer ne pourrait lui ramener son sourire. Elle n'avait pas de besoin de demandé la raison de la présence du roi. Elle savait bien la cause qui était nulle autre que La demande de pErceval.
Arthur
Haut Roi de Bretagne
Arthur

MessageSujet: Re: Chambre de Blanche   Mer 11 Juil - 17:45

Arthur se plaça Blanche

Ne vous empêchez pas de pleurer parce que je suis là, verser des larmes soulage généralement.

Il alla s'assoir sur le lit, comme chez lui

les murs sont plutôt fins, et il y a des commères, je suis désolé de ce qui arrive!
Blanche

Blanche

MessageSujet: Re: Chambre de Blanche   Mer 11 Juil - 18:11

Soulage ? Rien ne soulageait la jeune femme qui ne comprenait plus aucune des actions faites par perceval.. À cet instant, elle ne voualit plus pleurer , mais crier. Ses forces ne l'en distinguaient de rien.

Lorsque le roi lui lanca qu'il avait entendu , elle s'en voulu. Tant que bien elle faisait donc mal `;a tout le monde. Meme a celui qui avait essayer de l'aimer.

Vous savez donc tout maintenant. N'en voulez pas à votre cousin. Tout est de ma faute.

Les larmes coulante, elle s'approcha de la fenetre et regarda l'exterieur qui lui aussi arborait un ciel aussi triste et gris. Les mêmes sentiment flottait dans le ciel que dans le coeur de Blanche. Enfin elle murmura:

Il a préféré une enfant plus que moi

Trop dure comme simple vérité a accepté, elle se m it à pleurer de nouveau
Arthur
Haut Roi de Bretagne
Arthur

MessageSujet: Re: Chambre de Blanche   Mer 11 Juil - 19:18

Il se leva et s'approcha de Blanche à la fenètre

Pourquoi en voudrais-je à mon cousin ou même à vous ou encore Nimue et Perceval? Dans la vie, l'amour est un sentiment bien étrange vous ne trouvez pas?

N'aimiez vous pas Gauvain avant même de savoir ce qu'il en retournait pour Perceval? Sans vouloir vous dire quoi faire ou prendre la défense des deux autres, ne trouvez vous pas qu'il est temps pour vous de vivre ce nouvel amour ouvertement?
Blanche

Blanche

MessageSujet: Re: Chambre de Blanche   Mer 11 Juil - 19:48

Gauvain ne voudra jamais. Il aurait tant de chose à me pardonner que moi-meme ne me pardonne pas.

Perceval avait-il raison à son sujet? qu'elle ne pouvait jamais aimer un amour véritable? Elle allait être la soufrance de la personne qui sommeillait en elle.

Comment voulez-vous que Gauvain aime un enfant qui n'est pas le sien, mais plutôt celui de son meilleur ami? Son frère d'arme.

Majesté, promettez-moi que si vous décidez de part et d'autre à mettre fin à notre ... notre ...

Les mots sont parfois cruelles et désormais , il l'était . Un mot qui l'avait tant fait rêer , aimer et , désormais, pleurer er rager. Dans un étranglement, Blanhce le murmurra:

mariage de ne pas lui laisser le droit de m'enlever ce qui me reste. Je vous prie de ne pas le laisser m'enlever son enfant. Je ne le supporterai pas si , je devais m'en séparer par sa ... faute.
Arthur
Haut Roi de Bretagne
Arthur

MessageSujet: Re: Chambre de Blanche   Mer 11 Juil - 20:34

Gauvain est un homme bon, s'il a pu me pardonner d'avoir fait tomber son père par ma lame ne peut-il pas vous pardonner?

Pour ce qui est de l'enfant, que puis-je dire? Je n'arrive déjà pas à en avoir alors savoir si c'est possible d'en aimer un en sachant que ce n'est pas le sien, je ne peux répondre. Toute fois, en étant votre amant, ne savait-il pas que vous pourriez tomber enceinte de votre mari légitime?

Jamais je n'essaierai de vous priver de votre enfant mais vous devez comprendre que je ne peux pas plus priver Perceval de cet enfant non plus. Ne pensez vous pas que pour le bien du petit, il vaut mieux garder cette rancoeur envers le père et qu'il puisse jouir de vous deux à la fois? certes séparément, mais de ses deux parents.

Votre colère n'est peut-être que passagère. Après et avouer un adultère dans la même matinée, il y a de quoi mettre les nerfs à rude épreuve.
Blanche

Blanche

MessageSujet: Re: Chambre de Blanche   Mer 11 Juil - 21:31

Ma colere existera toujours pour Perceval.Jamais , je ne supporterai que cet enfant l'appelle "pere". Je preferais que ce titre si prestigieux de nos jours soit attribué à un homme qui n,est pas le sien. Perceval le montrait contre moi. Il l ui montrait la pire face de sa mère qui pour lui n'est qu'une sale vipère.

Elle avait haussé le ton au fil des mots. Elle ne pouvait résister à cette envie.

Si Gauvain est un homme bon, saurait-il me pardonner de mes mensonges et ainsi m'aimer comme il le faisait
Arthur
Haut Roi de Bretagne
Arthur

MessageSujet: Re: Chambre de Blanche   Mer 11 Juil - 21:53

C'est à Gauvain qu'il faut poser la question et nous à moi, j'ai le droit de l'envoyer attaquer seul une forteresse ennemie mais pas à aimer ni à pardonner quelqu'un. Une femme trouve toujours le moyen d'attendrir le coeur d'un homme

Pour en revenir à votre enfant, plus particulièrement à Perceval, qu'est ce qui déclenche une telle haine? Son adultère? Vous en êtes coupable tout autant non? Vous devriez comprendre non? Ou est ce un peu plus par fierté?
Blanche

Blanche

MessageSujet: Re: Chambre de Blanche   Jeu 12 Juil - 11:12

- Si une femme sait attendrir un homme , elle s’est d’autant plus détruire son cœur et le sien du même coup.

- Il a préféré une enfant plus jeune. Nous sommes au même pieds d’égalité, moi et Perceval, mais à qu’elle point lui-même n’a-t-il pas pris les conséquence ? Il savait que je pouvais moi aussi avoir un enfant . Il doit penser à cet enfant au combien il sera malheureux avec une femme hystérique. Il doit penser que je vais faire subir ma colère à la dernière personne que j’aime. Il pense que je suis un monstre et crois être mieux dans les bras d’une autre … fem …femmes

Blanche s’assit sur son lit et regarda le sol. La pauvre femme n’acceptait pas le destin et non plus l’opportunité qu’elle avait de tout changé. Dans un brin de mélancolie, elle regrada le roi avec une expression désolée.

- De toute manière, donnez –lui ce qu’il réclame. Il décidé que je disparaisse de sa vie, alors il aura ce qu’il voudra.<

Elle n’avait pas le choix de céder. Elle ne pouvait plus rien tirer maintenant. Elle devait se faire à l’idée que l’amour entre elle et Perceval étaient devenu une goutte d’eau qui ne manque pas de mourir sur le sol.
Arthur
Haut Roi de Bretagne
Arthur

MessageSujet: Re: Chambre de Blanche   Ven 13 Juil - 14:41

Les hommes sont parfois fous et dès que leur coeur est réparé, ils s'empressent de retourner auprès de la personne qui l'a détruit.

Je ne peux pas vous dire si vous aurez un avenir heureux, mais je pense que l'heure n'est pas à rester seule ici, avec moi, mais auprès de celui que vous aimer

Pour Perceval, laisser le temps passé, que vos colères s'apaisent, ensuite discuter un peu plus calmement tous les deux. La rancoeur, l'amertune et la haine ne mènent qu'à détruire des vies
Blanche

Blanche

MessageSujet: Re: Chambre de Blanche   Ven 13 Juil - 15:42

Les paroles Du roi voulait bien l’apaiser, mais elle ne voualit pas le retenir. Elle n’avait pas le droit. Il devait y avaoir au moins une endroit où personne ne se mettait à pleurer et se lamenter.

-Majesté ne rester pas ici. Il y a bien un endroit où messire Lancelot fête le retour de son fils et le fait qu’il va être chevalier. Ne tardez pas, avec moi. Perceval , j’en conclu qu’il fallait en finir cette fois. Il s’est lancé et je n’y peux rien comme vous n’en pouvez plus.

Blanche avait son plan en-tête. Ses idées n’avaient pas changé depuis l’arrivée du souverain et rien ne pourrait changer.

De toute facon je rentre dans mon chez moi … Loin de Perceval . Mon oncle m’attends en Cournouailles.. Je partirai ce soir. Ainsi je n’aurai pas à souffrir de le voir. Pour ce qui est de Gauvain , je n’aime mieux pas savoir ce qui pourrait arriver. Je veux simplement que lui et Perceval ne s’en veulent pas. S’il décide de faire abstraction au fait que j’aimais Gauvain et continue de le traiter en ami et en frere d’arme, je ne lui demanderai plus rien de toute sa vie et je laisserai comme il le désire.
Arthur
Haut Roi de Bretagne
Arthur

MessageSujet: Re: Chambre de Blanche   Ven 13 Juil - 22:51

Je vois que votre décision est prise, je n'irai pas contre votre volonté, vous êtes libre de quitter Camelot quand bon vous le semble, j'espère que vous viendrez nous voir à l'occasion

Me ferez vous l'honneur de retarder votre départ à demain midi afin de diner à ma table? Je ne voudrais pas que votre dernier souvenir en partant soit remplit de tristesse. Le roi Mark ne doit pas être à une demi journée d'attente près si?

Quelqu'un frappa à la porte

Sir, Votre présence est requise d'urgence dans votre bureau

Surpris que l'on le trouve ici, Arthur alla à la porte ou le message lui annonça la présence du Roi Owen dans les murs de Camelot

Je suis désolé, il faut que je m'en aille, un roi n'a jamais le temps pour lui et les autres, toujours du travail.
Alors restez vous?
Blanche

Blanche

MessageSujet: Re: Chambre de Blanche   Ven 13 Juil - 23:31

Hésitante, Blanche reconsidéra l'offre du roi.

Je resterai jusqu'à demain. Pour ce qui ets de revenir qu'il vaille. Je n'aurai d'autre choix que de revenir à Camelot. De toute manière, vous avez fait appel à mon oncle. Il devrait arriver sous peu. Bien que les probleme de l'orcanie ne l'interesse guere, il veut bien vous aider.

Elle laissa aller le roi, car elle devait faire elle aussi d'autre chose.

Merci majesté, je ne crois pas qu'il n'y a autre bon roi comme vous
Arthur
Haut Roi de Bretagne
Arthur

MessageSujet: Re: Chambre de Blanche   Sam 14 Juil - 9:46

Avant de s'en alla, Arthur baisa respectueusement la main de la Dame

A demain alors et merci de rester encore un peu

Une fois la porte refermé derrière lui, Blanche pu l'entendre partir en petite foulée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Blanche   

Chambre de Blanche
Page 1 sur 1