Les Dames du Lac

Jeu de Rôle basé sur les légendes Arthurienne

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Merlin

AuteurMessage
Merlin d
Invité

MessageSujet: Merlin   Ven 13 Juil - 17:35

Merlin dit l’enchanteur

Enchanteur qui a amené Arthur à devenir le roi des deux Bretagne
(avec Excalibur) et père fondateur de la majestueuse Table Ronde.

Histoire :
Ce druide, mystérieux, a une ribambelle d’histoiresà sa suite. Toutefois, plus étranges les unes que les autres, seule celle où il serait né d’une jeune vierge et d’un démon a été retenu par le peuple... En fait, c’est la seule information, pas assurément vrai, qu’on a pu retrouver sur son passé! Sinon, tous savent très bien qu’il est l’allié de l’accomplissement du destin du Royaume de Bretagne et que, grâce à sa sagesse légendaire, il est devenu l’ami du conseiller d’Uther Pendragon. À la mort de ce roi, Merlin organisa le défi d’Excalibur qui permit au fier Arthur Pendragon,très jeune à ce moment, de prendre les rênes de ce fabuleux destin qui lui était réservé et de monter sur le plus glorieux trône d’Europe… De ce fait, il incitera, aussi, le nouveau suzerain à créer la Table Ronde et son Ordre de courageux Chevaliers! Quelques années plus tard, toutefois, on perdit la trace de Merlin, car celui-ci, éperdument amoureux de la fée Vivianne, se laissera enfermer dans une prison magique dans la forêt de Brocéliande. Selon tous, celui-ci en resterait captif pour l’éternité… Malgré tout, les années passèrent encore en laissant présager un ère de changement en cours…

Psycho: Merlin est un homme sage, influent et qui aime toujours avoir le dernier mot. Il est assez têtu, mais est très gentil. C’est, en bref, tout ce qui peu transparaître dans l’attitude de ce magicien qui reste, pour la plupart des gens, le plus mystérieux individu du monde!

Physique: Cela fait tellement longtemps qu’on a pas revu ce magicien, que plusieurs personnes ne se rappellent plus comment il est physiquement. Toutefois, selon les légendes générales, on est porté à le décrire comme un homme assez grand, à l’air revêche, portant une longue robe noire, possédant une longue barbe blanche reflétant la sagesse de ses nombr euses années d’existence et, ayant toujours avec lui, un vieux bâton courbé, dit-on, magique! Il a, notamment, de beaux yeux bleus illuminées une grande compassion pour tous!

(PS:Veuillez m'excuser, j'ai fait un autre enregistrement pas rapport au nom de timelie45@hotmail.com. Veuiller effacer ce membre, stp!!!)XD à cause de cette erreur, on aura démasqué que c'est mon deuxième perso!!! Hey Hey! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Roi d'Orcanie

MessageSujet: Re: Merlin   Ven 13 Juil - 17:42

Tu es pardonner ! Razz

Moi j'aime bien la fiche

C'est sûr, c'est difficile de faire la fiche de Merlin , mais moi je la trouve très bonne. J'aime bien le style d'écriture aussi.

Pour moi c,est Ok

Chekc 1
Morgause
Invité

MessageSujet: Re: Merlin   Ven 13 Juil - 19:53

Bienvenue Merlin !
Élaine
Invité

MessageSujet: Re: Merlin   Ven 13 Juil - 20:11

AH !

Notre Bon Percy !!

Check 2

hj: Je t'ai à l'oeil
Perceval le Gallois
Chevalier du Graal/ Admine
Chevalier du Graal/ Admine

MessageSujet: Re: Merlin   Ven 13 Juil - 23:33

confused Y a peut-être confusion sur la personne! C'est mon deuxième personnage à moi... J'avais pas remarqué que quelqu'un d'autre qui voulait ce perso. Donc, à cette personne, je voudrais sincèrement m'excuser!

Il n'existe point de plus magnifique perle que la délicate fille de mon meilleur ami! Elle est si belle et exceptionnelle: elle ne mérite point un homme égaré comme moi!!!
Merlin d
Invité

MessageSujet: Re: Merlin   Ven 13 Juil - 23:35

Toutefois, pour ce Percy qui voulait aussi ce rôle, j'aurais une bonne idée: tu pourrais être mon apprenti??? Va voir dans la liste, il n'est pas pris et dans celle-ci, ily a même son nom!!!

En tout cas, je suis contente que ma fiche vous plaise! :D

Blanche

MessageSujet: Re: Merlin   Ven 13 Juil - 23:37

Donc si on comprends bien percy ne joue pas merlin

c'est ca ou je suis vraiment perdu?
Merlin d
Invité

MessageSujet: Re: Merlin   Ven 13 Juil - 23:47

Toutefois, si vous préférez, je peux lui donner ma fiche! Je suis vraiment désolé, j'avais pas remarqué que quelqu'un avait réservé le poste...

Mais, oui, Blanche, ne soit pas mêlé... c'est la personne qui fait Perceval qui a fait une erreur d'inatention, ne soit pas mêlé ni frustré contre moi! Dites-moi le, soit je garde le perso et Percy s'en fait un autre ou il prend ma fiche! ^^
Lancelot
Grand Ecuyer d'Arthur et champion de la reine Guenièvre

MessageSujet: Re: Merlin   Sam 14 Juil - 12:07

Salut l'enchanteur ! cheers

je suis ... enchanté ! Razz

y'aurait pas moyen que tu me prépare des potions comme Panoramix ? lol!

( simple question ) ...

et si tu poses pas des énigmes comme un certain Fouras, ça ira ( çà ira ...) Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Merlin d
Invité

MessageSujet: Re: Merlin   Dim 15 Juil - 19:31

XD, je vais essayer d'être à la hauteur du personnage.. Pour tes questions XD je sais pas trop, je verrai! Quand quelqu'un me dira si je peux jouer avec ce perso, même si je ne suis pas celui qu'on croyait qui allait acter ce légendaire magicien... Shocked

PS: Si j'ai bien remarqué, il n'y a plus de Viviane sur le fofo (si je me trompe, excusez moi)! Peut-être que quelqu'un pourrait reprendre ce post et prendre aussi celui de l'apprenti de Merlin! Ça ferait du bon RP ensemble Very Happy

Coucou Lancelot ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merlin   

Merlin
Page 1 sur 1