Les Dames du Lac

Jeu de Rôle basé sur les légendes Arthurienne

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chambre d'Élaine

AuteurMessage
Élaine
Invité
Anonymous

MessageSujet: Chambre d'Élaine   Ven 13 Juil - 20:50

Après avoir quitté la salle où il s'était révéller de nombreuses choses, Élaine se précipita à ses appartements pour réfléchir à cette relation entre sa fille et le chevalier Perceval. Elle n,arrivait pas à l'accepter. Elle ne comprenait pas comment une jeune et belle adolescente comme Nimue avait pu s'éprendre d'un chevalier qui avait dix ans de plus qu'elle. mais ce qu'elle ne comprenait pas d'avantage, c'est comment Lancelot pouvait la laisser faire.

De plus, Nimue attendait un enfant, voila qu compliquait la situation. Elle cherchait un moyen de faire comprendre à sa fille qu'elle aurait d'autre oppurtunité de trouver lamour dans les bras d'un juen homme de son age, mais elle savait que Nimue était bornée jusqu'au bout, elle le savait et ne se fatiguerait pas pour la faire changer d'avis, mais elle savait que perceval était naïf, alor elle aurait peut-être une chance de ce coté...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Grand Ecuyer d'Arthur et champion de la reine Guenièvre
Lancelot

MessageSujet: Re: Chambre d'Élaine   Sam 11 Aoû - 15:13

Le départ précipité d'Elaine avait quelque peu chagriné son chevalier d'époux, et tout ça à cause de lui ...
Bien qu'étant un vaillant combattant, Lancelot aborait les conflits d'ordre privés, c'était si vain et perturbant ...
Aussi se précipita t-il en direction de la chambre de sa femme, dans l'espoir de l'y trouver et ... de parler un tantinet quoi ...
On ne pouvait rester sur un désacord, il fallait régler ce différent et dès maintenant ...
Landelot avait rassemblé tout ses arguments en chemin et s'apprétait a frapper à la porte d'Elaine ...
Mais il hésita, peut être convenait il mieux la laisser se calmer un peu avant de s'entretenir de nouveau avec elle ...
Le sujet était si délicat et ... complexe et lui faisait songer à autre chose ...
Rêveur, Lancelot s'adossa à la porte d'entrée et réfléchit un instant à la meilleur des options ...
Le chevalier détestait certes les conflits, mais ... trouvait aussi plus que fastidieuses les explications d'après conflit ...
Bref, hors du champs de bataille, le meilleur chevalier était du genre indécis et hésitant ...
Il s'appuya plus encore contre la porte ...
Voir le profil de l'utilisateur http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Élaine
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre d'Élaine   Sam 11 Aoû - 16:18

Élaine était toujours dans sa chambre, fesant les cnts pas et se demandant comment persuader Nimue de ne pas épouser Perceval. Ce n'était pas qu'elle ne trouvait pas le chevalier courtois et gentil, au contraire, mais elle le trouvait trop vieux pour Nimue. Elle voulait que sa fillle puisse avoir un époux qui aurait sensiblement le même âge qu'elle.

Elle ne pouvait pas croire que Nimue allait avoir un enfant. Elle était si jeune, c'était comme si elle avait perdue son enfance. Elle ne comprenait pas que Lancelot tolérait cette situation... Il ne le pouvait simplement pas.

Puis elle entendit un bruit venir de l'exterieur , des bruits qui venaient de derrière la porte. Comme une une arme qui frappait tranquillment la porte. Elle s'approcha puis demanda:

" Qui est là ? "
Lancelot
Lancelot

MessageSujet: Re: Chambre d'Élaine   Mer 15 Aoû - 17:20

Et oui trahit par son arme, pour une fois ...
Lorsque la douce voix d'Elaine retentit, Lancelot trésaillit et fût tenté de s'éloigner sur la pointe des pieds ...
Mais prit tout de même son courage ( légendaire ) à deux mains et s'annonça :

- Elaine ...
C'est moi ... Lancelot ! ...
Je voudrais te parler de ce problème avec Nimue ...
Tu sais que je deteste être ... brouillé avec toi ...

Le chevalier attendit une réaction de sa femme, puis demanda :

- Laisse moi rentrer veux tu ? ...
Et discutons ...

Lancelot recula et patienta ...
Élaine
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre d'Élaine   Mer 15 Aoû - 19:45

En entendant la voix de son époux, Élaine fut tenté de dire non, mais elle ouvrit la porte à contrecoeur...

" Il n'y a rien à discuter, Lancelot ... Je ne veux pas que Nimue épouse le chevalier Perceval, non pas que je ne le respecte pas et qu'il son un bon partit pour une femme, mais notre Nimue est trop jeune pour lui ...

Elle n'a que 15 ans, crois-tu que c'est un âge raisonable pour élevé un enfant ? D'autant plus qu'elle se comporte elle-même en enfant.

Il y a des fois où je ne sais même pas où elle est, elle prend des risques inutiles, on ne pas lui donné d'autre resposabilitées..."

Elle s'adossa à la fenêtre et attendit la réponse de son époux. Tout ce qu'elle avait dit n'était qu'une fusse raison, elle cachait la vérité au fond d'elle-même, mais ne voualit pas l'avouer...
Lancelot
Lancelot

MessageSujet: Re: Chambre d'Élaine   Sam 18 Aoû - 18:00

Lancelot écouta sa femme sans l'interrompre puis réagit vivement à ses propos :

- Tu l'as dit toi même : Perceval est plus que respectable, il est davantage qu'un grand chevalier, c'est un être exemplaire ! ...
Et puis, pour son age, tu exagères, Perceval n'est pas un ancètre que je sache ! ...

Lancelot se tût afin de se calmer un peu ...
Il ne voulait pas laisser croire à Elaine qu'il était énervé ...
Et surtout il ne voulait surtout pas s'emporter, ça n'arrangerait nullement les choses ...

- De toute manière Nimue attend un enfant de Perceval ! ...
Ils ont désormais l'obligation de s'unir, qu'on le veuille ou non !
Je ne vois guère d'autre solution ...
Et dois je te rappeler que tu as mis au monde Galahad au même age ? ! ...
Enfant que nous avons nous aussi conçut hors du mariage ! ...

Moults souvenirs revinrent à l'esprit de Lancelot qui esquissa un léger sourire, puis celui ci croisa le regard peu amèn de sa femme ...

Élaine
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre d'Élaine   Sam 18 Aoû - 21:29

En entendant les paroles de son époux, la colere monta en Élaine. Si elle aurait pu partir, elle l'Aurait fait, mais elle ne pouvait pas. Ce souvenir d'il y a quinze ans hantait Élaine. Oui, elle avait cru pouvoir être heureuse avec Lancelot, mais ce n'était pas le cas

" Il y a quinze ans j'étais naïve, la conception de Galahad était une grosse erreur de ma part. Je le savais dès le début ... Oui ... je le savais ... Cette nuit là , tu croyais faire l'amour à la reine et non à moi ... Tu as toujours eu des yeux pour Guenièvre et moi, je restais simplement la mère de tes enfants..."

Elle s'interrompit un moment puis reprit:

" Laisse Nimue épouser Perceval et faire la même erreur que j'ai fait, mais l'aurai prévenu et j'aurai tenté de l'en dissuader de faire cette bêtise...

Tu n'aimes pas être brouillé avec moi, mais y a-t-il une chose que tu aime de moi ? "
Lancelot
Lancelot

MessageSujet: Re: Chambre d'Élaine   Lun 20 Aoû - 19:17

" Il y a quinze ans j'étais naïve, la conception de Galahad était une grosse erreur de ma part. Je le savais dès le début ... Oui ... je le savais ... Cette nuit là , tu croyais faire l'amour à la reine et non à moi ... Tu as toujours eu des yeux pour Guenièvre et moi, je restais simplement la mère de tes enfants..."

Voilà qui était un peu fort, Lancelot n'en croyait pas ses oreilles et malgré tout le respect et l'affection qu'il devait à son épouse, il ne pouvait décemment laisser passer cela ...
Il répondit sans hausser le ton mais avec fermeté :

- Dois je te rappeler qui m'a fait boire un philtre magique versé dans une coupe d'hydromel ? ...
Ce qui a permit la conception de nos enfants ! ...
Et cette attitude, la tienne, ne m'a pas empéché de t'épouser et de reconnaitre nos enfants ! ...
La situation présente n'est pas de mon fait ...

Lancelot aimait Guenièvre avant de rencontrer Elaine et celle ci le savait ...

- Excuse moi ...

Et avons nous vraiment le choix pour Nimue et Perceval, ils s'uniront l'un à l'autre quelle que soit notre position ...
Mais tu peux toujours essayer de les dissuader de ce marier ! ...
Moi je préfère m'en remettre au Roi ...
Je n'ai pas envie de renier Nimue pour cela ou même me brouiller avec mon ami Perceval ! ...

Après tout si elle est heureuse, qu'importe le reste ! ...

Lancelot se tût et Elaine lui posa une question franchement embarassante ...
Le chevalier s'approcha d'elle et la prit par la taille, l'attira vers lui, avant de l'embrasser tendrement ...

- Je t'aime toi ! ...
Ce que tu est et pour ce que tu m'offres chaque jour ...
Même en dépit de ... ta mauvaise foi ! ...
Et peut être à cause de ça ...
Je t'aimes comme un époux doit chérir sa femme ! ...
Avec tendresse et affection ...

La passion, l'amour absolu, ses sentiments Lancelot ne les ressentait que pour une seule femme : Guenièvre ...
Lancelot prit Elaine dans ses bras et la serra avec force ...
Pourquoi le ciel se plaisait à lui infliger épreuves sur épreuves ? ...
Il se devait de choisir entre deux amours ( Elaine et Guenièvre ), et deux fidélités ( son amour pour la Reine et son allégeance à Arthur ...
Même pour le meilleur chevalier cette situation était intenable et lui pesait davantage chaque jour ...

Élaine
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre d'Élaine   Lun 20 Aoû - 20:14

Lorsque Lancelot la prit dans ses bras et lui rapella cette histoire . Elle s'en était touours voulut par la suite, oui, car elle avait mal agit et elle le savait, mais les raisons qui l'avait poussé à posé un tel geste étaient inexpliquable.

Elle éclata en sanglots et se colla d'avantage sur Lancelot

" Je suis désolée ... tout est de ma faute , je sais ...

Mais je t'aime tant ... "

Elle continauit de sangloter dans les bras de son époux et elle dû se rendre à l'évidence pour Nimue, sa fille est ému dans les bras de Perceval, elle ne pouvait pas rien faire d'autre.

" Nimue épousera ... Perceval ... c'est d'accord ..."

Élaine essuya les larmes qui perlaient sur ses joues et embrassa Lancelot.

" Moi aussi je t'aime ... et je veux que nous restions heureux ... je veux que l'enfant qui grandit en moi aie des parents qui s'aiment et qu'il grandisse heureux en sachant que son père est le plus chevalier de tout les temps..."

Elle s'intérompit un instant puis reprit:

" J'avais dit non pour le mariage de Nimue pour la simple et bonne raison que je ne voulait pas qu'elle vive ce que je vie quand tu part en mission, le stress de savoir que son époux ne reviendrai peut-être pas, c'est ce que j'ai vécu après 1 année de solitude loin de toi ..."
Lancelot
Lancelot

MessageSujet: Re: Chambre d'Élaine   Mer 22 Aoû - 16:08

Lorsque son épouse se blottit dans ses bras et se mis a sangloter, Lancelot en eut les larmes aux yeux et tacha de la réconforter ...

- Non excuse moi d'avoir parlé de ça ! ...
Le passé est le passé ...
Je t'aime aussi ...
Tellement ! ...

Tandis qu'il resserait un peu plus sa douce étreinte sur elle, Elaine annonça à son aimé qu'elle acceptait le fait accomplit ...
Nimue se marierait avec le preux Perceval ! ...
Lancelot esquissa un sourire de soulagement et ... de contentement ...

- Merci mon aimée, merci pour eux ! ...
Nimue sera tellement heureuse ...

Le chevalier posa délicatement sa main droite sur le ventre encore plat d'Elaine et lui fit le plus tendre des sourires ...

- Oui, faisons sentir à ce petit être tout l'amour qui l'attend à l'extérieur ! ...
Et meilleur chevalier dis tu ? ...
Bientôt Galahad me suplantera et j'en serais très heureux ! ...

Puis Lancelot tenta de faire un peu d'humour :

- Et oui, ce sont là les mauvais côtés de la chevalerie ! ...

Mais reprenant immédiatement son sérieux :

- Je suis désolé pour t'avoir infligé cette trop longue absence ! ...
Mais désormais je suis tout à toi ! ( ou presque ) ...

Il la souleva dans ses bras et s'avança vers le lit, après avoir refermé la porte du pied ...

- Mais dis moi ? ...
N'avions nous point interrompu une conversation hier soir, pour cause, heu ... de fatigue ?! ...

Il la laissa choir sur le lit moelleux ...

- Ou en étions nous, très chère ?! ...

Élaine
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre d'Élaine   Mer 22 Aoû - 16:57

Élaine était de nouveau heureuse de voir qu'elle et Lancelot n'était plus brouillés par cette hitoire de marige pour Nimue et Pereval, elle savait qu'elle avait fait le bon choix .

Lorsque son époux passa le commentaire sur Galahad, Élaine eut un petit sourire et elle caressa la joue de Lancelot

" Dans mon coeur tu seras toujours le meilleur chevalier, mais dans la réalité, c'est bien évident que Galahad sera meileur que toi, tu veillis ! "

Après ce petit brin d'humour de la part de l'épouse de Lancelot, tout deux redevinrent sérieux et Élaine accepta avec joie les excuse de son époux.

Elle était tout à fait consciente que ce n'était pas la faute du chevalier si sa quête infructieuse avait été aussi longue, mais elle avait beaucoup souffert de cette longue et pénible absence.

Lorsqu'il la souleva dans ses bras, elle en fut bien heureuse. Elle aimait bien passé quelques petits moments comme ca , avec son époux . Elle l'embrassa pasionément puis dit entre deux baisers:

" Je crois bien que l'on était rendu là ..."

Elle l'attira à elle et l'embrassa avec encore plus de fougue et de passion. Elle était contente de retrouver son cher Lancelot.

Ces petits moments fesaient disparaitre toute les craintes et rammenait toutes les joies qu'elle avait vécue avec Lancelot, et les joies qu'elle vivera aux coté de cet homme ...
Lancelot
Lancelot

MessageSujet: Re: Chambre d'Élaine   Ven 24 Aoû - 22:48

Lancelot se pencha alors sur sa femme, qui était allongée sur le lit, et après avoir savouré le gout exquis des douces lèvres d'Elaine, lui lança, le plus "sérieusement" du monde :

- Intéressant cet argument ma chère, à la fois tendre et ... fougueux ! ...
Mais que pensez vous de ceci, dites moi ! ...

Le chevalier se mit à embrasser son épouse dans le cou et finit par lui mordiller quelque peu les oreilles, puis se remit ensuite a couvrir le cou et la gorge d'Elaine de tendre et doux baisers ...
Lancelot se redressa soudain et adressa un agréable sourire à sa partenaire ...

- Alors ? ...
Que répondez vous à cela ?! ...
Je serais bien curieux de le savoir ...

Et oui l'amour peu être un jeu : palpitant et enivrant ...

Élaine
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre d'Élaine   Sam 25 Aoû - 9:03

Élaine se laissa cajoler par son tendre amoureux et un frisson de plaisir lui parcoura le dos. Elle savourait cette instant avec bonheur.

Elle ressera son étreinte, obligeant le chevalier à se coller d'Avantage sur elle.

Puis après l'avoir embrasser fougeusement, elle le fit reculer un peu et entrepris de lui détacher sa chemise. Lorsque cela fut fait, elle lui retira puis caresse ce torse nu.

" je serais porté à dire cela ..."

Elle continua de l'embrasser, passant ses fins doigts sur les nombreuses cicatrices qui parassaient sur le torse de son époux.

Elle détacha ses longs cheveux qui tombèrent en cascade sur l'oreiller et fit un sourire passionné à son beau Lancelot.

Elle lui caressa la joue puis se remit dès lors, à l'embrasser, des baisers à la fois fougeux, à la fois tendre ...
Lancelot
Lancelot

MessageSujet: Re: Chambre d'Élaine   Lun 3 Sep - 17:32

- Ah oui ... Vraiment ?! ...
Et bien vous ne manquez point d'audace ! ...

Lancelot ria gaiement et couvrit son épouse de tendres baisers ...
Alors qu'ils étaient tout deux au comble de l'excitation, on tapa à la porte ...

- Sir Lancelot ? ...
Etes vous là ?! ...
Nous avons un message de la plus haute importance a vous remettre ! ...

Le chevalier fût tenté de "faire le mort", mais cela n'aurait pas été correct ...
Il se défaisit avec douceur de l'étreinte de sa femme, se releva et réajusta ses vétements ...
Il entre-ouvrit ensuite la porte :

- Oui, soldat ? ...
Qui y a t-il ? ...

Le soldat se redressa et répondit :

- Messire ! ...
J'ai une missive que nous envoie l'un de nos hommes postés le long du mur d'Antonin ...
Selon lui de nombreux clans saxons ont envahis l'Orcanie et s'appréteraient à fondre sur la Carmélide ! ...
Voici la lettre !

Eberlué, Lancelot fixa la missive sans oser la décacheter ...
Il revenait au Roi de prendre, seul, connaissance de la teneur de ce message ...
Sans tarder, Lancelot renvoya les gardes royaux et tout en se rhabillant complètement, s'adressa à Elaine :

- Navré Elaine ...
Je dois me rendre sans tarder auprès du Roi ! ...
Remettons cette passionnante conversation à plus tard ...

Ceci dit, il lui adressa un sourire moqueur ...

Élaine
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre d'Élaine   Ven 7 Sep - 21:31

Élaine appréciait pleinement les baisers fougueux de son époux.

Alors que tout les deux connaissait un tendre plaisir, on cogan à la porte et lorsque lancelot alla répondre, Élaine ne pu s'empêcher de soupirer.

C'était touours la même chose ... Chaque fois qu'ils étaient ensemble, ils ne pouvaient même pas profiter de petits moments intimes , il fallait toujours que Lancelot fasse passé son devoir avant sa femme.

Elle ne lui en voulait pas pour cela, car elle comprenait parfaitement, mais elle ne se croyait pas aimée comme une femme devrait l'être.

Alors qu'il referma la porte et se rhabilla, Élaine se leva et l'étreignit longuement.

" Crois-tu en avoir pour longtemps ? Ce'st que j'aimerais vraiment passé un peu plus de temps avec toi ...
J'ai ... J'ai l'impression que tout deux on s'éloigne l'un de l'autre ...
Et je n'aime pas cette impression, Lancelot ...
Je veux avoir l'impression que nous soyons unis .."
Lancelot
Lancelot

MessageSujet: Re: Chambre d'Élaine   Sam 8 Sep - 12:38

Lancelot était certes ennuyé mais il ne pouvait faire autrement ...
Il considéra son épouse avec compassion ...

- Allons, tu exagères ! ...
Ne t'inquiète pas et ... aies confiance ! ...

Le chevalier réajusta son épée à ses côtés et continua :

- Si nous voulons que notre enfant à naitre grandisse et s'épanouisse dans un royaume en paix ...
Nous devons régler le problème saxon et ce pour toujours ! ...
Donc sans tarder ! ...

Lancelot s'approcha d'Elaine, se pencha sur elle et l'embrassa tendrement ...
Puis lui remit une mèche de cheveux derrière l'oreille ...

- Je reviens très vite, promis ...
Attends moi ! ...

Le chevalier caressa la joue de la jeune femme avec délicatesse, puis tourna les talons après avoir lancé un dernier sourire affectueux ...

Le devoir l'appelait : encore et toujours ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre d'Élaine   

Chambre d'Élaine
Page 1 sur 1