Les Dames du Lac

Jeu de Rôle basé sur les légendes Arthurienne

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Douce tranquilité

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guenièvre
Haute Reine de Bretagne
Guenièvre

MessageSujet: Douce tranquilité   Dim 29 Juil - 17:34

Acoudée à la fenêtre de ses appartements, la belle reine respirait le grand air frais de l'avant-midi et reagradait les paysages à perte de vue. Elle n'aurait jamais cru qu'un jour tout ceci lui aurait appartenu...Jamais elle n,auraitt cru devenr la Grande Reine de Bretagne. Elle s'ennuyait de ces journées passer seule à broder avec ses suivantes avec qui elle ne faisait presque pas la conversation.

Cette jeune femme mélancolique se torturait de l'intérieur pendant des journée entières. Lorsqu,elle était avec son époux, elle ne savait pas comment réagir à ses douces caresses car elle ne pouvait cesser de penser à son doux chevalier qu'était Lancleot.

Qui aurait dit qu'unsimple regard tournerait en véritable péché charnel... Elle aimait tant Lancelot, mais elle aimait aussi Arthur. Elle était déchirée entre ces deux hommes qui avait tout deux conquis son coeur.

Elle aurait voulut aimer les deux de part égale, mais c'était impossible. Arthur était son roi et son époux, elle devait l'aimer comme une épouse, elle ne s'abandonnait pas à lui. Quant à Lancelot, il était son amant , elle l'aimait d'une folle et dangeureuse passion, aec Lancelot, elle lui donnait son être, mais elle ne pouvait le voir que très souvent, puisqu'il était souvent partir ou bien avec sa femme et ses enfants.

En ce bel avant-midi , la reine avait renvoyer ses suivantes et servante, elle ne voulait pas être seule.

Plus rien au chateau ne semblait lui plaire , ni la distraire. La jeune reine restait le plus souvent du temps dans ses appartements , seule , sans qu'un seul serviteur ni dames de compagnies ( qu'elle n,aimait pas d,ailleurs ) la dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Haut Roi de Bretagne
Arthur

MessageSujet: Re: Douce tranquilité   Jeu 2 Aoû - 15:08

Arthur, de nouveau seul et innoccupé dans ses propres appartements ne pouvait s'empêcher de repenser à tous ses problèmes. La seule chose qui l'a interrompu fut une soudaine envie mais aussi un besoin de voir sa femme.

Quittant ses appartements sans attendre, il se dirigea vers ceux de Guenièvre et frappa à sa porte, attendant une réponse de sa part confirmant qu'elle était là.

Guenièvre, c'est Arthur
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofsc.actifforum.com/index.htm
Guenièvre
Haute Reine de Bretagne
Guenièvre

MessageSujet: Re: Douce tranquilité   Jeu 2 Aoû - 15:17

Perdue dans ses songes et ses pensées, Guenièvre susauta lorsqu'elle entendit frapper à sa porte.

" Guenièvre, c'est Arthur"

UN sourire se dessina sur les lèvres de la jeune reine et elle s,empressa de répondre à son cher époux.

" Arthur ! Je suis contente que tu viennes et pourtant, je ne t,attendais pas...Entre. "

Lorsqu,il fut entré , elle referma la porte et se jetta dans les bras de son époux. Elle était contente d,avoir un peu de compagnie. Sans avertir, elle embrassa tendrement Arthur.

" Je croyais que tu serais occupé aujourd'hui
Arthur
Haut Roi de Bretagne
Arthur

MessageSujet: Re: Douce tranquilité   Jeu 2 Aoû - 15:36

Arthur fut ravi de l'accueil que sa femme lui faisait, pour une fois que lorsqu'on le croisait, on ne voyait pas que la couronne. Il rendit de bon coeur le baiser de Guenièvre.

Je suis désolé de t'accorder moins de temps en ce moment, mais le problème avec l'Orcanie me préoccupe beaucoup et tout ne va pas au mieux pour mes chevaliers alors je passe beaucoup de temps à chercher des solutions en vain.

Mais ne t'inquiète pas, je ne t'oublis pas.

Il la serra dans ses bras, content de la voir
Guenièvre
Haute Reine de Bretagne
Guenièvre

MessageSujet: Re: Douce tranquilité   Jeu 2 Aoû - 15:59

Guenièvre resta contre son époux et le regarda dans les yeux.

" Oui, je comprends, j'ai entendu dire ce qu'il se passait, mais nous pourrions essayer de trouver des solutions ensemble, non ? Ca nous ferait passser un peu plus de temps ensemble.

Quoiqu'il en soit, j'ai peur pour notre royaume. Cela fait trois années que nous sommes mariés et je n'ai pas été capable de mettre au monde un seul héritier. S'il devait arriver quelques chose, qui pourrait diriger à ta place ?

Que ferons-nous ? "
Arthur
Haut Roi de Bretagne
Arthur

MessageSujet: Re: Douce tranquilité   Jeu 2 Aoû - 16:10

Je suis toujours prêt a entendre tes propositions. Les femmes trouvent souvent des solutions plus pacifistes que nous les hommes, qui en arrivons vite à croire que tous se réglera pas les armes.

Déposant un baiser dans le cou de sa femme

Ne vous en faites pas pour notre héritier, nous avons encore de nombreuses années devant nous. Et dans le pire des cas imaginables, tous mes fidèles chevaliers, Lancelot en premier, sauront gouverner la Bretagne jusqu'à ce qu'un roi soit dine du trone.
Guenièvre
Haute Reine de Bretagne
Guenièvre

MessageSujet: Re: Douce tranquilité   Jeu 2 Aoû - 16:35

Guenièvre détourna la tête lorsqu'Arthur parla de Lancelot, mais elle ne voulait pas entendre son nom, pour la simple et bonne raison que cela lui déchirait toujours le coeur. Elle tenta de ne plus penser à lui et pensa qu'elle était avec l'homme qu'elle avait épouser pour le meilleur et pour le pire. Elle aimait Arthur, mais le fait qu'elle ne puisse pas lui donner d,enfant la rendait malheureuse.

" Tu as surement raison, Dieux nous accordera un fils, un jour... Mais pour maintenant, il faut seulement espérer que je ne perderai pas celui qui grnadit dans mon ventre. je voulais être sûre avant de t,annoncer la nouvelle, mais une de mes suivante m'a assurer que j'étais enceinte...

Arthur, profitons un peu du temps que nous avons ensemble pour ne penser qu'à nous deux...."

Sur ce, elle posa sa main dans celle de son époux et l'embrassa passionnément. Elle devait chasser Lancelot de ses pensées et ne penser qu'à l'amour qu'elle avait pour Arthur

Arthur
Haut Roi de Bretagne
Arthur

MessageSujet: Re: Douce tranquilité   Jeu 2 Aoû - 16:57

Arthur est tout heureux et excité par la nouvelle que venait de lui apprendre Guenièvre, eux qui essayaient d'avoir un enfant depuis si longtemps, cette fois-ci, ils y étaient presque.

Il redoubla de passion en embrassant sa femme et la serra très fort dans ses bras avant de desserer rapidement son emprise

Oups je ne t'ai pas fait mal? Mais quel merveilleuse nouvelle

Le Haut Roi de Bretagne était encore pire qu'un enfant à qui on offrait un jouet ardamment désiré
Guenièvre
Haute Reine de Bretagne
Guenièvre

MessageSujet: Re: Douce tranquilité   Jeu 2 Aoû - 17:07

Guenièvre avait bien aimé cette forte étreinte. Elle était à la fois contente, amis à la fois anxieuse. Elle désirait tant cette enfant, mais chaque fois qu'elle avait été enceinte, elle avait perdu son enfant.

" Tu ne m'as pas fait mal... Cette fois, je sens que c'est la bonne... Prions pour que je termine cette grossesse et que je ne le perde pas..."

Elle entraine Arthur prêt de la couche et l'embrassa tendrement.

" Ca fait un moment que nous n,avons pas eut de petit instant ensemble..."

Sur ce, elle entraina Arthur avec elle sur le lit et embrassa son amoureux avec passion. Elle était si heureuse de savourer ce beau moment .

Arthur
Haut Roi de Bretagne
Arthur

MessageSujet: Re: Douce tranquilité   Jeu 2 Aoû - 17:15

Arthur était allongé sur le lit contre Guenièvre, laissant le bout de ses doigts efflorer les hanches de sa femme.

Je suis vraiment désolé de ne t'avoir offert autant de temps que je ne l'aurai dû, j'espère que je saurai me faire pardonner.

Il approcha son visage de celui de la jeune femme,colla leur front et se remit à l'embrasser. Ce moment de tendresse lui faisait tellement de bien qu'il voulait pouvoir en profiter éternellement
Guenièvre
Haute Reine de Bretagne
Guenièvre

MessageSujet: Re: Douce tranquilité   Jeu 2 Aoû - 18:10

Guenie`vre frissona de plaisir. Il était vrai que tout les deux ne passaient pas beaucoup de temps ensemble, mais lorsqu'ils en passait un ensemble, il était merveilleux.

" Je ne t'en veux pas, Arthur, pour la simple et bonne raison que je connais tes engagement auprès de la Bretagne et tu dois les remplirs. "

Elle l'embrassa passionement, poussant sa passion à détacher la chemise de son époux et de caresser son torse nu.

Arthur
Haut Roi de Bretagne
Arthur

MessageSujet: Re: Douce tranquilité   Jeu 2 Aoû - 18:32

Arthur senti l'atmosphère se réchauffer lorsque Guenièvre carressa son torse mit à nu. Il lui déposa des baisers sur son bras, remontant lentement le long de l'épaule et du cou. Il finit par lui chuchotter à l'oreille

Je t'aime

Arthur déplaça sa main droite dans le dos de sa femme la caressant tendrement, descendant le long de la colonne vétébrale, la chute de rein, ses fesses alléchantes et finit sa course sur sa cuisse
Guenièvre
Haute Reine de Bretagne
Guenièvre

MessageSujet: Re: Douce tranquilité   Jeu 2 Aoû - 19:03

Guenièvre avait le coeur qui battait de plus en plus vite et elle sentait un profond désir monter en elle. Elle aimait les mains calines d'arthur et ne fit rien pour les arreter. Le souffle chaud de son époux qui se déposait sur le cou de la jeune femme. Elle embrassa Arthur sur le torse, puis dans le cou, et enfin là où il ne pouvait pas résister, derrière les oreilles.

" Moi aussi je t'aime..."

Arthur
Haut Roi de Bretagne
Arthur

MessageSujet: Re: Douce tranquilité   Jeu 2 Aoû - 19:45

Lorsque Guenièvre s'approcha de son oreille, Arthur ne put retenir un frisson qui le parcouru de la tête aux pieds, ainsi que la chair de poule. Sensation qu'il aimait beaucoup néanmoins.

D'un coup, il se remit à penser à l'enfant dans le ventre de sa femme et s'inquiéta.

ce n'est pas dangereux pour le bébé?
Guenièvre
Haute Reine de Bretagne
Guenièvre

MessageSujet: Re: Douce tranquilité   Jeu 2 Aoû - 19:52

Guenièvre avait été aux anges pendant ce moment de passion entre elle et son époux. Lorsqu'il évoqua le danger pour le bébé, elle repensa que chaques fois qu'elle avait été enceinte et qu'ils avaient eut des ébats amoureux, le béb lui avait fait mal et quelques semaines a`rès il était mort dans son ventre, lui fesant faire une fausse couche.

" Tu as raison, ce n'est peut-être pas bon pour le bébé. Je crois qu'il faudra limiter nos rapports de ce genre ...du moins jusqu'à mon accouchement... qu'en dis-tu ? "

Arthur
Haut Roi de Bretagne
Arthur

MessageSujet: Re: Douce tranquilité   Jeu 2 Aoû - 20:09

Je pense que je t'aime et que je tiens à cet enfant, si jamais nous devons ne pas faire l'amour pour qu'il puisse naitre en bonne santé, alors il faudra être patients n'es-tu pas d'accord?

Il se mit à embrasser le cou de Guenièvre et descendit sur le haut de sa poitrine

Ceci dit, ne pas faire l'amour ne veut pas dire ne prendre aucun plaisir physique
Guenièvre
Haute Reine de Bretagne
Guenièvre

MessageSujet: Re: Douce tranquilité   Jeu 2 Aoû - 20:18

Guenièvre se laissa cajoler par Arthur, qui connaissait ses moinders faiblesses. Il savait très bien qu'elle ne résitait jamais à ses calins.

" Je suis tout a fait d'accord, mais il ne faudrait pas que ces contacts physiques nous donne le gout de faire l'amour ensemble. Tu sais que je ne resiste pas très longtemps à tes baisers brulants "

Elle prit un certain plaisir à lui jouer dans les cheveux puis dit d'un ton qui se voulait le plus sérieux possible, même si elle garsait dans son regard une part de séduction:

" Tu devrais nommé un successeur jusqu'à ce que notre enfant vienne au mode, cela serait plus sûr pour le roayume , qu'en dis-tu? "

Arthur
Haut Roi de Bretagne
Arthur

MessageSujet: Re: Douce tranquilité   Jeu 2 Aoû - 20:32

Arthur retint ses mains de continuer ses caresses mais guenièvre avait raison, il ne fallait pas tenter le diable.

Je ne suis pas contre l'idée de désigner un successeur mais avec les temps qui courent, il faudrait une bonne liste au cas où les morts soient nombreux.

Arthur se redressa et s'adossa au mur invitant Guenièvre à venir se blottir contre lui
Guenièvre
Haute Reine de Bretagne
Guenièvre

MessageSujet: Re: Douce tranquilité   Jeu 2 Aoû - 20:41

Blottit contre Arthur, Guenièvre controlait ses émotions et dit à son époux:

" Prends Lancelot comme successeur...tu sais qu'il reviens toujours et tu as confiance en lui, moi aussi...j'ai pleine confiance en lui...Il a beaucoup de qualité, il t'es pleinement loyal et c'est le meilleur de tes chevaliers...De plus, il est le fils de la Dames Du lac...s'il t'arrivait quelque chose, le royaume serait entre bonnes mains..."

Elle ne pouvait pas croire ce qu,elle venait de dire, jamais Lancelot ne devrait être le successeur. Si Arthur mourait elle serait toujours reine, mais serait obligée d,épouser Lancelot. N'est-ce pas ce qu'elle voulait pour elle? Oui. Son coeur battait pour Lancelot, mais elle le voulait pour amant. Avec lui, elle préferait l'aimer avec le risque de se faire découvrire un jour, et non que leur amour soit lié par le mariage...La jeune reine ne savait plus ce qu,elle voulait ni ce qu'elle disait...

Arthur
Haut Roi de Bretagne
Arthur

MessageSujet: Re: Douce tranquilité   Jeu 2 Aoû - 21:10

Arthur plaça ses mains sur les épaules de Guenièvre et commença un massage plein de douceur à sa bien aimée.

Tu as raison, Lancelot à toujours été à mes côtés lorsque j'avais besoin d'aide, c'est le plus fidèle de tous et mon meilleur chevalier. Il saura te protéger et gouverner s'il m'arrive quelque chose
Guenièvre
Haute Reine de Bretagne
Guenièvre

MessageSujet: Re: Douce tranquilité   Jeu 2 Aoû - 21:15

Guenièvre lui sourit et embrassa son tendre amour. A l'interieur d'elle-même , elle se sentait coupable de sa trahison secrete, mais cette trahison était plus forte que sa conscience.

" Je t'aime Arthur, je... n'ai pas accomplit mon devoir jusqu'à maintenant, mais tout cela sera chose revolu...mais je ne suis pas faites pour être reine, je n'ai pas ce qu'il faut, je le sens au fond de moi..."

Arthur
Haut Roi de Bretagne
Arthur

MessageSujet: Re: Douce tranquilité   Jeu 2 Aoû - 22:23

Arthur fut surprit d'un tel doute soudain.

Pourquoi un tel doute? Tu as un coeur remplit de tendresse et d'amour que tu m'as offert. Tu es la seule à savoir appaiser les souffrances du roi de Bretagne et à lui rendre le sourire dans les moments sombres. Ta beaute entraine la jalousie de toute les femmes du royaume, et les attentions de tous les hommes.

Tu es une bonne reine, tu ne peux en douter
Guenièvre
Haute Reine de Bretagne
Guenièvre

MessageSujet: Re: Douce tranquilité   Jeu 2 Aoû - 23:33

La jeune reine baissa la tête et sourit à Arthur. S'il savait qu'elle avait une relation avec Lancelot, il ne lui aurait certainement pas dit cela.

" Arthur, c'est justement ce que je n'aime pas, l'attention de tout les hommes. Où que jaille je me sens dévisager du regard et cela me gène. De plus, si tu savais toute les rumeurs qui circulent disant que je ne t'aime pas et que je suis stérile, que je ne vaut rien comme reine, voila ce qui me fait douter..."

Elle cacha son visage dans le cou d'arthur, sûr qu'il comprendrais son désaroi.

" Toi il te respecte tous et ils ne disent rien à ton sujet, mais moi , je ne me sens pas accepter ici"

Arthur
Haut Roi de Bretagne
Arthur

MessageSujet: Re: Douce tranquilité   Jeu 2 Aoû - 23:43

Il la serra fort dans ses bras

Je comprend ce que tu ressend, je ne suis pas si aimé que tu le prétend, sinon le bretagne n'essuierai pas autant de guerre. Nombreux disent que je ne suis pas un bon roi, que je suis un faible a cause de mes réformes, que je ne suis pas capable donner d'héritier...

Ces gens là sont jaloux et médisants, il ne faut pas leur accorder une importance qu'ils n'ont pas. Tu es la meilleure femme et reine que je pouvais espérer.

il l'embrassa
Guenièvre
Haute Reine de Bretagne
Guenièvre

MessageSujet: Re: Douce tranquilité   Ven 3 Aoû - 13:23

Elle cessa ses larmes et dit:

" Merci...Tu sais, il faut que je t,avoue que j'ai renvoyé toutes mes dames de compagnies pour cela, ce sont elles qui partaient ces rumeurs. Voila aussi pourquoi je me sens seule, je n'ai plus personne pour passer mes journées...

C'est pour cela aussi que je crois que je deviens de plus en plus mélancolique et que je désespère d'avoir un enfant, parce que je suis convaincue qu'ils ont tous raison, mais tu as raison, il ne faut pas les écouter...

Mais toi tu es un bon roi et je peux te l'assurer..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douce tranquilité   

Douce tranquilité
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant