Les Dames du Lac

Jeu de Rôle basé sur les légendes Arthurienne

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retour d'un écuyer mort...

AuteurMessage
Perceval le Gallois
Chevalier du Graal/ Admine
Perceval le Gallois

MessageSujet: Retour d'un écuyer mort...   Mer 8 Aoû - 12:39

Assez fatigué, mais déterminé à faire son possible pour sortir complètement son ami, écuyer et futur chevalier qui avait, par sa faute, venu plus proche de la mort que lui-même, il se dépêcha à amener Galahad jusqu'à son lit et par aller chercher deux compétants médecins du château pour l'osculter. L'un deux, qui avait été son médecin quelques heures plus tôt, se surpris à le voir s'afférer comme cela.

- Sir Perceval? Je ne vous conseille point de rester debout! Allez donc vous reposer... nous nous occupons de ce petit! Je connais votre état de santé et...

- Parbleau, vous aie-je demandé de me conseiller? Faites votre travail et laisser mon bien être entre mes mains...

À la voix pressante du chevalier, les médecins comprirent son inquiétude et commencèrent leur oscultation. De son côté, Perceval les regardait faire avec attention, même si, lui-même, ne se sentait pas au maximum de sa forme. Une heure passa alors... Les médecins, travaillant, observaient et tentait de soigner le jeune homme sans, toutefois, comprendre ce qu'il ressentait. La force vitale de Galahad était si faible et aucune maladie ou blessure ne paraissait l'atteindre. C'était... on pourrait dire, assez étrange!

- Nous ne comprenons pas très bin la situation... il semble bien, mais aussi très faible à la fois!

- Et comment croyez-vous que vous seriez si vous seriez mort et que vous seriez revenu à la vie mystérieusement?
- Mais, cela, sauf mes respects, c'est... c'est impossible! Vous divaguez, c'est impossible!

- Partez donc... médecin, seul quelqu'un qui connait et croit en la magie pourrait l'aider... J'ai fait erreur.

Sur ce, les médecins, un peu insultés, sortirent en trombe de la chambre sous ordre du chevalier. Celui-ci, quant à lui, n'avait plus la force de rester debout et se laissa écrouler sur une chaise de bois non loin.

'' Est-ce que ça va aller, Galahad? Tu veux que j'aille te chercher une aide magique ou... tu crois que du repos te sortira complètement d'affaires? Non, non, je dois te trouver une aide magique, je ne veux plus te perdre, j'ai eu si.. peur de...''

Sa voix se brisa. De pouvoir parler et voir Galahad bien vivant lui semblait impossible. Il vint même presque à croire qu'il était en train de réver et que, le lendemain, il se réveillerait dans les bras de Nimue en attente d'aller aux funérailles du petit. Mais tout ça était bien réel... Ne pouvant plus contenir ses émotions, il laissa quelques larmes couler sur ses joues.

'' ... d'avoir détruit votre futur... Dites-moi n'importe quoi, je le ferai! Un sacrifice donne au moins droit à un service... N'importe quoi...''

Il n'existe point de plus magnifique perle que la délicate fille de mon meilleur ami! Elle est si belle et exceptionnelle: elle ne mérite point un homme égaré comme moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Chevalier du Graal/modérateur Québecois
Galahad

MessageSujet: Re: Retour d'un écuyer mort...   Mer 8 Aoû - 20:16

Le jeune homme s'était presqu'assoupie lorsqu'on l'avait déposé dans son lit. La fatigue le gagnait, mais il persistait à ne pas fermer les yeux pour autant. Lorsqu'il essaya de se lever, il en fut incapable. Il avait assez de force pour rester eveiller et parler, mais il ne pouvait faire autre chose.

Il commencait à se demander s'il retrouverait sa forme ou s'il devrait rester comme cela toute sa vie, attendant que le mort vienne le chercher...à nouveau.

Lorsque Perceval renvoya les médecins, Galahad en fut content. Il trouvait que ces hommes n'étaient pas ouverts d'esprit pour ne pas croire à la magie. Galahad, pour l'avoir vécu deux fois, croyait aux phénomènes magiques et savait que sa vie et la vie de son maitre avaient été sauvées par la magie...

"Ça va aller, je crois qu'un simple repos me fera du bien...et à vous aussi...Nimue semblait triste que vous vous occupiez de moi...elle à aussi besoin de vous...plus que moi j'en ai besoin, vous ne trouvez pas ?

Je ne vous demande rien...je me suis sacrifié comme n'importe quel chevalier aurait fait pour...un ami..."

Il détourna la tête pour ne pas que son maitre le voit pleurer. Elle essuya ses larmes sur son oreillers puis avoua à son maitre:

" J'ai vu ma vie ... défilée sous mes ... yeux ... j'ai tellement eu peur de ... tout perdre ce que j'avais..."
Voir le profil de l'utilisateur http://medieval.forumotion.com/portal.htm
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: Retour d'un écuyer mort...   Mer 8 Aoû - 20:35

'' Je ne te laisserai pas seul, Galahad, non... Nimue peut me voir n'importe quand! Tu... as besoin de compagnie et je suis là! Ton coeur est si pur... tu m'as fait réaliser tant de chose.. Tu surpasses de grand ton maître...''

Se levant difficilement de sa chaise, il décida de s'avancer vers son écuyer et de l'entourer de ses bras à la façon d'une mère. Les yeux fermés pour se reposer, quelques larmes continuèrent à couler.

'' Demain est un nouveau jour... reposez-vous! Je veille sur vous comme vous avez veillé à me... sauver même si je ne le méritais pas.''

Il ne posa aucune question à Galahad, ne voulant pas l'embêter, Néanmoins, il avait très peur, peur qu'il ne fasse pas sa nuit. Il ne comprenait pas ce qui se passait. Tout ce qu'il savait c'est qu'il regrettait son geste de lâcheté et qu'il était inquiet.

'' Votre mère serait sûrement plus réconfortante... Vous voulez la voir?''

" Mais quelle est donc la nature de cette magie? D'où venait-elle? Pourant, pourtant Brocéliande est loin... Je... ne comprends pas!* pensa-t-il, intrigué.

Il n'existe point de plus magnifique perle que la délicate fille de mon meilleur ami! Elle est si belle et exceptionnelle: elle ne mérite point un homme égaré comme moi!!!

Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 14:19, édité 1 fois
Galahad
Galahad

MessageSujet: Re: Retour d'un écuyer mort...   Jeu 9 Aoû - 13:32

Galahd tenta de se lever un eu, mais y arriva avec beaucop de difficulté. Il ressentait une drole de sensation dans les bras qui l'empêchait de se soutenri avec ceux-ci. Il resta coucher puis regarda le chevalier dans les yeux.
Jamais quelqu'un ne l'avait étreint de cette facon, sauf ,bien sur, ses parents. Le jeune ecuyer fut cependat décu par les paroles de son matre.

" Vous le méritiez, maitre ... vous êtes un exemple pour tout ceux qui veulent devenir chevalier...vous m'avez fait comprendre l'importance de la solidarité et de l'amitié ..."

Lorsque Perceval lui demanda s'il voulait sa mère, Galahd se dépêcha de répondre:

" Non ... Il ne faut pas qu'elle sache ce qu'il s'est passé ... Je la connais, elle ne vous le pardonnerait pas, même si je suis en vie ... vous comprenez ..."
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: Retour d'un écuyer mort...   Jeu 9 Aoû - 14:32

Perceval soupira en se rendant compte qu'il avait recommencé à démoraliser, il fallait que ça cesse! Trop de gens avait souffert par cela, il devait tenter de rester le pitre qu'il aspirait à être pour le reste de son existence. Il fallait qu'il en soit ainsi, c'était sa mission première, faire rire les autres...

'' Désolé d'avoir recommencer à dire de sombres paroles, pour vous et ma Nimue je vous promets de né plus jamais me dégrader ainsi... Sinon, vous avez bien raison, elle ne doit pas savoir maintenant. Toutefois, ce n'est pas par peur de me faire haïr par elle que j'écoute votre réponse sans broncher, mais bien parce que vous avez mérité d'être dans le calme! Allez, je vais arrêter de parler... dormez un peu et réveillez-vous en forme et bien demain... En tout cas, je vous le souhaite...''

Perceval était de plus en plus fatigué, mais ne voulait pas se laisser sombrer encore, il voulait veiller sur Galahad. Le forçant à se recoucher en premier lieu, le chevalier finis par garder ses bras autour de son écuyer et par s'endormir à son tour. C'était très comique à voir! Cette chambre affichait une scène complètement inusité: il y avait Perceval, à genou auprès du lit de son écuyer, qui s'était endormi, les bras enlacé autour du petit. Personne ne semblait souffrir, mais tous les deux semblaient épuisés... Vraiment, Perceval avait l'âme d'un paternel: il serait un bon père pour ses deux enfants...

Galahad
Galahad

MessageSujet: Re: Retour d'un écuyer mort...   Jeu 9 Aoû - 19:39

Les paupières de Galahad se fesaient lourdes, puis il finit par s'endormir.

" Bonne...nuit...maitre ..."

Il s'était asoupi très rapidement et n'avait même pas remarquer que le chevalier avait garder ses bras autour de lui. Alors que la nuit avancait, tout semblait bien correct pour le repos des deux hommes, sauf à un certains moment, où Galahad fut prit d'un rêve assez ... étrange, mais qui avait sa part de vérité, ce que Galahad ne savait pas...

Rêve:

Tout semblait beau et il était rétablit, du moins, il ne sembait plus souffrant ni faible. Il reconnaissait les couloirs du chateau. C'était ceux qui menaient aux jardins. Alors qu'il s'y aventurait, il entra dans les jardins et y vit deux silouhettes: celle d'un homme et d'une femme qui étaient tout deux enlacés et qui s'embrassaient. Rien de plus qu'un couple qui s'aimait , voila tout. Lorsqu'il distingua les deux silouhettes, il vit son père et la Haute Reine de Bretagne, Dame Guenièvre. Les deux amants ne semblait pas s'apercevoir de la présence du jeune garcon de Lancelot , alors Galahad en rofita pour e apprendre plus sur leur relation...

" Quant à mon épouse ...
Vous savez fort bien que nos enfants sont les seuls et uniques liens qui nous relient, et ce depuis toujours .."
Avait dit Lancelot.

À cet instant, le jeune homme se reveilla en sursaut. Il ne pouvait pas croire ce qu'il venait de rever. Ce n'était surement pas vrai, ca ne pouvait pas être vrai...
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: Retour d'un écuyer mort...   Jeu 9 Aoû - 23:15

Perceval avait fait un bout de nuit calme et sans cauchemar résultant du fait qu'il était si fatigué qu'il n'avait même plus eu la force de rêver. Toutefois, le réveil en sursaut de Galahad l'alerta et le sortit immédiatemment de son sommeil. Effrayé à l'idée de s'être endormi sans s'être assuré que son écuyer allait bien, il dit, d'une voix troublée:

'' Galahad? Êtes-vous correct? Je me suis endormi.. désolé!!! Qu'y-a-t-il?''

Le chevalier, trouvant, néanmoins, très amusant de voir dans quel position il était, décida d'enlever ses bras d'autour du corps de son jeune ami et de se relever: il aurait l'air plus crédible! Il se sentait bien, maintenant et en forme, par contre, il ne savait pas si s'en était de même pour Galahad. De plus, il ne savait pas si c'était encore la nuit ou si le jour venait de se lever!

'' Est-ce que... vous croyez que vous allez vous en sortir?'' demanda-t-il, finalement, inquiet. Avez-vous besoin d'aide?

Il ne savait pas pourquoi il avait dit cela: sûrement qu'il n'était pas encore tout à fait réveillé, il était, à vrai dire, un peu confus. Toutefois, ce qui était sûr, c'est qu'il avait peur pour son écuyer! Peur de devoir refaire face au deuil à son égard un jour...

(C'est moi qui a fait cette signature, XD c'est ma vraie belle première signature! En fait, je sais pas si elle est belle... qu'en pensez-vous? ^^ C'est l'un de mes premiers essaie, donc, je suis quand même pas mal fière de moi!)

Galahad
Galahad

MessageSujet: Re: Retour d'un écuyer mort...   Sam 11 Aoû - 23:11

[ Very Happy Très bien comme signature ! Je la trouve Géniale ! ]

Galahad respira profondément puis tenta de reprendre la court de la réalité. Il regarda le chevalier et autour de lui. Il ne savait pas ce qui arrivait. Il tremblait et tentait d'éffacer ce reve, mais en vain, les mots de son père résonnaient dans la tête du jeune homme...

" Mon père ... Il ... il était avec la Haute Reine .. et ils s'embrassaient ... Je sais que c'est stupide, mais c'est ca que j'ai vu ... Il a dit que ... que moi et Nimue étions tous ce qui existait entre lui et ma mère ... c'est impossible ... Mon père est fidèle, n'est-ce pas ? .. IL est .... Dites moi que ce n'était qu'un mauvais reve..."

Il avait posé sa main sur le bras de Perceval et tremblait, il ne savait pas comment réagir à cela.
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: Retour d'un écuyer mort...   Dim 12 Aoû - 18:19

Perceval resta, quelques minutes silencieux, somnolant encore. Puis, prenant peu à peu sa vivacité d'esprit habituelle, il regarda son jeune écuyer d'un regard perçant en entonnant d'une voix forte et franche, déposant par le même fait, à son tour, sa main sur celle du petit qui tremblait sur son bras:

'' Les rêves sont très souvent qu'une demi-réalité, cher écuyer! Ceuz-ci, prémonitoires ou non, nous montrent souvent qu'une seule partie de la vérité. Habituellement, ils ne montrent pas tout à fait le vrai sens et... il arrive souvent qu'ils sont erronés! Ne soyez pas inquiets, que ce soit vrai ou non, tous portent en leur coeur de lourds secrets... Reposez-vous, vous en avez encore besoin!''

Même si Galahad semblait paniqué, le chevalier sourit de joie. Il était sauf et... VIVANT!

Nimue
Fille de Lancelot
Nimue

MessageSujet: Re: Retour d'un écuyer mort...   Dim 12 Aoû - 20:58

Nimue avait mal dormit. Non seulement elle avait peur pour son frere, mais elle se fesait aussi du soucit pour Perceval. Au beau ilieu de la nuit, elle décida de quitter sa chambre et à la lueur d'une simple bougie, elle parcoura les couloirs qui menaient à l'Aile des chevaliers. Elle se rendit à la chambre de GAlahad et entra discretement pour ne pas les réveiller.

Lorsqu'elle entra, elle remarqua que ni l'un ni autre ne dormait, pourtant ils étaient tout deux très faibles.

" Qu'est ce qui se passe ? "

Elle prit une chaise et s'asseoya auprès de Perceval qui tentait de rassurer son écuyer.

" Est ce que tout va bien ? "
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: Retour d'un écuyer mort...   Dim 12 Aoû - 22:09

Lorsque Nimue parla, Perceval sursauta: il ne s'attendait pas du tout à cette visite. Néanmoins, il en fut très enchanté.

'' Ma belle Nimue, que fais-tu ici en plein milieu de la nuit? En tout cas, Galahad va très bien, il n'a fait qu'un horrible cauchemar... ''

Puis, chuchotant désormais à l'oreille de sa tendre aimée, il ajouta:

'' Je te le laisse quelques minutes avec toi, je crois que tu vas être douée pour le réconforter et de plus, je pense que tu seras contente de lui reparler maintenant qu'il vit... Mais, n'est-ce pas un miracle, IL VIT!''

Tellement il était heureux de cette nouvelle, les larmes de joie lui coulait sur les joues. Dans toute cette euphorie qui l'emplissait, il vola un doux baiser sur les lèvres de Nimue et se releva pour délier ses membres un peu engourdis par sa mauvaise posture nocturne. Il alla donc s'asseoir sur une chaise de bois, non loin des deux frères et soeurs.

Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 11:55, édité 1 fois
Nimue
Fille de Lancelot
Nimue

MessageSujet: Re: Retour d'un écuyer mort...   Lun 13 Aoû - 11:39

Perceval avait l'air suspris de son arrivé, mais Nimue savait qu'elle n'aurait pas du venir pour les laissser se reposer, mais elle avait tant de soucis qu'elle n'avait pas pu s'empêcher !

" Je voulais voir comment vous allier tout les deux..."

Lorsque Perceval la laissa prendre soin de Galahad, celle ci s'asseoya sur le rebord du lit et prit Galahad dans ses bras.

" Tu sais, les cauchemars te hantent parce que tu n'est pas assez fort encore pour les éloigner. Mais tu verras, demain tout ira meiux....

Dis moi , quel était ce cauchemar...? "

Elle regarda un instant Pereval, lui feaait un grand sourire, puis reporta son attention sur son frere.
Galahad
Galahad

MessageSujet: Re: Retour d'un écuyer mort...   Lun 13 Aoû - 12:12

Dans les bras de sa soeur, le jeune homme se sentait bien . Il se calmait de plus en plus jusqu'à ce qu'une petite voix lui parle dans sa tête.

" Ils ne te veulent que du mal ... Tous ...tu les ..."

Galahad se défit de l'emprise de Nimue et se débattit contre cette voix. Il joignit ses mains sur ses tempes et tenata de faire sortir cette voix.

" Non ... ils veulent m'aider, c'est vous qui voulez les tuer ..."

Il était tout en sueur et tremblait . Puis soudain, il regarda Nimue d'une facon etrange et tendit la main vers elle. Sans avertissement, une puissance inconnue sortie de la main du jeune écuyer et vint étrangler Nimue. Il la voyait se débattre, mais il n'aretait pas, c'est comme si son esprit était . anouveau, posseder...
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: Retour d'un écuyer mort...   Lun 13 Aoû - 18:29

Perceval était content de savoir que finalement Galahad et Nimue pourraient être réunis. En tout cas, c'est ce qu'il avait pensé avant d'être témoin d'une scène à couper le souffle! Sa Nimue, SA NIMUE venait de se faire attaquer par... Galahad?? À cet instant, la mémoire de son combat à Brocéliande avec celui-ci lui revint en tête: il réagissait de la même manière agressive. Cela signifiait qu'il était encore possédé par un terrible maléfice! En espérant stimuler son écuyer pour qu'il cesse d'étrangler sa belle, il hurla:

'' GALAHAD, REPRENEZ SUR VOUS'C'EST VOTRE SOEUR!!!''

Néanmoins, sachant que ceci ne servirait à rien, étant donné que les maléfices enlevait la conscience des choses évidentes à ceux qui en étaient possédés, il décida d''aposer sa main sur celle du jeune homme pour la repousser du cou de sa Nimue, en vain... Galahad était trop puissant!!

* Qu'est-ce que je dois faire? Je ne peux pas sortir mon épée, je tuerais Galahad, mais je ne peux pas le laisser tuer Nimue... Que faire??*

Il était paniqué et tentait par tous les moyens d'arrêter Galahad... Toutefois, il était trop fort, il semblait invincible!

Nimue
Fille de Lancelot
Nimue

MessageSujet: Re: Retour d'un écuyer mort...   Lun 13 Aoû - 18:39

Tout semblait bien allaer, jusqu'au moment où Galahad commenca à vouloir étrangler la jeuen femme, Celle ci se recula et porta les mains à son cou . Elle ne comprenait pas ce qui se passait, mais on aurait dit que le jeune ecuyer semblait ne pas controler son esprit.

" Ga..lahad ... arrê...te, je t'en ...supplie ...Tu n'est pas ....mauv...ais "

Toute la piece semblait se fondre autour d'elle et elle ne savait plus où elle était.

" Perce...val ...il faut...trou...ver...Mait...re...Mer...lin ..."

Sur ce la jeune femme peridt connaissance. Son souffle était presqu'imperceptible, elle respirait encore, mais très peu. Si Galahad y était aller plus fort, elle serait sans doute morte. Le seul qui pouvait faire quelque chose était Perceval, c'est lui maintenant qui pouvait trouver une solution car la belle Nimue était étendue au sol, avec un soufffle très faible....
Galahad
Galahad

MessageSujet: Re: Retour d'un écuyer mort...   Lun 13 Aoû - 18:47

Voyant Nimue s'éffondrer par terre, le jeune garcon possédé se tourna vers Perceval qui avait tenté de l'empêcher de parvenir à ses fins, Il posa sa main en direction de Perceval, mais il ne lui restait pas beaucoup d'énergie pour refaire la même chose avec le maitre.

Magiquement , il attira l'épée du chevalier et la fit tournoyer dans les airs, avant de l'envoyer sur Perceval, malheureusement, Galahad le ratta, mais il recommenca quelque autre fois, mais le chevalier arrivait toujours à esquiver les coups, qui lui seraient fatals
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: Retour d'un écuyer mort...   Lun 13 Aoû - 23:09

Perceval combattait avec adresse, une autre fois, un démon qui possédait son écuyer. Cette fois-ci il se promit de ne pas se laisser atteindre, car il avait fait un serment auprès de Dieu, de sa mère, d'Arthur, de Nimue et de cette âme, autrefois pure, qui s'était sacrifié pour son salut! Un grand danger guettait Camelot, s'était plus qu'évident, un grave danger magique! Dans ce périple, qui était encore pour lui inconnu, Perceval sentait au fond de lui qu'il avait une mission à accomplir...

" Mère... guidez-moi comme vous avez tenté de le faire au jour de mon suicide! Je sais maintenant qu'une mission m'attend... que je
devrai mourir un jour... mais pour la bonne cause! Aidez-moi, je vous implore, mère!*
pensa-t-il piteusement.

Avec encore plus d'agilité, il évitait toutes les manoeuvres du jeune homme, mais, malgré tout, il se sentait faiblir et de vives douleurs au torse le reprenait: il n'allait pas réussir longtemps à se défendre ainsi! C'est alors qu'une idée subite lui passa en tête...

'' GALAHAD! GALAHAD! REPRENEZ SUR VOUS, JE VOUS EN PRIE!!! JE VOUS IMPLORE... VOUS ÊTES CAPABLE DE DÉFIER LE DÉMON! VOUS N'ÊTES PAS MÉCHANT, VOUS M'AVEZ TOUT APPRIS, VOUS M'AVEZ MÊME SAUVÉ!!''

Le dialogue était bien inutile cette fois, car le lac de la Dame du Lac n'était plus là pour purifier Galahad de ses démons à nouveau. D'un geste vif, malgré sa propre fatigue, il dégaina donc son épée: il n'avait plus le choix!

'' Ne m'obligez pas... à faire des geste regrettables, Galahad... Laissez-moi vous attacher... laissez-moi vous approcher, je vous en prie, pour le bien de tous!''

De son épée, il força Galahad à tomber sur le dos, sur son lit. Aussitôt le jeune homme couché, Perceval coupa les rideaux d'un geste brusque d'épée, les attrappa pour les nouer solidement autour de son écuyer et du lit: les noeuds ne tiendraient pas longtemps, mais il serait assez solides pour résister quelques minutes... Ceci fait, il s'avança vers sa tendre inconsciente et aposa sa main sur son ventre:

'' Le bébé... est-ce que le bébé va vivre? Est-ce qu'il a manqué d'air? Il a tué le bébé... je ne le sens pas bouger!! JE NE LE SENS PAS BOUGER!!!!!''

Puis pensant soudainement à sa belle Nimue, il déposa sa main sur ses signes vitaux pour s'assurer qu'elle était en vie encore: elle vivait, mais elle était faible! Galahad l'avait vraiment étranglé presque à la mort.... Il regarda, quelques instants son écuyer attaché au lit, d'une oeillade chargé de chagrin, avant de prendre dans ses bras son amante et de sortir en trombe de la chambre pour trouver une aide extérieure. Il savait bien que s'était la nuit, mais la situation était grave. Il devait trouver de l'aide pour sa femme, pour le possédé et pour son enfant...

( Je vais poster ailleurs, on va revenir avec du secours magique, Galahad!
Very Happy )

Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 15:48, édité 1 fois
Galahad
Galahad

MessageSujet: Re: Retour d'un écuyer mort...   Mar 14 Aoû - 15:36

Lorsque le chevalier l'attacha, Galahad se débattit furieursement, mais il n,arriva pas à se détacher. C'était trop serrer. Il voulait rien entendre des paroles de sa soeur et encore moins de son maitre. Il fesait ce qui lui était commander de faire et ce par un esprit maléfique.

Lorsque Perceval alla s'enquir le l'état de Nimue et du bébé, le jeune homme possédé eut un rire maléfique.

" Je la tuerai ainsi que tout ceux qui se mettrons en travers de mon chemin. "

Il aurait bien voulut continuer d'assener Perceval de coup, mais celui-ci prit Nimue dans ses bras et sortiti de la chambre. Alors que el chevalier franchissait la porte, l'épée vint se planter directement dans la porte de bois. SI Pereval n'avait pas étét aussi rapide, il l'Aurait recu en plein dans la poitrine...

" Je suis tout à fait moi !

JE NE SUIS PAS POSSÉDÉ, MAIS JE SUIS PUISSANT, PLUS PUISSANT QUE N'IMPORTE QUEL CHEVALIER ! "
Merlin

Merlin

MessageSujet: Re: Retour d'un écuyer mort...   Ven 17 Aoû - 16:28

C'est avec un regard rempli d'admiration que Merlin avait fait sa première entrée, depuis longtemps, dans le château de Camelot. Toutefois, son regard s'assombrit rapidement quand il sentit l'atmosphère glaciale qui rôdait dans les lieux qu'il avait laissé dans une ambiance si chaleureuse... Guidée et aider par Perceval, l'enchanteur réussit à monter le long escalier qui menait vers la dine Table Ronde, toutefois, les cris de Galahad qui était toujours dans sa chambre, non loin de la salle de réunion, attirèrent son attention. Malgré qu'il ne se sentait pas encore au sommum de sa force, il avait l'impression d'être apte à calmer le possédé sans, malheureusement, pouvoir le sauver imméditement étant donné qu'il ne connaissait pas encore le rituel complet et le sortillège qui lui permettrait d'opérer un tel miracle.

'' Rejoignez la réunion... je vous nomme responsable d'avertir ... avertirles chevaliers de la situation et de mon retour... puisque je sais que vous êtes... êtes au courant de tout... vous êtiez dans ma vision! Avertissez aussi... aussi Arthur de mon retard et excusez... excusez-moi! Ne rouspètez pas... pas, je vais m'arranger pour calmer... le jeune homme, car... je.. je crains que... comme vous l'avez dit... dit... il est très dangereux. De surcroît... ce ne sera pas quelques... quelques gardes qui l'arrêteront! Menez-moi... à lui... maintenant, c'est un or... ordre!'' avait lâcher, de façon toujours assez saccadé, le mage.
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: Retour d'un écuyer mort...   Ven 17 Aoû - 16:36

Perceval était un peu troublé par tout, mais essaya de ne pas en laisser paraître. Il avait une part de responsabilité là-dedans et il devait s'attendre à passer aux avoeux et à répparer ses erreurs. Toutefois, il n'avait pas vraiment envie de laisser Merlin voir Galahad seul, dans l'état où était l'enchanteur, il avait peur de faire une autre erreur! Surtout qu'Arthur avait été un peu plus clair: il devait mener le vieil homme à la Table Ronde! Il avait promis à Arthur, mais à la fois, il savait qu'il ne pourrait pas aller contre le borné mage. Que faire? Suivre les ordres de son suzerain qui n'avait pas idée du danger que représentait son écuyer fou ou écouter Merlin? C'est dans un soupir de découragement qu'il décida de laisser Merlin à la porte de Galahad.

'' Faites votre possible pour... pour le calmer, mais soyez prudent il est... hors de lui et... est très puissant!''

Avec stupeur, il remarqua que son épée, qu'il avait oublier dans la chambre du petit, était maintenant enfoncé dans la porte de bois. Galahad s'était-il libéré? Était-ce lui qui avait réussit à faire traverser le bout de métal dans cette porte? Toujours troublé, il tenta de décoincer son épée, en vain. Il soupira de nouveau. Puis, voyant que ces tentatives de reprendre son épée étaient nulles comme celles de pouvoir faire quelque chose pour son écuyer, lui, seul homme sans pouvoir magique, il regarda Merlin un instant, peu assurer s'il devait le laisser entrer seul dans cette chambre, avant d'enlever son bras de support et de partir, d'un pas de course, vers la Table Ronde! Étrangement, dès que Perceval fut loin de la chambre de Galahad et inévitablement presque à la salle de réunion, la porte s'ouvrit toute seule...

Merlin

Merlin

MessageSujet: Re: Retour d'un écuyer mort...   Ven 17 Aoû - 22:51

Merlin avait bien vu que le chevalier avait tenté de reprendre l'épée coincé dans la porte. Toutefois, il était parti si vite qu'il n'avait même pas eu le temps de lui avouer qu'il connaissait la raison de son emprisonnement si solide: seul le possédé pouvait la déprendre de là, maintenant. En claudiquant, se soutenant d'une part avec son bâton magique qu'il venait de faire apparaître entre ses mains, il entra dans la chambre du petit. Il tourna son regard de gauche à droite et sonda la salle de fond en comble par ses pouvoirs de persception sans ne sentir la présence d'aucune personne: mis à part, bien sûr, ressentir dans toutes ses fibres le passage d'un esprit mauvais. Ceci le fit frémir! Intrigué d'avoir entendu un cri venant de cet endroit il y avait à peine quelques minutes, il en profita, tout de même, pour fouiller davantage les lieux dans l'espérrance de trouver une indice quelconque à propos de ce maléfice qu'il avait entrevu en songe de sa prison magique et peut-être, finalement, avoir la surprise de trouver un sorcier bien dissimulé sous un enchantement inconnu par lui: il ne savait pas qu'il perdait son temps et que le vrai danger était à la salle de la digne Table Ronde!
Annwenn
Fille du Roi de Connacht
Annwenn

MessageSujet: Re: Retour d'un écuyer mort...   Dim 26 Aoû - 19:51

La belle princesse , ne pouvant dormirs'ahant Galahad peut etre mort dans une chambre pas siloinque ca , decida de se faufillée en dehors de sa chambre et de le rejoindre. Elle revetit une robe de chambre , et quitta sa chambre par la porte des servantes . Elle traversa unebonne partie du chateau avant de se retrouver devant cette porte , la porte qu'elle avait peur d'ouvrir , etait il encore en vie ,ou bien mort depuis quelque heurs deja...
Mais les bruits qu'il y avait a l'intereieur envisageait plutot la premeire solution , Galahad hurlait, elle ne comprnait quere ce qu'il disait mais elle savait qu'il avait besoin de son aide , enfin elle l'esperait . Tournant la poignée de la porte , elle apercut son bien aimé attache , une épée pres de la porte , et un mage en train de fouilller dans la chambre ...
Un seul mot sortit de sa bouche....
"Galahad ..."
Elle ne regardait meme pas le magigien mais son bien aimé ainsi attaché ...

¤ Je ne veux pas etre cette reine, que je ne suis pas ¤
¤Vivre, oui... Mais vivre Libre¤
¤Galahad ... je t'aime , et t'aimerais toujours ...¤
Voir le profil de l'utilisateur http://kaedel.forumotion.com/index.htm
Galahad
Galahad

MessageSujet: Re: Retour d'un écuyer mort...   Mar 28 Aoû - 19:22

Avec la force qu'il avait, il ne fut pas très long que le jeune possédé se détacha bien vite. Lorsqu'il vit Annwenn, ses pupilles redevinrent normal un moment et il dit:

" Tu dois me pardonner..."

Alors que ses sentiments commencaient à refaire surface, il fut de nouveau envahis par cette esprit maléfique qui le rongeait de l'intérieur.

Il ne regardait pus Annwenn comme étant sa bien aimée, mais comme une cible ... Une cible facile à atteindre. Fragile et docile, elle se laisserai mourrir facilement en voyant que Galaahd ( possédé) voulait sa mort .

Sa main se dirigea en direction de la jeune femme, mais il restait encore un peu de bon en Galahad, il ne pouvait pas la toucher, car son esprit humain ne le voulait pas ...

Voyant qu'il n'était pas capable de tuer cette jeune femme qui était pourtant sa fiancée, il sortit de la chambre et se dirigea vers la salle du conseil ou il trouverait de meileurs cibles...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour d'un écuyer mort...   

Retour d'un écuyer mort...
Page 1 sur 1