Les Dames du Lac

Jeu de Rôle basé sur les légendes Arthurienne

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Élizabeth et Arthur

AuteurMessage
Élizabeth
Reine d'Orcanie

MessageSujet: Élizabeth et Arthur   Jeu 9 Aoû - 10:53

Les deux gardes était avec la reine d'Orcanie.
Pour elle enfin elle retrouva son veritable amour.Mais aujourd'hui ce n'était pas en amoureuse quelle venait mais en reine.Pour le prévenir de l'attaque d'Owen.

-Chèr roi Arthur j'ai une mesive de la plus haute importance,cela est contre vous et -cela serait une trahission du roi Owen.Je ne veux point être vu comme une tratraisse aux yeux de mon suzerain.Owen a engagé de nombreux saxon pour gagné Camelot par la force et montez sur le trônes de la Bretagne.

Arthur
Haut Roi de Bretagne

MessageSujet: Re: Élizabeth et Arthur   Jeu 9 Aoû - 13:08

Arthur proposa une chaise à Elizabeth

Pourquoi prendre de tels risques pour me prévenir des alliances de votre mari alors que celui-ci est actuellement dans le chateau. Connaissance ce pseudo roi, vous mettez votre vie en danger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofsc.actifforum.com/index.htm
Élizabeth
Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: Élizabeth et Arthur   Jeu 9 Aoû - 15:06

Il ne pourra pas me toucher.Parce que actuellement je porte son enfant.
Son héritier .Je sais je prend des risques ,je prend ces risques pour vous car je vous aime.Vous le savez depuis cette aventure.Je joue un jeu depuis le début,je n'aime pas Owen.Mes ces vous que j'aime

Arthur
Haut Roi de Bretagne

MessageSujet: Re: Élizabeth et Arthur   Ven 10 Aoû - 15:57

Arthur resta froid et préféra éviter le sujet

Félicitation pour l'enfant, je te souhaite qu'il soit en bonne santé et qu'il soit plus sage que son père.

Que sais-tu des saxons? Connais-tu leur nombre?Qui les dirigent? Où va leur loyauté?
Élizabeth
Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: Élizabeth et Arthur   Ven 10 Aoû - 17:42

''Merci mon roi.
Ce que je peut dire des Saxons ces qu'il sont allié au roi Areison.
Leurs générale a le nom de Maève.Pour les saxons je ne sais point comment il seront.
Je devrais peut pensez a retourner pres de mon mari pour qu'il se ne doute de rien.
Je joue avec le feu.''

Owen
Roi d'Orcanie

MessageSujet: Re: Élizabeth et Arthur   Lun 13 Aoû - 16:58

Owen avait réussi à se débaraser des gardes et avait pu mattre Morgause en oscultation, puis cherchant sa femme partout, il eut une idée. Il savait qu'elle aimait toujours Arthur, il l'avait sentit. Il se dépêcha de se rendre au bureau du haut roi , tuant les gardes qui l'empâchait de passer.

" Élizabeth, comment avez-vous pu ... sale traitresse, petite dévergondé...."

Il la gifla tellement fort, qu'elle tomba par terre.

" Vous n'êtes qu'une idiote ! "
Arthur
Haut Roi de Bretagne

MessageSujet: Re: Élizabeth et Arthur   Lun 13 Aoû - 17:28

Ainsi soit-il, je tuerai un second roi d'Orcanie

Immédiatement après l'entrée d'Owen, Arthur dégaina Excalibur pour attaquer le roi Félon
Lancelot
Grand Ecuyer d'Arthur et champion de la reine Guenièvre

MessageSujet: Re: Élizabeth et Arthur   Lun 13 Aoû - 17:56

Alerté par les bruits de lutte et prévenu par le capitaine de la garde, Lancelot se précipita, avec une dizaine d'hommes à la poursuite d'Owen et ses sbires ...
Ce qui les mena jusqu'au bureau personnel du Roi ...
Lancelot apperçut aussitôt le roi d'Orcanie faisant face à Arthur et tira aussitôt son épée ...
Il s'avança, ses hommes à sa suite, et héla le vil seigneur :

- Lachez votre arme, messire ! ...
Ou vous paierez cette folie de votre misérable vie !!
Je vous conseille de bien réfléchir ! ...

Tandis que le chevalier parlait ainsi à Owen, les soldats royaux entourèrent préstement le félon ...
Et des renforts n'allaient point tarder a survenirent ...
La rédition ou la mort, l'orcanien n'avait plus d'autre choix ...

Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 21:16, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Guenièvre
Haute Reine de Bretagne

MessageSujet: Re: Élizabeth et Arthur   Lun 13 Aoû - 17:59

Sortant de ses appartements Guenièvre avait entendu du bruit, Elle se dirigea vers le bureau de son époux et lorsqu'elle vit les gardes morts, elle entra aussitôt pour savoir comment allait son époux.

Elle fut prise de stupeur lorsqu'elle vit les deux hommes qui allaient bientot s'affronter. Elle regarda Élizabeth par terre et ne voulut pas l'aider elle la méprisait plus que tout.

" Arthur..."

Ce n'est qu'après qu'elle remarqua la présence de Lancelot...

Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 18:53, édité 1 fois
Arthur
Haut Roi de Bretagne

MessageSujet: Re: Élizabeth et Arthur   Lun 13 Aoû - 18:04

Voyant Lancelot avec des hommes Arthur fut rassuré mais lorsqu'il vit Guenièvre arriver aussi, il se rua vers elle, se mettant immédiatement entre Owen et elle afin d'assurer sa sécurité.

Guenièvre, je crois que ce ne sera pas beau à voir, ta vie est en danger ici
Owen
Roi d'Orcanie

MessageSujet: Re: Élizabeth et Arthur   Lun 13 Aoû - 18:16

Owen était entouré d'homme d'arthur , mais il ne baissa pas son arme pour autant. Il n,avait pas peur de ce Lancelot et de tout ces chevaliers qui se croyaient si bons. Voyant Arthur se mettre entre sa femme et lui, Owen eut une idée de génie. SAns lacher son arme, il fut rapide à donné un coup de coude à Arthur pour qu'il se tasse et prit la belle souveraine en otage.

Il lacha son épée et sortit sa dague, la collant sur le coup de Guenièvre.

" Maintenant c'est vous tous qui aller lacher vos armes, sinon, dites adieu à votre Reine, car je la tuerai de sans froid et son sang royal coulera sur ma lame ...

Je vous laisse le choix...mais je n'attendreai pas éternellement..."
Lancelot

MessageSujet: Re: Élizabeth et Arthur   Lun 13 Aoû - 21:11

Lorsque Lancelot vit la Reine entre les mains de ce lache d'Owen, son sang se figea et dès lors il n'eut qu'une pensée en tête : extraire Guenièvre des griffes de l' orcanien ...
Et ce au plus vite et par tout les moyens ...
Allez savoir de quoi était capable ce dément ...
Lancelot réfléchit quelques minutes, les yeux rivés sur le doux visage de la Reine, terrifiée et désamparée ...
Pourtant, il n'y avait pas à hésiter, du moins pour le chevalier, la meilleur option allait de soit ...
Lancelot jeta son arme loin de lui et s'avança lentement, les mains en évidence, vers Owen ...

- Si vous avez une once d'honneur, sir Owen ...
Relachez la Reine, qui n'est point partie prenante dans le conflit qui vous oppose au Haut roi et ... Prenez moi à sa place ! ...
Vous n'êtes pas un monstre ! ...
Alors prouvez le !!

Le chevalier était désormais tout près d'Owen et de sa victime ...
Toisant l'orcanien avec calme, se gardant de tout geste brusque ...
Gauvain
Fils du Roi Lot des Orcades/

MessageSujet: Re: Élizabeth et Arthur   Lun 13 Aoû - 21:18

Ayant été alerté, lui aussi, Gauvain se rendit donc au bureau du roi. En entrant, il se tailla une place près du roi et regarda Owen. Il n'y avait donc pas juste son père qui détestait Arthur.

Il dégaina son épée sans pour autant menacer le nouveau souverain orcanien. Étant seulement entré depuis peu, Gauvain ne comprit pas l'ampleur du conflit, mais la reine allait être au jeu.

Je vous croyais plus honnête que ça Owen. A voir que vous avez les mêmes ambission que mon père. Lâchez la reine immédiatement.

Gauvain fut surprit de la réaction de son confrère.

- De toute manière qu'elle soit, personne ne vous laissera prendre la vie de la reine. Lachez la et prouvez donc que vous que vous êtes digne de la couronne orcanienne
Voir le profil de l'utilisateur http://orcanie.forumactif.com
Guenièvre
Haute Reine de Bretagne

MessageSujet: Re: Élizabeth et Arthur   Lun 13 Aoû - 22:22

Entre les mains du roi félon, Guenièvre avait si peur. Elle avait fermé les yeux pour ne pas voir la suite des évènments. Puis, lorsqu'elle entendit Lancelot, elle ouvrit les yeux et regarda son amant dans les yeux.

Ceux de Guenièvre étaient remplit de larmes et son coeur battait très vite. Elle sentait contre sa gorge, la lame d'Owen.

" Laisser moi, Sir Owen, faites ce que Sir Lancelot dit ... De toute facon, vous n,avez pas de chance, ils sont trop nombreux ..."

Son regard se tourna vers Arthur, suppliant celui-ci de faire quelque chose.

Owen
Roi d'Orcanie

MessageSujet: Re: Élizabeth et Arthur   Lun 13 Aoû - 22:29

Owen voyait bien qu'il était piégé et quil ne pouvait plus s'en sortir. Il n'aurait jamais dû faire cela, mais il ne pouvait plus reculer, Il avait deux options mais toutes les deux avait le même résultats, : les cachots de camelot.

Lorsque le chevalier Lancelot se donna en otage contre la Reine, Owen hésita et finalement, il ne fit rien. mais lorsque Gauvain arriva, l'égo d'owen prit un sale coup en plein efigure. Puis c'est alors que la Reine en rajoutait. Il baisa sa dague , mais entailla le bras de la reine, avant de jeter celle ci dans les bras de chevalier qui avancait vers lui.

Il laissa tomber sa dague et dit:

" Vous êtes vainqueur, Arthur, cette fois ... Aller arreter moi, je ne me débatterai pas, je sais que cette fois, je suis aller trop loin et vous êtes trop nombreux et je suis seul alors prenez moi ..."
Élizabeth
Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: Élizabeth et Arthur   Lun 13 Aoû - 23:15

La reine Élizabeth regarda Owen
Je vous avez dit Owen de pas jouez dans dos du Roi Arthur.
Il allait finir par le savoir par moi­.
Je vous est toujours detesté en secret.Maintenant je comprend votre père de pas vous avoir donnez le royaume de l'écosse.Si vous voulez que du sang saigne de tuez pas la reine Guenièvre mais tuez moi.Je suis pret a mourire pour la reine.

Elle se mis a genoux devant Owen avec les yeux fermer prêt a mourire pour sa trahission faite a son mari et a son roi.

Elle parla a Gauvain.Gauvain mon petit frère si je viendrais a mourire en ce jour.
Prenez la place qui vous reviend depuis toujours sois le roi d'Orcanie

Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 10:40, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdamesdulac.fr-bb.com
Lancelot

MessageSujet: Re: Élizabeth et Arthur   Lun 13 Aoû - 23:53

Guenièvre, blessée et en état de choque bascula dans les bras de Lancelot ...
Fou de douleur le chevalier constata que la Reine saignait : la cause en était une coupure peu profonde au bras ...
Lancelot pouvait sentir le souffle divin de sa bien aimée sur son visage, il en frissonna, mais l'heure n'était point a s'extasier ...
Le fier chevalier considéra avec mépris Owen, qui décida de se rendre et lui lança :

- Silence le félon ! ...
Garde ta salive de vipère pour ton interrogatoire !! ...

Gardes ! emmenez le ! ...
Fouillez le, couvrez le de chaines, puis jetez le dans le pire de nos cachots ! ...

Puis revenant à Guenièvre, Lancelot constata que sa blessure n'était pas très grave ...
Il incita la Reine à s'assoir sur une table et arrachant une de ses manches de tunique ( de lancelot ), le chevalier s'en servit pour dispenser les premiers soins à la jeune femme ...
Lancelot déchira la manche en deux, avec le premier linge fit un garot pour faire cesser le saignement, puis après avoir imbibé le second morceau d'un peu d'eau, lava sommairement la plaie ...
Il regarda sa reine, et s'efforça de lui offrir son sourire le plus rassurant :

- Ce n'est rien majesté ...
Nos medecins auront tôt fait de vous soignez ! ...
Appliquez ce linge sur la coupure en maintenant une forte pression !

Il se tourna vers quelques soldats :

- Amenez sa majesté la reine en ses appartements et faites quérir sans tarder les medecins du château ! ...
Allez ! ...

Après avoir jeté un coup d'oeil en direction d'Elizabeth, Lancelot s'adressa à Gauvain :

- Mon ami,
Je vous serez grée de raccompagner votre chère soeur dans sa chambre ! ...
Vous seul pourrez la réconforter !
Merci ...

Enfin, le preux chevalier s'adressa à son roi et maître :

- Permettez que j'interroge dès à présent le prisonnier ! ...
Majesté !

Lancelot s'inclina ...
Guenièvre
Haute Reine de Bretagne

MessageSujet: Re: Élizabeth et Arthur   Mar 14 Aoû - 10:58

Lorsqu'elle tomba dans les bras de Lancelot, le coeur de Guenievre se mit à battre vite. Elle Croisa le doux regard de son chevalier, mais ne s'éternisa pas à la regarder, puisqu'Arthur était présent.

Elle se contenta de regarder la plaie qu'Owen lui avait fait et le " pansemeent" que son doux chevalier lui fesait pour que sa blessure cesse de saigner

" Je vous remercie pour... ceci ... le preuve de votre courage est que vous avez voulut vous sacrifiez pour sauver ma vie ..."

Elle aurait bien voulut ui demander si c'était par amour ou bien par devoir, mais elle ne pouvait tout de même pas .

Alors elle resta de glace avec lui. Elle devait se comporter comme une reine devant son chevalier et non comme une maitresse devant son amant...

" Le royaume vous est très redevable , Sir lancelot, sachez que votre acte de bravoure sera récompenser à sa juste valeur ..."

Elle regarda Élizabeth et dit:

" Relevez-vous ma chère, vous ne serez point tuer par ce félon que fut votre époux ... Vous avez aider un royaume et nous vous en sommes fierement honoré ...

Sir Gauvain, Je crois que même si votre soeur ne trépasse pas, c'est à vous et uniquemeent à vous de prendre les terres d'orcanie, vous en êtes l'héritier légitime..."

Arthur
Haut Roi de Bretagne

MessageSujet: Re: Élizabeth et Arthur   Mar 14 Aoû - 11:20

Après avoir ordonné qu'on envoie Owen au cachot en autorisant Lancelot de s'occuper de lui, tout en lui précisant que le sang devait couler, Arthur alla s'inquiété de l'état de santé de sa femme, une deuxième visite du médecin pour la journée n'était pas pour lui plaire.

Je suis désolé de ce qui est arrivé, j'aurai dû mieux te protéger je m'en veux.

Il se tourna vers Gauvain

Sir Gauvain, faites préparer une chambre pour la reine des Orcaniens, le temps que ce conflit ne sera pas apaisé, elle est notre invité.

Se tournant de nouveau vers Guenièvre, il lui déposa un baiser sur le front, tendre et amour, mais plein de regret. Manque de délicatesse, il tourna la tête vers la porte ouverte et se mit à gueuler

QUE TOUS LES CHEVALIERS SOIENT A LA TABLE RONDE DANS 10MINUTES ET MON PIED AU CUL DE CELUI QUI SERA EN RETARD
Gauvain
Fils du Roi Lot des Orcades/

MessageSujet: Re: Élizabeth et Arthur   Mar 14 Aoû - 13:17

Guavain prit sa soeur par la main et la releva. Il écouta son ami et puis se retourna vers la reine. Lui , prendre le tronede l'orcanie? Jamais. Il n'avait pas étét dans la haute estime de sa mère et de son père pour le faire. Il se tourna vers la reine et repliqua:

Desolée de vous decevoir ,majesté, mais je ne plais qu'à Camelot.

Ceci dit, Guavain prit sa soeur par la main et l'entraina dans les couloirs
Voir le profil de l'utilisateur http://orcanie.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Élizabeth et Arthur   

Élizabeth et Arthur
Page 1 sur 1