Les Dames du Lac

Jeu de Rôle basé sur les légendes Arthurienne

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un retour inattendu et... peu commun!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nimue
Fille de Lancelot

MessageSujet: Re: Un retour inattendu et... peu commun!   Jeu 16 Aoû - 23:33

La jeune femme était entre la conscience et l'inconscience. Tout autur d,elle semblait s'évanouir dans des murmurres et des paroles qu'elle avait du mal à saisir. Elle aurait tout donné pour se retrouver avec Perceval, dans ses bras si réconfortants , mais elle était loin de cela.

" Ne faites pas de mal à Ga..."

Puis elle reperdit conscience. La pauvre jeune femme était gelée et et était bleue. Ses signes vitaux dimunuaient de pus en plus. Si personne ne fesait rien, elle mourrait de cette terrible nuit.

Une partie seulement de sa conscience était encore alerte, mais pas assez pour que la jeune femme entende qu'il allait la tranférée au chateau le plus rapidement possible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://medieval.forumotion.com/portal.htm
Perceval le Gallois
Chevalier du Graal/ Admine

MessageSujet: Re: Un retour inattendu et... peu commun!   Jeu 16 Aoû - 23:47

Perceval aurait voulu, immédiatement, accourir vers Nimue, toute bleue, pour lui donner de sa chaleur, mais il n'en avait pas l'occasion: les ordres du roi était clairs! Il ne put, toutefois pas s'empêcher de dire, d'une voix toujours forte inquiète:

'' Sauvez Nimue! C'est l'important... Informez-moi aux moindres... mauvaises nouvelles, d'accord et ça même si je... je serai occupé par la situation actuelle: je veux savoir!!!''

À cet instant, il pensait à l'enfant qui grandissait en son aimée et au chance de mortalité de Nimue. Durant ses longues minutes de chagrin, Perceval sentit son coeur se serrer dans son étau.

Puis, n'ayant pas le choix de rester fort et suivant les ordres à la lettre d'Arthur, il tendit son bras au vieil homme pour qu'il puisse se tenir debout. Il trouvait cette situation de plus en plus étrange, mais il ne s'en plaignit pas, il allait amener à la Table Ronde une chance de salut: Merlin arrivait à pîque!!! Quoique son état était plutôt intriguant, son arrivé était parfaite! Perceval ne connaissait pas depuis quand il était ici et de quelle façon il était arrivée, mais en ce moment, il se contrecarrait beaucop de cet insignifiant détail!

Il n'existe point de plus magnifique perle que la délicate fille de mon meilleur ami! Elle est si belle et exceptionnelle: elle ne mérite point un homme égaré comme moi!!!
Guenièvre
Haute Reine de Bretagne

MessageSujet: Re: Un retour inattendu et... peu commun!   Jeu 16 Aoû - 23:52

Elle adressa un sourrie à merlin puis dit:

" Il est difficile d'oublier un aussi grand mage que vous, MAitre merlin, je suis bien contente de votre retour..."

Elle retint le premier garde qu'arthur avait envoyer et lui dit:

" Faites plutot préparé un feu dans mes appartements, je vais prendre soin d'elle pendant que tout le monde sera en réunion..."

Le premierir garde fila prestement puis Guenièvre se tourna vers Nimue qui parlait dans son coma:

" Ne vous inquiter pas...tout va bien se passer "

Elle mit toute les couvertures qu'elle pu trouver sur Nimue et se poussa pour laisser le garde et Arthur emener la jeune femme au chateau.

Elle se tourna donc vers Perceval qui lui avait posé un question ,mais à laquelle elle n'avait pas encore répondu:

" J'ai eu l'intuition qu'on aurait besoin de moi quant à ma blessure, ce n,est rien à comparé de ce que vit la fille de Lancelot, ne vous inquiéter pas pour elle, je prendrai grand soin...mais n'oublier pas de prévenir Lancelot que sa fille est en mauvise condition et qu'il peut venir la voir après la réunion..."

Merlin

MessageSujet: Re: Un retour inattendu et... peu commun!   Ven 17 Aoû - 0:14

Merlin se demandait comment il avait fait pour être absent, si longtemps, de Camelot! Il était sûr que sa Viviane lui manquait, mais le fait de revoir son meilleur ami, même dans ses circonstances, l'emplissait de joie! Mais pourquoi donc avait-il tout anbonné pour l'amour? Pourquoi s'était-il laissé enfermé pour cette raison? C'est à tout cela que le vieil homme songeait pendant que tous y allaient de son petit commentaire. Fort soucieux, il n'avait rien dit d'autre à la reine... Toutefois, les paroles sévères de son ami le ramena rapidement vers la réalité et l'éminence de la situation...

'' Ne soit pas... inquiet, mon très... très cher ami Arthur, je serai docile comme... comme un agneau! Tu sais bien que... malgré mes vieux os qui... qui me font ardemment souffrir, ma priorité reste cette situation apocalyptique... c'est... c'est justement pour ça que... que j'ai risqué ma vie pour revenir! De toute façon... tu sais mieux que moi comment je suis insoutenable! Je ne... ne me laisse pas freiner par la fatigue tant.. tant que je ne sais pas que tous sont en sûreté!''

Il était assez drôle de voir le mage faire de l'humour d'une voix aussi saccadée! Même pendant cette situation critique, cela ne pouvait faire autrement qu'arracher des sourires, quoique forcés, mais des sourires!!

Puis, lorsque Perceval lui tendit son bras solide, il l'agrippa, se laissant ainsi, remonter sur ses pieds. D'une façon un peu chancelante, il se soutint sur le bras du chevalier qu'il avait, soigneusement entouré autour de sa taille de viel homme rabougri.

'' Vous êtes... êtes pareil comme je vous aie laissé, cher chevalier! Toujours... aussi dévoué à Arthur... C'est bien, très... très bien! Comment aie-je fait pour... vous quitter tous ainsi?''

On aurait presque crut qu'il agissait comme un emfant de 5 ans, ébloui par tout, mais... ayant quitté Camelot, son domaine, depuis belle lurette, il était admiratif vis-à-vis tout ce qui lui rappelait de bons souvenirs du passé! Puis, clopinant auprès du chevalier qui le soutenait pour l'empêcher de tomber de faiblesse, il se laissa entraîner à l'extérieur, sous la pluie encore battante, pour s'en retourner, le coeur toujours admiratif, vers SA Table Ronde! Il aurait préféré que les évènements de son retour soit plus réjouissant, mais si elle l'aurait été, il ne serait jamais revenu! Soudain, en sortant de la cabane du jardinier, auprès du chevalier, il entendit une mystérieuse voix lui murmurer:

* L'Orage, le sang...*

Il ne savait pas quelle était cette voix, mais il l'avait déjà entendu quelque part. Ce qu'il savait, par contre, par contre, c'est que Perceval l'entendait aussi bien que lui. Il avait une intuition incroyable là-dessus. Toutefois, il ne dit rien à ce propos: il ne connaissait pas assez de chose, encore, à ce sujet...

Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 0:32, édité 1 fois
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: Un retour inattendu et... peu commun!   Ven 17 Aoû - 0:30

(Je peux quand même pas laisser Merlin parler, comme ça, pour moi lol)

Perceval était vraiment heureux de voir à quel point Guenièvre était bonne pour Nimue. Lui souriant, il lui dit:

'' Votre coeur est pur et digne d'une reine et des meilleurs mères de ce monde! Merci pour tout, encore une fois et... en espérrant que tous reprenne du mieu. Oui, je ferai ce message...''

Il ne savait pas que ce commentaire était peu approprié dans la situation actuelle de sa reine: infertile! Toutefois, il n'attendit pas une réplique de plus: il était déjà parti avec Merlin, sous la pluie battante, entendant, encore une fois, la petite voix désagréable et glaciale qu'avait dit, à plusieurs reprises, son écuyer possédé!

Il n'existe point de plus magnifique perle que la délicate fille de mon meilleur ami! Elle est si belle et exceptionnelle: elle ne mérite point un homme égaré comme moi!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour inattendu et... peu commun!   

Un retour inattendu et... peu commun!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2