Les Dames du Lac

Jeu de Rôle basé sur les légendes Arthurienne

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Des problèmes, que des problèmes!!!- Invités: Chevaliers/Roi

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lancelot
Grand Ecuyer d'Arthur et champion de la reine Guenièvre

MessageSujet: Re: Des problèmes, que des problèmes!!!- Invités: Chevaliers/Roi   Dim 28 Oct - 23:46

Avant que Merlin ne puisse prononcer la moindre parole, Galahad apparut et expliqua en détails ce qui c'était passé dans la forêt ...
Lancelot, effaré, écouta son fils sans mot dire : lui et Perceval revenaient vraiment de fort loin et c'est un miracle que tout ce soit terminé aussi bien ...
Mais la prudence s'imposait : apparemment le démon en question "courrait" toujours ...
Merlin et Marius savaient sûrement quoi faire ...

Justement l'enchanteur s'adressa à lui et s'enquit de Perceval ...
Lancelot s'empressa de répondre :

Il semble aller bien ...
Il compte venir nous rejoindre ! ...

Bon maintenant une question lui brûlait la langue :

Donc, quand est il de ce démon ? ...
Est il toujours en état de nuire ? ...
Comment allons nous pouvoir le neutraliser ? ...

Questions o combien angoissante et Lancelot espérait que le sage Merlin connaîtrait les réponses et les remèdes appropriés ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Merlin

MessageSujet: Re: Des problèmes, que des problèmes!!!- Invités: Chevaliers/Roi   Jeu 1 Nov - 22:23

Lorsque Lancelot s'enquit du démon, le calme visage de Merlin se contracta, quelques instants, en un visage inquiet et effaré. Toutefois, bon camoufleur, le mage réussit rapidement à cacher ses ressentiements. Néanmoins. ses paroles, elles, ne transpiraient rien de très bons...

'' J'ai bien l'impression que, tant et aussi longtemps que je ne trouverai pas de façon de briser le maléfice qui entoure Camelot, je ne pourrai pas vous répondre clairement là-dessus. Par contre, une chose est certaine, Marius et moi allons s'atteler à poursuivre ce démon assez vitement, peu importe l'endroit où il se trouve, ne soyez pas inquiet! Pour le moment, je ne peux pas dire officilement où il se cache car, il et si faible depuis l'exorcisme, qu'il se cammoufle à merveille.''

Il soupira, avant d'ajouter:

'' Par contre, Leufet est rusé, il risque de tenter à nouveau de possèder quelqu'un, mais il se fera plus subtile et il ne rattaquera probablement pas la même personne. Quoi qu'il en soit, nous allons sans doute le rattraper avant qu'il ne refasse du mal! De toute manière, il est faible pour le moment...''

Il esquissa un léger sourire, avant de demander:

'' J'espère qu'Arthur se présentera, j'aimerais bien lui parler à lui aussi...''

*C'est son royaume qui est attaqué par les forces maléfiques, après tout!*
Annwenn
Fille du Roi de Connacht

MessageSujet: Re: Des problèmes, que des problèmes!!!- Invités: Chevaliers/Roi   Mar 13 Nov - 17:29

Annwenn entra dans la grande piece , qui n'etait rien d'autre que la table ronde . Ses longs cheveux blonds descendaient le long d'une robe rouge qu'elle portait , une robe plus chaude qu'elle avait porté pour ne pas attraper froid apres s'etre trempé par la puie battante qui tombaient encore dehors. Elle etait encore faible par son evanouissement, mais elle reprenait peu a peu des forces .
Elle avait recu, apres avoir été deposé dans sa chambre par Galahad , et apres que celui ci soit parti, une missive de la part de Merlin qui delandait sa presence a la réunion qui se tenait a la table ronde. Elle prit a peine le temps de se changer, qu'elle partie maintenat facilment 20 minutes a arriver , et par la distance et par la lenteur de sa marche, mais elle etait presente . Galahad , Merlin et Lancelot etait deja present , mais la jeuen fille s'y atendait . Elle sourit legerement a Galahad , et murmura avec sa petite voix faible .
"Excusez moi de mon retard, la faiblesse est encore presente dans mes jambe ..."
Drole de facon de dire que ses jambes etaient faibles ....

¤ Je ne veux pas etre cette reine, que je ne suis pas ¤
¤Vivre, oui... Mais vivre Libre¤
¤Galahad ... je t'aime , et t'aimerais toujours ...¤
Voir le profil de l'utilisateur http://kaedel.forumotion.com/index.htm
Perceval le Gallois
Chevalier du Graal/ Admine
Chevalier du Graal/ Admine

MessageSujet: Re: Des problèmes, que des problèmes!!!- Invités: Chevaliers/Roi   Mer 14 Nov - 23:16

Peu de temps après avoir quitté son fils, Perceval dévala le long des corridors le menant à la Table Ronde. Toutefois, lorsqu'il fut à distance respectable de la salle, il commença à sentir la honte et l'orgueil de revoir son écuyer après un parcours aussi étrange. Néanmoins, il finit par se décider qu'il devait, avec joie, retisser des liens avec Galahad. Il entra. Sans trop s'attarder aux regards qui se tournaient vers lui, il s'avança vers son siège. Puis, d'une voix enjouée, il répliqua à l'égard de Galahad:

'' Galahad, comme cela fait longtemps que je n'ai point pu vous revoir et vous parler. Comme je me suis ennuyé de vous et comme j'ai eu peur pour vous, d'ailleurs, aussi. Toutefois, j'ai rapidement su que vous reveniez à vous car, inconsciemment, j'ai été à l'affût de tout votre combat! Toutes mes félicitations!''

Ensuite, en se tournant vers le mage il se râcla la gorge et demanda timidement:

'' Le démon a-t-il été neutralisé?''

Quelle naïveté, quelle inconscience! S'il aurait su que Leufet dormait, en ce moment même, dans une partie caché de lui et qu'il avait, de plus, jouer avec la destiné de son fils, il aurait, à nouveau, honte de ce qu'il aurait dit. Par contre, qui pourrait lui en vouloir? Lui qui ne connaît rien de cette réalité!

Il n'existe point de plus magnifique perle que la délicate fille de mon meilleur ami! Elle est si belle et exceptionnelle: elle ne mérite point un homme égaré comme moi!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des problèmes, que des problèmes!!!- Invités: Chevaliers/Roi   

Des problèmes, que des problèmes!!!- Invités: Chevaliers/Roi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2