Les Dames du Lac

Jeu de Rôle basé sur les légendes Arthurienne

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La recherche

AuteurMessage
Merlin

MessageSujet: La recherche   Lun 20 Aoû - 19:05

Toujours soutenu par son bâton, mais plus du tout balbutiant dans ses paroles, Merlin boitait dans les corridors à la recherche d'indices le menant au possédé. Tout le monde passant dans le corridor, regardait ce vieillard rabougri dans sa robe en lambeau, ne reconnaissant pas le GRAND mage légendaire, étant donné que seul ceux qui avaient beaucoup collaborés avec celui-ci, dans le passée, pouvait savoir que c'était lui. Néanmoins, découragé de ne pas sentir cette force maléfique, de part ses pouvoirs affaiblis, à cause de Viviane, Merlin décida de s'accôté à un mur pour réfléchir. Il fit donc apparaître son grimoire qu'il feuilleta, le regard un peu perdu, quelques instants. Puis, entendant du bruit, il décida de le ranger pour savoir ce qui se passait...

- Vous êtes certain de ne pas savoir où il est, vous êtes certain de ne pas savoir comment il ressemble? On ne le sait pas, nous! Ça fait tellement longtemps qu'il était parti...''

Se doutant que ce garde à l'air hébété parlait de lui, il fit un geste douloureux et lent pour se repropulser sur ses pieds. D'un pas toujours clopinant, il s'avança vers les deux hommes, sans, toutefois, leur parler encore.

'' Monsieur, monsieur, une carnage est en train de se produir dans la salle de réunion, il nous faut trouver Merlin d'urgence, sous les ordres du roi! L'auriez-vous croisé?'' comemnça l'un des garde d'une voix énervée
'' Merlin est de retour? Hum, vous en êtes certain?''
'' Bien sûr, BIEN SÛR QU'IL L'EST!! Arthur n'inventrait... heu... je veux dire sire n'inventerait jamais un tel mensonge...'' balbutia l'autre,plus énervé encore.
'' Vous ne savez plus à quoi il ressemble, c'est ça?''
'' Désolé, ça fait trop longtemps qu'on l'a pas vu, monsieur!'' dirent-ils en choeur.
'' Et si, je fais ça...''

Il leva son bâton et, grâce à une petite formule rudimentaire, fit renforcir l'intensité lumineuse des torches.

'' Le reconnaîtriez-vous?''

Subjugués et honteux, les deux gardes balbutièrent:

'' Merlin.. MERLIN L'ENCHANTEUR EST RÉELLEMENT DE RETOUR ET... IL EST FACE À NOUS! COMME NOUS SOMMES INDIGNES!''

'' Bon, assez de folleries pour aujoud'hui, j'ai un possédé à parlysé en attendant de trouver... heu... la totalité de mes pouvoirs et de découvrir... ce que je dois faire pour détruire cet esprit sans... tuer le posséedé! Bah, peu importe... Hey, ne me regardez pas comme ça, mais allez plutôt me préparer tout de suite une chambre confortable, j'ai repris beaucoup de force, mais je crains que paralyser ce possédé risque de me faire perdre la carte. En tout cas, au revoir!''

D'un coup de bâton au sol, Merlin disparut sous les yeux effarés des deux hommes qui, paniqués par les évènements, se dépêchèrent à suivre les ordres du mage, sans, toutefois, n'oubliés de répandre la nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas

La recherche
Page 1 sur 1