Les Dames du Lac

Jeu de Rôle basé sur les légendes Arthurienne

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Annwenn de Connacht

AuteurMessage
Annwenn
Fille du Roi de Connacht

MessageSujet: Annwenn de Connacht   Dim 25 Mar - 17:34

Nom :Anwenn De Connacht

Classe Sociale : Princesse et futur reine de Connacht

Histoire :
Annwenn fille du roi et de la reine de Connacht , seule heritière , elle est pour eux la seule chance que la couronnne reste dans la famille .Mais leur fille n'est pas vraiment un cadeau du ciel ....
Elle grandi dans un cadre plutôt ...royale . Fete , dame de compagnie , servante , cadeau et present , baise-main, petit sourire ...et puis une nuit de pleine lune , elle sortie de sa chambre discrètement , calmement , et vit une femme être battue , roue de cou ...Elle voulu aider , mais c'est petit bras de 10 ans ne pouvait aider la jeune femme . Triste vu pour une jeune princesse qui ne sentait déjà pas fête pour ce métier . Et elle grandit voulant desesperement que les femmes aient plus de pouvoir ....mais en vain , ses parents et particulièrement son père s'en fichait de ces histoire de pouvoir aux femmes et de droit de combattre .Et c'est ainsi que commença l'adolescence mouvemente de la jeune Annwenn , c'est ainsi qu'elle ommenca a enfreindre les regle interdite , a apprendre l'épée , a etre gourmande , a "draguer " , et autre formelement interdit ... Et puis comme toute adolescennse, il eut la révolte ,ou les marre des parents , marre des lois strictes ... et vive la fête , l'épée , les combats , les garçons ...Tous les péchés de l'Église , toute jeune alors , était enfreint par la deumoiselle ...Et puis il eut la punition, pplus de sortie ,plus de garcon , plus d'epée , plus de plaisirs , plus amis ...plus rien . Qu'une chambre , vide et si seule.
Il est maintenant l'heure qu'elle envisage de passr dans le monde des adultes , ou fête et joie laisse place a règle et amour ...

Psychologie :
Cette jeune fille voudrait bien révolutionnée la Terre , et particulièrement le poids de la femme dans société ,( elle aurait peut être du vivre quelque année après ...). Jeune , revolutionnaire , indépendante , provocante , et pourtant princesse er futur reine si ses parents avait choisi le caractère de leur fille , il est sur et certain qu'ils n'aurait pas pris ce caractère ...Elle n'a rien d'une futur reine et pour temps ceci est son destin .
Elle préfère manier l'épée qu'étudier le latin , avoir des aventure que de chercher son prince charmant . Cette jeune fille pourtant a une main sur le coeur , elle aide , elle adore aider , elle aiderais tout le monde pour rien du tout .

Description Physique :
Un doux visage , un vrai beau visage ... Une peau plutôt blanche , des joue rose , des longs cheveux bonds , ondulés , et de doux yeux bleus. Annwenn est très belle , faisant tourner les yeux de plusieurs chevalier de Connacht , ce qui ne la dérange pas plus que ca . Ses cheveux ont souvent détaché ou légèrement attaché en arriere . Ses yeux bleu reste ainsi sans parure et sans ornement .Vetue souvent de robe blanche ou colore , on est bien loin de voir la jeune fille révolutionnaire aux premiers regards .
Il lui arrive de temps en temps de porter de longs manteau et es pantalon afin de caché au mieux sa féminité quand elle manie l'épée mais mémé ainsi il arrive de temps temps que le jeune fille se fasse remarquer par son doux visage .

¤ Je ne veux pas etre cette reine, que je ne suis pas ¤
¤Vivre, oui... Mais vivre Libre¤
¤Galahad ... je t'aime , et t'aimerais toujours ...¤

Dernière édition par le Ven 20 Avr - 12:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaedel.forumotion.com/index.htm
Morgane
Invité

MessageSujet: Re: Annwenn de Connacht   Lun 26 Mar - 6:38

En chantier aussi à ce que je vois ! Bon courage pour la suite quand même.
Il faut dire que c'est du boulot de faire une bonne fiche Very Happy
Élizabeth
Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: Annwenn de Connacht   Lun 26 Mar - 17:31

Je l'adore ta fiche
je te donne mon check:)

Morgane
Invité

MessageSujet: Re: Annwenn de Connacht   Mar 27 Mar - 5:20

J'adore vraiment le caractère révolé et engagé du personnage pour la condition féminine et un rôle des femmes plus important dans un monde d'hommes. Si elle devient reine, le royaume de Connacht va totalement changer avec une reine pareille ! Razz

ça me fait penser à quelqu'un, et c'est tant mieux.

tu as un second check.
Wink
Lancelot
Grand Ecuyer d'Arthur et champion de la reine Guenièvre

MessageSujet: Re: Annwenn de Connacht   Mar 27 Mar - 8:49

Bienvenue Annwenn,

Ton personnage est sympathique, tu as mon check symbolique, puisque deux suffisent ...

Toutefois attention à ton expres​sion(orthographe, syntaxe et les tèrmes un peu anachronique comme révolutionnaire ou "draguer") : pas de ça en rp, merci ...

Voilà, bon jeu ... Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annwenn de Connacht   

Annwenn de Connacht
Page 1 sur 1