Les Dames du Lac

Jeu de Rôle basé sur les légendes Arthurienne

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée des alliées

AuteurMessage
Mark

MessageSujet: Arrivée des alliées   Jeu 20 Sep - 11:00

Après un long périple, Mark accompagné de sa nièce avait foulé le sol de Camelot. Contournant ainsi l'orcanie, et de même les saxons, il se rendit le plus rapidement dans les terres de CAMElot.

Quelques hommes avaient trépassé lors de la traversée du continent. Qu'il vaille sans dire que ces pertes était inévitable.

Mark n'avait pas pris la bonne résolution en prenant son temps à répondre à Arthur, mais l'important c'était d'y être.

Une fois entrée en terre bretonne, Mark se dirigea avec ses hommes au château du grand roi de Bretagne.

Ce fut un page qui accueillt le roi de Cournouailles.

-Sa majesté s'entretiendra avec vous lorsqu'il sera lkibre. Pour l'instant veuillez me suivre.

Le petit page frêle et timide rentra au chateau et Mark le suivit laissant la tête des hommes à son hommes de confiances. Il laissa Blanche faire ce qu'elle voualit.

Il monta jusqu'au bureau de Pendragon et attendit patiemment le roi qui n'allait surement pas Tarder
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth
Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: Arrivée des alliées   Jeu 20 Sep - 11:19

La jeune Élizabeth marcha proche du Bureau de son cousin.Elle étaient tres fatigué car bientôt la jeune reine alla accoucher de son premier enfant.
Aussitot dit elle commenca a ne pas se sentir bien.

Arthur
Haut Roi de Bretagne

MessageSujet: Re: Arrivée des alliées   Jeu 20 Sep - 17:19

Alors qu'Arthur allait accueuillir comme il se doit le roi Mark, il fut interrompu par l'accouchement débutant, même si à première vu ce n'était qu'un malaise de la future mère.
Rapidement, le Haut Roi, aida Elizabeth à s'assoir contre le mur pour la soulager et voir ce qu'elle avait
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofsc.actifforum.com/index.htm
Élizabeth
Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: Arrivée des alliées   Jeu 20 Sep - 17:25

La jeune mère resipirait avec diffuculité.
Elle regarda Arthur
-Merci mon cousin,mais je ne crois qu'un homme ne peux pas vraiment aidez.

Dernière édition par le Dim 23 Sep - 16:19, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdamesdulac.fr-bb.com
Arthur
Haut Roi de Bretagne

MessageSujet: Re: Arrivée des alliées   Ven 21 Sep - 18:10

Arthur fit rapidement le lien entre la grossesse de sa cousine et son état actuel.
Il fit appelé immédiatement un médecin
Guenièvre
Haute Reine de Bretagne

MessageSujet: Re: Arrivée des alliées   Ven 21 Sep - 18:16

Puisque la Haute Reine de Bretagne tenait à être présente chaque fois qu'un grand seigneur venait à Camelot, elle se dirigea vers le bureau de son époux.

à l'instant où elle arriva, elle salua le roi Mark d'une courte révérence puis se tourna vers Arthur qui aidait Élizabeth`. Celle-ci semblait avoir un malaise. Bien qu'elle n,aimait pas cete femme puisqu'elle avait eu une aventure avec Arthur, elle ne pouvait tout de même pas la laisser dans cette état...

- Élizabeth ...
Vous vous sentez bien ? ...

Élizabeth
Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: Arrivée des alliées   Ven 21 Sep - 18:20

Je pourais allez mieux.Mes merci de vous inquèté pour moi.
Owen devrait etre mis au courant que son heritier va naitre.Pourez vous le liberez je vous en pris Roi Arthur après tous ces sont enfant qui nait quand meme

Mark

MessageSujet: Re: Arrivée des alliées   Ven 21 Sep - 23:16

Mark trouva le temps moins long que prévu. Malheureusement, Arthur fut plus vite d'esprit et de reaction que lui.

Bon dieu! Il y allait avoir des enfants ! Blache te ensuite la nouvelle souveraine d'orcanie.

Aussitôt, il s'inclina devant la si douce Guenievre. La vieillesse ne lui prendrait donc pas et jamais.

Il fit le baise main protocolaire et regarda arthur un peu impuissant dans la situation. Il aurait peut-être réagit d'une autre maniere avec Blanche, mais même sur ce point, il était incertain.
Arthur
Haut Roi de Bretagne

MessageSujet: Re: Arrivée des alliées   Dim 23 Sep - 18:47

Arthur envoya deux autres gardes chercher une civière ou quelques chose pour déplacer la reine d'Orcanie, il n'était pas convenable pour quelqu'un de son rang d'accoucher dans les couloirs.

Pendant ce temps, le médecin arriva avec sa petite malette. Rahhh quel était l'incapable qui ne l'avait pas prévenu qu'il s'agissait d'une femme enceinte, ils allaient encore perdre du temps pour pour préparer

Alors que tout le monde s'affairait, Arthur parlait à Elizabeth, mais celà n'avait rien pour la calmer

Je ne puis donner l'ordre de mettre la vie des enfants de mon royaume parce que ceux d'un félon vont naitre, Owen sera mit au courant en sa cellule
Élizabeth
Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: Arrivée des alliées   Dim 23 Sep - 19:13

Elle regarda Arthur.
Quand mêmê ces mon mari.Je l'aime.Ces parce que j`'ai une aventure avec vous que je dois être l'une de vos servante.Sens parlez que vous avez tuez mon père sois mes yeux sa jamais je ne vous le pardonnerait.En plus si vous devez me prévez de la presence de mon époux.J'aurais di jamais vous parlez de ces saxon qui vont attaqué Camelot

Arthur
Haut Roi de Bretagne

MessageSujet: Re: Arrivée des alliées   Dim 23 Sep - 19:31

Et moi c'est mon ennemi, il a déclaré le guerre à Camelot, tuer plusieurs de mes gardes, mit une lame sous la gorge de ma femme, il n'est pas prèt de sortir de sa cellulue.

Mais si vous y tenez tant, je peux toujours demander à ce qu'un garde vous apporte juste sa tête pour que vous puissiez le voir.

Transformez votre haine en force pour faire sortir cet enfant
Élizabeth
Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: Arrivée des alliées   Dim 23 Sep - 19:35

Elle regarda Arthur avec un regard de lames de couteau.Si vous faite cela.
Se ne sera pas juste moi qui sera en guerre contre vous

Arthur
Haut Roi de Bretagne

MessageSujet: Re: Arrivée des alliées   Dim 23 Sep - 19:40

Arthur ne se sentait nullement impressioné en son chateau, parmis ses hommes, par une femme qui plus est sur le point d'accouchée

Pensez à l'enfant, ce ne serait qu'un piètre accueille dans ce monde de lui offrir des parents victimes de la guerre et un royaume en cendre. Vous avez peut-être des alliers en orcanie, moi j'ai le reste de la Bretagne.
Guenièvre
Haute Reine de Bretagne

MessageSujet: Re: Arrivée des alliées   Dim 23 Sep - 19:41

GUenièvre resta froide à ces paroles e la part d'Élizabeth. Elle ne l'Aimait certes pas et elle n'avait guère pitié d'elle. C'est ce qu'elle voulait lui faire ressentir.

- Alors vous croyiez vraiment que cet homme vous aime ? vous êtes plus naive que je ne le croyais ...
Cet homme ne vous aime guère, il n'aime que le trone d'orcanie ...

Je suis presque sûre qu'il ne vous a jamais donné d'enfant, mais que cet enfant est le fruit de votre aventure avec MON mari ...

Même si Arthur libérerais Owen, je le referais emprissonné ... Il m'a mencé et on ne menace pas un personnage royal ...

J'espere simplement que Sir Lancelot, lui a fait subir une coorection lors de son interrogatoire ...

Et puis, sachez que vous nous faites perdre un temps précieux ... À cause de vous, le Seigneur Mark doit attendre alors que vous vous essayer de faire pitié ...

Elle se tue un peu, reprenant ses esprits ... Elle s'était laisseer emportée par une histoire de tromperie, alors qu,elle, elle n,était pas mieux, mais au moins, Arthur ne le savait pas ...

Arthur
Haut Roi de Bretagne

MessageSujet: Re: Arrivée des alliées   Dim 23 Sep - 19:47

Lorsque guenièvre parla de son aventure extra conjugal, Arthur se senti honteux et chercha à fuir le regard de la Haute Reine et celui du Roi Mark. Il aurait préféré éviter que ça s'ébruite
Élizabeth
Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: Arrivée des alliées   Dim 23 Sep - 21:47

Pourquoi vous dite que cette enfant vient de votre mari.
Peut etre pas.Il peut venir du Roi Arthur que du Roi Owen.Ce n'est toujours pas de ma faute si je dois accoucher en meme temps....

Elizabeth sentit un pression enorme.Ont voulais enfin les jambes de l'enfant qui était un garçons.
Le medecin regarda la jeune reine et lui dit :Poussez.
Enfin ont entendit les cris de l'enfant.
Le medecin donna l'enfant dans les bras de la reine.

Altesse félication vous avez un petit heritier

Mark

MessageSujet: Re: Arrivée des alliées   Dim 23 Sep - 21:48

Changement, la reine avait un sacré caractere malgré sa douceur.

Toujours en retrait, Mark semblait voir une comedie dramatique. Il n'aura jamais été aussi bien accueilli ...

Il avait eu de la chance ce qui était des femmes. Il n'était pas marié et en dehors des probleme de son royaume , ceux classé conjugaux ne le concernait pas.

Il commencait en avoir marre des questions reliant le supposé traitre

Il ne devait pas se meler de ces genres de problemes. Le celibat lui allait à merveille dommage que Arthur ne put en faire autant.
Guenièvre
Haute Reine de Bretagne

MessageSujet: Re: Arrivée des alliées   Lun 24 Sep - 15:14

Gunièvre ne fit même pas attention à la réaction de son mari ... S'il la trompait, s'était une chose, mais qu'il donne un enfant à une femme qui n'est pas son épouse, s'en était une autre. Arhtur avait donné un enfant à sa cousine, alors que sa propre femme, elle , ne pouvait en avoir ...

- Vous voulez savoir pourquoi je dis cela, ? C'est parce qu'il y a neuf mois, vous ne connaissiez même pas le Roi Owen ... mais que vous connaissiez amplement mon époux ...

Vous le savez , vous aussi que cet enfant, est d'arthur, alors sachez que vous me répugnez ...

Elle tourna vivement les talons, puis partie, en sanglot ... Elle en avait assez ...

Élizabeth
Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: Arrivée des alliées   Lun 24 Sep - 17:06

Bien sur je le connaisait.Il était le champion de mon père.Je les toujours vue a compagnie de mon pere depuis mes 14 ans

Mark

MessageSujet: Re: Arrivée des alliées   Lun 24 Sep - 20:09

Il n'avait pas d'affaire la c'était évident. La pauvre reine semblait prendre cet adultère à coeur, puisqu'elle en avait le couer gros. Ce simple entretien etait devenu un terrible de jeu verité et conséquance. Prenant, la paroles pour la premeire fois, Mark lanca tout haut pour interrompre la discussion:

-Si vous le voulez ,A rthur je ne prendrai pas tout votre temps. Vous semblez avoir plusieurs chat à fouetté qu moi.
Arthur
Haut Roi de Bretagne

MessageSujet: Re: Arrivée des alliées   Ven 28 Sep - 7:03

C'est mon rôle de roi que de m'occuper de tout ça.

Je vous fait préparer une chambre j'arrive le plus vite possible.

Se tournant vers un garde.

Faites ammener la reine d'Orcanie dans ses appartements, faites prévenir Owen que l'orcanie à un héritier et surtout faites préparer une chambre pour le Roi Mark

Le soldat acquiessa et s'inclina devant Arthur avant de redistribuer les ordres. Arthur se mit à courrir à la suite de sa reine, l'appelant de lui
Élizabeth
Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: Arrivée des alliées   Jeu 11 Oct - 13:34

Elle regarda Arthur.

-Owen ne voudra plus de moi.Alors cela de fait rien que son enfant sois au monde,il se foux de moi.Depuis la révélation de son plan.Je les trahis.Je ne veux pas cette guerre roi Arthur loin de la.J'aimerait que tous sois comme avant la rencontre avec Owen.Votre femme avait raison,Owen ne voulaient de moi juste pour être le roi du royaume de mon père.Pourquoi Gauvain ne gouverne pas.Car maintenant je n'est plus le temps car j'ai un enfant a élèvé.

Elle regard le roi Mark.

-Pardonnez moi de vous avoir fait attendre si long temps j'en suis vraiment désolez.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée des alliées   

Arrivée des alliées
Page 1 sur 1