Les Dames du Lac

Jeu de Rôle basé sur les légendes Arthurienne

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ente la vie et la mort ...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guenièvre
Haute Reine de Bretagne
Guenièvre

MessageSujet: Ente la vie et la mort ...   Ven 21 Sep - 19:25

Alors qu'ils étaient tous dans les appartemetns de la Haute Reine de Bretagne, Guenièvre sortit et héla un garde.

- Faites ajouter deux autres lit dans la chambre de Sir Perceval, et emmener le dans sa chambre ... Je resterais cette nuit là-bas pour prendre soin de lui et de sa future épouse, ils ont trop souffert ....

Le garde répliqua:

- mais, Votre majesté, ce n'est pas un endroit convenable pour une personne de votre rang, nous pouvons assignée des soldats qui vous avertirons de l'état chaques heures ...

- J'ai parlé et mes ordres sont indiscutables ... Capitaine ... Faites ce que je vous ai demander et voila tout ...

De nature douce et calme, la reine pouvait très bien s'emporter dans une vive colère. Elle n,aimait pas cela, mais s'il le fallait, il le fallait.

Ce ne fut pas très long ensuite que tout les ordres furent exécutées puisque les gardes transportèrent Perceval à sa chambre ...

Guenièvre aurait voulut prier Élaine de partir dormir, mais c'était sa fille, et son gendre qui étaient en mauvaise état ... elle ne pouvait pas ...

Revenir en haut Aller en bas
Nimue
Fille de Lancelot
Nimue

MessageSujet: Re: Ente la vie et la mort ...   Dim 30 Sep - 10:36

[dsl du long retard ¨]

Lorsqu'elle vit les gardes emmené son futur époux, elle décida de les suivre. Les gardes déposèrent Perceval sur son lit, dans sa chambre à lui, et repartirent ...

Elle s'assit sur le bord du lit, regardant son amant, inconscient. Elle se saissit de sa main et la porta à sa joue.

- Pourquoi toi ...
Tu as toujours été un bon chevalier, unn homme souriant et drôle ...
Pourquoi as-tu décidé de mourire sans m'apporter avec toi ? ...

Je veux seulmeent que tu sois avec moi ... rien de plus ...

Quelques larmes tombèrent sur le torse du chevalier, puis Nimue se leva. Elle marcha vers les armes de Perceval et y prit une dague. Elle l'enleva du foureau et la pointa sur son coeur ...

- Si tu dois mourire, Perceval, alors je mourrai aussi .
Voir le profil de l'utilisateur http://medieval.forumotion.com/portal.htm
Perceval le Gallois
Chevalier du Graal/ Admine
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: Ente la vie et la mort ...   Dim 30 Sep - 17:49

Perceval était toujours inconscient, mais à force que l'exorcime avançait et se déroulait, il fallait le dire, assez bien, le chevalier se sentait revenir peu à peu à lui, mais pas assez pour ouvrir ses yeux. Dans son esprit connecté à celui de Galahad qui réussissais parciellement à voi l'église de ses véritables yeux bleus, le chevalier réussissait à suivre la scène fatidique de l'exorcisme à distance. D'une voix faible, il murmura:

'' Jusqu'alors, Merlin et le prêtre ont été plus rusé que le démon... Je sens au fond de moi qu'ils vont réussir, ne soyez... pas inquiètes, je vais m'en sortir si... et seulement si... ont réussis à amener l'exorcisme à terme et si... je sais que mes amours de vies vont bien... Nimue.... reste près de moi, car seul, je ne pourrai supporter les futures images de mon esprit tourmenté...''

Il n'en dit pas plus, car Galahad était, en ce moment, dans une de ses passes où le démon était le plus présent. Il fallait dire que Lefuet (lire le sujet à l'église pour comprendre, svp!) était paniqué: on avait trouvé sa vraie identité alors il essayerait par tous les moyens de reprendre le dessus.

Cette étrange histoire signifie donc que, pour la vie éternelle, Perceval sera lié à Galahad.... Tout ça à cause de la lâcheté d'un homme et de la bravoure d'un autre. La magie prêtée au bien et au mal réunis, avait fait en sorte que ce lien mystérieux naisse entre ses deux chevaliers et qu'un démon s'empare de l'esprit de Galahad pendant qu'il était faible. C'est toujours comme ça que le mal tente de corrompre une âme pure: il attend ,entre le monde des vivants et des morts, dans l'espoir de trouver quelqu'un d'assez bonasse qui est prêt à donner sa vie et d'assez stupide pour toucher à un objet maléfique, pour attaquer! Ainsi, il se venge de tout le mal qu'on leur a fait quand ils étaient vivants...

Il n'existe point de plus magnifique perle que la délicate fille de mon meilleur ami! Elle est si belle et exceptionnelle: elle ne mérite point un homme égaré comme moi!!!
Guenièvre
Haute Reine de Bretagne
Guenièvre

MessageSujet: Re: Ente la vie et la mort ...   Mar 2 Oct - 21:45

À l'instant où Nimue prit l'arme du chevalier, la jeune reine figea et attendit de voir ce qu'elle allait faire. Lorsqu'elle vit que c'était pour se tuer, elle approcha doucement de la jeune femme et lui dit :

- Déposer cette arme …
Ça ne vaut pas la peine que quelqu'un soit blesser … ou tuer
Ce n'est pas de votre faute, Nimue … Vous n'êtes pas fautive … Le seul fautif est le malin … Il contrôle votre frère et Sir Perceval est lié à lui …
Tout le monde sera sauvé …
Je vous le promets sur mon honneur …

Elle s'approcha tranquillement d'elle, tendant la main pour que Nimue lui donne la dague.

- Donnez moi cette arme et venez vous reposer un peu …
Vous en avez besoin …
Nous en avons tous besoin …

Ne faites pas l'erreur de vous tuer … Car vous tueriez l'enfant qui est en vous …
Je sais qu'il est cher à votre cœur …
Alors … ne faites pas cette bêtise …

Nimue
Fille de Lancelot
Nimue

MessageSujet: Re: Ente la vie et la mort ...   Mar 2 Oct - 21:46

Nimue, les larmes aux yeux, tenait fermement la dague et était prête à enfoncer la dague dans son cœur, mais stoppa son geste lorsqu'elle entendit Perceval.

Puis, lorsque Guenièvre lui parla, elle laissa tomber la dague et alla caresser la joue de Perceval

- Et moi je ne pourrais vivre que si tu t'en sors, mon tendre …
Tu comptes trop pour moi …
Je ne veux pas te voir mourir…
Je veux que nous élevions cet enfant ensemble…

Elle posa la tête contre celle de son amant, puis, ferma les yeux, fatiguée de cette longue soirée pénible …
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: Ente la vie et la mort ...   Mer 3 Oct - 0:28

En senant sa douce près de lui, Perceval se sentit vibrer d'une force nouvelle! Il en était sûr, tous s'en sortiraient bien dans cette histoire... Et si jamais le destin en voulait autrement, ça ne serait sans doute qu'une volonté de Dieu. Brusquement, au contact de Nimue, la peau du chevalier devenu toute chaude. Puis, d'une voix encore faible, il ajouta:

'' Laissons... le destin entre les mains de Dieu et... arrêtons de tous essayer de... de faire attentat à notre création. C'est... par une tentattive de suicide que tout a commencé... ce n'est pas ainsi que ça se finira."

Ces paroles, quoique mystérieuse, pouvaient allumer des cloches à la reine au point de l'intriguer...

Perceval avait beau ne pas être tout à fait là, son esprit, malgré les distances, avait palper la détresse de sa tendre et avait compris, aux paroles de Guenièvre, ce qu'elle avait voulut faire. Cela l'attristait et remontait en lui une tonne de ressentiments. Toutefois, pour le moins réconfortant, le démon semblait calme en ce moment et Perceval avait un petit répit. C'était soulageant!

Il n'existe point de plus magnifique perle que la délicate fille de mon meilleur ami! Elle est si belle et exceptionnelle: elle ne mérite point un homme égaré comme moi!!!
Guenièvre
Haute Reine de Bretagne
Guenièvre

MessageSujet: Re: Ente la vie et la mort ...   Sam 6 Oct - 15:16

Guenièvre resta là, à surveiller Nimue de près au cas où elle voudrait faire une autre tentative de suicide ...

POur la jeune reine, les paroles du chevaliers étaient floues, elle ne savait pas de quoi il parlait, mais si cela avait un sens pour Nimue, alors c'était l'important.

Elle alla déposer une couverture sur les épaules de Nimue, puis alla s'assir sur le troisième lit qu'elle avait fait demander.

Elle avait rpomis à Lancelot, de garder un oeil sur sa fille, alors c'est ce qu'elle ferait jusqu'à ce que perceval se remette.

Ce n,était pas son devoir de reine, mais son devoir d'amante. Elle avait une plus grande fidelité envers Lancelot qu,envers Arthur.

C'est pour cette raison que la jeune femme garait ses promesses envers sonn amant ...

Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: Ente la vie et la mort ...   Dim 7 Oct - 0:47

Perceval partageait toutes les émotions de Galahad. Il avait donc très bien sentit lorsque celui-ci était revenu à lui, confus, et avait très bien ressentit, d'ailleurs, toute la honte, la peur et la tristesse qui se bousculaient dans son esprit.

Lorsque celui-ci s'était réveillé, Perceval n'avait rien ressentit tout de suite, étrangement. Comme si Galahad aurait trop peu d'énergie pour lui-même pour en partager à Perceval. Néanmoins, pour une raison inconmnu, plus le temps passait et plus le chevalier sentait en lui jaillir une vive chaleur: Galahad avait retrouvé ses forces et sa mémoire!

Perceval était toujours plaqué sur le dos, un peu las: comme Galahad devait se sentir, d'ailleurs, après s'avoir débattu avec le Mal. Malgré cela, il étira un maigre sourire sur ses lèvres et ouvrit lentement ses yeux. À sa grande surprise, c'est dans sa chambre que sa vision s'éclaircit. Il était dans sa chambre? Il était confus et ne se rappelait plus trop ce qu'i lui était arrivé, dans quelle circonstance et ce qu'il avait vu dans son esprit durant sa demi conscience. Il ne se rappelait plus d'avoir parlé avec la reine et sa tendre aimée pendant qu'il viviait l'exorcisme du petit à distance. Il était confus, mais il se souvenait d'une chose clairement: Nimue et son bébé avaient besoin de lui, Galahad aussi!

De façon plutôt raide, il s'assit bien doit dans son lit, cherchant du regard, Nimue. Quand il l'aperçut, il se dépêcha de se lever pour aller la prendre dans ses bras, néanmoins, affaibli, il tomba mollement au sol. Gêné, il s'assit là où il avait chuté. Finalement, les larmes aux yeux, il déclara:

'' Nimue... comment vas-tu, comment va le bébé et...?'' commença-t-il à articuler.

N'étant plus certain de ce qu'il avait vu, il n'osait pas dire qu'il avait ''rêvé'' que Galahad s'était réveillé.

'' Je... veux vous sentir contre mon coeur (Nimue et le bébé). Je... je veux voir Galahad... Je... veux savoir que... tout va bien!''

Il était bien réveillé, mais le moindre mot semblait prendre beaucoup de forces au chevalier. Il ruisselait de sueur. Avec lenteur, il passait une main dans ses cheveux détrempé de sueur. Il frissonnait.

//

Soudain, Perceval entendit quelque chose siller dans ses oreilles, en même temps que son corps se convulsait de frissons. Il tira l'oreille et entendit perceptiblement:

* Tout est de ta faute, Perceval et tu le sais! Ta mère et le bon Dieu ont beau te pardonner encore, mais tu as pêché. Tu as voulu te tuer et par ce délit tu n'as amené que le zizanie. Voue-moi serment et une place dans ton corps et je te promets que tout redeviendra normal! Ne t'inquiète pas, je prendrai si peu de place que personne ne s'en rendera compte... Tu seras encore toi à part entière, mais tu deviendras plus fort, beaucoup plus fort! Non physiquement, mais psychiquement. Le moindre de tes souhaits sera réaliser par la force de ton esprit supérieur... Murmure Leufet à six reprises et je t'appartiendrai. À cet instant, tu te souviendras de tout. De plus, en t'appartenant, je sauverai ton enfant... N'est-ce pas ce que tu veux le plus cher, sauver ton bébé? Si tu m'acceptes, je ferai tous les miracles que tu souhaites, dont celui-là!*

La voix ne persista pas à parler, mais sillait touours dans les oreilles de l'homme. Perceval était confus et ne savait pas que le démon qui avait jadis
possédé Galahad essayait de le tenter. Marius avait eu raison de croire
que cette histoire n'était pas fini et Merlin avait eu de crier
victoire si vite.

Finalement, spontannément, sans penser à d'autre chose qu'à la survie de son enfant, trop confus, il répèta six fois à voix basse le nom du démon. Une fois ceci fait, Perceval sentit une étrange chaleur l'envahir, puis une vivacité d'esprit hors de l'ordinaire emplir son esprit. Il avait l'impression qu'il savait tout sur le monde, tout sur lui-même, tout sur les autres, en fait, tout sur tout, quoi! Puis tout à coup énergique, il se releva sur ses pieds en clamant:

'' Je viens de recevoir la certitude du retablissement de Galahad... Marius et Merlin ont réussis! Galahad est sauf!''

Comment pouvait-il en être si sûr? Mystère...

Néanmoins, même si Leufet venait de prendre possession de Perceval, au début, personne ne le saurait, car, se souvenant de ses erreurs, le démon avait l'intention de se rendre plus discret et d'utiliser le corps du chevalier comme refuge pour dormir. Pendant ce temps, Perceval jouirait allègrement de ses capacités psychiques ingénieuses sans être conscient qu'elles ne lui appartenaient point et sans aspect visible qu'il vivait avec un démon! Pendant ce laps de temps, Leufet pourrait reprendre ses forces de son dernier combat, qu'il avait failli perdre et pourrait se trouver une nouvelle identité.

Puis, une fois ceci fait, il pourrait agir et se venger contre ceux qui avait voulu mettre un terme à ses jours: il devrait tuer Merlin et Marius avant que ceux-ci ne le tue... Mais pour l'instant, il laisserait Perceval tranquille avec ses souvenirs, ses sentiments et ses actions et essayerait, le plus clairement, de lui prouver qu'il pouvait faire tout ce qu'il désire pour sauver ceux qu'il aime avant que, boom, il ne récolte que ce qu'il voulait!

Tout était parfait, tous croiraient Leufet partis, même Perceval qui ne se rendrait même pas compte qu'il partageait, en partie, son corps, à un ''étranger''.

Puis, le chevalier s'avançant vers Nimue, mit un genou en terre et bécotta ses froides mains.

'' Je me suis tellement ennuyé de vous, ma belle! Je me sens si bien, soudainement, sûrement grâce à vous!''

Quelque chose sonnait étrange dans le timbre de la voix de Perceval, mais pas assez frappant pour quelqu'un remaruqe quoique ce soit!

(// signifie le changement drastique de situation! Ce qui est en
rouge marque ce que le démon ditu fait. Ce qui est en blanc son
concrètement les actions de Percy)

Dernière édition par le Dim 7 Oct - 22:31, édité 1 fois
Guenièvre
Haute Reine de Bretagne
Guenièvre

MessageSujet: Re: Ente la vie et la mort ...   Dim 7 Oct - 21:17

Voyant que Perceval était de nouveau sur pied et que tout allait pour le mieux, la jeune reine se leva et dit:

- Je suis contente, Sir perceval que vous soyez de nouveau des notres ...
Je crois que je ne suis d'aucune utilité ici, alors je vais vous laisser, vous et Dame Nimue ...

POur ce qui est de voir la fils de Sir Lancelot, je crois que vous devriez remettre cete visite à plus tard ...

Après ce qu'il a vécu, je crois qu'il aura besoin de repos ... et ... vous aussi, si vous voulez mon avis ...

Elle les regarda tout les deux et sourit. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se remmemora le première fois que Lancelot lui avait fait ce même genre de déclaration.

Bon !
Je vais y aller

Elle se dirigea vers la porte, puis sortit, laissant les deux amants seuls...

Nimue
Fille de Lancelot
Nimue

MessageSujet: Re: Ente la vie et la mort ...   Dim 7 Oct - 21:27

Nimue était plus que contente de voir son amant de nouveau sur pied. Maintenant qu'il était revenu à lui, elle regrettais d'avoir voulut s'enlever la vie. Lorsque la reine partie, elle la remercia grandement puis se retrouva seul avec son tendre amant.

'' Je me suis tellement ennuyé de vous, ma belle! Je me sens si bien, soudainement, sûrement grâce à vous!''

Nimue eut un bref rire, puis le forca à se relver et à s'étendre auprès d'elle. Elle ne saurait dire pourquoi, mais elle sentait en lui une vive énergie et cette énergie que dégageait le chevalier attirait grandement la jeune femme.

Collée sur son amant, elle le serra dans ses bras, puis l'embrassa fougueusement ...

- Moi aussi je me sens si bien ... Chevalier Perceval ...
Dis moi ... es-tu trop fatigué pour passer un peu de temps avec moi ... ou tu préférerais dormir ?
Car j'ai tant besoin d'être réconfortée ...

Elle passa sa main dans le cou du chevalier, lui donnant quelques doux frissons ...
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: Ente la vie et la mort ...   Dim 7 Oct - 22:44

Perceval se laissa dorloté par sa belle, qu'il n'avait pas vu et ressentit depuis longtemps. Il resta silencieux, quelques instants, à la mémoire des sillements passés dans son esprit, mais les effaça plutôt rapidement de sa tête. Il n'avait pas du tout envie de dormir et se sentait en pleine forme. Il n'avait qu'un désir: montrer à Nimue à quel point il l'aimait!

'' Je veux passer tout le reste de ma vie avec toi, alors, je veux rester, dès maintenant, auprès de toi! J'ai perdu trop de précieuses minutes dans le néant, j'ai besoin de ressentir la chaleur de vos deux coeurs charmants!''

Puis, après ses dires poétiques, spontannément, Perceval déposa sa main sur l'adbomen rond de son amante. Tout d'abord, les battements du bébé se firent lents, pour ne pas dire presque inexistants. Toutefois, aussitôt que le chevalier avait déposé sa main sur le ventre de Nimue, le coeur du jeune enfant s'était remis à battre normalement. Stupéfié par ce phénomène, Perceval reprima un cri de surprise. Puis, exultant de bonheur, il songea:

* Merci, qui que vous soyez, de me permettre de vivre enfin du bonheur avec ceux que j'aime... Vous avez tenu votre promesse, je vais donc tenir la mienne!*

'' Nimue, il a recomemncé à battre normalement! Il... va vivre... c'est.. un miracle! Tout n'est pas perdu!!!'' s'exclama-t-il, d'une voix enjouée.

Il était le plus heureux de tous les hommes. Tellement il était heureux, qu'il attrapa Nimue par la taille et la serra dans ses bras. Avec douceur et encore plus de tact qu'avant -car le démon lui donnait encore plus de langueur qu'avant- il embrassa sa bien aimée langoureusement.

Dernière édition par le Lun 8 Oct - 11:36, édité 1 fois
Nimue
Fille de Lancelot
Nimue

MessageSujet: Re: Ente la vie et la mort ...   Lun 8 Oct - 11:00

Lorsque Perceval lui confirma que le coeur du béb recommencait à battre normalement, Nimue voulut en avoir le coeur net et posa sa main sur son propre ventre. En effet, le coeur du bébé battait à un rythme assez normal.

Exaltée de joie, elle dit:

- Comment cela se peut-il ?
C'est ...C'est ... un don de Dieu ...
Notre enfant va vivre !

Se sentant attrée dans les bras de son amant, Nimue n'avait plus qu'une seule envie : faire l'Amour à son futur époux qu,elle avait failli perdre. Une chose seulement la dérangeait, mais elle n'y porta pas grande importance - puisqu'en général, les femmes ne s'en plaigne pas- c'était la vigueur de perceval et la forme physique que celui-ci avait. En général, lorsque l'on tombait malade, on se reposait au lieu de faire autre chose, mais cette fois-ci, on aurait dit que le moment de faiblesse de Perceval n'affectait pas ses capacités amoureuses ... Loin de là ...
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: Ente la vie et la mort ...   Lun 8 Oct - 11:51

Comme s'il aurait lu dans ses pensées, Perceval attira sa belle dans son lit et se mit à la parsemer de caresses. Néanmoins, sachant que cela pourrait sembler assez étrange pour Nimue, il crut bon expliquer:

'' Tout ce qui m'arrive et qui nous arrive maintenant est issu de la grâce de Dieu!!! J'ai perçu sa présence, tantôt, et il en a convenu que nous avions assez souffert. Il sait que nous avons besoin de bonheur et me permet donc d'exploser d'énergie! De plus, maintenant que Galahad a repris des forces, j'ai repris des miennes, car, depuis son courageux geste, nous sommes étrangement liés...''

Bon, Perceval savait que ce qui sommeillait en lui n'était certainement pas Dieu lui-même, mais il se disait que cette force ne pouvait qu'être bénéfique. Ce qui n'était pas tout à fait vrai... Le chevalier était complètement amadoué par le démon. Mais ce qui était le plus réjouissant c'était que l'enfant survivrait! C'est tout ce qui importait...

Perceval continuait de caresser sa tendre avec langeur et fougue, sans oser, nécessairement lui faire l'Amour. Toutefois, il frétillait de plaisir et de bonheur: il n'attendait que ça, mais n'osait pas! Nimue, étant déjà enceinte, ne pouvait pas risquer de faire l'Amour proprement dit, c'était évident! Et ça, mystérieusement, Perceval le savait...

'' Quel plaisir de vous tenir près de mon coeur, tous les deux! Mais n'allons pas plus loin: pour lui! Car, je ne crois pas que nous puissons s'exprimer dans le plus grand détachement sans faire du mal à notre cher enfant. Qu'en penses-tu?''

Il avait minaudé ces paroles d'une voix plutôt suave.

Nimue
Fille de Lancelot
Nimue

MessageSujet: Re: Ente la vie et la mort ...   Lun 8 Oct - 21:26

Bien sûr, Nimue croyait ce que son cher amant lui disait. Il aurait été stupide de croire que quelque chose n'allait pas rond avec Perceval, c'est pour cela que Nimue ne se doutait de rien.

'' Quel plaisir de vous tenir près de mon coeur, tous les deux! Mais n'allons pas plus loin: pour lui! Car, je ne crois pas que nous puissons s'exprimer dans le plus grand détachement sans faire du mal à notre cher enfant. Qu'en penses-tu?''

Nimue frissonait de bonheur lorsqu'il la caressait et elle voulait passer une belle nuit avec celui qu'elle avait failli perdre.

- Seulement cette nuit ...
Et ensuite, nous n'irons pas plus loin jusqu'à ce que cet enfant vienne au monde ...

Elle se blottit encore plus cotre celui qu'elle aimait puis passa sa main sous la chemise du chevalier.
Qu'est-ce que tu en dis ?
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: Ente la vie et la mort ...   Lun 8 Oct - 23:53

Perceval esquissa un délicieux sourire et feignit de réfléchir. Quand, tout à coup, il se coucha sur le dos entraînant sa belle juste par-dessus lui. En tassant ses cheveux de son fin visage, il répliqua, tendrement:

'' Tout bien considéré, je crois que l'enfant appréciera la chaleur de nos deux corps réunis! Passons donc une nuit de rêve après tant d'instants de désespoir! Disons, que c'est plutôt un bon compromis avec DIeu, une nuit de bonheur en échange de quelques mois d'abstinance. Aimons-nous à la folie et que Dieu nous bénisse. Je t'aime, Nimue, je t'aime plus que tout et pour toi je serais même prêt à vendre mon âme...''

Ces paroles, à double sens, résonnèrent longuement dans l'esprit de Perceval pour finir par se perdre dans le néant. Finalement, avec la douceur d'une brebis et la fougue d'un tigre, il s'appliqua à envoyer sa tendre aimée au septième ciel. De toute sa vie, le chevalier ne s'était jamais cru capable de donner de l'amour à quelqu'un avec autant de tact et de tendresses. Il en frissonnait de plaisir! Encore frétillant d'amour, il garda ses bras bien enlacé autour du corps si bien fait de la jeune femme et se hâtait, à chaque moment où il le pouvait, de parsemé le cou de Nimue de baisers mouillés et chauds. La peau des deux amants, toutes les deux si froides auparavent, brûlaient, maintenant, ardemment.

'' Comment aie-je pu penser UNE SEULE minute faire attenta à ma vie? Comment aie-je pu croire UN MOMENT que plus personne ne m'aimait? Comment aie-je pu vouloir cela? Mon heure n'est pas encore voué à la plénitude avec DIeu, mais est vouée aux amours de ma vie, ici, entre tes bras et dans ton coeur... ''

Son ton était un peu plus tremblant, mais impregnié d'une sincérité effarante.

Personne ne pouvait s'imaginer qu'un démon, désormais, reprenait des forces dans une partie lointaine de son âme, prêt à éclore un moment ou l'autre: le moment venu!

Nimue
Fille de Lancelot
Nimue

MessageSujet: Re: Ente la vie et la mort ...   Mar 9 Oct - 21:42

Nimue se sentit submergée par une vague d'amour et de tendres folies. Elle répondait avec joie à tout les baisers et toutes les caresses que lui offrait son bel amant. Elle était au septième ciel, c'était la cas de le dire.

Entre deux baisers elle dit, haletante:

- Moi aussi je ... je t'aime Perceval ...
Je t'aimerai toujours … quoiqu'il arrive …

Pendant plus d'une heure, ils s'unirent l'un à l'autre et ce, ave tendresse et ardeur. Leurs caresses étaient de plus en plus violentes et beaucoups plus tendres que les précédentes.

Commencant à être épuisée physiquement, Nimue repoussa doucement son amant, puis s'étendit sur le dos.

- Je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu était mort ...
JE n'ai même pas le courage d'y penser ...
Mais une chose est sùre, c'est que je veux passer le reste de ma vie avec toi ...
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: Ente la vie et la mort ...   Sam 13 Oct - 11:14

Une étrange lueur passa dans les yeux du chevalier, lueur qui s'éteignit instantannément. Couché sur le dos, au côté de Nimue, Perceval était heureux, mais il ne pouvait s'empêcher de penser à Galahad. Comme il avait envie de s'enquir de son état. Toutefois, voyant qu'il était vraiment tard, il préfèra dormir un peu... Avant de fermer les yeux, il chuchota à Nimue:

'' Et c'est pour cette raison que nous allons nous marier bientôt! Nous allons fonder une famille et nous serons heureux. Toutefois, promets-moi une chose, Nimue, une seule chose...''

Il arrêta de parler, un moment, pour réfléchir. Puis, un peu tendu, il chuchota:

'' Promets-moi qu'aucun de nos enfants ne saura dans quel misère ils sont venus au monde! Je... c'est que je... ne veux pas que mes enfants savent que leur père, chevalier, a fait preuve de lâcheté et a fait plus de pêchés que la majorité des hommes sans titre particulier. Maintenant que tout est revenu pour le moins normal, je veux faire une croix sur mon passé glorieux (quête du Graal) et dépressif (histoire dans le RP) pour recommencer une vie à zéro ou plutôt, à trois! En tout cas, tout ça pour te dire que je ne veux plus jamais être seul... Tout ce que je vivrai, c'est avec toi que je veux le vivre!''

Il ferma ses yeux une minute, mais les rouvrit assez rapidement. Il ne voulait pas s'endormir maintenant. Il attendait avec hâte la réponse de sa belle et peut-être, aussi, qu'elle s'endorme.

Nimue
Fille de Lancelot
Nimue

MessageSujet: Re: Ente la vie et la mort ...   Dim 14 Oct - 13:18

Lorsqu'elle entendit son amant parler, elle ouvrit lourdement les yeux puis se tourna vers lui, pour aller se blottir contre lui.

Je... c'est que je... ne veux pas que mes enfants savent que leur père, chevalier, a fait preuve de lâcheté et a fait plus de pêchés que la majorité des hommes sans titre particulier.

Une larme coula sur la joue de Nimue puis elle répondit:

- Tu n'est pas un lâche , Perceval ...
Tu es un homme courageux et je veux que ton enfant le saches ...
Un homme lâche n'aurait jamais accepté de vivre une histoire d'Amour avec la fille de son meilleur ami et encore moins si cette fille avait 10 ans de moins que lui ...

Mais toi, tu as laisser parler ton coeur et non ta conscience ...
Si tout le monde pouvait parler avec leur coeur, il n'y aurait jamais de conflit ... car la solution à tout problème se retoruve dans le coeur de l'Homme et non dans sa conscience ...

Mais si tu tiens à ce que notre enfant ne sache rien ... alors j,effacerai tout cela de ma mémoire ... et ne lui dirai rien ... c'est promis ...
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: Ente la vie et la mort ...   Dim 14 Oct - 14:03

Les paroles de sa douce amante l'attendrissait. En cet instant, il se sentait drôlement ému et avait peur de dire un mot, effrayé à l'idée de paraître troublé. Toutefois, il savait que c'était son côté plutôt d'homme tendre que Nimue aimait, alors il passa par-dessus son orgueil d'homme et répondit:

'' Toi aussi.. tu es la plus courageuse de toutes les femmes... de ce monde! Encore plus que moi. Tu m'as fait réalisé tant de choses et c'est pour cette... cette raison que... je te demande de tenir le silence face à nos enfants futurs et que je tiens à... te remercier de ta force d'esprit. Que ce qui s'est produit dans le passé ait la signification que chacun veut bien y acorder, je veux que tout cela reste dans le passé! Je veux redevenir un.... un humble chevalier au service de son roi, un tendre époux pour... quelqu'un sans plus aucune infidélité et je veux surtout être un bon père. Jamais... je ne voudrais que... ce qui s'est passé dernièrement ne s'ébruite dans de jeunes oreilles faites pour entendre la parole de Dieu et non des actes issus du démon... Je veux que notre enfant connaisse les merveilles du monde et la voix de Dieu pour... pour qu'il devienne un preux chevalier. Qu'il soit un gars ou une fille... Comme je te l'aie déjà promis, d'alleurs.''

Puis, sa voix, un peu tremblante s'arrêta. Tendrement, Perceval serra sa belle contre son coeur.

'' Faites de beaux rêves, les anges de... de ma vie.''

Il donna un tendre baiser sur le front de Nimue, puis sur son ventre. Doucement, il dessera l'éteinte et se coucha sur le dos, entraînant Nimue avec lui, déposa sa tête sur son ventre et s'endormit.

De son côté, Leufet dormait aussi et reprenait des forces, caché dans une partie encore inexplorée jusqu'alors, dans l'âme du chevalier. Pour le moment, il était faible et ne faisait pas vraiment acte de présence dans l'esprit de Perceval. Le chevalier avait encore toute sa conscience libre. Mais jusqu'à quand?

Quand réaliserai-il qu'il avait fait un pacte avec un démon et non avec Dieu pour sauver son enfant? Quand se renderait-il compte que son enfant porterait à jamais la marque? Quand se renderait-il compte que cette histoire était loin d'être terminée?

Dernière édition par le Dim 14 Oct - 17:08, édité 1 fois
Nimue
Fille de Lancelot
Nimue

MessageSujet: Re: Ente la vie et la mort ...   Dim 14 Oct - 15:06

Alors qu'il s'endormait, Nimue restait éveillée, et méditait sur les paroles de son fier amant.

Tu m'as fait réalisé tant de choses et c'est pour cette... cette raison que... je te demande de tenir le silence face à nos enfants futurs et que je tiens à... te remercier de ta force d'esprit. Je veux redevenir un.... un humble chevalier au service de son roi, un tendre époux pour... quelqu'un sans plus aucune infidélité et je veux surtout être un bon père.

Elle comprenait bien qu'il avait honte de ses actes, mais il était un homme et il pouvait commettre des erreurs. Qu'il ne veuille pas que lur enfant sache tout cela était bien normal et Nimue se dit que c'était peut-être miux ainsi ... Comme cela, leur enfant ne porterai pas de jugement sur son père ...

Laissons au pasé ce qui est au passé et vivons pleinement notre futur, mon amour ...

Puis elle posa sa main sur son ventre et comme si elle parlait à son bébé, elle dit:

Toi aussi tu es mon amour ...

Elle ferma les yeux, puis s'endormit auprès de ceux qu,elle chérissait tant, sans se douter que Perceval était habité par un démon...
Lancelot
Grand Ecuyer d'Arthur et champion de la reine Guenièvre
Lancelot

MessageSujet: Re: Ente la vie et la mort ...   Dim 14 Oct - 22:54

( hj : bon je vais réveiller tout le monde mais tant pis Razz )

Lancelot s'approcha de la porte des appartements ou se trouvaient Nimue, la Reine et Perceval, le coeur battant, et halletant, puis frappa trois petits coups d'affilés ( comme au théàtre )...
Ceci fait, le chevalier attendit patiemment que quelqu'un vienne lui ouvrir, hésitant qu'en au fait de rentrer de son propre chef ...

*pourvus que rien ne soit arrivé ...*

Voir le profil de l'utilisateur http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Nimue
Fille de Lancelot
Nimue

MessageSujet: Re: Ente la vie et la mort ...   Lun 15 Oct - 22:04

Nimue était presque endormie lorsqu'elle entendit les coups à la porte. Elle s'habilla puis alluma une bougie.

Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle vit son père. Le premier réflexe qu'elle uet fut de déposer la bougie sur la petite table de chevet posée à l'ntré de la chambre, puis se jetta dans les bras de son père ...

- Je suis contente de te voir ...
Comment va Galahad ? ...

Certes elle était anxieuse pour son frere. Bien que celui-ci l'avait presque étrangler, elle ne pouvait pas lui en tenir rancune ...
Lancelot
Grand Ecuyer d'Arthur et champion de la reine Guenièvre
Lancelot

MessageSujet: Re: Ente la vie et la mort ...   Dim 21 Oct - 21:55

Lancelot embrassa sa fille et entra dans la chambre ...
Après avoir jeté un regard anxieux vers Perceval, qui était allité, le chevalier tenta de rassurer Nimue :

Ne t'inquiéte pas il va très bien et ... il est hors de danger : nous avons réussis à faire fuir ce maudit démon ! ...
Et toi même comment vas tu ? ...
Je suis heureux de te voir sur pied ! ...

Lancelot caressa la joue de la jeune femme, soulagé de la voir, apparemment, bien portante et considéra une nouvelle fois son ami Perceval :

Et comment va t-il ? ...
Que c'est il passé ?
Il semble dormir paisiblement ...

Enfin le chevalier regarda en tout sens avant de revenir à Nimue :

Ou est ... la Reine ? ...
N'était elle point avec vous tantôt ? ...

Voir le profil de l'utilisateur http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Nimue
Fille de Lancelot
Nimue

MessageSujet: Re: Ente la vie et la mort ...   Ven 26 Oct - 17:06

" Ne t'inquiéte pas il va très bien et ... il est hors de danger : nous avons réussis à faire fuir ce maudit démon ! ...
Et toi même comment vas tu ? ...
Je suis heureux de te voir sur pied ! ... "

La jeune femme fut très apaisée de savoir son frere en bon état. Il lui était si cher qu,elle ne voulait pas le perdre. Même si celui-ci l'avait littéralement étrangler, mais ce n'était pas vraiment de sa faute ...

- Moi je vais très bien ...
Et le bébé ausi ...

" Et comment va t-il ? ... "

- Il va bien ...
Lorsque le démon s'est emparé de Galahad, il est tombé insconsicent, disant qu'il était relié à Galahad et que si Galahad mourrait, il mourrait aussi ...
Ce lien, a-t-il dit, s'était créé lorsque Galahad lui a sauvé la vie ... dans la foret ...

La Reine m'a aidé et L'A ensuite aidé ...
Lorsque Pereval a `été remis sur pied, elle est partit pour nous laisser seuls ...
Elle est repartie vers ses appartements ...
Elle était très fatiguée ...
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: Ente la vie et la mort ...   Sam 27 Oct - 11:19

En sentant que quelqu'un de plus venait d'arriver dans sa chambre, Perceval ouvrit les yeux et s'asseya dans son lit. En voyant que le nouveau venu était nul autre que son meilleur ami Lancelot, il se dépêcha de se lever et d'aller à sa rencontre. De la manière des chevaliers, il salua son ami en clamant:

'' Lancelot, mon bon vieil ami, comme je suis content de te revoir!''

Le chevalier autrefois tourmenté, depuis quelques instants, semblait transpiré de bonheur. Il tourna son regard vers Nimue et lui demanda:

'' As-tu dit à ton père par quel miracle notre bébé est sauf?''

Ses yeux pétillaient d'une joie sans bon sens. Il retourna son oeillade vers Lancelot et demanda:

'' Puis-je voir Galahad ou... il n'est pas en état de converser avec quiconque?''

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ente la vie et la mort ...   

Ente la vie et la mort ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant