Les Dames du Lac

Jeu de Rôle basé sur les légendes Arthurienne

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Galessin

AuteurMessage
Galessin

MessageSujet: Galessin   Dim 14 Oct - 18:03

Nom
Galessin

Rang Social:
Duc d’Orcanie, second du roi d’Orcanie.

Physique
Galessin mesure environ 1m80 pour environ 80kg. Il a la carrure des gens d’arme, ce qui n’est pas étonnant puisqu’il est chevalier de la table ronde. Enfin, sa petite différence avec la carrure des autres chevaliers se retrouve sur son tour de bras, soit cela fait longtemps qu’il n’a pas suivit ses entraînements soit il n’estime pas qu’en imposer par ses bras soit nécessaire, toujours est-il qu’il n’est pas souvent vainqueur en bras de fer.

Son visage est celui d’une personne d’une trentaine d’année environ, il a des cheveux bruns et frisés qui, vue la masse capillaire, est sûrement sa première protection lors d’une chute de cheval. Les yeux marrons, le plus « choquant » pour un duc étant sa capacité toute particulière à réussir à garder une barbe mal rasé à tout moment.

Sa garde robe est plutôt simple, des vêtements de voyages pour la plupart, des habits sombres et en coton sombre et passe-partout. Une simple cap de coton lui permet de soutenir les grands froids et de dissimuler son épée sur sa droite.

Caractère
Galessin est un j’m’enfoutiste. Malgré son attitude détaché et blasé en ce qui concerne la politique, il est loyal envers la couronne d’Orcanie. Malgré tout, il ne reproche rien de particulier à Arthur et ne lui envie pas non plus son trone, il est bien dans son duchet. Son seul soucis avec le royaume de camelot est le premier chevalier d’Arthur, Lancelot qu’il est loin de porter dans son cœur.

Histoire
L’histoire de Galessin n’a pas grand chose de particulier pour quelqu’un de son rang. Ses parents étaient duc et duchesse d’Orcanie au temps de Lot puis vint le décès du duc, succédé par son fils, Galessin.
Dans le cadre de l’unification de la Bretagne, Galessin reçu une place à la Table Ronde de par son statut de haut notable de l’Orcanie. Ceci dit, il ne montra jamais une grande joie de cette situation, il était blasé des réunions ne menant à rien et surtout de croiser un homme pour lequel, il n’avait que du mépris, Lancelot. Lorsque les choses se gatèrent, Galessin quitta son poste afin d’assurer sa loyauté envers Lot, puis envers Owen lorsque l’ancien roi décéda.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth
Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: Galessin   Dim 14 Oct - 18:47

accepter
Bienvenu m.le conseillé
donc tu peux venir me rejoindre en orcanie

Lancelot
Grand Ecuyer d'Arthur et champion de la reine Guenièvre

MessageSujet: Re: Galessin   Dim 14 Oct - 21:48

Bon, juré c'est nullement à cause de l'acrimonie de ce cher Galessin pour Le Lancelot que je fais cette remarque mais la partie histoire me parait un peu maigre ... scratch

Comparativement à la description physique par exemple : le messire serait il narcissique ? Razz

Le caractère étant tout juste esquissé ... Wink

Simples remarques, je ne mettrai pas de véto, le perso est sympa ...

Toutefois une petite question : pourquoi tant de haine ?! ... pirat

Que lui a donc fait le preux Lancelot ? Cool

( et c'est le type qui fait Mordred sur 2 forums qui dis ça ! lol! )

Dernière édition par le Dim 21 Oct - 23:58, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Galessin

MessageSujet: Re: Galessin   Dim 14 Oct - 22:39

a vrai dire, j'ai peut écrit parce que jusque là j'ai rien trouvé sur Galessin, à croire qu'il n'existe que dans Kaamelott, alors en attente de trouver plus d'info, je suis rester basique, et je l'ai posté pour pouvoir poster le plus rapidement possible
Lancelot
Grand Ecuyer d'Arthur et champion de la reine Guenièvre

MessageSujet: Re: Galessin   Lun 15 Oct - 11:55

Pas de problème Wink

Toutefois n'hésite pas a broder autour du personnage : l'imagination est reine sur les forums jdr ! cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Galessin

MessageSujet: Re: Galessin   Lun 15 Oct - 13:57

je le ferai, pi etre dans la soirée ou deain
Perceval le Gallois
Chevalier du Graal/ Admine
Chevalier du Graal/ Admine

MessageSujet: Re: Galessin   Dim 21 Oct - 23:23

Je suis content qu'il y est un nouveau personange parmi nous! Bienvenue à toi Galessin! À ce que je vois, tu as eu l'honneur de passer par la critique de notre dévoué Lancelot! ^^ Écoute ses conseils et ta fiche sera sans doute super!

Quand tu auras mis plus de détails, ça sera parfait et accepté! Very Happy

Il n'existe point de plus magnifique perle que la délicate fille de mon meilleur ami! Elle est si belle et exceptionnelle: elle ne mérite point un homme égaré comme moi!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galessin   

Galessin
Page 1 sur 1