Les Dames du Lac

Jeu de Rôle basé sur les légendes Arthurienne

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

*Nombres de lignes et tours de jeu*

AuteurMessage
Lancelot
Grand Ecuyer d'Arthur et champion de la reine Guenièvre

MessageSujet: *Nombres de lignes et tours de jeu*   Ven 16 Nov - 18:45

-Je rappel, gentiment mais fermement, qu'il est précisé dans le règlement que le nombres de lignes minimales doit être de 5 lignes ...

A fortiori je trouve qu'il est quand même plus correct de faire un petit effort quand l'autre joueur, engagé sur le même topic que vous, fait des posts assez longs ...

Sur un rp le plaisir de lire compte autant que le plaisir de jouer ...
Merci d'y penser Wink

-En outre, pour ce qui concerne les topics collectifs, chaque joueur est prié d'attendre son tour de jeu ...
Si l'un des joueurs ne post pas assez vite à votre goût vous pouvez toujours lui envoyer un mp ...

-A contrario, les joueurs faisant réellement attendre les autres sont invités a expliquer leur attentisme ( absence, manque de temps, etc ... )

- Pour les posts et les tours de jeu des sanctions seront appliquées ( cf le règlement )
Après un avertissement, les posts litigieux seront effacés .

Merci de votre compréhension

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Arthur
Haut Roi de Bretagne

MessageSujet: Re: *Nombres de lignes et tours de jeu*   Dim 18 Nov - 1:14

je suppose que ça m'est adressé

Si c'est le cas, ne t'inquiètes pas je connais le réglement et c'est en connaissance de cause que j'ai écris parfois trop peu pour les minima mais dans le but, justement, d'être correct envers les autres en ne les faisant pas attendre et rendre l'écriture plus vivante. D'ailleurs, j'essai, dans la mesure du possible, de faire un ouverture à la fin de chacun de mes posts.

Donc si comme je l suppose le message fait bien suite à mes courtes réponses, je dois supposer que j'ai un avertissement et il faut donc prévoir désormais la sanction pour une violation délibéré du réglement qui se fera, sans aucun doute, la prochaine fois que le besoin s'en fera sentir pour le bien des gens ici présents. voilà voilà Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofsc.actifforum.com/index.htm
Lancelot

MessageSujet: Re: *Nombres de lignes et tours de jeu*   Dim 18 Nov - 10:54

Le règlement s'adresse à tous et sera appliqué !

Perceval le Gallois
Chevalier du Graal/ Admine
Chevalier du Graal/ Admine

MessageSujet: Re: *Nombres de lignes et tours de jeu*   Dim 25 Nov - 0:42

Je suis d'accord avec Lancelot! 5 lignes, c'est pas tant que ça! Quand vous manquez d'idée, décrivez ce qui vous entoure, mettez même, peut-être, une pensée à votre perso. Nous ne sommes pas très exigeant. J'ai déjà vu des forums avec un minimum de ligne beaucoup plus grand que ça! Mais surtout, j'espère qu'un règlement ne fera pas partir quelques membres... ça serait triste, mais j'avoue qu'il faut, pour plusieurs, ajouter des lignes.
Smile

Il n'existe point de plus magnifique perle que la délicate fille de mon meilleur ami! Elle est si belle et exceptionnelle: elle ne mérite point un homme égaré comme moi!!!
Guenièvre
Haute Reine de Bretagne

MessageSujet: Re: *Nombres de lignes et tours de jeu*   Lun 26 Nov - 20:19

Moi je suis bien d'accord avec Lancelot et Perceval ...

Il faut faire au moins 5 lignes parce que sinon la personne ou les personnes qui vont vous répondre ne pourront pas se baer sur grand chose pour formuler leur ppropre réponse ce qui va entraineer un cercle vicieux ...

Si un tel ne fait pas beaucoup de lignes, l'autre va faire pareil ...

Compter vous chanceux que ce ne soit pas moins qui fasse les règles, car sincèrement j'aurais mis un minimum de 10 lignes ... Very Happy

( Vous vous dites surement que la reine est méchante Twisted Evil
C'est vrai ... Razz )

Alors je vous prie à tous ceux qui pourrait être concernés, faites un petit effort ...

Au pire, décriver tout ce que vous pouvez et voila !!!

Lancelot

MessageSujet: Re: *Nombres de lignes et tours de jeu*   Lun 26 Nov - 21:21

En parlant de ça, il est inadmissible qu'un seul joueur ( arthur-galessin ) s'arroge le droit de bafouer ouvertement les règles !

S'il ne comprend pas qu'un forum rp n'est pas une conv msn améliorée, effectivement on pourra pas s'entendre ...

Je demande qu'il soit reprit à l'ordre et sanctionné si il devait persister !

Galessin

MessageSujet: Re: *Nombres de lignes et tours de jeu*   Mar 27 Nov - 8:59

Snif, tu me feras presque avoir des remords mon ti Nicolas, mais tu sais bien que je persisterait que je suis un pti délinquant à abattre Twisted Evil

Sophie, je considère que le nombre de ligne ne fait pas leur RP, on peut tout aussi bien écrire un message ouvert pour la réponse des autres en quelques lignes rapides. Alors que si tu en fais beaucoup, d'accord on comprend mieux ton personnage, je te l'accorde, mais la logique n'est pas qu'une personne lache d'à filer 10 répliques, fasse 5 ou 6 actions pendant que l'autre est statique. Puis répondre à un dialogue comme ça, ça fait vraiment liste de courses.

Franchement, vous êtes accroc à votre règlement mais après faut pas aller s'étonner qu'on a plus aucun des joueurs des Saxons, qu'il n'y ait pas d'Orcaniens, si t'es seul dans ton coin et qu'on te prend la tête parce qu'il manque trois caractères sur une ligne, ça motive moyennement.

Donc oui, je le dit clairement, si je juge que poster 3 lignes est suffisament pour faire bouger un peu les choses, je n'irais pas plus loin. Et si ça dérange donner les droits d'Admin au pti gars, suis sûr qu'il trépigne d'impatience sur son siège de pouvoir me bannir, ça doit lui être frustrant de n'avoir que les droits de modération Razz
Lancelot

MessageSujet: Re: *Nombres de lignes et tours de jeu*   Mar 27 Nov - 14:30

Si tu mettais autant d'énergie dans tes posts ça serait bien Rolling Eyes

Je persiste et signe tu dois comme les autres respecter les règles et surtout respecter les autres joueurs en t'évertuant de leur répondre dignement, c'est à dire avec des mess d'une consistance acceptable !

Entre le post fleuve "bavard" et le mess "expédié" il y a un juste milieu !

Tu vois je suis pas si méchant : je pensais que tu comprendrais Razz
Et je te considère pas comme un délinquant alors me dépeints pas en hystérique, merci ...

Après si tu veux jouer au "chat et à la souris" libre à toi mais c'est toi qui l'aura voulut !
Si ça t'amuse de voir tes posts effacé juste après leur rédaction ...

Mais ne tombe pas dans la nuisance pour le plaisir de m' .... pense au forum justement !

Galessin

MessageSujet: Re: *Nombres de lignes et tours de jeu*   Mar 27 Nov - 15:03

Rien d'inaceptable à mon gout dans les post que tu as édité, ça laissait à Owen au moins trois réponses faciles, jouer le fier et ne pas accepté d'aide, accepter de se reposer ou faire le teigneux et vouloir aller au front immédiatement. Pour répondre c'est déjà bien suffisant je trouve.

Après, c'est bien souvent en pensant au forum que je répond rapidement, j'ai actuellement pas mal de cours à bosser chez moi (on se demande comment avec mes horaires...), pas mal de RP en cours, et plein d'autre truc (entre autre la flemme) qui font que répondre n'était pas forcément toujours simple, alors en faisant quelque chose de court, je leur redonne la parole pour qu'ils n'attendent pas.

Puis verouiller un sujet m'empêche peut-être de répondre mais tout autant à Owen et Elizabeth

et pour ce qui est de supprimer mes messages, t'inquiètes pas, je pense à les copier avant de poster XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Nombres de lignes et tours de jeu*   

*Nombres de lignes et tours de jeu*
Page 1 sur 1