Les Dames du Lac

Jeu de Rôle basé sur les légendes Arthurienne

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le tissage/Les songes d'Élizabeth

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Élizabeth
Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: Le tissage/Les songes d'Élizabeth   Ven 6 Avr - 19:45

Fait ce que vous voulez après tous vous etez le roi ici et moi une
simple dames pret a tous pour honore son roi.
Elle frisonna quand ce dernier lui caressa la joue.
Élizabeth était amoureuse de son roi ,de son cousin.
Elle aurait tous fait pour lui faire plaisir.
Mais....

Arthur
Invité

MessageSujet: Re: Le tissage/Les songes d'Élizabeth   Ven 6 Avr - 19:54

L'homme avait été enfermé au cachot, c'est tout ce qu'il méritais [ HJ : Et ça aide pour virer ce type qui sait absoluement pas faire du RP ]

Arthur regarda sa cousine et lui passa une main dans le dos...

- Voulez vous marcher avec moi ? Vous voudriez vous rendre à un endroit en particulier... ?

Demanda t'il afin de changer de sujet, disons que cet homme avait heureusement rien fait de plus que de faire peur, et il valait mieux ne pas en parler de trop...Cela devait être déjà suffisament dur...

Il souria légèrement à Elisabeth...Elle était belle il fallait l'avouer,mais il n'arrivais pas à comprendre la pulsion de cet être maintenant enfermé pour toujours certainement...

Puis il regarda de nouveau sa cousine, attendant une proposition d'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth
Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: Le tissage/Les songes d'Élizabeth   Ven 6 Avr - 20:04

Comme vous voulez mon roi.
La main d,Arthur dans son dos la vis rougir.
Que voulais Arthur que voulais t'il
Parlez avec sa cousine seule a seule peut être
Mais elle souhait qu'il la mettre dans son lit et.....
Elle revait de se moment depuis si long temps
peut etre se moment etait arrivier

Arthur
Invité

MessageSujet: Re: Le tissage/Les songes d'Élizabeth   Ven 6 Avr - 20:21

Arthur commença donc à marcher dans le château parlant de tout est de rien...

- Sinon ma chère, vos relations en ce moment ce passe t'elles comme vous le désirez ?

Ils marchaient, le bruit de leurs pas ce mêlant l'un à l'autre, raisonnant dans les couloirs à un point que l'on ne pouvait deviner quel son appartenait aux pas d'Arthur ou à ceux d'Elisabeth...

Au bout d'un certain temps, ils avaient bien trop marchaient et Arthur commençais à fatiguer un peu des jambes...

- Je ne dirais pas non pour m'asseoir un peu...Que pensez vous de trouver un endroit où s'arréter ?

Il regarda les couloirs...

- Nous ne sommes pas loin de mes appartements...Voulez vous y aller ?

Demanda t'il tout en marchant...

Il arrivèrent finallement dans les appartements du roi Arthur...

>>> http://lesdamesdulac.fr-bb.com/Caerleon-c3/Le-chateau-d-Arthur-f20/Petit-moment-entre-Arthur-et-Elisabeth-p226.htm#226
Morgane
Invité

MessageSujet: Re: Le tissage/Les songes d'Élizabeth   Sam 7 Avr - 5:46

Quand Morgane entra dans la pièce, elle vit un homme assez sombre sortir accompagné de deux gardes.

Elle remarqua que son frère était arrivé à temps pour sauver la dame qui avait crié...Il s'était donc passé quelque chose de grave...il y avait danger ! Et cette Morgause là qui n'avait même pas bougé le petit doigt, non c'était trop pour elle.

Morgane décida donc de ne pas déranger ce couple qui avait l'air si occupé et décida de regagner la salle des dames tout en sachant qu'elle devait s'attendre à une pluie de reproches en tout genres.

Mais elle ne craignait pas les vulgaires remontrances de ces pauvres femmes ! Elle avait eu raison, et était contente de voir que tout allait bien. Ce qu'elle voulait s'était saluer son frère qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps, elle verra cela demain car pour le moment elle avait un problème mineur à régler.

Elle affronta donc dignement le regard assassin de Morgause et lui dit :

-Ne vous inquiétez pas tout va bien maintenant...il y avait un homme dans la chambre de dame Elisabeth...elle a crié...elle a fallit se faire violer...mais bon Arthur est arrivé et a mit cette espèce de brute au cachot...vous devriez être contente n'est-ce Dame comment déja....Morgause c'est bien cela ?

Morgane s'arreta de parler deux minutes et dit à l'assemblée :
-Vous auriez pu vous douter du danger et aller voir tout de même...il aurait pu arriver un horrible drame !
Morgause
Invité

MessageSujet: Re: Le tissage/Les songes d'Élizabeth   Sam 7 Avr - 16:02

Le ton arrogant de la jeune Morgane irritait grnadement les oreilles de la Reine morgause. Pour elle se prenait cette donzelle. Elle n'avait pas l'air à prendre conscience de la personne à qui elle s'adressait. Elle ne pouvait tout de même pas croire aux dires de la jeune femme qui semblait si sûre d,elle même.

Cessez vos balivernes, je vous en prie. Comment ossez-vous dire de telles choses. Si le futur époux de ma fille entendrait ces propos, il n'aurait rien toléré, pas plus que moi

Morgause en avait assez entendu, elle n'aurait pas supportez une minute d'insolence de la part de Morgane.

Dernière édition par le Dim 8 Avr - 20:16, édité 1 fois
Galahad
Chevalier du Graal/modérateur Québecois

MessageSujet: Re: Le tissage/Les songes d'Élizabeth   Sam 7 Avr - 19:45

Galahad, par respect, n'était pas entré dans la salle des dames. Il opta pour la meilleure solution, qui était de cogner et attendre qu'une de ces dames lui réponde gentiment. Il respira un bon coup et cogna à la porte.Puis il attendit qu'une vaillante dame lui ouvre pour lui demander si il pourrait parler à sa chère mère. En patientant, il décida néamoins de ne pas raconter l'escapade de sa jeune soeur. Sa ère lui en voudrait et lui ne voulait pas assister à discours qui lui serait donné pour autant. Après avoir laisser son faucon au bon soins de Nimue, il réfléchissa sur les propos de cette derniere.

Elle ne le verra pas cette fois et je le garderai, pensa-t-il

Mais maintenant, il fallait patienter.
Voir le profil de l'utilisateur http://medieval.forumotion.com/portal.htm
Élaine
Invité

MessageSujet: Re: Le tissage/Les songes d'Élizabeth   Sam 7 Avr - 19:58

Sentant la froideur qui 'installait dans la pièce , Élaine décida de ne paas parler. Puis, elle entendit cogner à la porte. Elle se leva et alla ouvrir la porte. à sa grande surprise elle tomba faceà face avec son fils.

Galahad, que faites-vous ici, mon fils ? Et Où est votre chère soeur, je ne l'ai point vu ce matin ? Se pavane-t-elle encore dans le château?

Elaine sortit de la salle et se promena avec son fils. Plus il viellissait, plus il ressemblait étrangement à son père. Il avait hérité de tout ses traits et son sourire ne trahissait pas ses origines. Elle remarqua soudain le gant que portait son fils .

Ne vous ai-je jamais dit de ne point vous promenez avec ce faucon, à moins que votre père n,en soit d'accord. en parlant de votre père, l'auriez-vous croiser par hasard?

Élaine le savait , elle posait beaucoup de questions et faisait beaucoup de réprimande, mais tel était son rôle dans la vie de son fils, elle tenait à ce qu'il soit le meilleur, comme l'était Lancelot.
Morgane
Invité

MessageSujet: Re: Le tissage/Les songes d'Élizabeth   Lun 9 Avr - 5:36

Morgane venait de se rendre compte qu'elle avait pu être un peu trop arrogante avec Morgause, mais celle-ci venait de quitter la pièce et même si Morgane aurait voulu lui répondre quelque chose de cinglant, elle décida de l'ignorer, ce n'était pas si grave...enfin pas pour le moment.

Morgane préférait se concentrer sur la conversation d'Elaine et du jeune homme qui vanait d'entrer, apparemant c'était son fils et le frère d'Eizabeth.
Ils parlait de Lancelot...le fameux...le cèlèbre...le beau lancelot !
Morgane n'était pas jalouse cependant car elle savait que lancelot ne l'aime pas elle ni Elaine....il n'aime que Guenièvre...Elle trouvait que c'était egoiste de la part de Guenièvre car Arthur l'aimait beaucoup et Guenièvre n'avait d'yeux que pour son chevalier !

Morgane aimait elle aussi beaucoup son frère et elle ne voulait pas qui souffre de ce dilème...Entre son amitié avec Lancelot et son amour pour Guenièvre...
Morgane décida donc de voir comment allait son frère, elle ne l'avait pas vu depuis longtemps.

Elle laissa toutes ces charmantes dames à leurs affaires de dames que Morgane trouvait tellement divertissantes.Un jeune qui paraissait être le fils d'Elaine s'écplicèrent, elle aurait voulu lui parler pourtant. Bien sur elle se doutait que ce comportement allait encore faire jaser, mais Morgane y était habituée, elle n'y faisait plus attention car ce n'est pas les rumeurs le danger, c'est la réaction et la réponse dont la victime peut avoir !

Elle se dirigea donc vers la porte après s'être tournée vers l'assemblée et avoir dit :
-Je vais vous laisser mes dames, je retourne vers mes appartements.

Morgane attendit leurs réaction avec impatience...son ton pouvait encore paraitre arrogant mais elle était juste curieuse de voir qui logait dans ce chateau !
Et puis elle préfarais donner cette image d'une femme sûre d'elle qu'une femme plus réservée. Cette image n'était q'une image...au fond d'elle, elle avait un peu peur de ce nouvel environnement et ce nouveau mode de vie mais elle ne voulait pas le montrer...elle était trop fière et ne voulait pas donner raison à Morgause.
Annwenn
Fille du Roi de Connacht

MessageSujet: Re: Le tissage/Les songes d'Élizabeth   Ven 13 Avr - 6:51

[hj : J'etait en vacanses ^^]

Annwenn n'avait pas beaucoup parler alors qu'elle etait venu pour ca . Elle vit entrer ou plutot ne pas rentrer un juene garcon plutot beau , en fait tres beau pour la jeune fille . Et puis toutes partirent de la salle une a une , elle se retrouvait toute seule mais , elle n'avait pas le droit de sortir ....a moins que !

La jeuen fille suivit Elaine et son fils en faisant comme si elle , meme si elle ne parlait pas , avez eté invitée par ces deux jeune gens . Elle pouvait ainsi esciver les gardes et retrouver un peu de liberté. Elle esperait ne pas se faire remarquer ni par les gardes de ses parents ni par Galaad et sa mere , pour ne pas parraitre mal polie . Elle vit cependant le faucon s'en voler et ne pu retenir un petit bruit melangeant la peur et la joie de voir un faucon . Bien entendu ce bruit fit retrouner les deux jeunes personnes.

"Excusez moi ..."

¤ Je ne veux pas etre cette reine, que je ne suis pas ¤
¤Vivre, oui... Mais vivre Libre¤
¤Galahad ... je t'aime , et t'aimerais toujours ...¤
Voir le profil de l'utilisateur http://kaedel.forumotion.com/index.htm
Galahad

MessageSujet: Re: Le tissage/Les songes d'Élizabeth   Ven 13 Avr - 17:07

Habitué à voir son faucon partir et revenir subitement, Galhad ne broncha pas , masi il se retourna vivement, main sue le pommeau de son épée, lorsque la jeune femme derrière lui poussa un cri de surprise. Il se détendit et s'inclina devant la jeune et ravissante femme, qui s,offrait à ses yeux. Sous le regard un peu réprobatteur de sa mère, Galhad prit la main d'Annwenn et y déposa un leger baiser, puis, il la fixa dans le bleu de ses magnifiques yeux.

Ce n'est point à vous de vous excuser gente demaoiselle, mais plutôt à moi. Je suis extremement désolé que mon faucon vous ai tant faire peur, il est vrai qu,il suscitte souvent ce genre de réaction. Mais ne craigner rien, il est aussi doux qu'un agneau...du moins lorsqu'on sait l'apprivoiser.

Son sourire courtois laissa entrevoir les belles dents blanches du jeune homme.

Je suis désolé, j'ai ommit de me présenter, je suis Galahad, fils du chevalier Lancelot, et écuyer du chevalier Perceval. je suis églement votre humble serviteur gente demoiselle.

Puis, de façon courtoise, il offirt son bras à Annwenn.

Me faites-vous l'honneur de vous joindre à moi.
Élaine
Invité

MessageSujet: Re: Le tissage/Les songes d'Élizabeth   Ven 13 Avr - 19:30

Voyant son fils faire la cour à cette femme, Élaine ne pu s'empêcher de soupirer.

* Le vrai portrait de son père* pensa-t-elle.

Elaine, un sourire aimable aux lèvres, s'adressa à Annwenn:

Je suis désolée, amis je vais devoir y aller, j'ai fort à faire aujourd'hui alors je vais vous laisser.

Élaine fit un regard réprobatteur à son fils, trop subtile pour que la princesse remarque, et quitta, sans plus attendre.
Annwenn
Fille du Roi de Connacht

MessageSujet: Re: Le tissage/Les songes d'Élizabeth   Lun 16 Avr - 10:45

" Enchantée ... Annwenn , Princesse de Connacht a Camelot afin de ... "

Elle ne pouvait dire la véritable raison de son voyage qui pourrait être mal vu .Être envoyer a Camelot car elle ne passait pas assez de temps a chercher l'âme soeur mais a courir derrière les beaux et jeunes écuyers des chevaliers de son père et puis ce n'était pas vraiment gratifiant et pas vraiment bon a raconter lors d'une première rencontre . Elle inventa donc sur le coup une histoire qui était possible .

"...Répondre a la demande de mes parents qui veulent me voir marier pour la fin de l'année ..."

Elle espérait vivement que Galahad oublie cette raison qui etait loin d'être réel mémé si ça ne gênerait pas beaucoup ses parents de la voir marier a un chevalier de Camelot qui était très réputé dans la Bretagne entière .

"J'accepte volontiers de me joindre a vous pour une promenade ."

Et la princesse sourit a Galahad . Elle prit le bras du jeune homme. Elle pouvait ainsi se promener dans le château sans avoir une troupe de chevalier de ses parents a ses trousses et pouvait être prêt d'un jeune homme fort aimable et fort beau .

"J'espère vous revoir . "

Dit elle a Elaine qui partait . Mais elle se reconcentra rapidement sur Galahad et son faucon .

"Il est magnifique , je n'avais encore jamais vu un faucon de si près ,c'est vraiment maginfique. Puis je le toucher ?"

Et elle laissa apparaître ses dents dans un très beau sourire . Elle savait bien que ses parents ne voudraient certainement pas qu'elle soit la a parler avec un beau jeune homme mais que faire des parents a son age , elle voulait vivre sa vie , libre ...

"L'avez vous depuis longtemps ? "

Galahad

MessageSujet: Re: Le tissage/Les songes d'Élizabeth   Ven 20 Avr - 9:26

Rappelant son oiseau sur son bras, Galahad sourit à le jeune demoiselle.

Bien sur, il est inoffensif comme oiseau, du moins, lorsqu'il ne se sent pas en danger. Je ne le dresse que depuis peu, l'autre s,est , disons, envolé et n,est jamais revenu.

Il prit délicatement la main de la jeune femme et lui montra comment flatter l'oiseau de proie. Grifild poussa un petit cri et se mit à sentir la douce main d'Annwenn. Puis , tentant de faire un peu la conversation, Galahad regarda le merveilleux visage angélique de la princesse.

je serait honnête avec vous , je ne comprends pas comment une beauté comme vous n,a point d'époux, vous êtes tellement...belle.

À cet instant, le jeune ecuyer se sentit rougir.
Annwenn
Fille du Roi de Connacht

MessageSujet: Re: Le tissage/Les songes d'Élizabeth   Ven 20 Avr - 12:20

Annwenn sentit sur sa main les plume du faucon , c'etait tellement doux . La jeune princesse aimait beaucoup les animaux et particulierement les oiseaux meme si elle ne s'y connaissait pas beaucoup .

"Merci pour votre compliments. "

Et Annwenn sourit a Galahad , on luiavait deja dit qu'elle etait belle mais jamais avec ce ton là .

"Pour tout vous dire , mes parents veulent me marier depuis longtemps mais je ne le souhaite pas, ma mere le comprit et me laisse un ans pour essayer de trouver l'époux idéal ... apres ils choisiront pour moi ."

Annwenn ne mentait pas completement sa mere lui avait donné un ans avant de ce marier , elle aurait alors 17 ans. Mais la jeune fille ne voulait pas se marier demain ou dans un ans .

"Et vous ? Etes vous marié ? "

Galahad

MessageSujet: Re: Le tissage/Les songes d'Élizabeth   Dim 22 Avr - 11:57

[désolé pour t'avoir fait attendre longtemps]
Galahad fut très surpris par la question de la jeune femme, personne ne lui avait jamais parler de ça, même pas ses propres parents.

Je ne le suis point chère demoiselle. Et je ne sais pas si mes parents choisiront pour moi l'épouse idéale ou devrais-je trouver l'élue de mon coeur.

Il prononca les dernières paroles en hésitant quelques peu. il n'était pas habitué de se retrouver en si charmante compagnie. La nervosité le gagnais peu à peu, mais il n'en laissa rien paraître devant la princesse.
Annwenn
Fille du Roi de Connacht

MessageSujet: Re: Le tissage/Les songes d'Élizabeth   Dim 22 Avr - 12:17

[pas grave ^^]

Annwenn se sentait bien avec Galahad , il faut dire que c'etait la premiere fois depuis plus de deux semaines qu'elle parlait a quelqu'un d'autre que les servantes de ses parents . Remettant une meche de cheveux derriers son oreille, elle plongea son regard dans les yeux du jeune ecuyer . C'est vrais elle se sentait bien avec Galahad.

"Avez vous deja quitter Camelot ? "

La princesse voulait le connaitre un peu plus, juste comme ca pour le connaitre , elle ne lui devait rien et lui non plus ,juste faire connaissance pour se conaitre .

"Pour moi c'est la premiere fois que je quitte Connacht, et ses environs ."

Puis elle sourit comme elle en avait prit l'habitude depuis le debut de la discution .

Galahad

MessageSujet: Re: Le tissage/Les songes d'Élizabeth   Lun 23 Avr - 19:20

Galahad sourit en réfléchissant à la réponse qu'il allait donné. Il se demandait s'il devait lui dire toute la vérité à la jeune Dame, dont le regard scintillant le rendait nerveux.

"Je ne suis jamais allé dans d'autre royaume, mais bien sûr, j'ai déjà fait quelques escapades interdites"

Il parlait en murmurre pour que seul la jeuen femme entende. Généralement il ne parlait à personne de ses méfaits, mais il se dit qu,il pouvait avoir confiance en cette jeune demoiselle.

Mais avec mon statut d'écuyer, je pourrais bientôt voyager. En parlant de mon maitre , je serais mieux d'aller l'avertir que le Roi m,a nommé son écuyer.

Sur ce, il prit la main d'Annwenn, et déposa un doux baiser sur sa main, tout en continuant de reagrder ses yeux magnifiques.

Ce fut un réel honneur et un immense plaisir de vous parler, mais malheureusement le devoir m'appelle. J'ai bien hâte que nous puissons reprendre cette conversation, votre charmante présence ne fait qu'ensoleillé mes yeux.

Il tâchait souvent de se montrer le plus courtois, mais la présence de cette jeune femme le troublait et il se montrait extremement courtois.
Annwenn
Fille du Roi de Connacht

MessageSujet: Re: Le tissage/Les songes d'Élizabeth   Mar 24 Avr - 12:23

"Je vous promais de vous inviter dans mon royaume des que cela possible ..."

Annwenn aurait voulu rester des heures avec Galahad mais ans la vie on ne fait pas forcement ce que l'on voulait . Et pui sil avait a juste raison d'autre chose a faire .

"Je serais extremement ravie de vous revoir , Sir Galahad . "

Il etait souvent plus facile de rentrer dans une discution que de la quitter quand on appreciait la personne a qui l'on parlait . Et c'etait le cas pour Annwenn .

"Si vous voulez me rencontrer , ma chambre dans l'aile des Dames ..."

*Bien que j'aurais voulu etre autre part ."

Morgane
Invité

MessageSujet: Re: Le tissage/Les songes d'Élizabeth   Sam 5 Mai - 16:08

Morgane avait passer une horrible nuit, se posant des tas de question sur son avenir son oeuvre son destins et sur les obstacles qu'elle pourrait rencontrer sue cette voie vers le bonheur et le sens d'une vie.

Elle avait donc décider de filer un peu pour oublier tout cela tous ses doutes tous ces soucis et toutes ses interogation sur un avenir si incertain.

Le rouet tourna encore et encore le fil circulais gracieusement a travers ses doigts délicats.

Vite bien vite son regard se perdit dans le vide...un regard vide de sens vide d'émotion vide de toute vie seule que pouvait-elle faire seule ou pouvait-elle aller elle était prisonnière de cette vie prisonnière de son manque de courage. Elle voulais y arriver mais comment ? Il fallait qu'elle prenne son courage a deux main et se mettre a construire son oeuvre, il fallait qu'elle sorte de cette pacivité si douce si facile mais si desepérante.

Il était si facile de dire qu'elle voulais changer et enfin oser, oser de tenter ce dont elle révait. Comment pouvait-elle puiser cette force et ce courage en elle pas la magie non elle devait y arriver seule...seule comme elle a toujours fait..et après tout ce n'est qu'un défis de plus...ce n'est peut-être pas l'oeuvre de sa vie mais c'est l'oeuvre de cet instant et de sa vie présente...

Elle ferma les yeux, versa quelque larmes en se disant que tous cela est impossible et qu'elle n'y arivera jamais...mais elle allait se battre, se battre contre le destin qui lui a jusqu'a aujourd'hui causer du tors et si cette fois ci il était avec elle...il fallait esseyer et si cela ne marche pas tant pis, il fallait juste qu'elle se fasse a cette idée pour ne pas tomber de trop haut si elle échouait..

Les heures avaient passées si vite pendant le temps qu'elle fila et médita sur le sens de sa vie...
Mais elle décida de rester encore dans la salle des dames, elle n'était pas en état pour parler au roi elle devait encore attendre même si cela la faisait trop réfléchir donc se tourmanter sur son avenir elle devait patienter tout en restant sereine...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le tissage/Les songes d'Élizabeth   

Le tissage/Les songes d'Élizabeth
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2