Les Dames du Lac

Jeu de Rôle basé sur les légendes Arthurienne

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chambre d'Annwenn

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annwenn
Fille du Roi de Connacht
Annwenn

MessageSujet: Chambre d'Annwenn   Sam 31 Mar - 10:54

" VEUX PARTIR !!!!!"

Et comme tous les jours depuis une semaine , la belle Annwenn se retrouvait coincer dans une chambre , une chambre blanche , une belle chambre , une chambre noble , digne de la jeune fille . Mais la jeune fille voulait partir , voir du monde , faire des renontres , de preference avec des garçons. Mais ses parents en avaient decidé autrement , ils l'avaient envoyée a Caerleon , avec une dizaine de gardes afin que celle ci soit toujours surveillé .

Elle avait le droit de se retrouver dans sa chambre ou dans la sale reserve au Dames . La jeune femme desirait quitter cet endroit , et aller la ou elle veut , peu importe . Elle avait droit tous les jours a une visite chez les Dames du coin , mais a chaque fois elle avait refuser mais cette fois elle ne pouvait pas l'envie de sortir la demangeait de trop .

Elle s'etait vetue pour l'ccasion d'une robe orange, assez decolte , plutot longue et bien entendu provoquante , mais pas trop quand meme pour ne pas faire mauvaise impression. Les cheveux detachés et la taille rentrée , elle etait encore plus belle que d'habitude .

Il y eut deux petit frapement a la porte.

"Entrez"

Une servante et un garde entrerent , l'un et l'autre s'attendaient a etre sortie comme d'habitude et il furent surpris de voir la jeune fille accpete de venir avec eux .

"Alors comme ca vous accepte de venir avec nous dans la salle des Dames ? "

Demanda le garde , toujours aussi surpris .

"Ca me changera les idées."

Et la revltée sortie de la piece , un sourire au levres .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaedel.forumotion.com/index.htm
Galahad
Chevalier du Graal/modérateur Québecois
Galahad

MessageSujet: Re: Chambre d'Annwenn   Mer 9 Mai - 19:38

Après avoir recu l'Autorisation de son maitre, Galahad prit immediatement le chemin des couloirs qui menaient aux appartemetns des nobles dames du chateau, plus precisement à ceux de sa chère et belle Annwenn. Arrivé devant la porte , il hésita à cogner, mais il ne pouvait pas reculer. Son amour était mis a decouvert dans le morceaux de parchemin qu,il allait lui donner, il ne pouvait pas s'en aller. Il oublia ce pendant qu'il n'était pas si présentable que cela, il ne s'était même pas peigner les cheveux, ils étaient en bataille. Il cogan et attendit nerveusement que la jeune femme répond, enfin si elle ne dormait pas à poings fermés.

*Calme toi , Galahad...*se répéta-t-il.
Voir le profil de l'utilisateur http://medieval.forumotion.com/portal.htm
Annwenn
Fille du Roi de Connacht
Annwenn

MessageSujet: Re: Chambre d'Annwenn   Sam 12 Mai - 14:01

Elle etait rentrer du jardin il y avait a peine quelque minutes ,toujours aussi reveuse . Elle n'avait pas encore dejeuner et pour dire elle y aller , enfin avant que trois coups face trembler le coeur de la jeune fille .

"Entrez"

Sa douce voix resonnait dans la piece .Elle s'etait levé , avait remit bien sa robe , remit ses cheveux , et etait partie quand meme ouvrir la porte , elle en avait envie , peut etre avait elle une envie de voir le doux visage de Galahad qui avait hanter sa tete depuis leur rencontre .

¤ Je ne veux pas etre cette reine, que je ne suis pas ¤
¤Vivre, oui... Mais vivre Libre¤
¤Galahad ... je t'aime , et t'aimerais toujours ...¤
Galahad
Galahad

MessageSujet: Re: Chambre d'Annwenn   Sam 12 Mai - 14:12

Lorsque la porte s'ouvrit, Galahad fut content de vois la jeune femme. Se dépêchant à entrer puis refermer la porte derrière lui , Galahad prit une grande respiration, puis ne pouvant se passer de la douceur d'Annwenn, il la prit dans ses bras et l'embrassa dans le cou.

Dans un élan de passion et d'émotion il lui sussura à l'oreille:

"Annwen, je voulais vous donner un poème , mais je vais plutot vous le réciter:

Je vivais dans un monde au rouge obscur
Lorsqu'une douce femme me rendit soudain blême,
Deux yeux bleus, d'une beauté sans mesure,
Des cheveux blonds, comme je les aime,
Vinrent sans prévenir m'attendrir
Me faisant même pousser des ailes,
Tel un aigle prêt à s'enfuir
Partant rejoindre les hirondelles.
Cet oiseau fou, Annwenn, c'est moi.
Et cette belle princesse, qui passe avec légèreté,
C'est vous, ma mie , c'est vous...
C'est chez vous que mon coeur a frappé.
"

Il passa sa main avec legereté dans la chevalure blonde de la jeune femme, déposant de brulants baisers au creux de son cou.

"Je vous aime, mais je devrai partir pour un certain moment, mon maitre et moi partons à l,Instant pour la foret de Brocéliande, cela fait partie de mon apprentissage. Je vous promets qu'`à mon retour, nous passerons un peu plus de temps ensemble, je vous le jure."
Annwenn
Fille du Roi de Connacht
Annwenn

MessageSujet: Re: Chambre d'Annwenn   Sam 12 Mai - 16:39

Annwenn vit Galahad , et là , se retrouvant dans les bras de celui ci , elle se sentit tellement bien , dans les bras de son bien aimé . Apres se doux baiséla jeune fille ecouta ce magnifique poeme sur elle , elle aurait aimé savoir ecrire des poemes comme ceci .

"C'est tellement beau..."

Et puis le fait de savoir que Galahad devrait la quitter fit couler sur ses belles joues roses quelques larmes d'argent .

"Ô mon Galahad, je vous attendrais toute ma vie s'il le faut ... J'attendrais votre retour tous les jours , ô mon amour ... je vous aimes..."

Elle deposa sur les levres de Galahad un doux baiser . Elle aimais cette homme plus que tout autre, meme sa vie passait apres lui . A ce moment là , sa vie devenait parfaite ...

*Pourvu qu'il me revienne vite ... Seigneur , s'il vous plait ...*

Galahad
Galahad

MessageSujet: Re: Chambre d'Annwenn   Dim 13 Mai - 10:41

Galahad serra sa belle contre lui et l'embrassa tendrement sur les lèvres, avant de se défaire de cette passionnée étreinte.

Je n'oublie pas cette promesse que je vous ai faite, ma mie...

Puis, ceci dit, il s'inclina devant elle, lui souriant et dû quitté ses appartements rapidement.

Pourvu que Perceval ne soit pas faché contre moi. pensa le jeune ecuyer
Annwenn
Fille du Roi de Connacht
Annwenn

MessageSujet: Re: Chambre d'Annwenn   Sam 19 Mai - 14:16

"Je n'oublirez pas la mienne ... je vous aime Galahad , je vous aime..."

Et le jeune homme partit , il se peut meme qu'il soit partit avec une larmes de la jeune fille a present en pleure . Elle aurait voulu le suivre , lui , l'homme qu'elle aimait que depuis quelques heures mais qu'elle voulait pour toujours , lui qui avait des yeux dans lesquels elle se plongeait si facilement.

Ayant perdu l'appetie , la jeune fille se coucha , la comme ca , pleurant a chaude larme , un etrange pressentiment dans le coeur .

*Faite qu'il revienne vite et vivant ...*

Lors de la nuit, la jeune fille eut un etrange presentiment. Galahad aurait des problemes ? La jeune fille ne savait que faire , elle ne pouvait le rejoindre , car elle ne savait ou il se trouvait , mais elle ne pouvait reste ainsi , a l'attendre , et si il ne revenait pas ?

Alors , elle se vetie de une de simple robe , elle mit un chale , et sans ornement , et sans se faire voir par les gardes de ses parents la jeune fille sortie de sa chambre.

"Et toi là bas , tu fais quoi ?"

Un grand et vieux garde , qui n'etait guere commode avec la jeune fille , l'avait vu.Alors prenant oune petite voix , enfantine , elle repondit au vieux garde .

"Je ne suis qu'une servante , Dame Annwenn m'avait appelée. Escusez moi sir "

"D'accord , vas y et que je t'y reprenne plus a trainer dans les couloirs "

Alors le pas rapide , elle sortie du couloir , elle etait enfin libre de rejoindre Galahad .

Galahad
Galahad

MessageSujet: Re: Chambre d'Annwenn   Dim 1 Juil - 15:32

Après avoir quitté les appartements du Roi, Galahad s'était d,abord dirigé vers sa chambre pour faire un brin de toilette, puis ensuite, il se dirigea vers les appartements de sa douces. Lorsqu'il arriva, il vit un garde qui gardait la porte.

"Sir, j'ai un message important à livré à dame Annwenn, il vient tout juste d'arrivé du Connacht.

"Bien, entre"

Le garde fit entrer galahad puis referma la porte derrie`re lui. Lorsque galaahd vit annwenn, son coeur fit milles bonds. Il posa un genou devnt elle et la salua.

"Je suis...si content de vous revoir...en v...en bonne santé"

Inutile de lui dire qu'il l'avait vu morte.
Annwenn
Fille du Roi de Connacht
Annwenn

MessageSujet: Re: Chambre d'Annwenn   Dim 1 Juil - 17:53

Bon la jeune fille , avait ente de secourir son chere et tendre , mais a peine quitter le chateau , qu'un garde l'avait retrouver et remit dans sa chambre . Depuis , un garde , etait poster a l'entrer de la porte de la jeune fille , qui ne pouvait s'empecher de pleurer . Et puis a la porte elle entendit une voix , sa voix , c'etait Galahad ,il etait revenu . Sechant ses larmes , elle s'assit , bien droite dans son lit et levoyant entrer et poser sa douce main sur son genou , la jeune fille ne put s'empecher de lui voler un baiser . Elle posa ses levres fine sur celles de son bien aimé.

"Moi aussi , Galahad, je susi heureuse de vous revoire en onne santée ... J'avais si peur de vous perdre "

Elle ne l'avait pas vu morte elle mais avait sentie qu'il lui arrivait quelque chose , et puis elle s'etait retrouver ainsi , dans sa chambre .
Elle reposa a nouveau ses levres sur celuide Galahd , l'empechant de repondre pour le moment .

Galahad
Galahad

MessageSujet: Re: Chambre d'Annwenn   Dim 1 Juil - 21:50

Au comble du bonheur, Galahad serra sa douce contre lui et la fit virevolter dans les airs, lui arrachant un langoureux baiser. il était si content de la revoir. Il la regarda et su qu'elle avait pleurer. En passant sa main sur sa joue, il constata que celle-ci était encore humide.

"Dites moi pourquoi une aussi belle demoiselle pleure? "

Ne lui laisant pas le temps de répondre, il déposa délicatement la tête de sa bine-aimée sur son oreiller et se pencha sur elle pour l'embrasser fougeusement dans le cou et caressant ses magnifiques cheveux blonds. Il avait été partie longtemps, mais n'avait pas oublié son parfum, sa douceur, ni la tendresse de ses lèvres.

"Vous aussi vous m'avez tellement manquer..."
Annwenn
Fille du Roi de Connacht
Annwenn

MessageSujet: Re: Chambre d'Annwenn   Lun 2 Juil - 12:07

La jeune fille voyait son reve se realiser , etre avec son Galahad , elle etait si bien avec lui , elle etait au comble du bonheur . Le faite de le sentir , de le toucher , de le voir , tout faisait qu'elle etait heureuse avec lui .Une fois la tete sur l'oreillet , la jeune fille murmura a l'oreille de Galahad la reponse à sa question .

"Pour rien , c'est du passer maintenant que je suis avec vous "

Et repondant a sa question avec un doux et tendre rire, elle carressa la joue de son bien aimé avec un calme geste , remplit d'elegance. Elle aimait ses baisers , ses carresses , la facon dont il touchait ses boucles blondes , elle aimai tout en lui , sauf peut etre le faite qu'il parte comme ca , mais cela faisait partie de son charme, du charme des chevalier ...

"S'il vous plait ne partez plus, restez avec moi ... je vous aimes tant ... mon amour "

Elle dit tout cela en caressant les joues et lescheveux de son chevalier, mais ells savait qu'un chevalier devait servire le roi , et qu'il ne pourait surement pas repondre a sa requet , mais , elle avait aut tellment peur , qu'elle ne voulait plus le quitter .

Galahad
Galahad

MessageSujet: Re: Chambre d'Annwenn   Lun 2 Juil - 13:01

Galahad lui embrassa le cou puis se releva quant à sa demande.

*Seriez vous prèt à tout lacher dès demain pour partir. Seriez vous capable d'accomplir votre mission loin de père, mère, soeur, amis... amante...?*

Tel avait été les paroles d'Arthur. il se mit à réfléchir à tout ceci. Il prit la main de sa tendre aimée et la regarda dans ses beaux yeux .

"Annwenn...j'ai promis que si je devenait chevalier, d'accomplir des missions loin de ma famille, loin de tout ce que j'aime. Pourriez-vous vivre en m'attendant, sans vous languir

Je dois tenir mes deux promesses, celle que j'ai fait au Roi et celle que je vous ai faite. Car je vous aime plus que tout...ma tendre et douce Annwenn."
Annwenn
Fille du Roi de Connacht
Annwenn

MessageSujet: Re: Chambre d'Annwenn   Lun 2 Juil - 17:51

Il lui prit sa main , comme elle aimait quand il prenait sa main avec cette douceur , et comme si elle s'attendait a la reponse, la jeune fille l'enbrassa , et lui sourit ensuite , en versant quelques larmes .
"Je savais que vous alliez me repondre ceci , je veux que vous deveniez chevalier , et je ne serez pas un obstacle , je vous attendrez a chaque fois ... "
Et se rapprochant de l'oreille de son bien aime , elle mumura quelque mots .
"OU vous accompagnez , mon amour ..."
Elle s'avait se battre , mais pourait elle rester des journée et des journée a se battre , surment que non ,mais l'idée de na pas savoir si Galahad allait evenir, si il vivait encore a l'heure ou elle repirait lui etait impossible .

Galahad
Galahad

MessageSujet: Re: Chambre d'Annwenn   Lun 2 Juil - 19:41

Galahad n'avait même pas remarquer que la nuit était tombée, mais il ne voulait pas dormir même s'il en avait besoin. Il ne voulait qu'être avec Annwenn.

La réponse de la jeune femme le laissa quelque peu perplexe. Il caressa la joue de la jeune femme et la chatouilla pour s'amuser.

"Vous savez vous battre? Plutot étonant, mais avec vous, je m'attend à beaucoup de surprise.

Annwenn, demain je dois voir le roi pour parler de la joute qui définira si je deviendrai chevalier et de...cet demande en mariage que je voulais vous faire, seulement, je dois être en forme, est-ce que cela vous dérange si je reste cet nuit? "
Annwenn
Fille du Roi de Connacht
Annwenn

MessageSujet: Re: Chambre d'Annwenn   Mar 3 Juil - 18:28

Tout en rigolant avec ses douces chatouilles , la jeune fille repondit a la reponse du jeune chevalier , sur les combats de l'épée ...
"On va dire que je sait manier l'épée , surment pas aussi bien que vous mais je me debrouille plutot bien ... on me disait doué... bien entendue personne n'est au courant a par vous , et quelques hommes de Connacht "
C'etait avec eux qu'elle avait appris , elle avait meme reussit a desarméun des meilleur chevalier de son pere, bon il etait un peu saoul ,mais elle avait quand meme reussie.
"Vous voulez me demander en mariage ?"
Elle ne pouvait rever mieux , Galahad en mariage , c'etait sna sdoute la plus belle chose de toute sa vie , jamais elle n'avait été si heureuse .
"Bien sure que vous pouvez rester , pourquoi empercherais je mon futur epoux a dormir avec moi ?"
Elle dit ca avec un sourire moqueur ...

Galahad
Galahad

MessageSujet: Re: Chambre d'Annwenn   Mar 3 Juil - 19:13

Galahad sourit puis répondit:

"Je ne doute pas de votre grande habileté à manier les armes, mais , un de ces jours, j'aimerais bien que vous m'en fassiez la démonstration. "

L'heure était tardive et il était tant pour galahad de dormir s'il voulait rencontrer le roi. Il s'étandit au coét de sa future promise et la gratifia d'un doux baiser. Son regard perdu dans les yeux d'Annwenn, ses mains nouées à celles de sa tendre et douce aimée, Galahad déposa sa tête contre celle d'Annwenn.

"Chaque nuit passées dans cette forte mystique, me donnait envie d'en passé une avec vous..."
Annwenn
Fille du Roi de Connacht
Annwenn

MessageSujet: Re: Chambre d'Annwenn   Jeu 5 Juil - 12:35

"Je vous montrerez quand vous le voudrez ..."
La tete contre son amant , les mains liées a celle de son amant , et son coeur battant ou meme rytme que son amant , la jeune fille avait l'impression de ne faire qu'un avec , de vivre avec lui , et de vivre pour lui, comme si un lien autre que le coeur les unnisait , comme si l'Histoire les avait lié a la vie a la mort . Elle ne voulait pas le laché , elle ne voulait pas dormir , elle voulait rester là , a le regarder ,lui dormir , elle rever , elle voulait que ce soit ainsi , et toutes les nuits que ce soit ca ...
Elle ne repodnit rien a son amant a sa phrase , mais se colla contre lui un peu plus , et ferma les yeux , peu a peu le sommeil envahissait le belle demoiselle...

Galahad
Galahad

MessageSujet: Re: Chambre d'Annwenn   Jeu 5 Juil - 13:19

Cette niut là, Galahad la passa sans un seul cauchemar. Il la passa avec la douceur d'annwenn. Par moment, il ouvrait les yeux simplement pour vois sa belle. Il sentait son souffle chaud, parcourir son cou. Elle était aussi belle la nuit que le jour. Galahad avait du mal à penser que cette si docile jeune femme pouvait manier une épée. Elle semblait si fragile, si douce, le jeune homme aurait pu jurer qu,elle ne pourrait pas faire de mal à une mouche, mais elle avait surement un petit coté guerrière.

Il l'enlaca et déposa un baiser sur sa nuque.

Lorsque le soleil se leva, Galahad ouvrit paresseusement les yeux et s,assit sur le bord du lit, dorlotant encore Annwenn.
Annwenn
Fille du Roi de Connacht
Annwenn

MessageSujet: Re: Chambre d'Annwenn   Ven 6 Juil - 16:41

Et la jeune fille s'endormit ... Et revant deja d'un grand mariage , de paillet , de belle robe blanche , de fete ... la jeun fille oublia meme qu'elle ne pouvait pas faire comme si elle n'avait pas de parents ,elle devrait les prevenir , mais peu importait la jeuen fille quand elle etait dans les bras de son amant . Elle ne se reveilla pas une seule fois , ne pouvant pas regarder son doux chevalier ...
Et le matin , reveillée par la lumiere jaune du soleil , elle vu son bien aimée assis sur lebord de son lit , en train de s'occuper d'elle, comme une mere le fait a son enfant , remettant les couverture sur elle ...Se relevant , elle ne put s'empecher de s'approcher de lui pour l'embrasser tendrement .

Galahad
Galahad

MessageSujet: Re: Chambre d'Annwenn   Ven 6 Juil - 20:04

Voyant que sa bien aimée s'était réveillée, il la prit dans ses bras puis l'embrassa follement. Entre le moment où il s'était réveillé lui et ce moment, Galahad était aller voir Arthur. Il annonca donc la nouvelle à sa chère et tendre future épouse.

"Ce soir, je combatterai mon maitre et cette joute sera celle qui decidera si je deviendrai un chevalier. Il y a égalemnt cete demande en mariage que j'ai si envie de vous faire. Dites moi, en avez-vous informer vos parents"

Il lui caressa la joue et l'embrassa tendrement
Arthur
Haut Roi de Bretagne
Arthur

MessageSujet: Re: Chambre d'Annwenn   Ven 6 Juil - 21:25

Le messager du roi Arthur continua son tour du chateau afin de distribuer ses lettres. Son chemin l'amena aux appartements de Dame Annwenn qui se trouvait sur la liste des invités.

Il frappa à la porte.

Dame Annwenn, je suis ici pour vous remettre une lettre importante de la part du Roi Arthur.

Le jeune homme attendit devant la porte une réponse afin de transmettre son message et pouvoir repartir rapidement pour donner les autres.

Lorsque la dame aurait obtenu le pli, elle pourrait y lire

Citation :
Dans le but d’obtenir son adoubement et par la même occasion sa place à la Table Ronde, un jeune écuyer a défier en joute singulière son Maître sous les yeux du Roi Arthur, des Chevaliers de la Table Ronde et de quelques invités parmi les résidents de Camelot.

Votre présence est souhaitée en début de soirée dans la cour intérieur du château afin d’encourager le jeune homme.
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofsc.actifforum.com/index.htm
Annwenn
Fille du Roi de Connacht
Annwenn

MessageSujet: Re: Chambre d'Annwenn   Sam 7 Juil - 11:49

"Vous en devriendrez un ... un des plus fort , je vous le dit..."
Et elle sourit a Galahd , enfin avant qu'il parle de ses parents , elle ne voulait pas en entendre parler , et pourtant sans eux elle n'aurait jamais rencontrer Galahad ...
"Je les informerais , des que possible, ce matin je leur enverrais une lettre, mais je ne sais pas si ..."
Et la petite princesse fut coupé par trois petit coup a la porte .
"Vous pouvez entrer c'est ouvert "
Il s'agissait d'un des messagers du roi aparrement . Il tenait plusieurs cartons dans sa main droite et une autre dan sla main gauche .

Galahad
Galahad

MessageSujet: Re: Chambre d'Annwenn   Dim 8 Juil - 11:41

Lorsque le messager fut partit, Galahad regarda Anwenn, d'un air un peu nerveux.

Si quoi?

Il avait bien peur de la réponse. il s'était pourtant jurer que rien ni personne ne ferait obstacle à leur amour.

" Annwenn, je vous en prie, dites moi..."
Annwenn
Fille du Roi de Connacht
Annwenn

MessageSujet: Re: Chambre d'Annwenn   Dim 8 Juil - 13:54

"Si ... Mes parents m'ont certes envoyer ici pour que je trouve un epoux... Mais le faite que j'en trouve un , a peine un mois apres mon depart , ils vont trouver ca etrange ... Ce n'est pas d evotre faute , vous serez tres vite accepter et aimer par mes parents ..."
Son mariage allait forcement etre accepterpar ses parents , et puis meme sans leur accord , elle le fera , qu'il le veuille ou non , elle l'aimait trop pour semarier avec un autre.
" Je n'aurais pas du dire Si , en faite ils vont accepter , et nous allons nous marier..."
Puis la princesse ou vrit la lettre , c'etait l'invitation pour la ceremonie d'adoubement et la joute de son amour .
"Cette lettre est signé du roi , c'est pour la joute qui est organisé ce soir ..."
Et elle sourit a son bien aimé.

Galahad
Galahad

MessageSujet: Re: Chambre d'Annwenn   Dim 8 Juil - 15:08

Galahad fut soulagé de sa réponse. Il lui décrocha un tendre baiser et dit:

"Je suis heureux de savoir que les gens du chateau soyent au courant de cette nouvelle. Sachez que je ferai de mon mieux et je le ferai pour cet amour qui m'unie à vous. "

À son grand désespoir, il dû se lever.

"Je dois informer mes parents de mes intentions, pendant que vous vous charger d'en informer les souverains du Connacth, c'est a dire, vos parents."

Il lui donne un dernier baiser, puis dit:

"à ce soir..."

Jettant un dernier coup d'oeil, il sortit de la chambre de sa bien aimée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre d'Annwenn   

Chambre d'Annwenn
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant