Les Dames du Lac

Jeu de Rôle basé sur les légendes Arthurienne

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chambre d'Annwenn

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annwenn
Fille du Roi de Connacht
Annwenn

MessageSujet: Re: Chambre d'Annwenn   Dim 8 Juil - 18:12

Une fois les levres separées , Galahad parla , mais pour une raison inconuue ses paroles toucherent la jeune fille plus que les autres .
"Vous reussirez , que le combat se fasse pour moi ou non , vous etes fort et courageux , vous reussirez... Je crois en vous et en votre amour , Galahad "
Et puis son bien aimé se leva , il devait partir , elle ne le voulait pas , lui non plus apparement , mais avait il le choix .... Non pas vraiment .
" Je le fairais , meme si j'aurais aimé etre presente quand vous l'annoncerez a vos parents et a votre soeur , qui est je crois deja au courant ... Mais c'est surement mieux ainsi ..."
Apres un dernier baisé , le garcon quitta la piece , elle eut le temps de repondre a son "à ce soir..." par un doux :
" Oui , mon amour a ce soir"
Et il disparut derriere la porte de bois . Alors la jeune fille s'asseilla sur son bureau et se mit a ecire a ses parents :
Citation :
Chere Mere et Pere,
Cela fait a present plus d'un mois que je vous ais quitter , que le temps me semble long sans vous , j'aimerais vous serrez dan sles bras comme autre fois . Ici tout ce passe pour le mieux , et j'ai meme rencontrer quelqu'un que j'aimerais vous presentez ; le fils d'un celebre chevalier , le fils de SirLancelot du Lac, Sir Galahad . Il n'est pour le moment qu'ecuyer de Sir Perceval le Gallois , mais les heure sont a compter avant qu'il ne soit chevalier ; J'aimerais vous le presentez , car il aimerait avec votre concentement , e vous pere et mere , me demnader en mariage, une fois adouber . J'espere que pour vous cette demande n'est pas trop rapide ni trop inconsciente de sa ou ma part , mais nous nous aimons d'un amour invincible .
Esperant reparer les erreures du passer et a nouveau retrouver ma liberte ,
Votre Chere et tendre Fille , Annwenn de Connacht .
Elle mit le point finale avec une certaine grace , cette lettre n'etait pas vraiment reflechie et relativement bien faite, meme si il faut le dire la derniere phrase n'etait peut etre pas vraiment la bonne , mais bon il fallait qu'elle mette quand meme sont point de vu. Elle appella un de ses garde et lui donna la lettre ; il devait la donner a ses parents le plus rapidement possible.
Une fois le garde sortie de la piece , la jeune fille se changea , s'habilla avec une robe assez claire , comme a son habitude , se brossa les cheveux , sans pour autant habime ses belles boucles blondes , et sortit de sa chambre ...

¤ Je ne veux pas etre cette reine, que je ne suis pas ¤
¤Vivre, oui... Mais vivre Libre¤
¤Galahad ... je t'aime , et t'aimerais toujours ...¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaedel.forumotion.com/index.htm
Annwenn
Fille du Roi de Connacht
Annwenn

MessageSujet: Re: Chambre d'Annwenn   Lun 22 Oct - 16:58

Suite de "Priere pour un bien aimé"
Galahad la prit dans es bras telle une marié , il fit meme la reflexion. Elle colla sa tete sur le torse du jeune homme pendant la marche de celui ci d ela chambre jusqu'au chateau. Une fois la bas il la posa , sur son lit , elle se redressa legerement , mais rapidement il se coucha pres d'elle et l'embrassa amoureusement apres lui avoir dit qu'il restait ... Elle savoura ce baiser... Une fois le baiser terminer , elle mumura a l'oreille de Galahad ...
"Je t'aime plus que tout au monde , ... mais il t'attende a la table ronde ... et je ne veux pas etre la cause de ton retard ..."
Ses paroles lui fandaient le coeur , mais elle ne voulait pas que Galahad ne devienne pas chevalier parsa faute ...

¤ Je ne veux pas etre cette reine, que je ne suis pas ¤
¤Vivre, oui... Mais vivre Libre¤
¤Galahad ... je t'aime , et t'aimerais toujours ...¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaedel.forumotion.com/index.htm

Chambre d'Annwenn
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2