Les Dames du Lac

Jeu de Rôle basé sur les légendes Arthurienne

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La promenade.

AuteurMessage
Nimue
Fille de Lancelot

MessageSujet: La promenade.   Sam 7 Avr - 16:38

Nimue avait décidé de ne point rejoindre sa tendre mère. Elle ne voulait pas avoir une de ces discussions où tout le monde devait emmetre son point de vue et se faire passser un peu fou. Elle vota plus pour une ballade à travers les longues routes du villages. Respirant l'air du printemps, elle s'avancait seule. Elle savait tout de même que son frère finirait par la retrouver et venir l'agacer. Tout en continuant, elle se demandait des questions qui à preuves du contraires n'était que des questions inexistencieles. Il continua à s,éloigner, meme si elle savait que sa mère la réprimanderait fort si elle devait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://medieval.forumotion.com/portal.htm
Galahad
Chevalier du Graal/modérateur Québecois

MessageSujet: Re: La promenade.   Sam 7 Avr - 16:48

Bien qu'aux yeux de sa soeur, Galahad était un vulgaire petit personnage ,qui aimait bien lui chercher noise, ils s'aimaient autant. Accompagné de son faucon ,dont Élaine détestait, il suivit sa soeur au dela des remparts. Il avançait lentement cherchant comment l'interpeller. Ne trouvant pas, il décida pluôt de lui faire peur. Elle lui réprima un coup sur l'épaule et il lui lanca un sourire.

Je me demande comment j'ai pu te retrouver si facilement? Vous savez chère soeur si vous multipliez vos escapades mère ne sera pas quoi penser. Vous ne savez point ce qui peut se trouver sur votre route. Un félon ou un fou.

Il regarda Nimue avec un grand sourire et s'amusa à jouer la comédie qu'il avait commencée.

Ce n'ai pas chère que je vous dirais peureuse, mais je crains fort que une si charmante jeune fille comme vous ne se fasse prende un pège.

Nimue lui donna un coup dans le tibia et continua:

Arrêtez chère soeur, j'apprends à être courtois avec les jeunes damoiselles
Nimue
Fille de Lancelot

MessageSujet: Re: La promenade.   Sam 7 Avr - 17:03

Nimue était désespérée. Son frère l'avait rejoint avec un ..un faucon.

Vous savez tout compte fait je crois bien que vous avez raison cher frère, j'ai définitivement rencontré un fou.. Regardez, vous venez d'apparaitre. Mère ne vous a-t-elle pas mis en garde pour ce faucon? Il me semblait qu'elle détestait cet animal. Pas que je suis du même avis, car il est tout à fait mignon et je vous pris cher frère de ne pas faire vos imbécilité. Ca rends aggressifs à la fin..

Ils continuèrent de s'éloigner du château sachant bien que si Élaine devait sortir et les voyait, ils se feraient gravement réprimander.

Avez-vous reparlé de votre choix à mère, elle semble avoir très certainement oublié,mais vous ne pouvez y en vouloir.Ce qui est d'être courtois , vous gagneriez l'estime de toutes les jeunes femmes. Seulement n'exagérez pas trop, cela pourrait tout de même être à la fin agacant.
Galahad

MessageSujet: Re: La promenade.   Sam 7 Avr - 17:52

Galahad savait que sa courtoisie lui venait de son père, le fier Lancelot du Lac, tout comme sa grande habileté à manier les armes.

Vous me ferez toujours rire, chère soeur, vous savez bien que si père accepte que je sois chevalier, mère ne pourrais le contester. Père m,a dit que j'étais voué à un grand avenir, pourquoi mère voudrais m'en priver? Quant à vous , mère vous a-t-elle trouver un bon partie?

Le jeune homme savait bien que cette question irritait sa soeur, ce pourquoi il s'amusait à en parler. il arrêta son cheval et lui fit faire demi-tour

Pour ne point jouer les rabajoit, vous savez très bien que cela nous est interdit de nous pavaner loin du château et il n'est point dans mon intention de me faire sévir par père ou bien par mère. je vous conseille donc de faire comme moi et de bien vouloir rentrer au château..
Nimue
Fille de Lancelot

MessageSujet: Re: La promenade.   Sam 7 Avr - 19:28

Élle décida donc de rentrer sans plus lui parler. Chaque moment qu'elle pouvait avoir a elle, il les gachaiT.<

Je lui souhaite bonne chance, JE choisirai par moi-meme. Si cela ne lui plait pas alors que puis-je faire?

Sur ce elle galopa plus vite et atteignit la premiere le chateau.

Galahad va donc lui en reparler.Cela m,étinnerais guere qu'elle te prive mais je crois qu'il serait bien de lui en faire part. De plus si vous avez de la chance cher frère, peut-être pourrez-vous en parler au roi lui-même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La promenade.   

La promenade.
Page 1 sur 1