Les Dames du Lac

Jeu de Rôle basé sur les légendes Arthurienne

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La salle des dames

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Perceval le Gallois
Chevalier du Graal/ Admine

MessageSujet: Re: La salle des dames   Sam 14 Avr - 17:25

Par contre, une chance que Perceval croyait que s'endormir était le synonyme d'un grave pêché, sinon il saurait vite rendormit. Comme il voyait que personne ne lui répondait, il continua à deveir de plus en plus angoissé à propos de n'impore quoi. Malheureusement, l'étrange force de somnolence qui l'avait frappé dans les jardins le guettait toujours par en arrière. Il aurait payé cher pour laisser sa tête basculer par en arrière ou par en avant pour se laisser bercer dans les bras du repos. Luttant contre cette force, il marmonna quelque chose d'un peu plus sensé:

'' Nimue... désolez pour tout... Ne partez pas... j'ai besoin de vous... Je vous aime...''

Et voilà que les mots d'un malade trahissaient souvent ses sentiments.

La question qui resterait à résoudre après la guérison du chevalier, si elle arriverait un jour, c'est: qu'est-ce qui s'est passé avant qu'il arrive aux jardins, chose qu'il ne semblerait probablement pas se rappeller. Il faudrait certainement faire une enquête!
Revenir en haut Aller en bas
Nimue
Fille de Lancelot

MessageSujet: Re: La salle des dames   Sam 14 Avr - 20:23

Nimue fut touchée par les paroles du souffrant, était-ce parce qu'il délirait, ou l'aimait-il vraiment? Cette question lui importait peu pour l'instant. Penchée sur le malade, Nimue serra la main du chevalier et passa quelques compresses froides sur ses tempes.

Ne vous inquiétez pas, je reste avec vous, je vais vous parler pour ne point que vous vous endormiez d'accord? Et...et moi aussi je vous aime...plus que tout

Elle avait prononcé les dernières paroles au creux de l,oreille de Perceval, pour ne pas que personne entende.

Tout ira bien je vous le promets, je resterai avec vous jusqu'à ce que vous soyez totalement rétabli.

Elle lui fit un tendre sourire et déposa un baiser sur la main du chevalier. Elle tentait de se faire rassurante pour l'homme qu'elle aimait au plus profod de son coeur. Elle continuait de caresser ses cheveux, lui apportant une vague d'apaissement.
Voir le profil de l'utilisateur http://medieval.forumotion.com/portal.htm
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: La salle des dames   Sam 14 Avr - 23:25

L'eau froide et la douce voix de Nimue aidait Perceval à garder son esprit éveillé. Puis, quand même souffrant, il dit d'une voixx faible:

'' J'ai la cahnce d'avoir... autour de moi... des anges protecteurs qui éteindent... le feu ardent des Enfers qui voulait m'engouffrer... Votre amie ange, en rouge, là-bas n'a pas pu répondre à mes tourments, mais vous, Nimue, pourrez-vous me répondre?''

Il faisait évidemment référence aux deux questions étranges qu'il avait posé à Morgane.
Morgane
Invité

MessageSujet: Re: La salle des dames   Dim 15 Avr - 6:04

Perceval n'avait césser de parler de l'enfer qui l'attendait...Morgane pensait qu'il était en train de délirer...Mais en y repensant, Morgane se dit qu'il ne délirais pas complétement en disant cela...il voulait vraiment le dire. Il regraitait d'avoir fait quelque chose qui lui semblait mal...Sa chute...cela devait avoir un rapport avec sa chute.

Morgane esseya de parler au chevalier en lui disant:
-Non, les enfers ne sont pas pour vous...vous n'avez rien fait de mal voyons...vous êtes un bon chevalier...

Mais remarquant que cela n'aurait aucun effet...
Morgane dit alors en se tournant vers Nimue:

-Je pense qu'il dit cela non sans raison. Il s'inquiète vraiment d'avoir fait quelque chose. Pour qu'il s'en remete il faut qu'il soit calme et apaisé.
Je ne vous demanderais pas si cela à un rapport avec sa chute cela ne me regarde pas mais essayez de le rassurer... Il semble se sentir coupable de quelque chose...dites lui qu'il n'a rien fait de mal et que...

Morgane se doutait un peu de la raison de tout cela mais ne dit rien. Elle souria à Nimue et lui dit alors...

-Il vous écoutera vous je pense...

Voyant qu'il commencait à aller mieux, Morgane laissa quelque instant le couple. Elle voulait parler à son frère...

-Je vous laisser un peu seuls pour que vous lui parliez.
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: La salle des dames   Dim 15 Avr - 9:35

Perceval semblait attristé du fait que Morgane parte. Sinon, il n'avait pas trop porté attention à ses paroles. Tout ce qu'il ne cessait de conclure, c'est que ces deux femmes étaient là pour effacer ses pêchés. Péchés dont lui-même avaient de la difficulté à se raperler! Perceval avait l'air encore bien anxieux et déclara:

'' Eh voilà qu'un ange m'abandonne... M'abandonne-t-elle parce qu'elle sait que vous pourrez m'aider seul à ne pas... sombrer dans les flammes ou m'abandonne-t-elle parce qu'elle est effrayé par ce que j'ai fait? Je veux savoir, gente Nimue, répondez à mes tourments!''
Élizabeth
Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: La salle des dames   Dim 15 Avr - 11:36

Élizabeth vis se pauvre chevalier
Elle vis Morganne

-Pardonnez moi ma cousine mais que puis-je faire pour vous aidez et aidez la vie de ce brave chevalier.
Car je n'aimerait pas voir l,un des fidèles chevaliers de la table ronde mourire ainsi.

Elle regarda Sir Arthur

-Pardonnez moi mon roi mes j'aiderait Dame Morgane a soignez votre chevalier,
Car après tous j'ai aussi qu'elle que don comme elle pour soignez, oubliez pas que je suis une nièce de la Dame du Lac.

Elle se retourna vers Morgane et lui demanda qu'elle plante, outils ect elle avait besoin pour aidez Sir Perceval

Morgane
Invité

MessageSujet: Re: La salle des dames   Dim 15 Avr - 12:16

Morgane fut surprise de voir Elizabeth...Elle avait l'air assez épanouie...pour une femme qui a faillit se faire violée il y a quelque temps...Morgane lui souria...quand elle l'avait vu avec Arthur entrer dans ses appartements...Morgane se doutait ce qu'il s'étit passer mais elle ne dit rien pour autant...c'était normal...mais tout le monde dans cette pièce ne devait pas penser comme elle...

Quand Elizabeth parla de la dame du lac Morgane eut une absence...

Mais quand elle lui demanda si elle pouvait l'aider et lui donner des choses à faire, Morgane repris ces esprits et lui dit alors...

-Oh oui...Dame Elizabeth...je suis contente de voir que vous aller bien...Vous voulez vous aussi m'aider, c'est une bonne chose, là il y a un homme vraiment malade mais je crois que pour le moment il faut faire tomber la fièvre et l'empecher de perdre connaissance...
Morgane décida de faire un remède et eu aussi une bonne idée...Elle repris donc :

-Je vais quand même faire un remede pour la fièvre on ne sait jamais...quelqu'un peux le surveiller et surtout l'empecher de dormir...Je vais aller chercher quelques herbes dans le potager...Elizabeth vous pouvez venir avec moi si vous voulez...
Nimue
Fille de Lancelot

MessageSujet: Re: La salle des dames   Dim 15 Avr - 13:01

Tentant de le calmer, Nimue prit la tête du chevalier dansd ses bras, et uisqu'elle était seule, elle déposa un baiser sur le front bouillant de Perceval.

Calmez-vous, elle va revenir très bientot, elle est partie chercher quelques herbes pour vous soigner. Relaxez et détendez-vous. Tout ira bien et vous serz rapideent tiré d'affaire.

Nimue tentait bien que mal de se faire rassurante auprès du chevalier.

Lorsque vous serez remis, nour pourrons aller dans la foret de Brocéliande si cela vous dit,

La tête du chevalier sur ses genoux, NImue le caressait doucement.
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: La salle des dames   Dim 15 Avr - 13:12

Perceval se sentait bien dans les bras de Nimue. Il sentait, dans son coeur, une chaleur encore plus grande que celle qu'il avait ressenti à l'égard de sa propre femme, Blanchefleur. Par contre, n'étant pas dans son état naturel, il ne se posa aucune question et se laissa faire par la douce et belle demoiselle, fille de son cher ami Lancelot. Néanmoins, on ne sut pas trop pourquoi, mais à la seule écoute du nom de la Dame du Lac, le chevalier sembla devenir beaucoup plus ébranlé. Dès qu'Élizabeth et Morgane avaient dit ce nom, le bouillant chevalier s'était mis à trembler! Puis, il dit d'une voix assez tremblante, toujours accôté sur Nimue:

'' La dame du lac? Est-elle ici?''

Il n'était pas encore tout à fait calmé, mais Nimue était sur le bord de réussir à le faire Il fallait simplement qu'elle soit un peu patiente. Plus il s'énervait et plus la douleur qu'il ressentait dans son corps s'accroissait. Pour ce qui était de la tendre proposition de Nimue d'aller dans la forêt de Brocéliande, il était pour le moment trop confus et souffrant pour y répondre d'une façon sensée.
Nimue
Fille de Lancelot

MessageSujet: Re: La salle des dames   Dim 15 Avr - 13:43

Nimue continuait à mettre des compresses froides sur le front du chevalier, qui tremblait toujours.

La dame du Lac n'est pas ici, restez calme je vous en prie, sinon, la douleur sera plus grande.

Elle se rappella que , lorsqu'elle fesait de la fièvre, sa mère lui fredonnait toujours une petite chanson. De sa douce voix, elle chanta pour le chevalier souffrant. elle mit sa main sur le torse du souffrant et le caressant tendrement. Elle aimait bien ce moment, où elle pouvait passer du temps en compagnie du chevalier qu'elle aimait, elle aiamit lui faire du bien et prendre soin de lui.

*Pourquoi ne suis je pas sa femme, je l'aime tellement* pensa-t-elle.
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: La salle des dames   Dim 15 Avr - 14:08

Oubliant ses tourments, Perceval finit par s'endormir sur Nimue, bercé par la tendre chanson qu'elle fredonnait à son oreille. Il était ,de plus, moins fiévreux à cause des compresses et rassuré par la présence de Nimue. À cet instant, par contre, une vive douleur à la tête vint lui rappeller qu'il ne devait pas dormir. D'une voix ensommeillée, il demanda:

'' Pourquoi n'aie-je point plus le droit de voguer dans les bras du sommeil? Pourquoi cette souffrance quand je me laisse bercer par la forte somnolence qui pèse sur moi? J'ai si sommeil..''

Sa tête basculalégèrement prouvant que le chevalier était en lutte violente avec son esprit mêlé.
Nimue
Fille de Lancelot

MessageSujet: Re: La salle des dames   Dim 15 Avr - 14:21

Nimue ne cessait de changer les compresses et sentait Perceval moins fiévreux, ce qui était bon signe. Puis elle eut une idée. Elle détacha la chemise du chevalier et posa quelques compresses sur son torse nu.

Elle comprit que sa chanson risquait d'emdormir le malade et cesa immédiatement.

Vous ne pouvez pas dormir car vous risquez de ne plus jamais vous réveillez et...et je ne veux pas cela. Rien n'existait avant que mon coeur se mette à battre pour vous.

Elle lui devait ces aveux puisque cela lui pesait trop sur le coeur.

Si vous deviez mourir, je veux mourir avec vous.

Puis, ne controlant plus ses émotions, elle se pencha sur le chevalier et lui donna un langoureux baiser.
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: La salle des dames   Dim 15 Avr - 18:35

Perceval commençait à devenir un peu moins confus étant donné que sa fièvre avait beaucoup descendue. Il ne savait trop ce qui se passait en ce moment, mais tout ce qu'il savait, c'est qu'il aimait ça. Il se laissa donc faire et ferma ses yeux pour profiter de cet instant. C'était, en fait, une très belle manière de la part de Nimue de garder le chevalier réveillé. Cependant, en même temps, cette folle impulsion pourrait coûter cher à Nimue. Sans doute que personne ne blâmerait le chevalier d'infidelité puisqu'il était vulnérable en cet instant, mais pour ce qui est de Nimue, les commentaires publics au village iraient sûrement à bon train si quelqu,un les avaient aperçus. Perceval ne voyait plus rien d'autre que le beau visage de la demoiselle accollée à ses lèvres et il était parcourut de grands frissons à la sensation veloûtée de ses lèvres. Après quelques minutes de tendres et douces follies, le baiser fut interrompu par un étouffement venant de la part du chevalier. De la façon dont il semblait s'être étouffé, il était surprenant de voir qu'il avait réussit à reprendre le dessus. Entre deux quintes de toux, il réussissait à articuler:

'' Belle ange, si je ne peux guère m'endormir de... nouveau.... C'est comme ceci que je... veux que mon éveil éternel se passe... Tous les anges sont-ils... si beaux?''

Une fois eut-il repris son souffle, Perceval reprit de plus bel le baiser qu'il avait interrompu tentôt. On ne pouvait savoir si l'amour avait ses bienfaits dans des situations critiques comme la blessure inconnu d'un chevalier, mais en tout cas, cela semblait bien réconfortant pour Perceval qui paraissait de plus en plus apaisé... Malgré tout, deux questions restaient à être élucider: Que s'était-il passé avant que Perceval arrive aux jardins et est-ce Nimue faisait bien d'utiliser la vulnérabilité actuel de Perceval pour calmer ses propres impulsions?''
Élizabeth
Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: La salle des dames   Dim 15 Avr - 20:01

Ma chère cousine je vais allez voir ma mère est je vous rejoindrait plus tard.Car je crois que Sir Arthur la blessé
Elle a prit vers la chambre de sa mère

Nimue
Fille de Lancelot

MessageSujet: Re: La salle des dames   Dim 15 Avr - 22:13

Sentant son coeur battre à la chamade, Nimue trouvait se moment magique. La douce chaleur qu'elle éprouvait l'emportait bien loin où elle se retrouvait seule avec Perceval et qu'aucune restriction l'empêchait d'aimer Perceval. Puis lorsqu'il toussa, elle en profita pour reprendre son souffle et sourit à ses propos.

Moi aussi j'aimerais passer ma vie blottit contre votre coeur si noble. Pour rien au monde je ne voudrais que ce moment cesse.

Reprenant le tendre baiser, elle se fit de plus en plus insitante avec le chevalier. si jamais quelqu'un, par un malheureux hasard venait à entrer, il ou elle découvrirait la jeune fille et le chevalier se donnant un doux baiser. Lancelot n' accepterait jamais que sa propre fille tombe éperdument amoureuse d'un chevalier. Aller imaginer le scandal si jamais quelqu'un l'apprenait. À quinze ans , Nimue était encore naïve, elle ne voulait que les bienfaits de l'amour, mais elle ne connaissait pas les cotés négatifs de ce sentiments
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: La salle des dames   Dim 15 Avr - 23:40

Perceval, s'il aurait eut toute sa raison, aurait cesser tout cela. Cependant, son esprit encore troublé, sa souffrance et sa fièvre, quoique légère, l'empêchait de toucher à la case jugement de son cerveau. Il prenait un plaisir fou à se laisser arracher un baiser par la jeune demoiselle. Plus le temps passait et plus la folie s'emperait de ses sens. Il rouvrit alors ses yeux et regarda encore une fois Nimue d'un regard brumeux. Il semblait de nouveau assez confus. Il fit donc arrêter le baiser pour demander:

'' Nimue, bel ange descendu du ciel, êtes-vous ma tendre épouse qui m'a rejoint au paradis? Car, oui je peux le déclarer, on m'a sortit des flammes ardentes de l'Enfer pour m'amener au-delà de tout ce qui est inimaginable! Étions-nous marié?''

Plus le temps passait et plus il était urgent d'amener des médicaments à l'homme. Il commençait à perdre la mémoire et continuait à croire qu'il était, soit partit au paradis ou au Enfer. Rien de très rassurant!
Morgane
Invité

MessageSujet: Re: La salle des dames   Lun 16 Avr - 15:03

Perceval était encore en train de délirer et de raconter des histoire sur l'enfer les anges...des histoires qui aux oreilles de Morgane n'étaient que des balivernes. Comment peut-on dicter à l'homme ce qui est bon ou mauvais alors qu'il est doté d'une raison...Pourquoi le monde ne serait-il pas situé entre le bien et le mal au lieu d'être soit l'un soit l'autre...? Morgane ne supportait plus ces propos, elle décida de ne plus y penser et de ce concentrer sur la guerison du chevalier.

Nimue était encore à ces cotes, elle lui dit alors:

-Tenez, buvez ceci ou non tenez Dame Nimue si vous voulez bien le donner vous meme.

C'était un peu comme si Morgane lui faisait un clin d'oeil...

Elle dit alors avant de s'clipser:
-Il devrait aller mieux maintenant mais si il y a un problème vuos m'appeler d'accord ?
Nimue
Fille de Lancelot

MessageSujet: Re: La salle des dames   Lun 16 Avr - 17:21

Lorsque Morgane était entrée. Nimue avait cessé d'embrasser Perceval. Avait-elle vu? Était-elle au courant de se qu'il s'était passé? Nimue, prise de panique un peu prit le flacon que lui tendait Morgane, mais elle évita son regard.

D'ac..cord Dame Morgane,

Puis elle décida de la mettre au courant pour la fièvre du chevalier:

La fièvre a un peu diminué depuis votre retour. il est moins boui...llant que tout à l'heure.

La jeune femme versa le contenu du flacon dans la bouche du chevalier, espérant qu'avec cela le chevalier reprendrait des forces et se rétablirait.
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: La salle des dames   Lun 16 Avr - 21:25

Au commencement, Perceval avait été un peu rébarbatif à avaler le produit puisque le goût de la mixture était vraiment infecte. Cependant, en voyant que c'était la jolie Nimue qui lui donnait, il avait finit par, non sans grimace, à avaler le médicament. Si cela aura venu de quelqu'un d'autre, il l'aurait sans doute recracher tellement le goût était dégoûtant! Aussitôt entra-t-il en contact avec son corps qu'il sentit un drôle de choc électrique le parcourir de sa tête jusqu'à ses pieds. Le temps que tout le médicament parcoure ses veines, il avait dans le visage une expression de souffrance. Finalement, au bout d'une longue demi-heure, il paraissa s'apaiser et s'endormir. Étant donné que la fièvre était baissé et qu'il avait bu le médicament, s'endormir n'était plus grave. Néanmoins, ça , est-ce que Nimue s'en rappellait. Il avait l'air de dormir d'un sommeil réparateur et calme.
Nimue
Fille de Lancelot

MessageSujet: Re: La salle des dames   Lun 16 Avr - 21:57

Voyant le chevalier dormir, Nimue décida de le laisser tranquille. Elle prit soin de le couvrir avec une couverture chaude et déposa un baiser sur son front. Elle aurait bien fait de s'excuser lorsqu'il serait réveillé .

Puis, elle lui murmurra;

Dormez bien , chevalier.

elle s'inatalla elle aussi sur un autre fauteuil, veillant sur lui. Puis, plus le temps passait, plus ses paupières deenaient lourdes. Puis répondant à l'appel du sommeil, elle s'emdormie également.
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: La salle des dames   Lun 16 Avr - 22:41

Dans son sommeil, le chevalier voyait de bien floues images. Il était au milieu de la forêt de Brocéliande face à un lac et allonger sur la grève près d'une étrange femme. Celle-ci ne cessait de l'observer en silence. Celui-ci, comme s'il avait perdu la voix, ne disait rien non plus. Puis, quand la femme était pour apposer sa main sur lui... Perceval ouvrit les yeux. Avec étonnement, le chevalier regardait le décor autour de lui. C'était un magnifique endroit enjolivé par de mignonne décoration féminine. Il sut alors qu'il était dans la salle des dames, mais ne comprenait pas pourquoi. Finalement, il remarqua la couverture qui le recouvrait et Nimue qui dormait. C'est à cet instant que l'image de sa rencontre avec la fille de Lancelot dans les jardins lui vint en tête. Cependant, à partir du moment où il s'était effondré et maintenant, il avait une impression de vide. Étant en pleine réflexion et ne souhaitant pas réveiller la femme, il décida de ne pas la déranger. Soudain, il remarqua les serviettes, anciennement froides devenues complètement bouillantes, autour de lui et sursauta en s'apercevant qu'il était torse nu. Où était donc ses habits?

'' Où sont mes habits?'' s'exclama-t-il involontairement.

C'est à cet instant qu'il en vint à la conclusion qu'il lui était sûrement arrivé quelque chose de fâcheux. Sans même trop se souvenir de tout ce qui était arrivé, Perceval rougit de honte en regardant Nimue qui avait sûrement écopé de ce malheur qu'il redoutait avoir vécu...

Il n'existe point de plus magnifique perle que la délicate fille de mon meilleur ami! Elle est si belle et exceptionnelle: elle ne mérite point un homme égaré comme moi!!!
Nimue
Fille de Lancelot

MessageSujet: Re: La salle des dames   Mar 17 Avr - 17:18

Nimue s'était emdormie sur un canapé. Elle rêvait, mais à un certains moment, elle se croyait tomber dans une gouffre sans fin. C'est à ce moment qu,elle auvrit les yeux, en proie d'un cauchemar. Par la même occassion, elle entendit la voix du chevalier. Elle cru un moment qu,elle divagait, mais elle se rendit compte qu'il était vraiment réveillé. Elle se leva et vint aux cotés du chevalier qui ne semblait bien moins malade qu,avant et la potion de Morgane semblait avoir fait effet.

Ne vous inquiétez pas,

Elle sourit au chevalier et caressa sa joue.

Vous sentez-vous un peu mieux maintenant ?
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: La salle des dames   Mar 17 Avr - 17:46

Perceval, qui avait toujours une impression de vide, décida que la plus noble réponse qu'il pouvait donner était:

'' Tout va bien... Par contre, constatant les faits et vos dires, j'estime qu'il m'est arrivé quelque chose d'assez grave! Pourriez-vous m'expliquer ce qui s'est passé? Je me souviens de vous avoir rencontré, d'avoir ressentit un vif malaise avant de m'affaisser sur le sol... Sans oublier le sentiment de honte et de déshonneur qui me revient à l'esprit! Ensuite, le reste est assez flou! Je dirais que... ce laps de temps est plus ou moins imprimé dans ma mémoire.''

Il regarda autour de lui, l'air intrigué. Puis, ajouta:

'' Aie-je causé au château bien du tort? ''

Il n'existe point de plus magnifique perle que la délicate fille de mon meilleur ami! Elle est si belle et exceptionnelle: elle ne mérite point un homme égaré comme moi!!!
Nimue
Fille de Lancelot

MessageSujet: Re: La salle des dames   Mar 17 Avr - 22:48

Nimue posa une main rassurante sur son épaule et lui sourit de plus belle.

Vous n'avez pas à avoir honte de ce qui vous arrive. Toute suite après votre évanouissement, je suis aller chercher de l'aide, et on vous a transporter ici. Vous étiez fièvreux alors Dame Morgane, m'a demander de vous mettre ces compresses froides. Puisque la fièvre était forte vous divguiez . Ensuite elle vous a conconcter un médicament et vous vous êtes endormis. Et voila maintenant vous êtes réveillez.

Elle ne précisa pas les épisodes du baiser, pensant qu'il aurait peut être oublié...

Mais ne vous inquiétez surtout pas, vous n'avez aucunement causé de tort au château, mais je dois vous avouer que vous m'avez fait vraiment peur.
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: La salle des dames   Mar 17 Avr - 23:39

Pour ce qui était des baisers, Perceval ne se souvenait que de la courte bise dans les jardins. Celui au milieu de son délire était assez flou, comme tout le reste que Nimue lui avait raconté, d'ailleurs. Cependant, le fait qu'il aimait la jeune femme n'était peut-être pas tant que ça du délire! Puisque seulement de sentir la main de l'adolescente sur son épaule parcourait son corps de grands frissons.

Sur ce, le chevalier en rétablissement sourit à Nimue, puis lui demanda:

'' Pourrais-je savoir où est dame Morgane pour que je puisse aller la remercier en personne? ''

Doucement, il se leva. La couverture et les compresses qu'il avait sur lui, à cet instant, tombèrent alors sur le sol. C'est à cet instant qu'il se rappella qu'il était torse nu:

'' D'ailleurs, pourrais-je ravoir mes vêtements avant, gente dame ou devrais-je vous les arracher de force? '' fit-il en ricanant. On ne sait jamais, un jour, ils vaudront peut-être un pesant d'or! Vous avez sans doute grand intérêt à conserver mes guenilles en lieu sûr...''

Perceval avait recommencer à plaisenter. Ce qui signifiait qu,il allait vers une guérison complète. Mais quel remède miracle! Quel était donc ces herbes fantastiques?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle des dames   

La salle des dames
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant