Les Dames du Lac

Jeu de Rôle basé sur les légendes Arthurienne

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chambre de Morgane

AuteurMessage
Morgane
Invité
Anonymous

MessageSujet: Chambre de Morgane   Mar 10 Avr - 12:32

Après les quelques affrontements avec Morgause dans la salle des dames, Morgane décida de se retirer dans ses appartements, loin du monde et des rumeurs de couloirs.

Elle rangea ses divers robes dans son coffre et aera un peu la pièce...il y avait longtemps que personne n'avait dormi ici.

Morgane ne demandait pas le luxe extremme, bien au contraire mais elle remarqua que la pièce était confortable...et cela suffisait à ses yeux.
De plus on lui avait proposé l'aide d'une suivante pour s'habiller et se coiffer mais elle avait refusé, ce n'était pas dans ses habitude, elle aimait beaucoup agir seule...par manque de confiance envers les autre, par soucis d'indépendance...un peu des deux.

Quand la pièce trouva un semblant de vie, elle décida de ne plus sortir pour aujourd'hui elle irait voir cette Elisabeth qu'elle avait entendu crier demain et son frère aussi...elle le verra demain.
D'autant plus qu'elle ne savait pas ou il était ni avec qui...si il était encore avec Elizabeth ou non...Aussi elle se voyait mal demander où il est...on parlerait encore sur elle et elle s'avait décidément plus besion de cela aujourd'hui !

Cependant, elle remarqua que dehors le soleil brillait comme en plein été et aussi que les jardins que ce chateau parraissaient vraiment magifiques, elle oublia donc ces idées d'isolement et partit se promener dehors quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Morgane   Dim 29 Avr - 16:39

..........

Morgane arriva donc dans sa chambre. La journée avait été longue, très longue et épuisante aussi, tous ces problèmes importants ou non, ces préocupations...Elle avait besoin d'une bonne et longue nuit de sommeil...en espérant qu'elle ne fasse pas de cauchemards.

Elle se dit que ce qu'elle avait à accomplir ici était loin, très loins même d'être fini...

Elle se mit a sa fenètres quelques instants, la lune éclairait cette magifique nuit.
Elle regarda la roue d'argent et dit alors tout bas:

-Je t'en supplit Déesse aide moi dans cette difficile épreuve...guide moi dans ce dédale infernal...et épaule moi pour vaincre ces obstacles

Elle médita encore quelques instant ainsi, partis se coucher, ferma les yeux et se laissa aller au sommeil.
Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Morgane
Page 1 sur 1