Les Dames du Lac

Jeu de Rôle basé sur les légendes Arthurienne

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chambre de Morgause

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthur
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Morgause   Mar 24 Avr - 13:50

Arthur entra bruquement...

- Toujours là ?

Il regarda Elizabeth...

- Ah non mais c'est pas vrai !!! Vous pouvez m'expliquer ce que vous foutez ici ???

Il regarda avec violence Morgause...

- Vous, vous avez bien une piaule en Orcanie non ? ALORS VOUS ALLEZ FOUTRE LE CAMP DE CHEZ MOI !!!

Il regarda les deux femmes...

- Quel que soit vos idées stupide de mariage, maintenant c'est moi qui possède les droits sur Elizabeth, et vous croyez tout de même pas que les religieux vont accepter de trahir le plus haut représentant de la religion !!! On peux savoir ce que vous avez dans la tête non mais sérieusement ! Faut pas trop me prendre pour un abruti parce que là je peux vous dire que toutes les deux vous commencez à m'énerver... Si ça continue je vais vous enfermer toutes les deux au cachot et je vais me débrouiller pour que vous chopiez le colérat !!!

Dit il très énervé...
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth
Reine d'Orcanie
Élizabeth

MessageSujet: Re: Chambre de Morgause   Mar 24 Avr - 14:00

Vous savez pourquoi je veux faire cela Roi Arthur.
Pour ne pas que cela fini en guerre.
Vous me comprenex.Je ne veux point que cela finisse par la mort de brave chevalier telle que Lancelot comprenez au moins mon point de vue.Je ne l'aime pas ce Sir Owen en plus j'ai peur que dans la nuit que ma famille me tueuse pour pas avoir fait ce qu'il voulait.Sir j'ai peur de ma mère et de mon père.Mais comment les oubliez apres tous ce sont ma famille.
Mais... je devrais vous écouter.Elle s'approcha de Arthur et regarda sa mère.Mère je suis venu voir si vous avez toujours l'intert de me marier.Comme je vois oui et vous trahissiez la parole du Roi Arthur malgré ces volonters

Morgane
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Morgause   Mar 24 Avr - 14:19

Morgane avait entendu dire que les personnes qu'elles cherchaient se trouvaient ici, dans la chambre de Morgause, lieu qu'elle aurais préréré éviter mais bon, elle devais venir ici, après les visions qu'elle avaient eu, elle devait agir.

Elle dit alors:
-Elizabeth, je vous cherchais partout, ne vous inquiétez pas sir Perceval est sortit d'affaire...
Mais en voyant son frère, Morgane changea de sujet et le salua alors.

-Sir Arthur, mon frère, mon cher frère, je suis heureuse de vous voir, cela fait tellement longtemps...Mais heu...je crois que vous avez raison, ce mariage n'est pas une bonne idée...

Elle se tourna vers Elizabeth et lui dit:
-Vous etes une jeune femme, ne révez vous pas de vous marier avec un homme que vous aimerai et qu'il vous aimera pour vous et non pour vos titres...Vous le dites vous même vous ne l'aimez pas.
Et comment pouvez vous encore vous en faire pour votre famille quand on voit la manière dont votre mère vous prouve son amour et son desir d'agir pour votre bien et votre bonheur.

En disant cela Morgane savait que tous ces arguments n' étaient pas sufisant, l'amour , le bonheur tous ceci importe peu pour une famille noble dont seules les alliances compte et le pouvoir aussi, pour Morgause surtout. Mais là elle avait parlé avec son coeur, spontanémént, en ésperant que cela donne quelque chose.
Arthur
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Morgause   Mar 24 Avr - 16:11

Arthur regarda Morgane...

- Oui, vous avez totalement raison, mais de toutes manière ce mariage n'aura pas lieu personne ne possède de droit sur Elizabeth sauf moi ! Alors il est inutile d'en parler encore !

Il ce retourna vers Elizabeth...

- Suivez moi, très chère...Et vous aussi chère soeur...

Puis ce retourna vers Morgause...

- Quand à vous, que je n'entende plus parler de vos stupidités ! Si vous ne voulez pas respecter mes lois de Camelot, retournez en Orcanie !!!

Puis il sorti de la chambre suivi d'Elizabeth et de Morgane...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Morgause   

Chambre de Morgause
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2