Les Dames du Lac

Jeu de Rôle basé sur les légendes Arthurienne

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Owen

AuteurMessage
Owen
Roi d'Orcanie

MessageSujet: Owen   Ven 20 Avr - 17:29

Nom: Owen

Histoire:
Fils du Roi d'écosse, Owen devait prendre la place sur le trone mais son père ne trouvait pas qu'il avait les qualité nessecaire pour diriger un royaume. Il est le plus vieux de quatres enfants , tous des garcons. Son plus jeuen frere s,appelle Neacel, Teasag, Villiame. Il s,entendait mieux avec Villiame , car seul lui était assez mature d,esprit pour le comprendre. Il fut initié aux armes très jeunes, comme la plupart des nobles d'Écosses. Il fut très traumatisé lorsque sa mère mourut alors qu'il était en bas age. Il en fut très dérangé pendant son enfance, mais avec beaucoup d'aide, il réussit à surmonter cette dure épreuve. Son rêves étant de parcourire le plus de royaume possible et non de diriger comme le voulait son père. Comme il devait s'y attendre après la felonnerie qu'il avait commis contre son propre père, Owen se vit déshérité de la couronne écossaise ( il avait fait un pacte avec l,ennemi de son père). Étant répugné par ses propres freres, ses propres maitres d,armes, il ne pu rester en Écosse, car tout le monde vitn à le détester. Il devint donc chevalier errant puis lorsqu'il arriva aux orcades, il se mit au service de Lot. Pendant plusieurs années, owen surpassa les chevaliers de Lot. Cependant il se fit réprimandé plus d'une fois pour sa vantardise et son coté barbare. Pendant des combats ou des joutes, il tua plusieurs chevaliers, ce qui ne le dérangeait pas trop trop. Quelques annés plus tard,Le Roi Lot proposa au chevalier de devenir l'époux d'Élizabeth. Il disait que celle ci en avait fait la voeux et comme il ne vouilait pas la décevoir , il accepta. Puisqu'Élizabeth était à camelot avec sa mèr, il prit immédiatement la route vers Camelot pour voir sa future épouse

Physique:
Grand, fort et assez musclé, Owen à la carrure normale d'un bon chevalier. Son visage est encadré par des cheveux bruns et de profonds yeux bleus. le tout aditionner d'un sourire charmeur et démoniaque. Il est capable de soutenir une grande charge et manier une lourdes épées tout comme la sienne. Vif et rapide dans ses mouvements lors des combats , il en surprends plus d'un à cause de sa dextérité à se déplacer facilement. Sa facon de se battre n,est pas très conventionnelle... Il aime généralement se vêtir de tunique sombre au couleur bourgogne et noir, Il a toujours son épée accrochée à sa ceinture, question de méfiance.

Psychologie:
Il est réfléchi, galant, et assez charmeur, mais il ne pense qu'à Élizabeth, en fait, à ce qu'elle lui apportera . Il respecte avec honneur le code de la chevalerie et respecte tout les rois de la bretagne, entre autre, Arthur et Lot.
Cependant il est parfois dur et rude lorsque les choses ne tourne pas comme il veut et il est extremement vantard ainsi qu'arrogant. Il est un peu sadique et aime voir les autres souffrir.

Dernière édition par le Lun 30 Avr - 19:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth
Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: Owen   Ven 20 Avr - 17:41

histoire est bonne en general mais je sais pas mais il manque qu'elle que chose
Owen est pas méchant?

Annwenn
Fille du Roi de Connacht

MessageSujet: Re: Owen   Ven 20 Avr - 17:42

BIENVENU

¤ Je ne veux pas etre cette reine, que je ne suis pas ¤
¤Vivre, oui... Mais vivre Libre¤
¤Galahad ... je t'aime , et t'aimerais toujours ...¤
Voir le profil de l'utilisateur http://kaedel.forumotion.com/index.htm
Élizabeth
Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: Owen   Ven 20 Avr - 20:29

check 1

Morgane
Invité

MessageSujet: Re: Owen   Sam 21 Avr - 13:03

C'est bien en général mais il faudrait que tu dévéloppe un peu l'histoire et la psychologie du personnage...c'est un peu court.
Lancelot
Grand Ecuyer d'Arthur et champion de la reine Guenièvre

MessageSujet: Re: Owen   Dim 29 Avr - 23:50

Je ne peux que confirmer l'avis de Morgane ...

D'accord pour le "bad guy", mais si le personnage à une certaine consistance ... Wink

Faut persévérer ... Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Owen
Roi d'Orcanie

MessageSujet: Re: Owen   Lun 30 Avr - 17:26

J'en ai rajouté un peu

DÉsolée pour le gros retard, mais c,est que je me suis cassé le bras alors c'est difficile d'écrire à l'ordi avec un bras dans le plâtre Embarassed
Arthur
Invité

MessageSujet: Re: Owen   Lun 30 Avr - 18:23

Hop Hop Hop ! non tu ne peux pas encore jouer ! Tu n'as qu'un seul check et les règles sont claire : 2 check minimum !!!

Tu doit attendre que quelqu'un t'en donne un second !

Et ta fiche est trop courte comme l'a dit Lancelot et Morgane ! Je les appuis sur cela !

Si tu veux un second check, approfondis ta fiche ! Nous pouvons t'aider, mais approfondis ! Merci Wink

Ah ouais et ce sera jamais sa future épouse Wink

Dernière édition par le Lun 30 Avr - 18:33, édité 1 fois
Owen
Roi d'Orcanie

MessageSujet: Re: Owen   Lun 30 Avr - 18:31

Sérieusement j'ai plus d'idée, alors si quelqu'un veut me donner des suggestions, c'est pas de refus ! Wink
Arthur
Invité

MessageSujet: Re: Owen   Lun 30 Avr - 18:36

Bah je sait pas moi déjà ce personnage je ne sait rien du tout de lui, mais par exemple sa drole de coiffure...A l'époque un type comme ça on ce foutaient bien de sa tronche si on aurai vu quelqu'un avec une coiffure pareil... Si tu veux garder cet avatar pourquoi s'est il fait une coiffure aussi étrange pour l'époque ( même pour notre époque d'ailleurs lol ) ...

Non je dit ça mais bon je pense pas que ce soit très utile à dire dans ta fiche perso, mais bon tout ça pour dire que vu la tronche de ton perso, il avait intéret de ne pas avoir une grande éstime de lui car beaucoup de monde devait s'en moquer lol!
Élizabeth
Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: Owen   Lun 30 Avr - 18:38

Si ta ecoutez les brumes d'avalon les homnme sont presque tous peigné comme cela

Morgane
Invité

MessageSujet: Re: Owen   Lun 30 Avr - 18:46

Heu la non Elizabeth...j'ai lu lu et encore relu les brumes d'avalon et je peux te dire que les hommes ne sont pas coiffés comme ca, beaucoup ont les cheveux longs avec une barbe parfois d'autres ont les chevaux court mais ils n'ont pas ce genres de tresses riddicules.
Dans le film il est vrai Mordred est une fois coiffé comme cela mais c'est vraiment une blague ca...Si au moyen age les hommes étaent coiffés comme cela...enfin bref il faut changer d'avatar il ne correspond pas à l'esprit du moyen age...je peux t'en trouver owen si tu veux...
Arthur
Invité

MessageSujet: Re: Owen   Lun 30 Avr - 18:52

C'est clair ça c'est le look rappeur ! Alors déjà qu'à notre époque ça fait pitié, mais au moyen age ça n'existait même pas encore alors il aurai vraiment passé pour un bouffon !

C'est pas un reproche à toi Elizabeth, ni à Owen, d'ailleurs ce n'est même pas sa faute puisque c'est toi qui lui a donné cet avatar !

Enfin bref on essaie juste de faire un minimum de cohérence avec la réalité du moyen age, même si on ce prend pas trop la tête avec ça, la cohérence on s'en moque un peu mais là... Un rappeur au Vème siècle c'est peut être un peu trop lol!
Arthur
Invité

MessageSujet: Re: Owen   Lun 30 Avr - 18:59

Ah je constate que Owen viens de le changé ! Voilà qui est parfait !

Il ne te reste plus qu'à approfondir la fiche perso, un peu plus son histoire, d'où il viens, son enfance, ...

Puis aussi son physique un peu, son style de vêtement, ... ( histoire de garnir ) ^^
Owen
Roi d'Orcanie

MessageSujet: Re: Owen   Lun 30 Avr - 19:01

Bon, j'ai trouvé un avatar ( ou plutot, ma copine m'en a trouver un autre) Cool

Et j'ai ajouter encore pour l'histoire du perso, mais là je vois pas tellement ce que je pourrais rajouter ! scratch

Et je commence à désespérer. pale

J'espere que c,est un peu mieux !
Arthur
Invité

MessageSujet: Re: Owen   Lun 30 Avr - 19:26

Bon je doit t'avouer que j'ai hésité, mais après tout tu a fait l'effort, et je sait ce que c'est d'attendre, c'est énervant, on trépigne, ...

Alors tu vois, je vais pas te faire attendre, normalement j'aurai demandé un peu plus, mais bon tu n'as pas fait d'histoire quand on t'as demandé des choses, tu les a faites directement alors c'est une grande qualité !

C'est pour cela que je pense que tu mérite ton Check #2

Maintenant tu peux jouer Wink je te fais confiance ne me déçoit pas !

Par contre pour le mariage soit pas déçu il sera annulé, on a fait l'histoire à notre sauce hein... Alors Elizabeth ( qui a demander de l'aide à Arthur pour qu'elle ne soit pas forcé au mariage ) est maintenant sous la responsabilité totale d'Arthur Wink

Enfin reste comme quelqu'un qui n'est pas au courant, le roi Arthur te l'apprendra ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Owen   

Owen
Page 1 sur 1