Les Dames du Lac

Jeu de Rôle basé sur les légendes Arthurienne

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chambre de Sir Perceval

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perceval le Gallois
Chevalier du Graal/ Admine

MessageSujet: Re: Chambre de Sir Perceval   Dim 6 Mai - 23:34

Perceval était épuisé. Avoir un jeune homme sur les talons toute la journée n'était pas de tout repos.

* Mon maître a été patient... Je ne sais pas si je vais l'être autant...*

Cependant, ce n'était pas ça qui avait le plus épuisé le chevalier... Toute cette sensation de vide en lui en était la plus grande cause. Toutefois, le vin qu'il avait bu n'avait rien arrangé. Défait, surtout à cause du malaise qu'il avait eu pendant la matinée, Perceval entra sans remarquer l'adolescente sur son lit. Il était tellement certain que jamais elle ne voudrait lui parler, qu'il n'aurait jamais imagié la trouver dans ses apartements. Il avait bien vu quelque chose sur son lit ressemblant à Nimue, mais il croyait que c'était une illusion dû au vin... Se préparant enfin à aller sous les couvertures, il enleva sèchement son armure, sa côte de mailles et tous ses vêtements. Il était désormais en petite tenue! Il bailla un instant avant de s'avancer vers son lit où il s'assit sur le bord. Il commençait à trouver que, de proche, l'illusion était de plus en plus réussis. Mais il ne la regarda pas longtemps, étant donné qu'il était dos à elle maintenant. D'une voix qui se voulait découragée, il s'exclama:

'' Sérieusement, je devrais vraiment arrêter de boire autant, je crois que ça ne me fait pas. De fois en fois, les illusios deviennent... plus réels! Mais quelle belle illusion...''

Quel pitre il faisait en ce moment en citant ces paroles en petite tenue devant Nimue!

Il n'existe point de plus magnifique perle que la délicate fille de mon meilleur ami! Elle est si belle et exceptionnelle: elle ne mérite point un homme égaré comme moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nimue
Fille de Lancelot

MessageSujet: Re: Chambre de Sir Perceval   Lun 7 Mai - 9:24

Nimue venait d'ouvrir les yeux en entendant une voix. Elle vit le chevalier, mais sans son armure. Le voyant ainsi, elle se redressa et rougit. Elle effleura sa peau et s'assoeya à coté de lui, plogeant dans son regard dans ses yeux.

"Veuillez pardonnez mon effronterie, je sais que je n'ai rien à faire ici, mais je vous dois des excuses pour tout à l'heure"

Elle mit sa main sur la joue du chevalier et la caressa tendrement.

Je ne peux vivre sans vous , Perceval, je vous aime plus que tout et personne n'y changera rien, c,est ainsi."
Voir le profil de l'utilisateur http://medieval.forumotion.com/portal.htm
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: Chambre de Sir Perceval   Lun 7 Mai - 18:49

Perceval sursauta et se releva prestament en entendant Nimue parler. Ce n'était donc pas une illusion, elle était bien là! Attrapant une couverture au hasard, il s'en couvra le corps quasiment nu. Il bégaya, sous l'effet de la surprise:

'' De... demoiselle Ni... Nimue...''

Puis, apeuré par la perspective que celle-ci ne se sauve à nouveau de lui ou que quelqu'un entre, il décida de verrouiller la porte de sa chambre. Il se rassit donc sur son lit, au côté de celle qui lui avait tant manqué.

'' Vous vous excusez pourquoi? De vous avoir sauvé? Mais après l'attitude irresponsable que j'avais eu, je ne vous en tenait pas grief... Le moins du monde! Ça serait plutôt à moi de me faire pardonner l'horrible faute à mes promesses! Je vous avais promis de vous amener à Brocéliande et je ne l'ai pas fait. Je vous avais promis la lune interdit tout en s'abstinant de tout contact physique, mais je ne l'ai pas fait non plus! Comme mon écuyer et moi nous en parlions un peu plus tôt, il ne faut jamais faire des promesses à la légère... surtout avec les femmes! S'il y aurait un coupable dans cette histoire, ce serait moi, car mon coeur s'emballe plus vite que mon esprit qui devient, à cet instant, incontrôlable! J'ai essayé de me persuader que je n'avais pas besoin de vous... Mais le simple bout de journée que j'ai passé sans vous, m'a rappellé l'indifférence que me porte désormais ma légitime femme et tout mon être en fut terriblement troublé...''

Le chevalier tombait de sommeil. Il ne voualit pas dormir, il était trop bien à parler avec nimue... Mais les cernes qu'il avait sous les yeux, rappellait le long mal qu'il avait vécu et toute une journée mouvementé auprès d'un intrépide écuyer.

'' Nimue... quelqu'un surveille-t-il vos allées et venue dans votre chambre de la salle des dames?''

Une idée étrange venait de lui passer par la tête!

Il n'existe point de plus magnifique perle que la délicate fille de mon meilleur ami! Elle est si belle et exceptionnelle: elle ne mérite point un homme égaré comme moi!!!
Nimue
Fille de Lancelot

MessageSujet: Re: Chambre de Sir Perceval   Lun 7 Mai - 19:03

Nimue posa un doigt sur les lèvres du chevalier, pour lui imposer le silence puis, se colla contre lui , écoutant le coeur du chevalier battre.

Je ne vous en tiens pas rencune, Perceval, si je m'obstinais à vouloir vous accompagner à Brocéliande, notre amour pourrait être découvert.

Puis, poussée par une étrnage pulsions, la jeune femme, denoua ses cheveux, prit la main du chevalier et la placa sur sa hanche. Elle voulait passé cette nuit avec le chevalier, elle s'offrait à lui avec douceur. Puis, après avoir longuement embrassé le chevalier, elle lui sussura à l'oreille :

Si vous le désirez, je peux rester cette nuit, personne ne me surveille, ma gouvernante croit que je dors dans ma chambre à la salle des dames.
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: Chambre de Sir Perceval   Lun 7 Mai - 21:17

Le chevalier ne put réprimer un baillement. Ensuite, il ne sut si c'était sous l'effet de l'alcool ou de l'amour, mais il tenait plus que tout à prendre le risque de dormir une nuit avec la belle Nimue!

'' Il me fera honneur de partager ma couche avec vous, jolie demoiselle!'' murmura-t-il, arrachant, à son tour, un long baiser aux lèvres de Nimue.

Puis, ne ressentant plus de gêne face à son corps quasi nu devant Nimue, il enleva la couverture le recouvrant. Finalement, d'une façon très courtoise, il lui dit:

'' À quoi bon s'obstiner à vivre dans l'abstinance quand on a la chance de s'abandonner l'un à l'autre! Oubliez mes promesses passées et mensongères et glissez-vous sous mes draps que je vous cajole comme vous le méritez! Je vous dois tant de choses, vous méritez bien mon amour...''

Avec douceur, il prit Nimue dans ses bras pour ainsi descendre les couvertures, l'installa dans le lit avec galanterie, alla éteindre les bougies éclairant faiblement la salle, se coucha à son tour à ses côtés et finit par se coller à elle. Il l'entoura de ses bras et lui murmura quelques paroles en passant frénétiquement ses doigts dans ses cheveux aussi doux que le velours:

'' Qui aurait cru que cette simple rencontre aux jardins, entre vous et moi, finirait ainsi! Nimue, je vous aime du plus profond de mon âme et je ferai tout pour que nous puissions profiter de notre doux sentiment amoureux le plus souvent possible...''

Il aurait payé cher pour que la nuit ne se termine jamais, pour ne plus laisser Nimue partir de sa propre chaleur humaine, mais le temps ne pouvait s'arrêter.

Nimue
Fille de Lancelot

MessageSujet: Re: Chambre de Sir Perceval   Lun 7 Mai - 22:07

Couchée aux cotée de son amant, Nimue avait le coeur battant. Les douces paroles du chevalier ne fesaient qu'augmenter son désir. Tout en embrassant son doux aimé, elle défit les lacets qui retenaient sa chemise de nuit et l'enleva complètement. Elle enlaça tendrement le chevalier et se colla intimement contre lui, sentant sa douce chaleur.

"N'y a-t-il pas plus doux désir que celui ci? Perceval, je vous ai aimé dès le premier regard et mon coeur ne cesse de battre pour vous. Je ne veux, ni la lune , ni rien d'autre, mais seulement votre chaleur et votre amour..."

Ceci dit, la jeune femme s'abandonna à de nombreuses caresses et autre frénésies. Elle s'empara des lèvres de l'homme et l'embrassa avec fougue. Ce corps...oui...elle en avait tant rêver, ce corps d'homme mature et vigoureux, celui qu'elle avait voulut caresser , elle l'avait maintenant. Cette nuit était la plus merveilleuse , cette homme qui, avait accepter son amour, cet homme qui était de dix ans plus vieux qu'elle, cet homme qui était le plus merveilleux et le plus désirable.
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: Chambre de Sir Perceval   Lun 7 Mai - 22:25

Perceval était sans mot, désormais. Complètement ébahie par la maturité des gestes de cette toute jeune demoiselle. Il ne voulait vraiment pas que la nuit se termine, toute cette frénésie et cette chaleur humaine, qu'il n'avait plus ressenti depuis longtemps, il en profitait grandement. S'abandonnant totalement à son tour, il fit l'amour avec Nimue une bonne partie de la nuit, sans se poser la moindre conséquence d'un tel acte dans le futur, puis, complètement vidé, il s'endormit, ses bien entourant Nimue.

Nimue
Fille de Lancelot

MessageSujet: Re: Chambre de Sir Perceval   Lun 7 Mai - 22:40

Cette nuit s'était écoulé trop vite pour la jeune femme. Elle y avait trouvé tant de chaleur, tant de réconfort et tant d'amour. Peu avant que l'aube ne se lève, Nimue se réveilla dans les bras de son tendre amant et voulut rester indéfiniment dans cette étreint qui l'avait fait rêvé , mais elle devait se résigner, pensa qu,elle aurait d'autre occasion de faire l,amour avec le chevalier, Elle se redressa doucement dans les couvertures encore chaudes et admia son beau guerrier qui dormait encore. Elle déposa un tendre baiser sur son front et regarda les quelques rayons de soleil qui pénétraient dans la chambre.
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: Chambre de Sir Perceval   Lun 7 Mai - 22:57

Malgré les apparences, Perceval dormait encore d'un sommeil tourmenté par la Dame du Lac. C'était toujours pareille! Les mêmes mots, la même dame, la même endroit, la même sensation d'oubli! Il avait l'impression que jamais il n'allait se rendre plus loin dans ses déductions de l'enquête... Haletant légèrement, il se réveilla subitement. Puis, la vision matinale embrouillée, comme à l'habitude, il la vit, sa tendre bien aimée. La première chose qu'il fit, par réflexe, fut de l'embrasser, doucement, sur les lèvres. Ensuite, il s'étira longuement et regarda par la fenêtre, discernant, par les éclats du soleil, qu'il était temps qu'il parte réveiller Galahad et qu'ainsi, ils partent au plus tôt vers Brocéliande. Ceci étant dit, il n'avait pas le goût de laisser imméditemment Nimue. Il retarderait donc son départ de quelques minutes... De toute façon, il était certain que son écuyer dormait toujours à poingt fermé, rêvant à sa douce amoureuse...

'' Bon matin, très chère!'' murmura-t-il, d'une voix encore ensommeillée.

* Dans les rayons du soleil, elle est encore plus splendide! Comment aie-je pu croire la repousser?* pensa-t-il.

Nimue
Fille de Lancelot

MessageSujet: Re: Chambre de Sir Perceval   Mar 8 Mai - 14:25

Nimue répondit à se baiser en se collant encore sur son amant. Elle posa la tête sur son épaule et ferma les yeux.

"J'ai passé la plus merveilleuse nuit " murmurra-t-elle à son oreille

Puis, plus les minutes passaient, plus Nimue ne voulait plus se défaire de Perceval , mais elle dû le faire quand même. Elle se leva, remit sa chemise de nuit et alla embrasser le chevalier tout en lui disant:

" Je vais y aller, si quelqu'un se rend compte de mon absence de ma chambre, vous reverrai-je ce soir?"

Elle l'espérait, puis, en reculant elle remarqua la tache rouge sur le drapdu lit. Elle comprit alors ce qu'il s'était passé et son visage devint blafarde.

"Je...je ne suis plus..."

L'inquiétude qui la dévastait l'empêchait de continuer sa phrase. Si quelqu'un venait à savoir, elle était perdue, Perceval également...
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: Chambre de Sir Perceval   Mar 8 Mai - 17:59

'' Je crains ne pas être au château avant au moins une bonne semaine... M'attendrez-vous tout ce temps? C'est-à-dire, le temps que je règle le mystère à mon tourment?'' avait-il répondu avant que Nimue ne remarque l'horrible tâche marquant le fait qu'elle n'était plus une pucelle.

Quand il la vit, à son tour, le premier réflexe de Perceval fut de se lever et de s'approcher de Nimue. Puis, il dit spontannément:

'' Je suis vraiment navré d'être la cause de l'abandon de votre virginité... Qui... qui aurait cru que nous irions si loin? Par contre, maintenant que c'est fait, nous ne pouvons plus venir en arrière et qu'importe les conséquences, si nous réussissons à garder le secret, personne ne le saura!''

* Qu'est-ce que tu dis là, Perceval, il y aura toujours Dieu qui le saura! Par ma faute, j,ai amené une innocente adolescente dans le pêché! * déplora-t-il silencieusement.

Finalement, tentant de garder son calme, il dévérouilla la porte et s'exclama:

'' Maintenant, partez et si vous en avez le courage, attendez mon retour! Si vous êtes capable, essayer aussi de vous faire pardonner ce pêché que je vous aies infligé... Confessez-vous à un prête ou une prêtresse, mais n'en parlez jamais à autrui!''

Doucement, il l'embrassa de nouveau sur les lèvres, puis il se dirigea vers son armoire pour revêtir: haubert, armure et autres et mit son épée dans son fourreau.

'' Je dois vous quitter moi aussi, maintenant! Je part à Brocéliande avec votre frère. J'essayerai de faire le plus vite possible en penssant que je vous retrouverai à mon retour...''

Dernière édition par le Mar 8 Mai - 21:00, édité 1 fois
Nimue
Fille de Lancelot

MessageSujet: Re: Chambre de Sir Perceval   Mar 8 Mai - 20:07

Nimue se calma peu à eu, pensant qu'elle n'Avait rien à reprocher au chevalier. Elle le regarda dans les yeux et arriva à articuler quelques mots:

J'ai été conscentante, vous n'avez rien à vous reprocher. Le mieux est de vivre avec ce péché et de n,en parler à personne , même pas un à un prêtre.

Elle embrassa le chevalier et le laissa se préparer. Elle regarda dans les couloirs , si quelqu'un passait et ne vit personne. Après avoir échanger un regard complice au chevalier, elle se précipita dans les couloirs jusqu'à sa propre chambre.

*Si ce plaisr charneldevait m'enlever ma virginité, c'était le prix à payer et j'en suis contente car j'ai au moins pu passer une si douce nuit.* pensa-t-elle
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: Chambre de Sir Perceval   Mar 8 Mai - 21:07

Perceval soupira, il se dit alors:

* Mon maître ma presque tout appris. Le maniement des armes, la courtoisie, la gentillesse, la vaillance, la persévérance et l'honnêteté, mais il n'aura jamais pu m'absoudre de mon insouciance et de ma naïveté! Je suis peu-être aveuglé par l'amour que Nimue me porte, mais je peux toujours réparer mes fautes en entraînant comme il se doit Galahad!*

Sur ce, il sortit à l'extérieur de sa chambre, cherchant les appartements de son écuyer! Quel abruti il faisait, il ne lui avait même pas demander où il dormait. À pas de loup, il entrevrit la porte de chaque chambre jusqu'à temps d'y retrouver celle où Galahad dormait paisiblement...

Fin de la première nuit dans la chambre de Perceval!

Blanche

MessageSujet: Re: Chambre de Sir Perceval   Dim 15 Juil - 21:17

Après avoir eu une discussion avec le roi Arthur, Blanche se résigna . Elle alla dans les appartements de son ancien époux. Elle savait que Perceval devrait y aller dans la journée. Elle l'attendrait. Il fallait et devait parler d'adultes envers adultes. Elle ne s'emporterait pas, elle se l'était jurée.

Son visage était crispé par la douleur, elle n'était plus celle qu'il avait connu. Plus jamais elle ne reviemdrai, car Perceval l'avait brisé.

Blanche marcha un peu dans la chambre de Perceval et se rémémora tous les instant qu'elle avait vécu avec lui. Aussi sombre purent-ils avoir été autant le bonheur. Il avait donc raison, elle n'avait jamais été avec lui dans ses pires moments, mais lui avait toujours été la pour elle ...

Elle se contenta de s'assoeir et d'attendre
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: Chambre de Sir Perceval   Lun 16 Juil - 0:06

( Va mettre ce message dans la nouvelle catégorie que j'ai fait pour Perceval! (Chambre de Sir Perceval) ^^ Je me demande encore pourquoi on a pas fait une chambre au même titre que les autres chevaliers avant, d'ailleurs XD STP!!)

lol, attend Perceval, mais ça risque d'être un peu long! J'ai une après-midi avec Galahd, une joutte et un entretient avec Lancelot! Soit patiente! ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Sir Perceval   

Chambre de Sir Perceval
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2