Les Dames du Lac

Jeu de Rôle basé sur les légendes Arthurienne

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entretien avec Morgane et Elizabeth

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Invité

MessageSujet: Entretien avec Morgane et Elizabeth   Mar 24 Avr - 16:21

Une fois arrivé il ce retourna vers les deux femmes...

Et en particulier sur Elizabeth...

Il soupira...

- Vos histoire de mariage forcé m'énèrve extrèmement, la prochaine fois que j'entend votre mère ou qui que ce soit cherchant à vous forcé d'épouser un homme que vous ne voulez pas... Je le fout au cachot !!! J'éspère que vous avez bien compris... N'en soyez pas surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth
Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: Entretien avec Morgane et Elizabeth   Mar 24 Avr - 18:21

Croyez moi que depuis tous jeunes j'entend c'est histoire.
Je ne sais pas comment Lot va réagir a cette nouvelle.
Mais l'homme que ma mère voulais que j'épouse est déja sur les chemins de Camelot dit moi pas.
Que vous voulez quand même pas le mettre en prison.
Quand il ne sais mêmê point que ma mère n'a plus de droit sur moi

Morgane
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec Morgane et Elizabeth   Mer 25 Avr - 8:35

Morgane ne comprenait pas cette jeune fille : elle avait le choix ce qui était rare pour une jeune fille noble, on lui offrais la possibilité de mener la vie qu'elle veut mener, de plus comment pouvait-elle encore s'inquièter pour sa famille alors qu'elle n'a pas hésiter à la vendre presque, en tout cas de la traiter comme un objet...oui un objet, c'était maintanant le sort réservé à toute les femmes à l'aube de cette nouvelle époque...

Morgane commencait à comprendre le sens de ces visions, elle devait faire en sorte que les femmes puissent être reconnue comme un être à part entière, et non comme la proprièté d'un homme, il faut qu'elle puissent disposer d'elles même...Cette idée stupide était encore une idée de cette nouvelle religion, qui prone le bien et qui fait le mal.

Morgane devait convaincre son frère d'abandoner cette loi, elle allait prendre comme exemple le sort d'Elizabeth.

Elle pris alors la parole en s'adressant a Elizabeth:
-Vous avez la possibilité de choisir votre destin, vous rendez vous compte de la chance que vous avez ?!
Je ne pense pas que votre mère ira en prison mais son sort et le sien et le votre est...le votre. Elle vous a trahit, cessez de vous en faire pour elle car elle même n'a pas penser à vous en vous vendant à cet homme...Elle ne pensait qu'a elle et aux avantages qu'elle aurais ainsi pu avoir...

Elle s'arreta, elle aurais voulu parler de son autre problème mais préféra attendre un peu.
Élizabeth
Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: Entretien avec Morgane et Elizabeth   Mer 25 Avr - 15:17

''Chère Morgane il y a long temps j'ai fait ce choix
Ma mère me dérange plus.
J'était une simple object pour elle je l'avoue sens remort.
Mais ce qui me fait anxiété c,est que Sir Owen aura fait se voyage pour rien en plus d'être fait prisonnier.Morgause dans mon esprit n'est plus ma mère je la renni a un telle point qui n'est point imaginaire.
Tous en détournant le regard sur Le Roi Arthur.Mais qui voudrait d'une femme qui n'a pas d'héritage de son père a donnez a son mari.''

Arthur
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec Morgane et Elizabeth   Mer 25 Avr - 15:26

Arthur souria...

- C'est pourtant simple comme réponse ! La personne qui voudrais d'une femme qui n'aurai aucun héritage à offrir à son mari, serai une personne réellement amoureuse de vous, une personne sincère !

Il laissa un léger silence et repris...

- Ne trouvez vous pas cela la meilleure chose qu'il soit ?
Élizabeth
Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: Entretien avec Morgane et Elizabeth   Mer 25 Avr - 16:52

Je trouve que oui.
Nous pourions changer de sujet maintenant
Tous est reglé maintenant.
Élizabeth regardait partout

Morgane
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec Morgane et Elizabeth   Mer 25 Avr - 17:03

Morgane souriait elle aussi, Arthur avait raison, c'est alors qu'elle décida qu'il était temps de parler a son frère du sujet qui lui tenait à coeur depuis ce matin. Mais il fallait qu'elle soit seule avec lui, elle dit alors:

-Bien sur, tout est fini maintenant et tant mieux, mais heu, j'aurais aimé m'entretenir avec vous sir, sur un sujet un peu différent pas contre...et très important aussi

Elle le regarda fixement lui faisant comprendre que c'était très urgent...
et aussi qu'elle devait lui parler seul à seul car Elizabeth risquais de na pas comprendre.
Élizabeth
Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: Entretien avec Morgane et Elizabeth   Mer 25 Avr - 17:27

Élizabeth regarda Morgane est lui dit:
Je vais vous laissez entre frère et soeur je vais allez respiré de l'air frais dans les jardins de la cours.Vous avez assez fait pour moi aujourd'hui.Je ne saurais comment vous remercier Roi Arthur. Elle parta du bureau du roi Arthur pour se dirigé vers les jardins.
Mais par hassard elle commenca a marché très lentement.
Elle sentait la venue de qu'elle que chose au quel qu'un qui lui faissait peur qui cela pourait être qui c'est.
Elle ignoria sa double vision et recommenca a marché vers sa destination les jardins.Allez parlez avec la haute reine.
Après tous elle se doutait qu'elle serait bientôt une dame de compagnie pour son altesse
---------------->Les couloirs

Dernière édition par le Mer 25 Avr - 17:36, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdamesdulac.fr-bb.com
Arthur
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec Morgane et Elizabeth   Mer 25 Avr - 17:31

Il regarda Elizabeth...

- Bien, dans ce cas à bientôt, et tâchez à ce que cette histoire soit révolue !

Une fois celle ci partie, il ce retourna vers sa soeur...

- Nous voici seuls, que vouliez vous me dire, très chère soeur ?

Demanda t'il sur un ton questionné, mais sans une grande interrogation...

[ Classe la nouvelle Elizabeth, laisse là ainsi maintenant, tu sait la chirurgie ésthétique n'existait pas à l'époque alors Elizabeth ne pouvais changer de visage... ^^ ]
Morgane
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec Morgane et Elizabeth   Mer 25 Avr - 17:45

Morgane dit elle aussi aurevoir a Elizabeth:
-Oui a bientot Elizabeth...

Morgane se tourna vers son frère donc mais elle ne savait pas trop par où commencer...ses visions...non certainement pas...Si elle savait...

-Voila,vous savez a quel point le peuple aime votre désir de modernité...
Je sais que aussi parfois il faut faire des compromis, faire des choix, et appliquer des loi non pas enfonctions de sa vision du monde mais de celles des interets du plus grand monde...

Morgane savait qu'elle tournait autour du pot, et que ce n'était pas la meilleure solution à adopter...Elle reprit donc d'une voix plus assurée

-Je pense donc que...que...enfin...pouvez vous faire en sorte que toute les femmes de la bretagne aient enfin un statut propre et non celui de leur père, frère ou mari...

Morgane fit un pas et dit d'une voix forte et assurée:
-Je sais que vous devez agir pour le bien du peuple et que selon vous le peuple et surtout les différents chefs de clan ne sont pas près pour une telle loi, pour un tel changement...
Mais vous avez vu Dame Elizabeth, on la promise à un mariage forcé dès sa naissance...Ce n'est pas normal et même si cela peux creer des alliance politiques, le statut réel de la femme, son statut propre doit être reconnu...
Le peuple et le pays ne peux bien se porter que si tous les individu soit parfaitement tous reconnu...

La femme est un être égal à l'homme, c'est un humain à part entière, elle peux penser, prendre des décisions et choisir son destin elle même. Regarder Elizabeth, toute sa vie on lui a bourrer le crane que ce mariage serait sa seule gloire, sa seule vie, son seule bonheur possible. Bien sur les mariages arrangés garantissent des alliances mais il faut que le mari ne puisse plus avoir tout les droit sur sa femme. Une fille n'est pas un objet que l'on échange comme du bétail !

Morgane s'arreta un peu et attendit la réaction de son frère.
Élizabeth
Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: Entretien avec Morgane et Elizabeth   Mer 25 Avr - 20:48

Le garde entra dans le bureau du Roi Arthur

-Altesse,la reine d'Orcanie est encore sur votre cousine.
Que font nous de la reine Morgause,
Dame Élizabeth comme je l'est entendu dire est vraiment''tanné''
de sa mère.

Élizabeth rentra dans le bureau en pleure.

Elle disa

-Pourquoi elle est toujours sur moi j'en peux plus d-elle et cette famille.Il y a juste Gauvain qui me respect dans cette famille de vil Félon.Je crois de ne pas être dans la bonne famille.
Pourquoi mon père et ma mère sont toujours le gouvernement de cette provinces.

Arthur
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec Morgane et Elizabeth   Jeu 26 Avr - 7:40

Arthur, à la fin de ce que venait de dire sa soeur, lui répondit avec calme...

- En effet, je suis bien de votre avis, mais...Le peuple n'est peut être pas pret pour cela... Cela mérite reflexion...

Aussitôt on vint les déranger... Encore Morgause... Celle la commençais à lui courir sur les nerfs et avait plutôt intéret d'arréter ça...

- ENCORE !!! Mais c'est pas possible il faut la pendre pour qu'on ne l'entende plus celle la !!!
Morgane
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec Morgane et Elizabeth   Jeu 26 Avr - 7:46

-Oui bien sur j'en suis consiente mais...

Morgane fronca les sourcils, elle n'avait pas ue le temps de finir sa phrase qu'elle était déja dérangée...Cette morgause, encore, non ce n'était pas possible même en Orcanie lointaine ou au cachot elle continuerais.

-Que ce passe-t-il encore, non ce n'est pas vrai...
Élizabeth
Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: Entretien avec Morgane et Elizabeth   Jeu 26 Avr - 9:07

-Je suis vraiment désolez Morgane.
Veuillez me pardonnez.
Ont dirait de puis je suis arrivier ici ma mère est pire depuis un moment.(''Peut etre la ménopause lol'')
Il faudrait que je sois toujour avec le roi Arthur pour qu'elle se calme cette folle.
Sir j'ai une demande a vous faire?
Puis-je avoir des gardes?Contre cette folle qui est supossé entre ma mère.
Il faudrait je parle avec mon frère Sir Gauvain se que nous faisson d'elle.Pour temps quand il est question de ces fils rien de l'empêche d'etre gentille

Arthur
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec Morgane et Elizabeth   Jeu 26 Avr - 9:14

Arthur regarda les gardes qui étaient présent...

- Oui, comme vous voulez...

Il haussa un sourcil et soupira...

- Prenez ceux là !

Il avança légèrement vers l'un d'eux...

- Et si cette Morgause recommence, je veux que vous fassiez le nécessaire pour que plus personne n'entende parler d'elle !
Morgane
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec Morgane et Elizabeth   Jeu 26 Avr - 9:24

Morgane regardait Elizabeth lui souria et lui dit:

-Ho ce n'est rien Elizabeth...j'éspère que votre problème sera vité réglé...
Elle se tourna vers son frère et lui dit:

-Si vous devez aller voir allez y...nous termineront notre discution plus tard...cette affaire avec Elizabeth est bien trop urgente
Arthur
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec Morgane et Elizabeth   Jeu 26 Avr - 15:52

Arthur haussa un sourcil et poussa un soupir après avoir réfléchis sur le sujet...

- Non, je reste ici, ça va aller, je pense qu'avec des gardes ça va suffir, je vois pas ce que serai mon utilité en plus là dedans...

Il ce retourna vers Elizabeth...

- Vous avez autre chose ?

Demanda t'il calmement...
Morgane
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec Morgane et Elizabeth   Jeu 26 Avr - 16:06

Morgane souria, elle voulait terminer au plus ttot cette discution qui était d'une importance extreme.

-Très bien dans ce cas...vous disiez tout à l'heure que ce sujet méritait réfléxion...certes réfléchissez y mais veillez m'excuser pour mon insistance, l'avenir et le destin de beaucoup de femmes mais aussi du royaume sont en jeu...

Morgane avait parlé sans se rendre compte que Elizabeth était encore la mais peu lui importait, elle voulais convaincre Arthur la était son seule but encet instant.
Arthur
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec Morgane et Elizabeth   Jeu 26 Avr - 16:12

Arthur regarda du coin de l'oeil Morgane, elle venait de parler en présence d'Elizabeth...

- Et bien, si vous voulez bien patienter que nous soyons plus en privé, ce serai fort aimable... Après tout, c'est bien vous qui voulait me parler en tête à tête, alors, il faudrai savoir ce que vous voulez !

Il ce retourna de nouveau vers Elizabeth...

- Donc est ce terminé pour vous, ou bien reste t'il autre chose dont nous n'avons pas encore parler ni résolu le problème ?

Demanda t'il calmement
Élizabeth
Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: Entretien avec Morgane et Elizabeth   Jeu 26 Avr - 16:18

Je le souhaite bien mais que font nous de morgause pouvez vous me le dire.CAR JE N'EN PEUX PLUS de sont caratère.
Elle disait qu'elle était comme moi.
Elle dit aussi que je suis trop sensible.
Mon avis est le suivant j'aime mieux etre sensbile que n'etre un monstre comme cette dernière.

Arthur
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec Morgane et Elizabeth   Jeu 26 Avr - 16:28

Arthur s'approcha d'elle...

- C'est simple, la prochaine fois, je laisse aux gardes et à vous le choix entre le cachot, le retour en Orcanie ou la mort !

Dit il avec le ton le plus neutre qu'il soit...
- C'est au choix...
Élizabeth
Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: Entretien avec Morgane et Elizabeth   Jeu 26 Avr - 20:50

Il serait mieux qu'elle retourne en Orcadie a mon choix.
Je ne crois point qu'il serait mieux de l'envoyez au cacho.
Elle ne pourais guerre le suporté

Arthur
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec Morgane et Elizabeth   Ven 27 Avr - 12:19

Arthur répondit aussitôt...

- Faites que vous le voulez, je vous l'ai dit !

Il haussa un sourcil...

- Est ce tout ?

Demanda t'il un peu plus rapidement qu'avant...
Élizabeth
Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: Entretien avec Morgane et Elizabeth   Ven 27 Avr - 14:16

.''Oui c'est tous je n'est rien d'autre à dire Roi Arthur.''

Elle s'assit dans un fauteuil qui était proche du bureau de ce dernier.

Elle vit dans les yeux d'Arthur qui lui semblait qu'il lui voulait lui dire qu'elle que choses.

Mais elle ne parla pas est elle attendait que son suzerain lui adresse la parole.

Elle ne voulait point encore lui causer de nombreux ennuie depuis un moment elle était la cause de tous ces ennuies.

Arthur
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec Morgane et Elizabeth   Ven 27 Avr - 14:24

Sir Arthur ce rapprocha de Morgane...

- Et bien c'est parfait, s'il n'y a plus rien...

Il ce tourna légèrement vers Elizabeth...

- Vous pouvez disposez, allez vous promener dans les jardins par exemple... Détendez vous... Les gardes vous protègent...

Dit il calmement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien avec Morgane et Elizabeth   

Entretien avec Morgane et Elizabeth
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant