Les Dames du Lac

Jeu de Rôle basé sur les légendes Arthurienne

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les couloirs

AuteurMessage
Morgause
Invité
Anonymous

MessageSujet: Les couloirs   Mer 25 Avr - 17:42

Morgause, qui avait contenue sa rage et sa fureur lorsqu'arthur et Morgane avait amené sa fille, sortit de ses appartements, flanquée de sa suivante et vit Élizabeth dans les couloirs. Elle s'approcha de sa fille et se retint pour la gifler encore une fois.

Commet osez-vous encore me désobéir? Ja,i tout entendu, vous n'épouserz pas cet homme? Devrai-je faire venir votre père pour que vous acceptiez, ou alors vous allez vous comportez en femme et aller accepter votre destin. la raison pour laquelle ce chevalier vous a étét choisi est qu,il est assez dirigeant pour faire de vous une femme insensible, comme je le suis devenue, car j,étais comme vous, mais j'ai durcie mon caractère, comme vous devrez le faire pour être digne de votre père.

[ Ce message en tant qu'admin s'adresse à Morgause :

Il y en a maintenant assez que tu ne cesse d'écrire toujours les mêmes âneries ! Cela devient totalement stupide et cela agace bien des gens ! Hors tu sait que seul un PNJ peut mourir ou croupir toute sa vie dans un cachot, par conséquent tu ne peux subir cela mais ce n'est pas une raison pour polluer le forum !!! Alors je te prierais au nom de tous, de cesser ces enfantillages, tu est censé avoir compris ( en lisant les RP ) que le roi Arthur est maintenant le seul à posséder des droits sur Elizabeth, par conséquent quoi que Morgause fasse, elle ne peut rien faire !!! Alors arrête de faire comme si tu avais la possibilité de la marier en cachette, puisque en cachette ou non ce ne sera jamais possible car un homme d'église restera toujours fidèle à Dieu et à son représentant le plus direct, celui ci étant le roi Arthur !

Ceci est ton premier avertissement, si quelqu'un viens encore me porter son agacement, sache que je ferai le nécessaire pour que le forum retrouve l'action qu'il est censé posséder et qu'il perde ce côté ridicule ressemblant à une sorte de série télévisé du genre " les feux de l'amour " !!!!
]
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth
Reine d'Orcanie
Élizabeth

MessageSujet: Re: Les couloirs   Mer 25 Avr - 20:42

Vous allez devoir faire venir mon père car je n'épouserait pas cet homme c'est vraiment sur.Mais quand allez vous finir par me laissez tranquille de toute façon je ne suis même plus votre fille.
Alors laissez vivre ma vie comme je l'entend.
Vous n'êtes pas la pour me suivre toujours toute ma vie.
Vous avez marier mon père parce que vous le voulez au fond de vous ont a toujours le choix dans notre vie.
Quand allez vous fouté le champs de chez le Roi Arthur.
Il n'y a pas juste lui qui est tannez de votre comporetement moi aussi.Je n'est pas envie de devenir comme vous.
Méchante,horrible ect....
Déherité moi si vous voulez mais ici avec la reine Guenièvre et le roi Arthur.Je suis chez moi.L'orcadie n'est plus chez moi,
Veuillez prendre ce message pour un avertissement.
Car la prochaine fois......

Un garde arriva a côté d'Élizabeth]-Dame Élizabeth vous avez des ennuies?Oui j'ai des ennuie cette dame d'arret pas de m'harcelé malgré les ordres du Roi Arthur.

le garde repris
-Je vais allez prevenir le roi et lui demandez se qu'ont fait de la reine d'Orcanie.Suivez moi dame Élizabeth

Les couloirs
Page 1 sur 1