Les Dames du Lac

Jeu de Rôle basé sur les légendes Arthurienne
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Élizabeth

Aller en bas 
AuteurMessage
Élizabeth
Reine d'Orcanie
avatar

Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : Camelott
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Élizabeth   Sam 24 Mar - 11:22

Nom : Elizabeth, Anne,

Age : 18 ans


Classe sociale : Princesse des Orcades

Histoire :
Élizabeth est la fille du Roi Lot des Orcades et de la Reine Morgause des Orcades.La fille du roi a quatre frères Gauvain, Gareth, Agravain et son frère adoptif Mordred.Morgause étaient très sévère avec sa seule fille unique. Pendant l'enfance d'Élizabeth elle se fit à apprendre à apprendre a ne pas trop parlez et parlez quand on lui donne la parole.Morgause et Lot éleva Élizabeth pour créer une alliance avec le fils du roi de Gaures sois Balégrant.Morgause lui cacha très long temps sont mariage pour créer une alliance entre ces deux royaumes.À l'âge de quinze ans ont envoya dans une monastère pour que cette dernière apprendre divers choses.Pendant un an Élizabeth resta là.
A son 16 anniversaire ont lui présenta son époux,Elle se sauva mais ,les gardes de son père la rattrapa. La raison était très simple pourquoi Élizabeth agaissait comme cela ,car elle était amoureuse du haut roi de Bretagne sois son cousin le Roi Arthur.
Amoureuse follement elle demanda a requête à son père si elle pouvait partir qu'elle que temps chez le haut roi. Lot Accepta ,mais elle devait être accompagné de sa mère et d'une garde personnelle.Alors, après tous Élizabeth était l'héritière d'Orcanie après Agravain.Élizabeth parti des Orcades pour se rendre a Camelot. .



Psychologie :

Timide, réservée et introvertie, la charmante Elizabeth est fort peu loquace... Elle à en fait les défauts de ses qualités, car sa grande réserve la pousse le plus souvent à faire preuve d'une parfaite discrétion, mais pourrais très bien, également, l'inciter à s'adonnner à l'art de la dissimulation, se laisser tenter par le gout du secret, voir aux somptueux délices de l'intrigue...
Elie à jurée de se vouer corps et âme à son éventuel bienfaiteur, son prince charmant. Pour le meilleur et le pire...
Elle est donc très influençable et manipulable, mais ce n'est point une sotte pour autant, et son apparente candeur est parfois sa meilleur arme. De plus la princesse est capable de tout par amour, même à certaines extrémités... Aussi intègre que vénale, Elie n'est pas malfaisante pour un écu mais adore tout ce qui brille et scintille... Surtout les bijoux et les parures très voyantes.


Physique :

Plutôt grande, au physique bien proportionné, Elizabeth à de longs cheveux brun auburn ondulés et à les yeux marrons...
Elle porte souvent des corsets et des robes bleues roi, sa garde robe est d'ailleurs plus que bien fournie...
Ses yeux pétillants et son jolie sourire moqueur lui donnent un air faussement naïf...
Il est de toute manière très difficile de dire si cette jeune femme est angélique ou perverse (dans le sens "soft" du tèrme), tant son apparence peut tromper et induire en erreur ...
Bref, soumise à mauvaises influences, cette jolie fleur pourrait très vite se corrompre...


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 13:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdamesdulac.fr-bb.com
 
Élizabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternia ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dames du Lac :: Hors-jeu :: Votre personnage :: Personnage accepté-
Sauter vers: