Les Dames du Lac

Jeu de Rôle basé sur les légendes Arthurienne

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Appartements de Lancelot

AuteurMessage
Lancelot
Grand Ecuyer d'Arthur et champion de la reine Guenièvre

MessageSujet: Appartements de Lancelot   Lun 30 Avr - 17:59

C'est ici que se retire le fameux chevalier pour se reposer, méditer ou recevoir ses proches ...

Prière de se présenter ici pour ceux qui souhaite jaser avec Le Lancelot, les premiers arrivés seront les premiers servis ... Wink

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Élaine
Invité

MessageSujet: Re: Appartements de Lancelot   Jeu 10 Mai - 9:26

Élaine qui ne trouvait rien de mieux à faire en l'asbsence de son époux chercha désespérement une occupation. Bien qu'elle était généralement à la salle des dams, elle n'y allait plus aussi souvent puisque l'ambiance y était plutot froide ces jours ci. Elle ne voulait pas non plus suivre à la trace ses enfants , puisque maintenant, Galhad avait ses responsabilitées d'écuyer et elle en toucherait un mot à Lancelot qui serait surement fier de son jeune fils, ui allait bientot devenir, comme lui, un fier chevalier de la Table Ronde. Éliane se dirigea vers les appartements de son époux et se coucha sur le lit froid et soupira longuement. Elle avait hâte de revoir son cher époux, il était partit depuis si longtemps... Elle resta pensive un moment puis fini par s'emdormir .
Lancelot

MessageSujet: Re: Appartements de Lancelot   Sam 12 Mai - 0:08

Lancelot pénétra d'un pas lent dans ses appartements et s'empressa d'allumer quelques bougies pour s'éclairer ...
Celui ci sursauta lorsqu'il apperçut Elaine étendu sur son lit ...
Elle s'était endormit et le chevalier la considéra en souriant ...
Il éteignit sans tarder les bougies et tentant d'habituer ses yeux à l'obscurité s'avança vers sa couche ...
Lancelot finit par s'assoir sur le rebord du lit, en tachant de ne point géner le repos de sa femme ...
Pourtant il ne résista pas à l'envie de lui effleurer les cheveux, puis le chevalier se risqua même à lui caresser délicatement la main, tout en posant sur elle, le plus tendre des regards ...

Un regard tendre mais mélancolique ...
Qu'il était dure d'aimer deux femmes ...
D'être déchiré atrocement entre l'affection que lui inspirait la mère de ses enfants et la folle passion que celui ci nourrissait pour la Reine ...

Élaine
Invité

MessageSujet: Re: Appartements de Lancelot   Sam 12 Mai - 12:09

Sentant une douce main caresser ses cheveux, Élaine ouvrti lentement les yeux et vit la silouhette de son cher et tendre époux. Elle se releva , le considéra avec tendresse un moment puis ne put s'empêcher de se blottir dans les bras de Lancelot, cachant son visage dans le cou du chevalier.

Lancelot...

Elle était infiniment heureuse de le revoir et d'enfin pouvoir lui annoncer la bonne nouvelle .

J'ai une chose très importante à vous dire...

Elle prit la main de son époux et la déposa sur son ventre.

Lancelot, je suis...je suis enceinte. Et si cela peut vous rassurez, vous êtes bien le père de cet enfant. N'est ce pas merveilleux, mon tendre aimé ?
Lancelot

MessageSujet: Re: Appartements de Lancelot   Lun 14 Mai - 21:58

Cette grande nouvelle eut le don de frapper Lancelot de stupeur, mais cet étonnement se mua bien vite en joie ...
Une joie intense et sincère ...
Le chevalier étreignit vivement sa femme, l'embrassa et finit par lui répondre :

- " C'est fantastique, c'est une grande et merveilleuse nouvelle mon aimée ! ...

Je suis si heureux ...

Les mots me manquent, Elaine ..."

Lancelot, fort ému, se tut et se mit à caresser délicatement les longs cheveux de son épouse ...

-" Et ... Nimue et Galahad le savent ils également ? ...

Aaah ... Qu'il me tarde de revoir nos chers enfants ...

Nous pourrions nous réunirent tous ensemble demain, afin de célébrer cet évènement comme il se doit ! ...

Qu'en pensez vous très chère ?" ...

Le chevalier ne laissa pas le loisirs à Elaine de réagir : il lui offrit le plus tendre des baisers ...

Élaine
Invité

MessageSujet: Re: Appartements de Lancelot   Lun 14 Mai - 22:18

Un baiser...le baiser qu'elle avait attendu depuis longtemps maintenant.

Elle était contente que cette nouvelle réjouisse Lancelot. Elle portait en elle le fruit de leur amour et savait maintenant que les craintes que lui avait exposé Élizabeth étaient éloignées.

Non, non, Lancelot ne pouvait pas avoir de maitresse, Élaine en était sûre et certaine.

J'ai voulu garder la surprise de cette grossesse, Nimue et Galahad n'en savent rien.

De plus, elle s'en voulait de ne pas leur avoir dit ...

Pour ce qui est de se réunir, c'est une bonne idée, mais votre fils manquera à l'appel.

Il était tant que lancelot apprenne ce que devenait son brave fils, un fier et un beau chevalier...comme son père

Il est maintenant écuyer de Sir Perceval et tout deux sont partis en mission.

Quant à Nimue, vous feriez bien d'aller la voir, elle attendait votre retour avec grand impatience, tout comme moi.
Lancelot

MessageSujet: Re: Appartements de Lancelot   Sam 19 Mai - 16:53

Lancelot fût à la fois fier et anxieux à l'idée que Galahad entreprene dès maintenant sa formation de chevalier ...
Mais le destin de son cher fils semblait comme écrit à l'avance, à quoi bon protester qu'il était encore bien jeune, lui même avait débuté sa propre formation à cet age et même plus tôt ...
Aussi Lancelot se contenta de sourire doucement à sa femme ...

- Formidable ...

Galahad s'en sortira fort bien et Perceval est mon ancien écuyer, et un ami, il sera le meilleur des formateurs ! ...

Que de nouvelles fantastiques mon épouse, et j'espère que Galahad sera bientôt de retour parmis nous ...
Il me tarde de le féliciter ...

Et la petite Nimue se porte bien ? ...

Nous pourrions nous retrouver tous les trois demain et déjeuner ensemble, en famille ?! ...

Cela est il possible ? ...

Lancelot embrassa de nouveau tendrement Elaine, puis ajouta aussitôt :

- Et passerez vous la nuit en ma compagnie ? ...

Cela me ferais vraiment ... plaisir ! ...

Élaine
Invité

MessageSujet: Re: Appartements de Lancelot   Ven 25 Mai - 16:29

Élaine prit la main de son époux et la serra dans la sienne et lui offrit un tendre sourire. Elle s'étendit et attira son époux dans ses bras.

Vos enfants sont exceptionels, vous n'avez aucune crainte à vous faire. Nimue sera contente de vous voir demain matin, vous lui manquer tellement.

Elle caressa les cheveux de son époux et cacha son visage dans le cou de Lancelot.
Elle se sentait si bien dans les bras de celui qu'elle aimait.

Lancelot...resterez-vous longtemps au château, ou repartirez-vous encore une fois?

Elle espérait grandement qu'il reste un bout de temps à Camelot.
Lancelot

MessageSujet: Re: Appartements de Lancelot   Sam 9 Juin - 22:35

Même si il était heureux, Lancelot fut envahit par un irrépréssible sentiment de culpabilité ...
Elaine était son épouse légitime et il l'aimait, malgré ses travers ...
Mais son hardente passion pour la Reine était la plus forte et cela le mettait atrocement mal à l'aise ...
Lancelot avait surtout l'impression de trahir Guenièvre et il s'en voulait pour développer une telle idée qui confinait au contresens ...

Afin de chasser ses mauvaises pensées, le chevalier embrassa de nouveau Elaine et tout en lui caressant délicatement ses beaux et longs cheveux de jais, lui répondit :

- " Très bien ! ...

Demain nous nous réunirons en la salle de banquet du château ...

Et pour ce qui est de mes intentions futures ...

Ce sera au Roi d'en décider et à lui seul ! ...

J'espère seulement qu'il daignera attendre que mes plaies soient complètement cicatrisées ... "

Lancelot se mit à rire franchement et enlaça Elaine avec fougue ...
Il la couvrit de baisers, puis sans crier gare ... s'endormit brutalement ...
Déjà exténué, ces derniers efforts l'avait épuisé davantage ...

Dernière édition par le Mar 12 Juin - 9:34, édité 1 fois
Élaine
Invité

MessageSujet: Re: Appartements de Lancelot   Mar 12 Juin - 9:22

Élaine se sortiit de cette étreinte pasionante et détacha doucement la chemise de son époux.

Lorsqu'elle l'eut enlevée, elle passa son doigt sur les nombreuses cicatrices de son époux, certaines vieilles, certaines fraîches.
Elle quitta un moment la chambre et alla chercher un onguent.

Lorsqu'elle revint, elle appliqua l'onguent sur les cicatrices et déposa un tendre baiser sur les lèvres de son chevalier, avant de l'enlacer à nouvau.

Je vous aime tant...

Cette séparation avec son époux avait renforcer son amour pour lui. Jamais elle n'aurait aimé autre homme que Lancelot.

Ses enfants étaient la preuve vivante que Lancelot l'aimait et qu'elle aussi l'aimait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartements de Lancelot   

Appartements de Lancelot
Page 1 sur 1