Les Dames du Lac

Jeu de Rôle basé sur les légendes Arthurienne

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

l'arrivier de Sir Owen

AuteurMessage
Owen
Roi d'Orcanie

MessageSujet: Re: l'arrivier de Sir Owen   Lun 30 Avr - 20:21

[Bonjour chères demoiselles]

Après un long chemin des Orcades jusqu'à camelot, le fier chevalier était enfin content d'arrivé à destination. Il avait impressionnement hâte de voir sa belle fiancée. Il avait attendu longtemps pour la voir. Il arriva dans ce qu'il constata être des jardins puis tenta de trouver son chemin, espérant y trouver quelqu'un pour lui indiquer où était Élizabeth. Il n'oublia pas qu'il devait également aller saluer sa future belle-mère, Morgause. Laissant sa monture sa reposer un peu, il mit pied à terre et vit un serviteur.

Mon brave, pouvez-vous m'indiquer où serait dame Élizabeth ?

Il lui demanda bien poliment et le serviteur lui répondit instatanément.

Dame Élizabeth est plus loin, avec d'autre nobles dames de la cour de Camelot.

Owen remercia l'homme, et lui remit une pièce de monnaie pour son service. Puis il marcha encore et encore, ayant l'impression que ces jardins étaient immense et finit par apercevoir des nobles dames. Se rapprochant d'elles, il s'inclina gracieusement puis se présenta :

Je suis Sir Owen, chevalier du Roi Lot des Orcades, pourrais-je savoir qui d'entre vous est Dame Élizabeth, fille du Roi Lot et de la Reine Morgause.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth
Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: l'arrivier de Sir Owen   Lun 30 Avr - 21:11

Élizabeth savait bien qu'il devait arrivier un jour.
Elle regardait par terre.
Elle se leva par après.La tête droit.
''Sir Owen,je suis celle que vous demandez je suis Élizabeth fille de la reine Morgause et du Roi Lot des Orcades.Que voulez vous de moi?En verité elle savait bien ce qu'il voulait.Serrez vous le mon suposé époux attitré par mon père.Croyez vous que je vous est choisi de mon plé gré ce que mon père a bien voulu vous faire croire cela n'est point vrai.Il veux que je sois comme ma mère insensible.Cela ne se produira jamais dans cent ans croyez moi.
Partagé la même couche avec vous jamais car je ne vous aime pas et je vous aimerait jamais.En plus le roi Arthur a tous les droits sur moi''

Owen
Roi d'Orcanie

MessageSujet: Re: l'arrivier de Sir Owen   Lun 30 Avr - 21:40

À peine eut-il le temps de parler qu'Élizabeth lui débita ce discours. Ce discour le laissa sans mot, mais il se trouva trop stupide alors il trouva quelque chose de censé à dire.

Votre discours me laisse sans mot Mylady, j'avoue ne rien comprendre. Votre père m'a envoyer ici pour que je vous épouse en effet, mais il m'a dit que vous concentiez à ce mariage et même que c'est vous qui lui aviez demander. Je ne veux rien de vous sauf comprendre cette situation qui me rend confus.

Il était tout mélangé, il aurait cru que tout cela serait facile et bien , c'était tout à fait le contraire.

Si c,est le Roi Arthur qui a autorité sur vous, j,aimerai bien pouvoir éclaircir cette situation avec lui et avec vous , gente demoiselle.

Bien qu'elle n'était plus officiellement sa fiancé et qu'il n'avait jamais porté tant d'attention à Élizabeth, il devait reconnaitre qu'elle avait un certains charme.

Si votre père veut vous rendre insensible, je vois mal comment il y serait arrivé avec ce mariage, c'est vrai que j'ai la réputation mauvaise, mais seulement sur le champs de bataille, je ne lève jamais la main ni le ton sur une Dame, encore noble soit -elle .
Élizabeth
Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: l'arrivier de Sir Owen   Lun 30 Avr - 22:34

''Je ne lui est jamais dit oui.Morgause et lot attend bien se qu'il veule.Je n'est jamais discuté leurs ordres mais me marier avec un peur étranger me laisse s'en émotion.Croyez moi Sir Owen.
On m'a parlez que vous aimé la souffrance Sir Owen.
Cela commence mal car mois ces tous le contraire.
Plus jeunes j'ai souffer de la souffrance de ma mère Morgause.
J'en est déja assez vécu et enduré cela dans un mariage,dans un époux et un roi non merci.Veuillez me pardonnez mais c'est ce que je crois.Aussi si j'ai des enfants je ne veux point leurs faire souffir comme j'ai soufert.Pour ce qui est de convaincre le Roi Arthur .Je crois cela sera dur,car le roi est très attaché au bien de sa cousine.En plus mon cousin a ôté tous droit de ma personne au roi et reine D'orcadie.A vrai dire le Roi Arthur est mon tutur l'égale.Ne croyez pas que la parti sera gagné facilement.Vous s'avait surment que je ne vous aime pas Sir Owen.Peut-être que vous si.Si vous avez l'accord de mes parents cela ne suffi pas pour un mariage il faut l'accord du Haut roi de Bretagne''

Owen
Roi d'Orcanie

MessageSujet: Re: l'arrivier de Sir Owen   Lun 30 Avr - 22:49

Je n'ai guère de mal à vous croire lorsque vous dites avoir vécu la souffrance avec votre mère, moi non plus je ne lui ferais pas confiance. Si vous ne m'aimez pas, alors je ne discuterai rien et je vais immédiatement reprendre la route et partir loin d'ici. Comme cela , ma seule présence ne vous fera pas souffrir et vous ne serez pas peinez de me voir partir. Je crois même que vous serez heureuse de ne plus me revoir.

Ce fut un très bref plaisr de vous avoir rencontré.

Il s'inclina respectueusement puis, toujours confus mais conscient qu'Élizabeth le détestait à mourir, il tourna vivement les talons et marcha à grandes emjambées pour rejoindre sa monture qu'il avait laisser plus loin.
Élizabeth
Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: l'arrivier de Sir Owen   Mar 1 Mai - 8:40

Par réflexe elle ratrappa Owen.
''Je ne vous connait pas Sir Owen.Mais je crois que vous êtes pas ce qu'on l'on dit rester donc un peu avec moi.Votre route a surment été longue.Restez donc un peu.Je ne crois pas m'être comporté a dame.Laissez moi vous offir un peu de vin quelle que chose mes ne parté pas tous de suite.Que pensez vous si l'ont partirait faire une ballade a cheveaux pour mieux se connaître en plus j'adore me promener dans les bois de Camelot par une si belle journée.Me faite vous se plaisir?Que dira Arthur je m'en foux.
J'ai le gout d'aller faire de l'équitation avec vous Sir Owen.
Je me demdais si vous pouriez faire tomber les droits que le roi Arthur a sur moi.Pouriez vous m'apporter loin de la haut reine je n'en peux plus.Elle ma dit que j'aurais fait l'amour avec le Roi c'est vraiment foux.''Elle lui donna un baiser sur la joue

Owen
Roi d'Orcanie

MessageSujet: Re: l'arrivier de Sir Owen   Mar 1 Mai - 9:18

Owen fut surpris de a réaction de la jeune femme et ne pu que se plier face à sa proposition. Il avait fait longue route, mais il accepta tout de même la ballade que lui proposait Élizabeth.
Il prit sa main et, en homme courtois, il déposa un baiser.

Il me ferait grand plaisir de vous accompagner en ballade, de plus, c'est une merveilleuse journé pour en profiter non?
Quant à l'autorité que sir Arthur à sur vous, je ne sais pas si je pourrais les faire tomber, mais je vais tout de même essayer si tel est votre souhait. Je ne suis plus icic pour vous épouser, mais je reste tout de même serviteur des Orcades, donc votre serviteur .
Élizabeth
Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: l'arrivier de Sir Owen   Mar 1 Mai - 19:22

Ne dites pas que vous êtes un serviteur.
Vous m'avez l'air d'un homme charment et je remet mais question s'il je serait vraiment votre dames.Car je ne crois réellement pas que vous feriez de mal à personne.Des papillion commenca a s'éveil en elle.Ah Sir Owen je crois être vraiment tomber amoureuse depuis le premier regard.Mais comment le dire au Roi Arthur.Je crois vous aimez énorment.Elle lui dit dans l'oreille partons faire se que vous êtes venu faire en premier lieu mais comment réagirait Arthur.Quelle que seconde plus tard Élizabeth embrassait passoinement Sir Owen

Owen
Roi d'Orcanie

MessageSujet: Re: l'arrivier de Sir Owen   Mar 1 Mai - 20:35

Owen fut très surpris de la réaction d'Élizabeth. Lorsqu'elle l'embrassa, il fut pétrifié, mais il prit goût à ce baiser. Il passa sa main dans les doux cheveux de la belle Dame et l'embraasa avec encore plus de fougue et d'ardeur. Puis, il mit fin à ce langoureux baiser , mais garda toutefois le visage d'Élizabeth près du sien. Puis il approcha sa bouche près de l'oreille de la jeune femme et murmurra:

Même si votre père ne m'aurait pas proposé votre main, je la lui aurait demander car je suis tomber amoureux de vous il y a fort longtemps, cependant je ne veux pas m'attirer ses foudres.

Il aurait bien sûr tout donner pour elle, mais l'autorité qu,avait le rendait rendait cela tout à fait impossible.
Élizabeth
Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: l'arrivier de Sir Owen   Mar 1 Mai - 23:12

Élizabeth se ferma les yeux quand il lui pensait les doitgs dans ces cheveux elle frisonna.Quand Owen lui dit qu'il l'aurait demandez sa main a son père elle vis toute rouge.Elle commenca alors a de plus a ce sentir bien.Élizabeth revenu blanche comme un drap.
Le frois envie son corps
.Elle regarda alor Owen:Sir je ne craint me sentir bien.En dissant c'est mots Élizabeth perdi connaisance.
Elle commenca a tomber et.......

Owen
Roi d'Orcanie

MessageSujet: Re: l'arrivier de Sir Owen   Mer 2 Mai - 9:17

Owen rattrapa à temps Élizabeth lorsqu'elle perdit connaisance. Il caressa son visage, pensant qu'elle se réveilerait, puis la déposa doucement par terre, en lui tenant la tête.

Élizabeth, réveillez-vous!

Il se hâta à aller chercher de l'eau puis revint près d'elle. Puis , il trempa un morceau de tissu et posa le tissu mouillé sur le doux visage d,ange d'élizabeth.

Je vous en prie, réveilez -vous !
Élizabeth
Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: l'arrivier de Sir Owen   Mer 2 Mai - 9:48

Élizabeth resta toujours en états d'incossience.
Qu'avait telle?Elle avait attrapé la fièvre de son père le roi Lot d'Orcanie.L'eau de ne la fait que gémir.Par un drôle d'hassard elle commenca a crié on pourais dire qu'elle était comme sur une sorte d'enchantement.Si sa mère l'aurais vu comme cela elle aurait peut-être cru qu'elle avait attrapé la fievre de son père mais ce n'était pas cela.

Nausicaä
Invité

MessageSujet: Re: l'arrivier de Sir Owen   Mer 2 Mai - 10:40

Nausicaä entra dans la salle des Dames . Elle passait devant la porte quand elle avait entendu un homme demander a Elizabeth de se reveiller . Etant servante du chateau la jeunne fille se devait de rentrer quand quelqu'un se sentait mal ou quand quelqu'un dormait ;

La jeune servante vit Dame Elizabeth allogée par Terre avec un homme qui lui mouillait le visage avec un morceau de tissu .

"Que se passe t'il Sir ? Puis je faire quelque chose pour vous aidez ? "

Elle parla avec sa petite voix maisbeaucoup plus rapidement que d'habitude ...
Élizabeth
Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: l'arrivier de Sir Owen   Mer 2 Mai - 12:43

Élizabeth se reveilla.
Mais que se passe t-il.
Élizabeth avait été ensorclé par un drole de chose.
Elle se reveilla.Elle avait rêvé d'embrasser Sir Owen
Elle regarda Sir Owen dans les yeux il était a côté d'elle.
Vous... vous... vous m'avez ensorcellé pour que je sois dans vos bras!
Que dieu est pitié de vous.Jamais je serait votre bien aimée combien de fois faudrait je vous le dise.Cette potion ne changera rien a l'amour que je porte déja dans mon coeur.

Owen
Roi d'Orcanie

MessageSujet: Re: l'arrivier de Sir Owen   Mer 2 Mai - 21:06

Owen, n'y comprenait plus rien. Un instant avant de s'évanouir elle l'avait embrassé et maintenant elle l'accussait d'une potion.
Puis, entra une jeune femme, ce devait être une servante.

Dame Élizabeth vient dde s'évanouir, je ne sais pas ce qui à causer son malaise.

L'homme lacha Élizabeth, et se recula, pensant qu'il avait fait quelque chose de mal, oui en effet il avait ait quelque chose de mal, il avait embrassé Élizabeth, et lui avait avouer ses sentiments.

Je n'ai point usé de potion , Milady, je suis désolé de ce qui vient de se passer à cet instant.

Il s'inclina devant Élizabeth et devant l'autre jeune femme et sortit prestement de la salle. Puis il refoerma la porte derrière lui et s,adossa contre le mur, en pensant à ce qu,il venait de commettre contre entrave, non seulement à Arthur, mais à Lot...
Élizabeth
Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: l'arrivier de Sir Owen   Jeu 3 Mai - 12:08

Élizabeth restait la a songé.
Mais quesque il s'avait passé dans la tête de cet homme.
La folie?Le charme d'Élizabeth jouait souvent des tours au homme.Peut-être que la grande déesse n'avait décidé ainsi.
La seule chose qu'Élizabeth trouvait bisard pourquoi cette homme était la a côté d'elle a se moment précis.

Tout ce que vous dites n'a abgsolument pas eu lieu ! Je ne vous ai jamais embrassé et jamais je ne vous donnerais un tel honneur ! Et si je me suis évanoui je suis sûre que c'est parce que vous m'avez drogué

Owen
Roi d'Orcanie

MessageSujet: Re: l'arrivier de Sir Owen   Ven 4 Mai - 14:37

Owen était sur le point de perdre patience, il n'en pouvait plus. Il n'avait pourtant pas rêvé, il avait bel et bien embrassé la jeune femme.

Je ne comprends plus rien, mais je crois que ma présence ici ne ferait qu'aggraver les choses. Peut importe maintenant, je ne suis plus chevalier de votre père ni de personne, dites lui dès que vous le verez, ou mieux, dites le à votre mère

Je suis désolé que ma présence vous ai déranger, je vous laisse maintenant.
Morgause
Invité

MessageSujet: Re: l'arrivier de Sir Owen   Ven 4 Mai - 15:41

Morgause , qui passait par la salle des Dames, entendit la conversation de sa fille puis elle devina que le chevalier Owen devait être avec elle. Arrivée, elle se présenta à Owen et le salua comme le demendait la coutume.

Je suis heureuse de vous voir en ces lieux Sir Owen, j'espère que la route à été bonne et que vous n'avez pas été pris dans la tempête.

Puis elle se tourna vers sa fille d'un regard noir et leva le ton:

J'espere que vous avez reçu notre invité de façon adéquate,

Elle prit sur la table une bouteille de bon vin et en servit une coupe à son invité et à elle-même, mais homis d'en donner à Élizabeth.
Alors, ammenez-vous de bonnes nouvelles
Élizabeth
Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: l'arrivier de Sir Owen   Ven 4 Mai - 19:47

Élizabeth n'aimait guère le vin.Elle aimait mieux la hymodrel.
Elle resta la a regard les deux personne s'en dire un mot.
C'est dernier buvait du vin.Élizabeth sifflet une air quelle contre de Grande bretagne.Elle tournait en rond devant sa mère

Owen
Roi d'Orcanie

MessageSujet: Re: l'arrivier de Sir Owen   Ven 4 Mai - 20:55

Owen prit le vin et regarda d'un regard noir la Reine Morgause. il regarda ensuite Élizabeth puis réfléchi un moment, avant de reporter son regard sur la Reine.

La route était longue et elle le sera de nouveau, mais cette fois je ne retourne plus aux Orcades et vous pouvez me considérer maintenant comme un chevalier qui a perdu toute confiance en son Roi et en sa reine. Vous m'avez mentit en affirmant que votre fille était conscentante à ce mariage alors qu'elle ne l'est pas du tout.

Il déposa sa coupe de vin et s'inclina :

J'Ai été brièvement ravi de vous avoir rencontré, maintenant , veuillez m'excuser mais si je veux reprendre ma route je devrais me presser.
Élizabeth
Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: l'arrivier de Sir Owen   Dim 6 Mai - 21:39

Élizabeth était parti qu'elle seconde avant que Owen part pour son retour.Elle avait decidez de prendre l'air elle s'avait apporté un livre.Elle se diriga vers un arbre.Sir Owen passé par la......(desolez mais j'ai assez de posté)

Morgause
Invité

MessageSujet: Re: l'arrivier de Sir Owen   Lun 7 Mai - 9:29

Sa fille partie, Morgause retint le chevalier Owen et lui exposa ses plans:

J'avoue vous avoir mentie, mais si vous la voulez , enlever la et mener la aux Orcades. Dès qu,elle vous aura donner un héritier, je la ferai placer dans un couvent, cette fille ne mérite en rien un royaume, et encore moins celui de son père.

Un sombre surire voila le visage de la souveraine.

On croira à un simple enlèvement, de plus sa vie m'importe peu, faites en ce que vous voulez et ne craingner en rien la colère du haut Roi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'arrivier de Sir Owen   

l'arrivier de Sir Owen
Page 1 sur 1