Les Dames du Lac

Jeu de Rôle basé sur les légendes Arthurienne

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Solitude et désespoir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nimue
Fille de Lancelot

MessageSujet: Re: Solitude et désespoir   Jeu 28 Juin - 10:17

Revevant completement trempée, NImue adressa un garnd sourire à Perceval. Sa robe lui collant au corps, elle se colla contre lui et l'embrassa longuement.

"
"Ce n'était qu'une simple idée, mais j'avoue que c'est très rafraichaissant. Dommage que nous ne pouvons rester

Lorsqu'elle entendit son frere, elle se détacha de Perceval et prit une couverture pour ne pas avoir froid. Elle se tourna vers Perceval et lui dit franchement.:

"Jamais nous n'aurions dû tout lui dire, tout se voit dans son air qu'il désaprouve totalement. Il a dû y réfléchir pendant la nuit et a dû trouvé que , même si nous sommes fait l'un pour l'autre vous et moi, c'est completement fou que nous unissions nos destins.

Mais je m'en moque, seulement, je ne voudrais pas que cette histoire altère votre amitié avec mon frere, et encore moins avec mon père."

Tout se bousculait dans son esprit. Elle voulait tant être avec Perceval, mais l'attitude de Galahad la mettait mal à l'aise. Elle se demandait si vraiment il allait garder cela secret.

Nous n'aurions jamais dû...dit-elle pour elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://medieval.forumotion.com/portal.htm
Perceval le Gallois
Chevalier du Graal/ Admine

MessageSujet: Re: Solitude et désespoir   Jeu 28 Juin - 19:27

Perceval constatait bien que Galahad se comportait plus froidement avec lui. Doucement, il donna un dernier baiser sur les lèvres de Nimue avant de murmurer:

'' Si ça ne vous dérange pas trop, gente dame, je crois que je ferai route avec mon écuyer...''

Il se dirigea vers Galahad qui était tout près des chevaux. Ceci, qu'ils avaient bien préparés, étaient fin prêt pour la route. Avec lenteur, il monta sur sa monture. Puis, dans l'espérance de changer les idées de son écuyer, il lui dit:

'' Quand nous arriverons à Camaloth, nous nous batterons à la loyale! Plus de maléfice, simplement notre foi de chevalier! Après cette petite escrime, je crois que je pourrai dire au roi que vous êtes fin prêt pour votre adoubement... Vous avez l'essence et le coeur d'un preux chevalier! Il ne me manque qu'à vérifier si vous êtes réellement doué pour les rmes et le tour sera joué... Vous serez débarassé de votre maître...''

Cette dernière phrase, il l'avait dit plus amèrement. Pour l'instant,son cheval trottait, mais quand tous seraient bien en selle et prêt à chevaucher, il partirait au galop au côté de son écuyer et non loin de celle qui aimait par-dessus tout...

Il n'existe point de plus magnifique perle que la délicate fille de mon meilleur ami! Elle est si belle et exceptionnelle: elle ne mérite point un homme égaré comme moi!!!
Galahad
Chevalier du Graal/modérateur Québecois

MessageSujet: Re: Solitude et désespoir   Jeu 28 Juin - 20:21

Monté en selle, Galahad écoutait attentivement, Perceval. Il avait compris le ton amer de son maitre, mais il n'y fit pas attention. Bientot, il n'aurait plus à être son écuyer, enfin, si le roi en décidait ainsi.

En chevauchant, Galahad jetta un bref regard sur Nimue qui le suivait. Il avait touours voulut la protéger, mais cette fois il avait échoué.

"Maitre, renoncez à ma soeur . Il en va de votre interet. Que croyez-vous que tout le monde va penser de vous...et de Nimue. De plus, comment pouvez-vous être certain que Nimue ne vous a pas mentit au sujet de votre femme? "
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: Solitude et désespoir   Jeu 28 Juin - 21:20

Voyant que tous étaient près pour chevaucher, Perceval donna l'ordre à son cheval de partir au galop. Toutefois, il resta à la hauteur de Galahad, il voyait bien que ses révélations l'avaient tourmentées!

'' Galahad, ne faites-vous donc pas confiance en votre maître? Et puis, qu'importe les cancans qui suiveront cet étrange évènement, si c'est pour trouver l'amour... Sinon, croyez-vous vraiment que je fais tout cela sur un coup de tête? Cela fait plus d'un mois que je me tourmente à chercher la vérité. Tout ce que vous em faites valoir, j'y aie déjà songé. Et puis, pour ce qui est de ma femme, je crois les dires de demoiselle Nimue, car ils ne font que confirmer ce que j'avais déjà remarqué. au sujet de celle-ci (Blanchefleur)... Et croyez-vous vraiment que l'amour est facile? Imaginez si vous auriez à faire les mêmes choix que moi? Seriez-vous capable de faire une croix sur celle que vous aimez et qui vous aime réciproquement pour quelques convenances qu'il soit? Je préfère jouer mon honneur et mon âme devant Dieu que m'avouer vaincu...''

Un lourd silence s'établit après que le chevalier ait arrêter de parler. Il se rappella alors de son horrible cauchemar.

* C'est la raison qui fait parler ce brave jeune homme... Je ne sais plus, fais-je les bons choix?*

il redevint fort songeur.

Il n'existe point de plus magnifique perle que la délicate fille de mon meilleur ami! Elle est si belle et exceptionnelle: elle ne mérite point un homme égaré comme moi!!!
Nimue
Fille de Lancelot

MessageSujet: Re: Solitude et désespoir   Jeu 28 Juin - 21:43

Nimue chevauchait derrière les deux hommes, mais ne s'attardait pas à leurs dires, c'était surement une conversation en ce qui concernait l'apprentissage de Galahad.

Elle remarqua soudain l'air tourmenté de Galahad et l'air songeur de Perceval.

*Pourquoi nos choix sont si difficiles...*se demanda-t-elle.

Elle avait seulement entendu les dires de Galahad au sujet de la divulgations de la trahison de Blanche.

Elle galopa rapidement sur le coté droit de Galahad et lui lanca un air meurtrier.

"Si je serais une menteuse, je ne t'aurais jamais dit que tu serait un bon chevalier, Galahd."

Elle continua à avancer devant eux, ne regardant pas derrière elle.
Galahad

MessageSujet: Re: Solitude et désespoir   Jeu 28 Juin - 21:49

Lorsqu'il vit passer Nimue, Galahad aurait voulut s'excuser, mais n'en trouva pas le courage. Il réfléchit au discour de son maitre, essayant d'y trouver une réponse rationelle.

"Vous..vous avez raison, maitre. Jamais vous ne feriez quelques chose sur un coup de tête, ce n'est pas votre genre. Je suis désolé pour ce que j'ai dit, je ne le pensais pas vraiment, mais vous savez, c,est une situation compliquée et j'essaie tant bien que mal de tout mettre en ordre, mais avec ce qui s,est passé récement, c,est un peu plus compliqué.

Vous pouvez compté sur moi pour vous appuyez. Si je peux me rendre utile pour que...vous et Nimue connaissier le parfait amour...dites le moi.

Je suis sûr que vous feriez la même chose si j'étais dans une telle situation. !"
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: Solitude et désespoir   Jeu 28 Juin - 22:25

Perceval sourit et donna une tape dans le dos de son écuyer. Il entonna alors:

'' Vous êtes de bon conseil, cher Galahad! Tout ce que vous pouvez faire c'est démontrer votre valeur maximum devant Sir Arthur pour que vous puissiez faire la joute que vous rêvez et pour devenir le preux chevalier auquel vous aspirez tant! Pour ce qui est de ma vie et de celle de Nimue, je préfèrerais entraîné le moins de monde possible dans cette situation assez délicate... Sinon, je vais y aller dans les règles de l'art pour ma vie privée. Je vais donc commencer par faire une visite à Blanchefleur.... et puis, je réfléchierai encore un peu et, un beau jour, quand j'en aurai la force, je tenterai quelque chose et si cette chose est fort démesurée et m'amène la misère, ce qui me surprendrait, et bien vous aurez la satisfaction d'avoir eut raison sur votre ancien maître.'' fit-il en faisant un clin d'oeil amusé au jeune homme.

Il éclata de rire et donna, ensuite, une deuxième tape amicale dans le dos de son apprenti!

'' Cameloth, nous revenons bientôt!'' fit-il fièrement en pensant à la douceur du lit qui l'attendait à son retour et à la chaleur du château du roi des deux-bretagnes...

Dernière édition par le Ven 29 Juin - 10:02, édité 1 fois
Galahad

MessageSujet: Re: Solitude et désespoir   Ven 29 Juin - 9:35

Galahad sourit au chevalier et apercu à l'horizon, le chateau de Camelot. Il va hâte d'y être seulement pour pouvoir voir le beau visage d'Annwenn.

"Maitre, j'aimerais bien demander une requête au Roi Arthur, seulement, j'aimerais avoir quelqu'un pour me soutenir. Je veux demander Annwenn en mariage , est-ce possible pour vous d'intervenir en ma faveur? Je sais que vous êtes très occupé, mais est-ce possible? "

Juste à en parler, il la voyait déjà, rayonnante comme le soleil. Il espérait vivment que ses parents allaient lui accorder cela.
Nimue
Fille de Lancelot

MessageSujet: Re: Solitude et désespoir   Ven 29 Juin - 9:41

Galopant devant, Nimue était restée un peu fachée, mais elle comprit vite qu'il ne le pensait pas vraiment. Lorsqu'elle entendit Galahad avec sa requête, elle alla se placer à coté de son frere.

"Sérieusement? Tu veux l'Épouser? Wow, c'est génial, alors tout le monde sera heureux, non? Toi tu auras Annwenn et oi j'aurai Perceval. Bien qu'il perdera cette joute contre toi, Galahad, mais je l'aimerai quand même.

Cette dernière phrase, elle l'avait dite sur un ton assez moqueur, dans le seul but de narguer Perceval. Elle lui lanca un clin d'oeil furtif et partie au galop.

"Le dernier arrivé lave les écuries"
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: Solitude et désespoir   Ven 29 Juin - 10:17

'' Vous êtes encore mon écuyer, je vous dois bien ça, de plus, vous êtes mon ami, alors... Sinon, vous voulez votre joute avant cette fabuleuse demande ou après?''

Perceval sentait, malgré les quelques froideurs qu'il avait ressentit tantôt, que cette escapade difficile à Brocéliande l'avait rapproché de Galahad. Il avait aussi remarqué que, entre son retour et son arrivée de la forêt, le jeune homme avait beaucoup maturé et avait changé de physionomie.

Puis, en ayant bien entendu les moqueries de sa tendre Nimue, il partit au galop, rapidement, pour la rattraper, puis lui dit:

'' Gente dame, vous vous en venez aussi railleuse que moi, à ce que je puis constater!''

En affichant un grand sourire, il ajouta:

'' Toutefois, je dois bien l'accorder que je ne puis connaître le vainqueur de cette joute à l'avance puisque votre frère à une poigne de fer assez remarquable! ''

* Du moins, lorsqu'il est possédé, voyons comment il sera dans un état plus normal...*

Mais cela, il se contenta de le penser, car il n'avait pas l'intention de dire jamais à personne que c'était Galahad qui l'avait quasiment tué à Brocéliande, pour ne pas nuir à sa réputation!

'' Ah, enfin, nous respirons l'air de Cameloth! Je crois que vous avez assez vu cette forêt magique, non? Je ne crois pas que vous vous ennuyerez de sitôt de ce bois étrange...'' fit-il à l'égard de tous.

Galahad

MessageSujet: Re: Solitude et désespoir   Ven 29 Juin - 14:00

Galahad avait réfléchit pendant longtemps avant de répondre à Percavl, l'idée d'une joute lui réjouissait et il se dit intérieurement, que s'il gagnait cette joute, peut-être qu'Annwenn le trouverait plus valeureux.

"Juste après que je vous aurai téerrassé, maitre ! "

Il sourit au chevalier puis, lorsque celui ci partit au galop, Galahad l'imita .

"Je ne reviendrai pas ici de si tôt ! J'ai eut ma part de problème et je n'en veut pas d,autre. De toute facon, ne sommes-nous pas mieux à Camelot. ? "

Il poussa son cheval au galop , dépassant les deux amoureux.
Nimue
Fille de Lancelot

MessageSujet: Re: Solitude et désespoir   Ven 29 Juin - 14:40

Nimue sourit aux propos de Perceval. Il avait en effet raison, elle avait changé, tout comme son frere. Ce séjour dans la foret, l'avait tendrement raprochée de Perceval, mais aussi de son frere.

"Vous savez, Sir Perceval, à force de vous fréquenter, je prends de votre caractère. ! Nos enfants auront , je l'espère, un aussi un bon sens de l'humour que vous ! "

Fesant ses tours de passes-passes, Nimue se mit debout sur la selle de son cheval et ralentit la course de celui ci.

"Ne dites jamais à personne que je fais cela car mon père voudrais me tuer !

Si un jour vous voulez être mon écuyer, je vous l'apprendrai !"
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: Solitude et désespoir   Ven 29 Juin - 17:26

Perceval éclata de rire devant ce tour assez cocasse.

'' Vous êtes vraiment douée! Vous ne pouvez pas savoir le bonheur que je porte dans mon coeur en vous voyant... Je suis tellement heureux d'avoir fait votre connaissance! Je suis, en fait, très heureux d'avoir fait connaissance avec toutes votre famille, incluant votre frère!''

À l'idée d'avoir des enfants qui lui ressemble, Perceval sourit, puis dit:

'' Je veux que nos enfants soient à notre image à nous deux! Je veux lui offrir tout ce que je sais, mais je veux surtout qu'il ne vive pas une enfance aussi reculé du monde que la mienne...''

Une ombre de nostalgie passa dans le regard du chevalier quand il se remémora son enfance et sa mère. Toutefois, il revint vite très joyeux en réalisant à quel point son père et sa mère seraient fierd de lui s'ild savaient ce qu'il était devenu!

* J'aimerais tellement qu'ils soient encore là, mais de toute évidence, ils m'observent jour et nuit du haut du ciel!*

Ensuite, ayant beaucoup de choses à raconter au Sir Arthur, le chevalier pîqua des deux pour rattraper son écuyer, ensuite, en lui faisant un clin d'oeil de complicité, il dit à voix forte pour que Nimue l'entende aussi:

'' Allons porter nos chevaux à l'écurie, puis, rendez-vous aux appartements du haut-roi, mes très chers!''

( En tout cas, j'ai aucune idée s'il y a d'autres membres qui postent encore sur ce forum, mais si quelqu'un pourrait contacter Arthur, ça serait bien! ^^! Pour le sujet dans les appartements du haut-roi, je le ferai plus tard...)

Galahad

MessageSujet: Re: Solitude et désespoir   Ven 29 Juin - 19:52

(T'as bien raison, on dirait qu'on est seulement trois survivants de ce forum)

Galahad eut un leger soupir lorsqu'il vit sa soeur monter sur sa selle. Il se rappelait combien de fois elle avait tombé en essayant de la faire pendant qu'il lui montrait. Lorsqu'elle se blessait, elle disait qu'elle était tomber dans les rosiers avec des épines. Il lui avait montrer si souvent qu'elle était rendu meilleure que lui.

Lorsqu'ils arrivèrent aux écuries, un orage fendit le ciel et les mouilla encore plsu qu'ils ne l'étaient.

"Eh bien, cela justifira ce pourquoi nous sommes trempés. Nous n,aurons pas a nous reproché cette escapade dans le ruisseau."
Nimue
Fille de Lancelot

MessageSujet: Re: Solitude et désespoir   Ven 29 Juin - 20:00

Nimue se remirt correctement en selle et foncant.

"Moi je suis heureuse que vous soyez l'homme de ma vie. Je suis également contente que vous soyez le père de mes enfants. Ils seront spécials, tout comme vous l'êtes..."

Lorsque l'orage éclata, Nimue eut du mal à calmer sa jument, apparement éfraayée par l'orage. Elle eut beau tirer sur les brides, son cheval ne voulait pas se calmer. Puis elle perdit le total controle de sa monture et fut projetée par terre. Elle se releva avec difficulté, apparement sonnée par le choc.

Bien que Nimue ne voulait pas e montrer, elle avait une peur bleue des orages. Elle flatta sa monture pour la calmer et pour se calmer , mais lorsqu'un violent coup de tonnerre se fit entendre, la jeune femme sursauta.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solitude et désespoir   

Solitude et désespoir
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5