Les Dames du Lac

Jeu de Rôle basé sur les légendes Arthurienne

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Solitude et désespoir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Galahad
Chevalier du Graal/modérateur Québecois

MessageSujet: Re: Solitude et désespoir   Dim 24 Juin - 15:13

Galahd, avec le peu de forca qu'il avait, réussi à se lever. Ce qu'il avait entendu l'avait laisser confus. Tout comme ce qu'il avait vu quelque instants.

Il se diregea vers sa soeur et son maitre et s,appuya sur un arbre pour ne pas tomber.

" Je ne crois aucunement ce que vous venez de dire, Sir, vous êtes le meilleur exemple que j'ai eu. ce qui m'arrive n'est point de votre faute, c'est ma curiosité trop grande qui ma trahis"

Puis sa gorge se serra un peu et dit d'une voix mal assuré:

"J'ai besoin de savoir , y a-t-il quelque chose entre vous deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://medieval.forumotion.com/portal.htm
Nimue
Fille de Lancelot

MessageSujet: Re: Solitude et désespoir   Dim 24 Juin - 15:22

Nimue vint s'asseoir près de Perceval et posa sa main sur son bras. Jamais elle n'avait voulu cela.

"Perceval, cessez de toujours vous culpabiliser, ce n'est en rien votre faute si votre femme vous a trahis.

Croyez-vous sincèrement que vous pourrez convaincre mon père?

J'en serait si heureuse, Perceval, j'aimerai tant vous épouser, mais cela est-il possible ?
"

Puis, Nimue se retourna vivement lorsque Galahad arriva. Elle baissa la tête puis dit:

"Galahad, prommetez de garder le secret, vous savez tout maintenant, oui, moi et le chevalier Perceval nous nous aimons, d'un amour coupable dont nous ne ouvons nous défaire."

Poussée à bout, Nimue fondit en larmes sur l'épaule de perceval.
Perceval le Gallois
Chevalier du Graal/ Admine

MessageSujet: Re: Solitude et désespoir   Dim 24 Juin - 19:25

Perceval avait le regard vide et caressait systématiquement la chevelure de Nimue qui avait la tête sur son épaule. Il expliqua alors à Galahad:

'' Quant à avoir commencé à se dévoiler au grand jour, expliquons l'histoire du début pour ne pas semer la confusion... Il n'y a pas longtemps, je dirais il y a de cela un mois, je suis arrivée dans les jardins du château, un peu confus et sans souvenir de ce qui m'était arrivé dans le passé. Puis, je vous aie rencontré avec votre mère et avec votre soeur. Dans ce temps-là, nous n'étions qu'ami et nous nous baladions dans le jardin. Toutefois, un malheur me frappa et je frôlai la mort pour une première. Grâce au sang froid de votre soeur et l'aide de Dame Morgane, je m'en suis remis. À ce moment, mes sentiments étaient embrouillés et j'avais peur de trahir celle dont j'avais pour épouse, toutefois, quelque chose me disait, dans mon coeur, que Blanchefleur ne m'aimait plus! Alors, comme nous étions mélangée dans nos coeurs, moi et votre soeur avons décidé de partir seuls, en direction de Brocéliande. Par contre, en même temps que cette décision, j'ai appris, avec gaieté, que vous seriez mon écuyer et j'ai dû mettre mon amour, quelques instants, de côté. Néanmoins, toutes les nuits, tous les jous, son visage hante mes esprits... C'est entre autre parce que j'étais mêlé et que j'étais en quête de la vérité que je voulus me ressourcer ici... Et maintenant, j'ai la confirmation que Blanchefleur... ne m'aimait parce que...''

Sa voix se brisa, laissant présager que le chevalier souffrait beaucoup moralement. Puis, articulant difficilement, il termina sa phrase:

'' ... j'exauçais ses moindres désirs...''

* Pauvre Gauvain, il s'est fait ensorcellé par cette femme sans conviction* pensa-t-il tristement, pas du tout fâché contre son ami. Il était, plutôt, déçu qu'il se soit fait avoir...

Il soupira, puis, en regardant Galahad dans les yeux, il dit:

'' Allez, exprimez votre déception face à cette vérité! J'aurais dû être franc avec vous depuis le début. Ceci faisant parti du code de la chevalerie... Je n'avais pas le droit de vous mentir à ce propos...''

Il entoura son bras autour du cou de Nimue. Doucement, il lui chuchota à l'oreille:

'' Je ne peux rien vous promettre, mais j'essayerai d'avoir une conversation, là-dessus, avec Lancelot et le roi. Toutefois, cela mettra sans doute mon honneur et celle de Gauvain en jeu. Ah, laissons donc Gauvain hors de ça, je ne mettrai que mon honneur en jeu... Quand on est amoureux, rien ne peut être trop dangereux...''

Il retourna son regard sur le jeune homme.

Il n'existe point de plus magnifique perle que la délicate fille de mon meilleur ami! Elle est si belle et exceptionnelle: elle ne mérite point un homme égaré comme moi!!!
Galahad

MessageSujet: Re: Solitude et désespoir   Dim 24 Juin - 20:23

Galahad eut l'impression de recevoir un poing dans l'estomac. Nimue avait ledroit d,aimer qui elle voulait, mais le fait que ce sois tomber sur Perceval lui fit un drole d'effet.

"Je..je ne suis pas déçu. Je suis même très heureux pour vous. MAitre, que vous aimiez ma soeur ou une autre femme ne me regardait aucunement. Votre choix de ne rien me dire était tout à fait légitime. Écoutez, je ne voudrais pas que votre...relation avec ma soeur vous fasse changer d'idée pour mon apprentissage, car je ne veux pas changer de maitre, c'est vous que je veux pour mentor et personne d'autre.

Il se tourna vers sa soeur et la regarda, d'un air qui se voulait rassurant.

"Ne t'en fait pas Nimue, je garderai le secret jusqu'à ce que tu décides d'en parler à tout le monde. Je suis heureux pour toi, Nimue, et je t'en veux pas à toi non plus de ne pas m,en avoir parlé, je sais que c'est difficile"
Nimue
Fille de Lancelot

MessageSujet: Re: Solitude et désespoir   Dim 24 Juin - 20:39

Nimue, qui avait tant redouté la réaction de son frere, se trouva très soulagée, lorsuqe celui ci ne lui annonça pas sa déception. La jeune femme sécha ses larmes et prit la main de Perceval et la serra fort.

"Merci, Perceval, si vous posez cette action vous ne perderez pas votre honneur à mes yeux, car vous serez encore plus digne et courageaux de l'avoir affronté. Peu m'importe sa réponse, je vous épouserai, car j'en ai envie depuis longtemps.

Elle l'embrassa furtivement puis reporta son regard sur son frere.

"Merci toi aussi, tu m'as toujours soutenue et comprise. Je sais que je ne suis pas facile à endurer, mais tu y arrive très bien. Merci de garder ceci pour toi.

Nimue était la plus heureuse maintenant, elle avait les deux hommes de sa vie. Son frere qu'elle aimait, et Perceval qu,elle chérissait. Rien n'aurait pu altérer ce bonheur, pas même son père.
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: Solitude et désespoir   Dim 24 Juin - 21:25

Perceval recommença à sourire en voyant comment son écuyer était quelqu'un de bon. Reprenant son courage, ses forces et sa vivacité, il se leva, entraînant Nimue avec lui, puis, en déposant sa main sur l'épaule de Galahad, il dit:

'' Merci de votre compréhension, cher écuyer! Vous serez le plus vénérable de tous les chevaliers! Vous êtes déjà beaucoup plus compréhensif que la majorité des adultes chevaliers et vous avez compris qu'il n'y avait que Dieu qui pouvait me juger à la fin des temps... En tout cas, cessons de parler de ça... Je dirais que je vais bientôt quitter Brocéliande, car j'ai l'impression d'y avoir trouvé, finalement, la vérité que j'y recherchais. Toutefois, je ne partirais pas aussi longtemps que je ne saurai pas si vous allez mieux, cher Galahad. Vous semblez être dans un meilleur état, mais je redoute fort que vous ayez une rechute... Alons donc s'asseoir sur les pierres que j'avais installé tout alleurs et parlez-nous donc de ce qui vos tourments... Je vous aie dit le mien, c'est à votre tour de nous révèler le vôtre! Je suis certain que Nimue, moi et Viviane pourront vous aider! Prenez votre temps, nous ne sommes pas pressé...''

Doucement, il prit la main de Galahad de celle qui ne tenait déjà pas Nimue et les entraîna, chacun, sur une pierre. il s'installa, ensuite, sur l'une d'entre elle. En tenant l'épaule de son écuyer, pour lui donner courage, il continuait, aussi, de tenir la douce main de son amante.

Il n'existe point de plus magnifique perle que la délicate fille de mon meilleur ami! Elle est si belle et exceptionnelle: elle ne mérite point un homme égaré comme moi!!!
Galahad

MessageSujet: Re: Solitude et désespoir   Dim 24 Juin - 22:10

Galahad sourit des compliments de son maitre. Le voyant , main dans la main avec Nimue, il pensa à Annwenn.

*Serons-nous aussi heureux...?* se demanda-t-il

Il prit place sur une pierre et pris un certains temps aant de commencer à parler.

"Chaque fois que je sombre dans se rêve, tout commence par mon père qui m'annonce que ma mère est morte ainsi que le bébé, mais je ne sais de quel bébé il parle, tout cela se passe après la mort mystérieuse de Nimue. »Ensuite, il y a une guerre qui éclate et un orage qui éclate, également. Il y a la bataille et puis je retrouve tout les chevalier, mon père, Sir gauvain , vous ainsi que le Roi morts. Je reste le seul survivant, qu,est ce que cela peut bien dire ?"
Nimue
Fille de Lancelot

MessageSujet: Re: Solitude et désespoir   Dim 24 Juin - 22:21

Assise près de Perceval, Nimue commencait à avoir peur du récit de son frere. Ce rêve était horrible à entendre , mais il devait être encore pire lorsqu'on le vivait.

"Comment expliquer tout cela, personne n'est mort et mère n,attend pas d'enfants, elle nous l'aurais dit. Moi encore...moins. à moins que...non, c'est imposible, je ne peux pas être enceinte.

Elle posa nerveusement sa main sur son ventre et regarda Perceval.

"Peut-être que c'est moi qui l'est.. Peut importe. Croyez-vous que ce rêve serait le futur, que Galahad ai eut une vision du futur. Une sorte...d'avertissement?"
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: Solitude et désespoir   Dim 24 Juin - 23:10

Perceval était pensif et inquièt de ses paroles. Qu'est-ce que cela voulait dire? Nimue allait-elle avoir un enfant et en mourir? Un ennemi devasterait-il le pays et détruirait-il tout le pays de Logres? Mais, tuer Sir Arthur? Quel était donc cette vision. Il resta un instant silencieux, puis, en serrant son amante dans ses bras, il s'exclama:

'' Il ne faut pas avoir une foi aveugle en les rêves, car ceux-ci nous amènent souvent vers ce que nous n'aurions jamais dû aller... Je ne suis pas un magicien, encore moins un voyant, alors, je ne peux pas dire grand-chose là-dessus, mis à part que cet avertissement devrait être révèler à Sir Arthur! il n'y a donc plus aucun doute, nous passons la nuit ici, puis nous retournons au château... Nous avons tant de choses à dire à notre suzerain!''

Avec douceur, il fit un long baiser à Nimue avant de déposer sa main sur son ventre:

'' S'il est vrai que vous êtes enceinte, j'espère sincèrement qu'il ne vous arrivera rien, car, jamais je ne m'en remettrai...''

Épuisé, Perceval avait hâte de fermer l'oeil, mais cru bon, plutôt, de parler avec son écuyer avant:

'' Croyez-vous que... si vous vous rendormez, vous resombrez dans ce même cauchemar?''

Dernière édition par le Lun 25 Juin - 11:13, édité 1 fois
Galahad

MessageSujet: Re: Solitude et désespoir   Lun 25 Juin - 9:03

Bien qu'il avait peur , il n'avait pas tellement le choix. Le sommeil le gagnait petit à petit et il devait absolument dormir.

Je n'en sais rien maitre, il faudrait regarder. De toute facon il est tard et la nuit commence à tomber, je vais aller dormir et demain matin, je vous dirai si cet affreux rêve me poursuit toujours...

Il donne une poignée de main à son maitre et étregnit sa soeur. Après s'être trouvé nu coin tranquille, Galahad prit une des couvertures qu'il y avait dans leurs bagages et s'étendit par terre pour dormir.

Il hésita un peu à fermer l'oeil, mais plus la noirceur tombait, plus l'écuyer avait le sommeil lourd. Il finit par s'endormir, laissant les deux tourtereaux seuls...
Nimue
Fille de Lancelot

MessageSujet: Re: Solitude et désespoir   Lun 25 Juin - 9:10

Resté seule avec Perceval, Nimue commencait à avoir légèrement froid. Elle se blottit dans les bras de son amant et elle déposa sur ses lèvres un langoureux baiser. Elle alla ensuite checher l'autre couverture et la mit sur ses épaules ainsi que sur Perceval.

"Nous devrions rester un peu eveiller pour voir si ces hallussinations ne le hantent encore."

Souhaitant avoir un peu plus d'intimité avec son charmant chevalier, Nimue s'asseoya sur les genoux de Perceval et passa ses bras atour de son cou, les rapprochant l'un de l'autre.

"Croyez-vous que vous pourrez convaincre mes parents de vous laisser m'épouser?"
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: Solitude et désespoir   Lun 25 Juin - 11:25

Perceval était encore pensif, toute cette histoire l'avait un peu troublé et fatigué. En fait, il tombait de sommeil. il baya, puis, dit:

'' Pardonnez-moi, ce n'est pas très poli de faire cela devant une si charmante demoiselle! Ne vous inquiètez pas, vous êtes loin d'être ennuyante!'' fit-il pour s'excuser d'avoir ainsi bayé.

Ensuite, il donna un léger baiser dans le cou de Nimue et redéposa sa main sur le ventre de la demoiselle qui était sur ses genoux. D'une voix ensommeillée, il avoua:

'' Je n'ai aucune idée si j'ai ce pouvoir de persuasion. Toutefois, il faudra d'abord que je rompre mes liens avec cette traîtresse et que j'ai l'accord de notre suzerain avant d'entammer cette délicate mission. Par contre, cela à beau être une difficile quête, c'est la plus merveilleuse des missions pour laquelle je me battrai, espèrons le sans la moindre violence, car je le ferai pour les beaux yeux de la seule personne qui aie m'aie aimé d'un amour vrai, dans ma vie!''

Il flatta doucement le ventre de Nimue avant de dire, encore plus endormi:

'' Croyez-vous vraiment que ous êtes enceinte de cette seule nuit passionnée?''

Il fut parcourut d'un frisson d'épuisement. Il regarda alors Galahad, tout en continuant de caresser, et s'exclama:

'' J'espère qu'il réussira à se reposer, le pauvre...''

Galahad

MessageSujet: Re: Solitude et désespoir   Lun 25 Juin - 14:06

Le jeune écuyer s'était endorimis assez rapidement et n,avait pas l'air de refaire ces horribles cauchemars. Au contraire, ce n'était pas un horrible rêve qu'il faisait, mais le plus merveilleux de tous, enfin pour le moment. Il voyait Annwenn, qui resplendissait au rayon du soleil. Il allait la rejindre quand tout à coup, une lame sortit de nulle part et lui trancha la gorge.

Galahad se réveilla en sursaut et en sueur. Il regarda autour de lui, mais rien ne lui rappela le reve qu'il venait de faire.

"Non...non...pas elle..."
Nimue
Fille de Lancelot

MessageSujet: Re: Solitude et désespoir   Lun 25 Juin - 14:19

Nimue se laissa cajoler par son chevalier puis posa sa tête sur son épaule.
Elle posa sa douce main sur celle du chevalier et l'embrassa dans le cou.

"Tout est possible, Perceval, peut-être suis-je enceinte même si nous n,avons passé qu'une seule et merveileuse nuit."

Elle le sentait fatigué et elle aussi l'était.

"Allons dormir maintenant, nous avons eut une journée remplis d'émotion nous devons aller nous reposer pour pouvoir tenir sur nos monture demain."

Puis elle entendit le cri de son frere. Elle sauta par terre et alla s'agenouiller à coté de lui.

"Est ce que ca va? Que s,est-il passé? De qui parles-tu? "
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: Solitude et désespoir   Lun 25 Juin - 22:47

Perceval aurait bien aimé aller voir comment se portait son écuyer, mais il avait la nette impression qu'il était mieux de le laisser se faire rassurer par sa soeur: elle en avait sans doute plus le don! Et de toute manière, Perceval se sentait tellement fatigué qu'il ne se sentait pas la force de faire le moindre geste: il était si lasse! Doucement, il ferma les yeux en observant le doux visage de son amante et se prit à penser:

* Cette demoiselle est exceptionnelle, je suis fière qu'elle devienne la mère de mon futur héritier...*

Il n'eut guère le temps de s'étendre sur le sol, car, immédiatement eut-il fermé les yeux, que Perceval s'endormit, assis sur la pierre, en se mettant à ronfler.

Galahad

MessageSujet: Re: Solitude et désespoir   Mar 26 Juin - 17:40

Galahad se calem peu à peu et cette fois ne fondit pas en larmes. Il ne voulait pas avouer à Nimue, mais il n,avait guère le choix.

"Annwenn...est-elle morte?..Je ne veux pas qu,elle meurt...je...l'aime tant..."

Il se blottit dans les bras de sa soeur et y trouva le réconfort.

"Dis moi qu'elle va bien...je t'en pris..."

*Pourquoi cela n'arrive qu'à moi...* pensa-t-il
Nimue
Fille de Lancelot

MessageSujet: Re: Solitude et désespoir   Mar 26 Juin - 17:49

Accroupie près de son frere, Nimue tenait de tout comprendre. Elle le prit dans ses bras et lui frotta le dos comme quand ils étaient enfants et que Galahad avait peur du noir. Sa mère lui avait dit de ne plus faire cela , pour permettre à Galahad de devenir un homme oourageux, mais Nimue ne supportait pas de voir son frere, ni personne en détresse.

"Annwenn? La princesse duConnacth? Oui, elle va tr;es bien, ne t'en fais pas. Tu sais, je crois qu'elle t'aime également."

Voyant les traits épuisés de son frere, Nimue détacha la chaine d'or qu'elle avait au cou et la mit dans la mainde son frere.

"Tiens, c'est le porte-bonheur que père m'a donné. Tu en plus besoin que moi. De toute facon. j'ai trouvé mon vrai porte-bonheur.

Elle regarda Perceval endormit et sourit, puis elle reporta son regard ves Galahad.

" Tu dois dormir, maintenant. Dis toi que tu verras Annwenn saine et sauve lorsque nous arriverons ;a Camelot demain. Maintenant, fais le vide dans ton esprit et dors."

Elle lui donne un baiser sur le front et attendit qu'il s,endorme avant d,aller dormir.Elle étandit Perceval sur le sol et s'étandit près de lui. Nimue déposa un doux et long baiser sur ses lèvres. Elle savait combien s'était difficlie pour lui , difficile d,affronter la réalité. Elle se colla contre son tendre amour et passa sa mian dans ses chevaux en bataille. Elle prit sa main et la placa contre sa joue, puis savoura la douceur de cette main de guerrier. Elle se dit en elle même que si elle était véritablement enceinte , ce serait le plus bel instant de son existence.
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: Solitude et désespoir   Mar 26 Juin - 19:01

Perceval eut une nuit chargé d'émotions, pas autant que son écuyer, sans doute, mais difficile quand même. Il rêva qu'il avait chevauché toute la journée pour se rendre à Camelot et qu'il avait fait le témoignage des derniers avènements de sa vie au Roi des deux Bretagnes. Pendant une heure, au moins, celui-ci, avait resté silencieux, le regard vide, puis quand Perceval lui avait demandé s'il avait bien mûri sur ses demandes, Sir Arthur avait explosé en disant:

'' C'était donc cela que vous faisiez pendant que j'avais besoin de vous? Vous étiez parti, sans mon conssentement, à la recherche de la vérité avec la fille de votre ami? L'épouser? Sir Perceval, êtes-vous devenu fou? Vous avez dé`ja une femme et... rompre des liens de mariage pour en marier une autre, c'est une offense pendable sous l'oeil de Dieu! Vous me désappointer... Je ne croyais pas que vous étiez capable de cela...''

Dans ce songe, le chevalier était resté sans voix à ses dires et avait baissé la tête. D,une voix dure, le Roi des deux Bretagnes avait ajouté:

'' Exilez-vous pendant un moment, le temps que je trouve...''

Perceval n'avait même pas eu le courage d'entendre la suite du discours que déjà il s'était enfui. Subitement, il s'éveilla tout en sueur dans les bras de sa tendre Nimue qui dormait à point fermé. Il devait être que quatre heures et le chevalier n'avait déjà plus sommeil. Pour se ressourcer, Perceval se leva avec délicatesse, essayant de ne pas réveiller Nimue qui le tenait fortement, lui donna un doux baiser sur le front et s'en alla doucement au bord d'un ruisseau pour s'éclabousser le visage d'eau.

* Pourquoi la vie est si compliqué... Dieu ne doit pas être si difficile que ça, j'en suis sûr! Il est plein de rédemption... Dieu n,est pas cruel...* pensa-t-il, d'un air distrait.

Galahad

MessageSujet: Re: Solitude et désespoir   Mar 26 Juin - 22:34

Galhad avait moyennement bien dormit. Quelques cauchemars étaient survenus, mais il les avait affronté avec bravoure, sans réveillé personne. Ayant un ouïe très sensible, Galahad entendit quelqu'un se lever et marcher, au aguet, il se réveilla et vit son maitre près du ruisseau. Il se leva, passa à coté de Nimue, toujours endormie et alla le rejoindre.

"Maitre, je vous ai entendu parler de mariage avec ma soeur, croyez-vous que c'est une excellente idée? Je veux dire, mon père peut très bien réagir comme il peut très mal réagir à cette nouvelle.

Certes vous êtes un bon partit pour Nimue et.. elle vous aime énormément, mais ne croyez vous pas que vous devriez seulement la garder comme maitresse? Pensez``a la réaction de tout le monde, et à la réaction de Roi.

Je ne veux pas vous faire la morale, seulement vous mettre en garde."
Nimue
Fille de Lancelot

MessageSujet: Re: Solitude et désespoir   Mar 26 Juin - 22:40

Nimue avait sentit Perceval partir. Depuis un certain temps, ellle forgeait avec lui un lien très intime qui la rendait sensible à ses moidre sentiments.

Elle se réveilla et vit qu'il discutait avec Galahad, elle ne savait pas de quoi, mais ne voulais pas le savoir non plus.

Elle se leva et discretement se mit derrière sans que ni Perceval ni Galahad ne s'en rende compte. Elle compta jusqu'a`trois et le poussa dans le ruisseau.

Avec une vitesse inouïe, elle fit subir le même sort à son frere. Voaynt les deux hommes trempés jusqu'aux os, Nimue eclata de rire.

"Alors, l'eau est bonne? à cet heure elle doit être un peu froide non? En tout cas, vous me le direz, car je n.ai pas l'intention de me jetter à l'eau."

Les laissant mouillées, Nimue leur tourna le dos avec l'intention d'aller redormir.
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: Solitude et désespoir   Mar 26 Juin - 23:26

Perceval, avait tout d'abord été surpris par cette plongée inattendue, Puis, voyant que ce n'était qu'une petite moquerie de son amante, Perceval éclata de rire. Ensuite, il se tourna la tête vers Galahad, ne lui ayant rien dit avant de se faire, ainsi, dérangée:

'' Ne vous sentez pas coupable de me faire de tels sermons, j'en prendrai note! N'en soyez pas inquiet, je suis en pleine réflexion là-dessus!''

En se relevant et en sortant de l'eau, les vêtements détrempés jusqu'au os, il s'empressa d'attraper Nimue par la poitrine, avant qu'elle ne puisse se rallonger, et de la faire virvolter dans les airs. Finalement, il l'a jetta sur le sol, amicalement, pour la chatouiller jusqu'à qu'elle en meurre de rire. D'une voix amusée, il entonna:

'' Et vous croyez que je vais vous laisser vraiment vous recoucher après ce que vous m'avez fait, demoiselle? Mais, pour quel homme me prenez-vous?''

Cette petite moquerie avait su allèger le coeur de Perceval qui était lourd en émotion ses derniers temps. Il avait oublié toute la peur qui l'avait animée, cette nuit, et toute l'inquiètude qu'il avait pour son écuyer. Comme l'avait dit Gauvain, les femmes étaient vraiment trop merveilleuses!

* Non, ce ne sont pas toutes les femmes qui sont merveilleuses, celle-ci l'est plus que tout au monde!* se reprit-il, pour lui-même.

Galahad

MessageSujet: Re: Solitude et désespoir   Mer 27 Juin - 18:46

Trempé, GAlahad sortit de l'eau, un peu frustré de cette moquerie, la nuit l'avait fait réfléchir sur la relation qu'avait nimue avec Perceval, il voyait maintenat cela d'un oeil reprobateur. Il avait tenté d'avertir Perceval, mais tout restait à croire qu'il n'avait pas besoin d'un adolescent de 15 ans pour réfléchir à ses amours.

Voyant les deux amants s'amuser comme des fous, Galahad leurs tourna le dos.

"Je vais aller chercher un peu de bois, pour faire sécher nos vêtements.."

*De tout facon, vous n'avez certainement pas besoin de moi...*pensa-t-il
Nimue
Fille de Lancelot

MessageSujet: Re: Solitude et désespoir   Mer 27 Juin - 18:53

Amusée par les chatouilles de Perceval, Nimue ne pouvait plus s'empêcher de rire. Clouée au sol, elle n'avait plus aucune issue pour se libérer de l'enprise de son amant. Il la tenait à sa merci.

Après une amusante lutte, elle arriva à lui attraper les deux mains pour qu'il cesse de la chatouiller. Pas qu'elle n'aimait pas cela, mais elle n'arrivait pas à dire quelque chose de sensé.

Avec toute cette folie, elle n,avait même pas remarqué Galahad qui était partit.

Elle reagdra longuement Perceval dans les yeux et l'attira contre elle, l'embrassant avec fougue.

" Vous savez, je vous prends pour l'homme le plus séduisant...surtout lorsuqe vous êtes mouillé. Mais, si nous voulons être quitte, vous pouvez me lancer à l'eau, je vous en donne l'autorisation...chevalier..."
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: Solitude et désespoir   Mer 27 Juin - 20:40

Perceval éclata de rire. Tellement il était hypnotisé par les yeux de sa bien aimée qu'il n'entendit même pas son écuyer. Avec énergie, Perceval décida d'acquieser à la demande de la belle Nimue. Gentiement, il prit la demoiselle dans ses bras et la balança dans l'eau. D'une voix moqueuse, il s'exclama:

'' Votre demande a été bien exécuter, j'espère ma très chère dame!? Je ne vous aie pas trop déçue, êtes-vous assez mouillée à votre goût?''

Il exprima un autre éclat de rire. Puis, il se retourna la tête, subitement, pour voir si son écuyer allait bien. À sa grande surprise, il n'était plus allongé! Toute d'abord, il ne sut pas où il était parti, puis l'aperçut finalement à l'horizon, dans le bois. En aidant Nimue à se sortir du ruisseau, il demanda:

'' Vous croyez que j'ai bien fait de lui avouer pour notre amour?''

* Il semble si triste, nous partirons bientôt! Arween doit trop lui manquer et de nous voir se cajoler doit le rendre malheureux...*

'' Tenez-vous prête, gente dame, quand Sir Galahad reviendra, nous monterons en selle et repartirons pour Camelot. Notre escapade à assez duré! J'ai plusieurs devoir à remplir à mon retour...''

Hé oui, Perceval avait bien dit: Sir Galahad. Il le sentait donc prêt à être adoubé bientôt. En tout cas, dès qu'il lui aurait un peu fait pratiquer les armes!

Galahad

MessageSujet: Re: Solitude et désespoir   Jeu 28 Juin - 10:06

Galahad revint près des deux amoureux et les trouva encore à se cajoler et à s'embrasser. Il en avait plus qu'assez, il avait toujours respecter son maitre, mais maintenant, c'était Perceval qui était, selon Galahad, irrespetueuex envers Nimue. C'était une hérésie que de pensé que Lancelot ou le Roi accepterait une telle union.

Il se promit de ne plus y penser et commenca à préparer les chevaux.

"Je crois que nous devrions partir dès maintenant, avec un peu de chance, nous arriverons dans l'après-midi"

*Et je pourrais enfin m'isoler de vous...*pensa-t-il

Devait-il en parler à la femme de Perceval, surement...

Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 17:24, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solitude et désespoir   

Solitude et désespoir
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant