Les Dames du Lac

Jeu de Rôle basé sur les légendes Arthurienne

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chambre de Galahad

AuteurMessage
Galahad
Chevalier du Graal/modérateur Québecois

MessageSujet: Chambre de Galahad   Lun 7 Mai - 17:09

Après avoir soupé en compagnie de son maitre et lui avoir confié ses craintes, Galhad s'était rendu à sa chambre. Bien que le sommeil le gagnait, il ne s'emdormait pas. Le doux visage de Annwenn ne cessait de hanter ses pensées. Il s'étendit sur son lit et ferma les yeux, essayant de se rappeler la douceur de ce qu'il avait ressentie pendant cette longue étreinte qui les avaient unis par l'amour.

'' Sachez que l'Amour est fait pour être vécu et non choisi par son père... " avait dit son maitre.

Il connaissait son père et il s'entendait bien avec lui. Il était presque sûr qu'il accepterait cette union avec la belle dame du Connacht, il en était confiant. Il était près à se surpasser pour pouvoir l'épouser et y arriverait avec beaucoup d,excellence.
Laissant ses réflexions pour plus tard, Galahad bailla et s,endormit, à cause de la chaleur qui l'envihissait lorsqu'il pensait à Annwenn,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://medieval.forumotion.com/portal.htm
Perceval le Gallois
Chevalier du Graal/ Admine

MessageSujet: Re: Chambre de Galahad   Mar 8 Mai - 21:15

À la dérobée, Perceval ouvrit complètement la porte du jeune homme et la referma derrière lui. Doucement, il avança vers les rideaux et les tiras pour laisser entrer les rayons solaires naissant de l'aube. Il dit donc d'une voix franche, pour réveiller Galahad:

'' Jeune Galahad, réveillez-vous! il est l'heure de vous réveiller pour débuter votre entraînement et notre mission à la forêt!!!''

Son maître ne l'avait jamais épargné sur la façon de le sortir de ses songes, il voulait faire subir le même sort au sien. Il se disait:

* Plus rigoureux seront ces levés, plus son caractère se forgera...* pensa-t-il.

Il n'existe point de plus magnifique perle que la délicate fille de mon meilleur ami! Elle est si belle et exceptionnelle: elle ne mérite point un homme égaré comme moi!!!

Dernière édition par le Mar 8 Mai - 21:51, édité 2 fois
Galahad

MessageSujet: Re: Chambre de Galahad   Mar 8 Mai - 21:35

Galahad rêvait paisiblement à sa douce Annwenn. Il dormait à point fermé et était bien jusqu'à ce qu'une voix le sorte de ses songes. Il sursauta et à moitié endormi il retomba sur ses oreillers. Il voulait encore dormir. Fesant la moue, il s,assit et plissa des yeux , tant la lumière du soleil était forte.

J'arrive maitre, je vais vous rejoindre aux écuries.

Il n'était pas le même jeune homme que le jour, car le matin il avait les cheveux en bataille et n'affichait aucun sourire. Puis, ne pouvant pas supporter de se faire ainsi réveiller, Galahad remit les couvertures sur sa tête et se mit la tête en dessous des oreillers. Il n'était pas habituer à se faire réveiller ainsi.
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: Chambre de Galahad   Mar 8 Mai - 21:58

Perceval affichait un sourire, il avait l'impression de se voir dans la glace, le premier matin où son maître l,avait réveillé. Tentant de garder son sérieux, il dit alors:

'' La paresse ne fait pas partie de la discipline d'un chevalier, mon cher ami!''

Puis, tirant sur les couvertures du jeune homme, il plaisanta en disant:

'' Mais, qui est ce jeune homme? Où avez-vous enfermé le vaillant Galahad et comment pensez-vous pouvoir vous rendre aux écuries si vous vous entêtez à cacher votre visage sous vos oreillers?''

Finalement, sur une donne un peu moins agaçante, il dit:

'' Bon matin, très cher écuyer!''

Il n'existe point de plus magnifique perle que la délicate fille de mon meilleur ami! Elle est si belle et exceptionnelle: elle ne mérite point un homme égaré comme moi!!!
Galahad

MessageSujet: Re: Chambre de Galahad   Mer 9 Mai - 9:26

à son grnad déplaisir, Galahad poussa ses couvertures et se vêtit rapidement pour ne pas faire patienter son maitre. Puis, prenant son épée qui était posé sur une table, il laissa tomber un morceaux de parchemin qu'il ramassa expressément. Il relut bien vite et fit face à son maitre.

"Maitre, puis-je aller porter ceci à...An...Dame Annwenn ? Je vous rejoindrai immédiatement après, je vous le jure Sir.

Il esperait grandement qu'il dirait oui, Galahad s'était vider le coeur avec ce poème , destiné à sa tendre et bien aimée.
Perceval le Gallois

MessageSujet: Re: Chambre de Galahad   Mer 9 Mai - 18:01

Perceval trouva cela vraiment tendre à voir! Galahad était si attentionné, courtois et... amoureux ,qu'il ne pouvait refuser cette demande. S'il disait non, à cette si belle marque d'amour, c'est comme s'il disait lui-même adieu à Nimue.

'' Quel ogre serais-je pour vous empêcher de donner une lettre à quelqu'un! Tout ce que je peux constater, par ce geste, c'est que vous êtes déjà très courtois, cher Galahad... Baliverne, je ne vous retiendrez pas plus longtemps avec mes propos qui vous sont, sans doute, bien futiles à ce moment. Allez faire, je vous attendrai aux écuries...''

Esquissant un sourire, il tourna les talons, ouvrit la porte de la chambre, sortit du château et se dirigea, cape au vent, en direction des écuries.

PARTIENT EN MISSION!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Galahad   

Chambre de Galahad
Page 1 sur 1